Grand Meeting du PNM
[img]http://img710.imageshack.us/img710/8332/321z.png[/img]</center>
Au petit stade d'Anali, district 30, le candidat du PNM, Hu Siaofen a organisé un Grand Meeting du PNM afin de consolider sa position sur le district d'Anali. Près de 20.000 personnes était entendu, allant du simple paysan, au commerçant, de l'avocat à l'institutrice. Une panoplie d'individu serait présent, beaucoup venu par curiosité et surtout pour entendre le candidat prononcé son ainsi, et peut-être un peu pour voir les personnalités culturelles invité pour le spectacle prévu par la suite.
<center>[img]http://media1.ledevoir.com/images_galerie/d_86486_73993/image.jpg[/img]</center>
Hu Siaofen a ainsi fustigé :
- Le profond fossé qui existe entre le monde urbain et le monde rural. Vantant ainsi les programmes de colonies de vacances en milieu rural pour les enfants des milieux urbain afin que les jeunes générations puissent s'imprégner de l'essence même de Makara, son essence rural.
- La différence flagrante entre l'éducation en milieux ruraux et l'éducation en milieu urbain. Proposant ainsi l'établissement d'un programme national clair sur le jumelage d'établissements scolaires ruraux à des établissements scolaires urbains, dans le but de stimuler une certaine interinfluence afin de promouvoir l'instruction, la responsabilité et la fraternité.
- La place centrale de Wapong-City au détriment du reste du pays. Il propose la création d'organismes de promotion économique pour chaque région urbaine du Wapong et chaque région rurale, réunissant à la fois les acteurs politiques, économiques et communautaires agissant au sein de l'économie de ces régions. Le tout ayant pour objectif de promouvoir leur région auprès des investisseurs nationaux, mais aussi auprès des investisseurs étrangers.
- La disparition progressive de la culture makarane face au capital ultra-libéral et le socialisme collectivisme qui s'affronte au Wapong. Hu Siaofen remet au goût du jour la culture, plus particulièrement la culture makarane. Mais aussi le patrimoine culturelle du Wapong. Il réaffirme sa conviction que le Wapong pourrait devenir un phare culturel important du Makara si les investissements nécessaire était fait dans ce secteur d'activité et que la culture soit suffisamment protégé.
- La dépendance du Wapong à ses exportations vers l'extérieure du Makara. Le pays doit davantage privilégier des partenariats économiques et commerciales avec ses frères Makarans, garant de sécurité et de stabilité.
Après ces quelques annonces, l'autorickshaw disparu et la scène laissa place à une panoplie de personalités musicales et culturelles Wapongaise, généralement affilié politique au PNM. L'on retrouva aussi des artistes venu du Raksasa et du Kaiyuan. Entre temps, l'atmosphère était festive, des tracts étaient distribué, ainsi que de la nourriture. Le tout se termina par le défilé et la chorale des Jeunes Citoyens d'Anali, habillés aux couleurs du PNM et venu chanté une chanson typique du folklore Wapongais.
<center>°°°°°°°°
Le Parti : PNM
Le District : 30 - Anali
Le type d'action : Grand Meeting
Les moyens utilisés :
Stade d'Anali
Estrade, équipements de scène, etc.
Affiches, tracts et objets aux couleurs du PNM
Plusieurs personnalités culturelles du Wapong, mais aussi du Raksasa et du Kaiyuan
Vente et distribution de nourritures à bas prix durant les festivités
500 Miliciens du PNM
Défilé et chorale des Jeunes Citoyens d'Anali
Une dizaine d'autorickshaw JSA-May de la Faishan Motors
ACTIONS MAJEURE DE YUWEN : -1
IL NE LUI EN RESTE QUE : 1
</center>