[Vryheid] Chantiers publics

Leraptopes

Message par Leraptopes »

[center][url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=458377RexCorporex.png][img]http://img4.hostingpics.net/pics/458377RexCorporex.png[/img][/url][/center]

La division Ingénieurie et Architecture de la Rex Corporex, société d'état Aiglanaise au Kodomo, dépose officiellement sa candidature pour la construction des trois projets de gare respectivement à Vry Haven, Maelstad et Lando Haven.

Notre candidature repose sur les point suivant:

  • Nous saurons apporter des solutions techniques, innovante et respectueuse de l'environnement.
    La division Ingénierie de la Rex Corporex est active dans l'ensemble du Kodomo depuis 1929, notre société est spécialisé dans la construction d'ouvrage d'art et de réfection du patrimoine. Notre grande expérience dans le vaste parc immobilier Kodomo et les infrastructures de transport nous permet de reproduire des bâtiments d'époques harmonieusement mêlé aux techniques modernes, dont des piliers et des charpentes d'aciers style XXème, et nous confère un grand savoir faire dans la réalisation d'ouvrage ferroviaire très fortement emprunté dans l'ensemble du Kodomo. Nous nous engageons à proposer aux mandataires des projet adapté à leurs exigence et à leur image, capable de répondre à la demande tout en assurant une sécurité maximale. En outre, nous nous engageons comme toujours à produire un ouvrage résistant dans le temps et adaptés aux enjeux de demain, à savoir peu gourmand en énergie voir auto-suffisant selon les fonds disponibles, et préservant la qualité de vie avec des mesures adaptés contre la pollution sonore et un environnement urbain et végétal harmonieux raccord à l'histoire architectural de la ville.

  • Nous nous engageons pour les emplois locaux.
    En tant que société d'état, la Rex Corporex s'engage à faire de ses services une action avant tout sociale. Les emplois locaux seront privilégié et les salaires seront versé à la hauteur des efforts et des normes légales en vigueurs aux Vryheid. La sécurité sur le chantier sera particulièrement surveillé. Enfin, l’emploi de technique peut coûteuse, lente et nécessitant une main d’œuvre importante peut être envisagé si le taux de chômage est élevé.


Nous seront en mesure de donner le juste prix de nos services et de la construction de ces projets après discutions avec les maitre d'ouvrages. Nous pouvons cependant annoncer un prix de réserve variable de 30 million à 70 millions par ouvrage selon les attentes du mandataire.
Amaski

Message par Amaski »

[center][img]http://img11.hostingpics.net/pics/728537CoatofarmsoftheCentralAfricanFederation.png[/img][/center]

[quote]

La République de Vryheid a pris note des différentes offres émises jusqu'à maintenant et les a étudié en profondeur. Le Gouvernement a donc décidé d’octroyer le premier paquet de chantiers aux entreprises suivantes :

- La société "Les Batisseurs de Siracuzzia" reçoit la mission de bâtir le nouveau port de Vry Haven en ayant droit à un budget de 300 millions de dollars.

- La Rex Corporex reçoit la mission de bâtir les trois gares en ayant droit à un budget de 210 millions de dollars.

- La Sankakkei Corporation est informée que les chantiers prévus resteront en main publiques pour des raisons stratégiques. Toutefois, la Corporation peut proposer la construction d’infrastructures publiques qu’elle détiendra à titre privé.

[/quote]
Amaski

Message par Amaski »

[center][img]http://img11.hostingpics.net/pics/728537CoatofarmsoftheCentralAfricanFederation.png[/img][/center]

[quote]

La République de Vryheid rappelle que les chantiers pour le nouvel aéroport international de Vry Haven et le réseau ferroviaire sont encore disponibles. En vue du manque d’engouement pour ces deux projets, le gouvernement octroiera le chantier à la première entreprise se présentant.

[/quote]
mark

Message par mark »

[center]Jioniska[/center]

[center][url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=747534JioniskaSymbol.png][img]http://img11.hostingpics.net/pics/747534JioniskaSymbol.png[/img][/url][/center]

[quote]
Bien que notre domaine d'expertise ne se porte pas sur les transports ferroviaire de type train, nous sommes en mesure, si cela vous convient, de concevoir des voies pour tram-train qui permettront d'optimiser vos transports et de leurs offrir la polyvalence. Nous ne vous cachons pas cependant que cela limitera l'emport par rames. Une solution consisterait donc à augmenter le nombre de rames en services sur les lignes, ce qui permettrait par la même de renforcer le dynamisme du réseaux.

En espérant satisfaire à vos attentes,
Soyez assurés de nos sentiments distingués.
[/quote]
Hobbes

Message par Hobbes »

[quote][center][img]http://nsa38.casimages.com/img/2017/03/10/170310080057600043.png[/img][/center]

La compagnie des chemins de fer soverove, Korolevskiy Poyezd (KP), est intéressée par votre demande.
Notre société est responsable de l’entièreté des chemins de fer soverovs ainsi que de ses gares et ce, depuis qu'il y a des chemins de fer en Soverovie, c'est-à-dire, depuis 1856.
Notre candidature repose sur trois points:

Notre expérience

Forte de plus de 200ans d'expérience dans la gestion et la construction ferroviaire, notre entreprise peut également se targuer d'avoir su mettre en place des rails là où les conditions sont les moins favorables, la toundra soverove.
Vous connaissez sans doute le Transsoverov, le train reliant les deux extrêmes de la Soverovie? C'est notre société qui l'a construite et qui l'entretient encore de nos jours. Nous sommes d'ailleurs particulièrement fier de pouvoir dire que cette ligne n'a d'ailleurs jamais connu d'accident et peut être considéré comme une des lignes de chemins de fer la plus fiable au monde. Grâce à quoi? A notre savoir-faire, bien entendu.

Notre qualité

Comme nous l'avons dit, notre entreprise peut se targuer d'avoir fait une des lignes de chemins de fer la plus fiable au monde mais ce n'est pas tout.
Nous pouvons également nous targuer d'avoir bâti un réseau ferroviaire ponctuel et efficace, permettant le transport de marchandise de façon sécurisée et rapide ainsi que le transport de personnes.
Etant une entreprise d'état, nous ne privilégions pas le profit rapide mais la qualité et la fiabilité de notre service car, pour nous, le rail est le coeur de l'économie d'un pays et il est de notre devoir que le coeur fonctionne correctement pour que le pays puisse aller vers le progrès et un âge d'or mérité.

Notre engagement

Nous nous engageons à employer majoritairement de la main-d'oeuvre locale payée correctement. Les seuls soverovs employés seront les ingénieurs, ceux qui disposent de notre savoir de si grande qualité.
Nous nous engageons à vous mettre à dispositions ces rails et ces gares rapidement tout en respectant la législation fiscale, sociale et environnementale en vigueur.
Nous nous engageons également à ce que nos chantiers soient sûrs, qu'ils respectent toutes les normes de sécurité les plus avancées du monde.

Pour le prix de nos services, nous ne pouvons donner un prix définitif pour le moment car nous devons avant tout faire une étude des sols et rencontrer les maîtres d'ouvrage. Cependant, nous sommes dans la possibilité de donner une estimation haute.
Pour les lignes ferroviaires, entre 320 et 360 millions pour les trois lignes.
Pour les gares, entre 170 et 200 millions pour les trois gares.
[/quote]
Amaski

Message par Amaski »

[center][img]http://img11.hostingpics.net/pics/728537CoatofarmsoftheCentralAfricanFederation.png[/img][/center]

[quote]

La République de Vryheid a pris note des dernières réponses. Le Gouvernement a donc décidé d’octroyer le deuxième paquet de chantiers aux entreprises suivantes :

- Jioniska reçoit la mission de doter la ville de Vry Haven d’un réseau de trams. Cette mission ne fait pas partie de l’appel d’offre de départ, mais le Gouvernement se montre intéressé par les compétences de Jioniska et veut en profiter.

- Korolevskiy Poyezd (KP) recoit la mission de construire les voies ferroviaires entre les trois principales villes de l’ile de Vry Haven.

[/quote]
Akura Nihoto

Message par Akura Nihoto »

[center][img]http://t09.deviantart.net/ezXrnG6jH2uw-EQck55kAfwC6JY=/fit-in/700x350/filters:fixed_height(100,100):origin()/pre08/c106/th/pre/i/2013/181/1/9/azorius_senate_guild_symbol__old__by_drdraze-d6b7vq1.png[/img][/center]

La Sankakkei Corporation demande l'autorisation d'un projet d'héliport à titre privé sur l'ensemble des îles principales de la république de Vryheid . Nous sommes également désireux de savoir le nombre d'héliport qui pourra être pourrait accepter la république de Vryheid. Ils permettront tout en optimisant un gain de place par rapport à des aérodromes classiques de permettre rapidement à la République de Vryheid une solution de transport aussi bien privée que publique à courte distance entre les îles. Facilitant du même cout les échanges rapides entre les îles pour le commerce.

La Sankakkei Corporation se porte également volontaire en tant que mandataire pour la construction de l'Aéroport International Saint-Thomas d’Aquin en ce qui concerne les estimations faites par la Sankakkei Corporation en première approche, dans l'hypothèse d'un doublet de pistes rapprochées, le coût des infrastructures aéroportuaires peut être estimé à 450 M selon la répartition suivante :

Acquisitions et préparation de la plate-forme50 millions
Infrastructures (pistes et taxiways) 130 millions
Équipements de navigation aérienne 40 millions
Exploitation commerciale 70 millions
Accueil du passager (aérogare, parkings…)160 millions
Total 450 millions d'euros

Un surcoût s'y ajoute 75 millions pour les raccordements routiers . La Sankakkei Corporation financera pour sa par le premier Héliport permettant l'ébauche d'un réseau interrégionale avenir.

Problématiques soulevées :

[indent]50[/indent]L'esprit des politiques environnementales :
Nous souhaitons appliquer la doctrine éviter , réduire, compenser afin que les milieux naturels terrestres, aquatiques et marins , les espèces animales et végétales , les continuités écologiques , les équilibres biologiques, leurs fonctionnalités écologiques, les éléments physiques et biologiques qui en sont le support et les services rendus par les écosystèmes s’inscrivent dans une démarche de développement durable , qui intègre trois dimensions ( environnementale, sociale et économique) et vise en premier lieu à assurer ne meilleure prise en compte de l'environnement dans les décisions.

Il s'agit donc de transcrire dans les pratiques des maîtres d'ouvrages ses valeurs que nous estimons comme essentielle afin que globalement la qualité environnementale des milieux soit conserver et si possible d'obtenir un gain net.
[indent]50[/indent]Le bruit:
Nous préconisons l'emploi de l'indice Lden
l’indice Lden (L=level (niveau), d=day (jour),e=evening (soirée),n=night (nuit)). Il découpe la journée en trois périodes.
[indent]50[/indent]-la période du jour s’étend de 6 heures à 18 heures
[indent]50[/indent]-la période de soirée s’étend de 18 heures à 22 heures; à même niveau de bruit, la gêne y est considérée comme trois fois supérieure à celle occasionnée dans la période 6h -18h
[indent]50[/indent]-la période de nuit s’étend de 22 heures à 6 heures; à même niveau de bruit, la gêne y est
considérée comme dix fois supérieure à celle occasionnée dans la période 6h -18h.

Avantage de l'indice Lden
Par le coefficient de pondération en période de soirée et de nuit, l’indice Lden est plus représentatif
de la gêne subie par les riverains que l’ancien indice psophique.

Inconvénients de l’indice Lden
L’indice Lden est un indicateur de bruits cumulés. Il ne prend donc pas en compte la répétition des
évènements sonores. Un indice Lden 55 résultant d’un évènement sonore homogène au cours du
temps sera mieux accepté que le même indice provoqué par des centaines de mouvements
d’avions dans la journée, surtout si ces évènements sonores émergent d’une zone calme

[indent]50[/indent]L'emploi :

L'emploi local valoriser et sera utilisé afin de répondre aux exigences nécessaires à la réalisation du projet . De plus si le projet annexe d'Héliport est accepté c'est un plus vaste qui continuera à faire prospérer c'est emploi . Un projet est également prévu au sein de la Sankakkei Corporation sur le même principe des héliports . Les employés recevront le cas échéant une formation d'un bagage linguistique en vue d'une meilleure compréhension culturelle et technique. Et également d'apporter de nouvelles opportunités d'emploi. Formation linguistique prise en charge intégralement par la Sankakkei Corporation.
Amaski

Message par Amaski »

[center][img]http://img11.hostingpics.net/pics/728537CoatofarmsoftheCentralAfricanFederation.png[/img][/center]

[quote]

La République de Vryheid annonce la fin de l'appel d'offre.

- La Sankakkei Corporation emporte le chantier de l'Aéroport International Saint-Thomas d’Aquin

- La Sankakkei Corporation reçoit une concession pour le transport héliporté sur le territoire de la République de Vryheid. Le nombre d’héliports n'est pas limité.

[/quote]
Répondre

Retourner vers « Vryheid »