La Royaume populaire décadent ( Remino B20 )

Lukas

Message par Lukas »

Détails HRP :
http://www.simpolitique.com/post165746.html#165746
http://www.simpolitique.com/post166423.html#166423

Plus une préparation avec le MJA qui validera les actions au besoin via les détails envoyés par MP.


<center>Le Royaume Décadent</center>


Le pays se meure peu à peu dans une crainte des représailles et un silence des autorités. Depuis le coup d'état de la régente supplantée depuis par son fils le Prince Avérkios III, le peuple Réminien vie dans la peur. L'opposition peine à se faire entendre et annonce même par voie de presse "Nous voulons surtout éviter les conflits violents."

Les tensions s'accentuent et le Palais du Prince a subie divers attaques terroristes à tel point que peu à peu, le gouvernement s'enferme dans une terreur sans nom laissant même une province devenir un pseudo état fantoche à la solde de terroristes musulman dans une parodie de référendum.

Les différences religieuses sont importantes et les ressentis des populations encore plus.

Sur le continent, diverses actions sont entreprises. le Gouvernement n'agit pas mais sous l'impulsion de citoyens et investisseurs étrangers, la situation s'améliore de jour en jour depuis des mois.

FVR est dans le domaine des nouveautés un exemple en matière sociale et d'embauche pure. Sous l'impulsion des industriels ayant investis dans l'entreprise l'économie locale fait des bonds.
Emploi, aides aux employés, la direction de FVR fait des merveilles tout en assurant un excellent chiffre d'affaire, en dépit de quelques revers en Thaliboz dû à la concurrence des Véhicules de Thaliboz.
FVR, recrute toujours plus et a commencé à acheter diverses entreprises, des fournisseurs, des sous-traitants, visiblement l'entreprise vise à devenir une Holding d'importance et un conglomérat imparable de l'industrie automobile au Royaume de Rémino.

Le Prince bien que silencieux, ne peut que se féliciter de cette ancienne entreprises nationale, privatisée en 2017.


-------------------------------------------

Auréolé d'un nuage de fumée, l'homme prend son téléphone
LS : il est temps de passer à la vitesse supérieure Richard.

A l'autre bout du fil, le PDG du Fond d'investissement acquièsse et raccroche.
Il active son terminal et commence à donner des ordres d'achat et envoyer des mails. Sa cible ? Elle apparaîtra demain dans les journaux et grâce aux infos qu'il possède il atteindra ses objectifs.


----------------------------------------------

Diethnés fóroum ( La Tribune Internationale (et économique))

[img]http://www.wikivalais.ch/images/4/40/Journal.png[/img]

Electricité et Turbine de Remino : Vers une Modernisation de l'Energie ?

En effet, nous venons de l'apprendre, des investisseurs étrangers croient en notre énergie et nos barrages. Un Fond D'investissement Wapongais, Global Invest, dirigé par Richard Patton un ancien assureur Pelabssien, a dans le courant de la nuit, annoncé que son fond d'investissement souhaitait acquérir des parts dans les entreprises d'énergie du Royaume. Une nouvelle qui tombe à point nommé, les fonds obtenus permettront de moderniser la fourniture énergétique et combler quelques lacunes dans le réseau. Si le Gouvernement accepte notre avenir ne pourrait en être que plus radieux !

-----------------------------------------------------------


Sur les Docks de Romeni

Les fiches suspendues sur les murs étaient nombreuses et détaillaient les fournisseurs des grandes entreprises de Rémino, mais aussi les vies des hommes politiques et économique du Royaume. Tout était prêt.
Lukas

Message par Lukas »

Les opérations se déroulaient sans accrocs depuis plusieurs semaines déjà, les fonds d'investissements basés au Wapong envoyaient des liquidités et achetaient les entreprises secondaires une par une en maintenant leurs directions en place.

Les Fonds n'achetaient que 51% des entreprises pour diminuer les coûts, de bonne parts de l'économie Reminienne commençaient à appartenir à Luis.

Les salaires augmentaient au delà de la moyenne nationale distillant un sentiment de prospérité vérifié et affirmé.


----------------------------------------------------------------

"La prochaine étape est de renforcer encore nos parts dans les secteurs de l'Energie, Richard, allez-y."
Luis entrevoyait déjà des stratégies financières facilitant de futures négociations diplomatiques avec la couronne de Remino.

----------------------------------------------------------------

Diethnés fóroum ( La Tribune Internationale (et économique))

[img]http://www.wikivalais.ch/images/4/40/Journal.png[/img]

Salaires et confort : La Couronne lâche l'économie ?

De nombreuses entreprises ont augmentés de manière substantielles les salaires de leurs employés. Dans les zone économiques impactées par ces hausses du pouvoir d'achat, les effets s'en font déjà ressentir, les commerces sont florissant et l'épargne diminue, l'argent étant dépensé dans l'économie nationale. FVR annonce déjà une hausse de ses ventes en Rémino.
La demande de biens supplémentaires a imposé aux entreprises de logistique des cadences plus soutenues et les ventes de Tracteurs civils ont elles aussi augmenté d'environ 17% selon un responsable commercial de la Division logistique de FVR.

Le pays se redresse et sort d'un marasme dans lequel il semblait s'enfoncer depuis des mois. La croissance repart alors que la couronne reste toujours muette.

-----------------------------------

Hrp:
demande au MJA :
- Communication par mp des parts acquises dans les entreprises de Remino.
- Etat du réseau et de l'infiltration du pays par la DLO de Romeni.
- Validation du rp ( ou si je dois modifier des trucs :)
Merci
Lukas

Message par Lukas »

Alors que le paysage et le peuple de Rémino s'habitue à la présence et aux investissement massifs des Vicaskarannais dans le paysage économique du pays, ces investissements pourraient commencer à être mal percus par les plus nationalistes des Réminiens.

Les Fonds d'investissement continuent à acheter des parts d'entreprises importantes et moins importantes dans tout les secteurs d'activités du Pays et commencent à chatouiller les entreprises d'Etat. Cependant les journaux sont incités à minimiser les achats réalisés par les fond afin que ces investissements puissent se poursuivre pour le bien du pays.

Les employés des entreprises achetées voient leurs salaires être augmentés dans une proportion de 7 à 10% en moyenne.


-------------------------------------------------------------

"Richard ? Diminuez puis stoppez les investissements nous possédons suffisament d'entreprises pour contrôler les plus grosses parties, vitales, de l'Economie Réminienne."

De sa chambre dans un hotel de Wellington la "ville qui ne dort jamais" à l'image d'Hellington ou de jersey, Luis savourait un autre cigare fait main.
Assis dans un grand fauteuil, il songeait au futur. Grishkahk lui avait fourni une liste de personnes importantes dans le Pays avec leur défauts et forces principales. Il écrivit une note sur un papier, plia le papier et le mis dans la doublure de l'avant bras de son costume.
Demain dans la journée, il croiserai une Ombre dans la rue qui récupérerait la note et la transmettrai au Réseau pour la DLo de Rémino.


-------------------------------------------------------------

Diethnés fóroum ( La Tribune Internationale (et économique))

[img]http://www.wikivalais.ch/images/4/40/Journal.png[/img]

Du Gaz de ville au Gaz de route

C'est dans une grande surprise que les journaux d'Aryaltk ont révélés les impressionnantes avancées réalisées par FVR ces dernières années.
En effet, depuis le début du partenariat puis du rachat de FVR par une société Hondusienne qui a fini par céder ses parts à un Fond d'investissement situé au Wapong, FVR n'a cessé de grandir.
Le Choix successif des propriétaires de l'entreprise de reconduire Anastasios Giannitsis à la tête de l'entreprise a été payant pour l'entreprise.

La promotion à l'étranger par les diplomaties de thaliboz mais surtout du Hondias est très importante, en résulte des commandes en provenance du Zanyane, du Thyroptis et même du Vicaskaran. Certaines entreprises almérannes se sont même révélée interressées par les produits de la division logistique de FVR.

En route vers une amélioration du niveau de vie

Cela n'aura échappé à personne, l'été est là mais surtout de plus en plus de personnes peuvent partir en vacances pour profiter de leurs congés. Suite à l'initiative de FVR d'augmenter les salaires des employés, de nombreuses autres entreprises ont suivi l'exemple.
Il en a résulté une augmentation globale de la croissance nationale, l'économie est repartie grâce à l'augmentation de la consommation.

De l'air dans les campagnes

Suite à de nombreuses demandes d'agriculteurs, afin de faire diminuer leurs coûts, FVR a annoncé travailler sur un modèle de tracteur agricole et d'une gamme complète de véhicule destinée à l'agriculture. Ces tracteurs seront pourvus de moteurs à gaz ou diesel afin de lutter contre la hausse du prix du gazole.
Et aussi de permettre une mécanisation plus poussée du travail agricole.

-------------------------------------------------------------

Grishalk consultait les notes qu'il avait recu. La DLO comptait plus de 60 CLO représentants dans les 700 agents à présent répartis sur l'ensemble du territoire.
Les planques des CLO allaient de l'épicerie au marchand de vin, en passant par des cinémas publics et des dépot-ventes. L'ensemble permettait un contact régulier sans technologie dans l'ensemble du territoire.

Les informations s'accumulaient sans cesse et Grishalk pouvait désormais informer sa DRO que des opérations plus poussées de renseignements pouvaient être menées au besoin.
MJ Archiviste

Message par MJ Archiviste »

<center>[img]http://img15.hostingpics.net/pics/772295AntipodeRouge.png[/img]

Le Régime Princier est décadent! Le capitalisme Néo-Libéral est à nos portes!!</center>

Tel était le grand titre du journal communiste Antipode Rouge imprimé à 700.000 exemplaires suite à l'arrivée de son nouveau directeur de rédaction, fervant communiste. En réaction de l'arrivée des investissements du Vicaskaran, de nombreux mouvements communistes ont dénoncé le dérapage de la société Reminienne qui se réclamait communiste et fervent défenseur de la classe ouvrière. Une manifestation de 10.000 personnes c'est formé dans la capitale et l'on y a assisté à de nombreuses arrestations et de confrontations avec la police Princière.

Mais ces mouvements semblent divisé la classe ouvrière, alors qu'une petite partie bénéficit d'une augmentation de son niveau de vie, grâce aux investissements étrangers. Mais une large partie de la classe ouvrière nationale n'y voit qu'une tentative bourgeoise de corrompre les honnêtes ouvriers communiste. Faisant suite à l'apparition de ces mouvements, les milieux intellectuels semblent s'être réveillé et plusieurs figures dans les milieux littéraires et philosophique se sont levé pour dénoncer la décadence et l'enbourgeoisement de la société. La tension est donc monté d'un cran au Remino et les autorités Princière semble être tout simplement aveugle pour le remarquer.
Lukas

Message par Lukas »

Les manifestations étaient sporadiques, 10.000 personnes dans les rues par rapport aux millions travaillant. La majorité de la population qui fut sympathisante du communisme ne semble plus l'être. Penchant vers un socialisme plus souple. Les investissements Vicaskarannais ont fait du bien à la population. Des travaux de réfections ont repris à travers les villes grâce aux retombées économiques positives suite au relancement de l'économie.

Des entreprises où les Vicaskaranais n'ont pas investis ont commencés à reproduire le même schéma que les entreprises passées sous le contrôle étranger et on peut observer une hausse des salaires dans une plus grande frange de la population ( sans doute même des ouvriers ayant manifestés contre ces investissements )

FVR a construit deux nouvelles usines pour la division logistique, le groupe peut s'enorgueillir d'employer plus de 150.000 personnes à travers le Royaume de Remino et près de 250.000 à travers le monde.



-------------------------------------------

Luis savourait les progrès fait à Rémino.

- Richard ? Reprenez les investissements mais plus doucement. Informez les entreprises, toutes les entreprises que votre fond d'investissement peut entrer dans le capital de leurs entreprises sans en prendre le contrôle pour les aider à se développer.

-------------------------------------------

Diethnés fóroum ( La Tribune Internationale (et économique))

[img]http://www.wikivalais.ch/images/4/40/Journal.png[/img]

Economie

La croissance a repris, l'institut en charge du calcul prévisionnel de la croissance a publié cette semaine son rapport prévisionnel pour l'année 2019 et ses calculs indiquent que la croissance sera d'au moins 2% cette année après des années de recessions.

Politique

Une fois n'est pas coutume notre journal va s’intéresser à la politique car cela concerne aussi l'économie. Les rumeurs évoquent que le Ministre des affaires étrangères du Hondias, qui est déjà venu dans notre Pays, a émis le souhait de rencontrer le Prince.
De nouveaux partenariats pourraient être trouvés et un avenir plus sûr assuré.

-------------------------------------------

Grishalk contemplait son oeuvre, plus de 1000 agents tous dignes de confiance, son réseau de renseignements devait être perfectionné par endroits mais dans l'ensemble il était parfait ou presque.
Les armes affluaient et en cas de dérapages ils pourraient se défendre. Comme armer des milices mais ils n'en viendraient pas là il en était sûr.

Les renseignements affluaient et son réseau connaîtrait bientôt tout ce qu'il y aurait à savoir. Le contre espionnage avait été renforcé la paranoïa accentuait les mesures de sécurité autour du réseau et autour des agents. Les mesures de discrétion augmentaient elles aussi.
Lukas

Message par Lukas »

Le pays ne rencontrait plus de troubles majeurs, l'augmentation du niveau de vie affectait de plus en plus de personne chaque mois. le Pays renaissait et la population commençait à apprécier les bienfaits de ces investisseurs étrangers.

Investisseurs étrangers qui, selon certains rapports, employaient directement ou indirectement près de 57% de la population. Les changements étaient nombreux et il ne manquait plus de produits de premières nécessité. Certains produits de conforts commençaient à affluer dans des boutiques qui ouvraient tout doucement dans les centres villes. Réfrigérateurs, Lave-linge et quelques robots ménager se trouvaient être désormais disponibles dans le commerce.

Le Prince restait silencieux et n'avait d'après la population pas donné suite au Commissaire Hondusien. Certains écrivains se révaient même à voir disparaître la Principauté pour un régime plus ouvert vers le Vicaskaran. Mais ils ne le disaient jamais très fort pour éviter d'être emprisonnés
.

-------------------------------------------

Luis avait choisi un hotel à Opemont en Fiémance pour préparer son futur séjour à Juvna. il consultait régulièrement ses informations, ses Ombres le suivant partout et se fondant dans presque n'importe quel pays et foule.
Le silence du Prince obligerait sans doute à une action militaire de la part des services secrets, mais il espérait que Pédro se retienne face à l'affront de ce prince inexistant.
Près de 13 milliards avaient été investit dans ce pays et environ 65% des entreprises étaient sous le contrôle de divers fonds d'investissements lui appartenant. Il comptait rendre ce peuple heureux et favorable à son Pays.


-------------------------------------------

Diethnés fóroum ( La Tribune Internationale (et économique))

[img]http://www.wikivalais.ch/images/4/40/Journal.png[/img]

Economie

Les expert de l'Institut national pour le sondage estime une croissance plus fort que prévu pour le pays, dans une édition précédente, il était espéré 2%, aujourd’hui cela tournerait autour de 2.5 %.
Le gouvernement et la Population ne peuvent que se réjouir des perspectives heureuses que cela amènent.

-------------------------------------------

Grishalk s'inquiétait, il avait commencé à préparer le terrain et des armes étaient disséminés dans des planques sûres à divers endroit du Pays. Il avait envoyé un mot au DGO, mot qui n'avait pas obtenu de réponse à ce jour.
Devait-il envoyer un agent dans le palais Princier pour occuper une place importante ? Il se doutait que la réponse serait sans doute favorable mais rien n'était moins sûr.
MJ Archiviste

Message par MJ Archiviste »

<center>[img]http://img15.hostingpics.net/pics/772295AntipodeRouge.png[/img]

Révolution! Pour un Rémino Marxiste-Kiroviste!</center>

Tel était le grand titre du journal communiste Antipode Rouge imprimé à 1.200.000 exemplaires ce matin. Alors que le Remino est membre observateur du Pacte de Novgorod, le récent départ de la Rostovie du Pacte a causé un véritable émois. Les mouvements communiste se radicalisent alors qu'a l'opposé les investissements massifs et la santé économique satisfait et adoucit une large partie de la population.

Selon de vagues statistiques gouvernementales:

15% de la population soutiens les Mouvements Communistes Kirovistes
65% de la population embrasse un socialisme plus souple
20% de la population ont des opinions changeantes.

Mais la radicalisation des mouvements communistes a causé l'apparition de violences dans certaines villes du pays. Des symboles entrepreneuriale ont été visé et une usine de la FVR a été saboté. Et ce, pendant que le Prince de Remino prenait des vancances non mérité sur une plage du pays.
Lukas

Message par Lukas »

hrp :
http://www.simpolitique.com/post172966.html#172966
http://www.simpolitique.com/post173581.html#173581
http://www.simpolitique.com/post173908.html#173908



Avél Poulakis, ancien ministre des affaires étrangères et Chef actuel du Parti écologiste, venait grâce au prince de prendre le poste nouvellement créée de Ministre Princier, équivalent de Premier Ministre. Il avait donc le champ libre pour mener des réformes en profondeur dans le pays afin de poursuivre le redressement de celui-ci. redressement amorcé par de forts investissements dans l'industrie et les services réalisés par le Hondias.
Depuis quelques mois déjà, année même depuis l’avènement de l'an 2020, Avél était devenu un fervent partisan du Hondias, la forme de Gouvernance semi autocratique était proche idéologiquement du Royaume de Rémino et cela ne le dérangeait pas outre mesure de prendre le pas sur le Prince pour le bien-être du Peuple Réminien.

La population avait favorablement accueilli la décision du Prince, Avél était réputé pour son ouverture internationale et sa capacité à la négociations diplomatique.
Le Gouvernement, Anna Kyriakopoulos en tête, avait félicité le Nouveau Ministre Princier pour sa nomination, et avait déclaré que le Pays pourrait dorénavant repartir sur de bons rails.


-------------------------------------------------------------

Le financier Luis Sarastro s’apprêtait à quitter Ademptown, où il avait rencontré le directeur local de la Chaîne de magasin Ikelk, afin de se renseigner sur de possibles implantations au Thorval, avant d'en référer officiellement au gouvernement de Sa Majesté.
Il prit son téléphone à liaison satellite récemment mis en fonction et se servant des tout nouveaux satellites de Communication du Hondias ( achetés à la Rostovie ) et appela un de ses employés.


- Richard ? Stoppez provisoirement les investissements au Rémino, et indiquez à nos chefs d'entreprises qu'ils se constituent en Syndicat du Patronat afin de bénéficier d'un pouvoir sur le Gouvernement et ce Avél Poulakis.

Luis raccrocha après avoir reçu l’acquiescement de son employé. Les affaires allaient prendre une nouvelle tournure. Mais d'abord il lui fallait faire un détour par Borisk.

-------------------------------------------------------------

Diethnés fóroum ( La Tribune Internationale (et économique))

[img]http://www.wikivalais.ch/images/4/40/Journal.png[/img]

Les patrons syndiqués ?

Les Principaux dirigeants d'entreprises du pays, ont indiqués être entrés en négociations entre eux afin de peut-être s'unir au sein d'un même Syndicat.
La possibilité pour les patrons d'être réunis sous une même bannière permettrait aux industriels et investisseurs du pays de bénéficier d'une seule voix pour parler avec le Gouvernement du Ministre Princier. Si les patrons des TPE PME et TGE arrivaient à s'entendre ils constitueraient une nouvelle force politique dans le Pays. Mais les différences entre les besoins de chaque secteurs industriels sont telles qu'il sera sans doute difficile pour eux d'arriver à un accord les unissant.

FVR, encore plus écolo ?

La grande entreprise automobile a annoncé que de nouvelles gammes de véhicules verrait le jour en 2020 en insistant sur sa maîtrise des moteurs à gaz qui rendent les véhicules beaucoup plus propres.
Le directeur du service de R&D a annoncé que l'entreprise allait peut-être contacter de grandes universités de part le monde afin de lancer et financer un grand projet de recherche sur les moteurs à hydrogène, qui scellerait durablement l'avenir de véhicules propres et seraient une alternative viable aux aléas des approvisionnements en pétrole.

-------------------------------------------------------------

Grishalk se félicitait, il venait de recevoir la confirmation qu'il serait nommé à un poste au gouvernement de Rémino, en tant que délégué au renseignement intérieur. Anna Kyriakopoulos avait apprécié ses talents et ses informations avaient permis l'arrestations de dizaine d'opposants extrémistes coupables d'actes terroristes sur le territoire en un temps record. Officiellement il porterait le nom de Giorgios Ratamendis, ex agents spécial du renseignement Réminien.
Lukas

Message par Lukas »

Sous la direction d'Avèl Poulkis, Ministre Princier, le pays semblait connaître un nouveau souffle, des réformes étaient annoncées et certaines déjà en marche comme celle de l'éducation des enfants. Mais d'autres comme la propriété privée allaient venir.

Les journaux commençaient à être informés qu'un gouvernement d'Union Nationale verrait sans doute le Jour derrière le Ministre Princier qui pourtant détient tout les Pouvoirs, preuve que le parlement et les partis politique faisaient confiance au Ministre pour mener l'Etat.



-------------------------------------------------------------

Luis se félicitait, les Patrons, ses patrons, étaient réunis et discutaient de la création d'un Syndicat pour discuter avec le gouvernement.

- Reste à savoir si ces crétins vont réussir à s'entendre, même si ils bossent tous pour moi ou presque ... se disait le Financier.

-------------------------------------------------------------


Diethnés fóroum ( La Tribune Internationale (et économique))

[img]http://www.wikivalais.ch/images/4/40/Journal.png[/img]

Vers un retour à Gazimagusa ?

Par soucis de ne pas créer de problème ou de ne pas les affronter, le Prince avait souhaité donner une plus grande largesse à l'île.
Le parlement vient d'approuver la décision du Ministre Princier de s'attaquer à ce problème national.
600.000 réminiens tous ou presque de confessions Musulmanes vivent sur l'île, nos impôts financent leurs systèmes éducatif et les aides sociales ainsi que la sécurité de l'île, mais en échange ils ne payent peu ou pas d'impôts.
C'est à ce genre de cadeaux fiscaux que le Ministre a décidé de s'attaquer en justifiant que tout Remino devait vivre sous le joug d'une considération et d'une participation équitable à la Société Réminienne.

Pour commencer l'île recevra lors du changement annuel de la garnison militaire des deux bases présente sur l'île, soit 5.000 hommes au total, un Gouverneur Temporaire avec tout les Pouvoirs pour réinstaller une Assemblée Régionale ainsi qu'une force de police renouvelées pour assurer la sécurité de tout les citoyens.


Sécurité

Le Gouvernement a annoncé avoir conclu des accords de formation de cadres de l'armée ainsi que des soldats avec une puissance étrangère afin de garantir une intégrité à toute épreuve du Pays au moins dans ses frontières.
La sécurité doit revenir au coeur de nos préoccupations après les manifestations violentes des communistes et les attentats perpetrés contre les interets étrangers dans notre pays. a déclaré Avèl Poulakis lors d'une conférence de Presse.
Les propos de Mr Stramine sur le Jeekim ont sans doute motivés ces décisions.


Pacte de Novgorod

Le Ministre Princier ainsi que le chef du Parti majoritaire grâce à son alliance avec le centre et les Verts Réminien, ont annoncés que le Royaume de Rémino quitterai son statut de membre Observateur du Pacte d'ici à Mai.

Il ont aussi fait la mention d'un rapprochement probable avec l'Union du Jeekim au terme des futures élections de Juin pour renouveler le parlement.

-------------------------------------------------------------

Grishalk ou Giorgios Ratamendis attendait l'arrivée de son escorte afin de se rendre à Gazimagusa, pour prendre son poste de Gouverneur Temporaire pour remettre de l'Ordre sur l'île. Il se préparait à affronter des troubles majeurs, c'est ce que son réseau d'informateurs déjà lourdement implanté dans l'île ( depuis 2018 ) lui avait transmis comme information.
Les leaders religieux étaient sous surveillance et dès les premiers troubles, tous seraient arretes pour calmer les ardeurs des plus fanatiques.
Lukas

Message par Lukas »

C'était officiel, le pays avançait à nouveau : un gouvernement d'Union nationale réunis derrière un leader charismatique, des réformes qui améliore l'économie, la sécurité et la protection sociale, plus que n'avait jamais réussi à faire le Prince et l'ancien Gouvernement.

Les Formateurs Militaires étrangers s'étaient avérés être des Instructeurs des Forces Spéciales du Lointain pays du Hondias. La population avait chaleureusement accueillis ces formateurs qui aideraient l'armée du pays à trouver ou retrouver une place de choix dans les forces armées du Jeekim.


-------------------------------------------------------------

Diethnés fóroum ( La Tribune Internationale (et économique))

[img]http://www.wikivalais.ch/images/4/40/Journal.png[/img]

Retour Confirmé à Gazimagusa

5.000 soldats accompagnés de 10.000 fonctionnaires dont 4.000 policiers ont débarqués le mois dernier sur l'île. Toute les accréditations gouvernementales ont été revues et une parties ont été abolies quand elles ne respectaient pas la loi établie par le Prince.

Des troubles mineurs ont éclatés quand une école coranique a été fermée pour défaut d'accréditation, les forces de l'ordre sont rapidement intervenues et l'ont dénombre plus de 1.500 arrestations.

De source policière, les détenus ont été envoyé dans le Sud de l'île où un grand centre pénitencier à été installé surveiller par l'armée et le service d'ordre de l'administration pénitentiaire Royale.

Sécurité

Une dizaine de centre de formation de l'armée, la plupart installés sur les bases militaires existantes, ont été construits et déployés pour commencer la formation des soldats de l'armée régulière.
" C'est plus dur que ce que nous n'avons jamais fait" ou encore " on sent qu'on travaille dur " mais aussi " ces instructeurs sont sévères mais ils feront de vrais hommes de nous" sont des paroles que l'on peut entendre dans les casernes et les lieux où les soldats se retrouvent en permission.

Extraction Minière

Afin d'améliorer les rendements du pays l'ensemble des sites miniers actuels du territoire ont été vendus à un prix supérieur au marché à Alchtomlk, le leader Hondusien de l'extraction minière.
Alchtomlk est connu pour ses mines performantes et respectueuses de l'envirronnement ainsi que ses projets à travers le monde, Iles vertes, Kumana, tristobal et Weppenland.
Le gouvernement a en revanche établis que toute nouvelle prospection serait l'apanage du Service de Prospection du Royaume afin d'éviter tout débordement.
Répondre

Retourner vers « Conflits et événements mondiaux »