Rencontre à Nortokon entre le Ranekika et l'Aquanox

Amaski

Message par Amaski »

Victor Kim : Nous pensons que ceci est une excellente idée. Nous proposons donc la création d'un conseil économique avec les devoirs proposés par vous composé de dix-huit membres, neuf par pays avec un rôle surtout d'observateur voir plus si nous décidons d'élargir son pouvoir au fil du temps.
JCOS

Message par JCOS »

Mme. Socorro: Excellent. Les rails de nos relations étant posé, nous espérons que le train du progrès et de la collaboration entre nos nations roulera sans encombre!

Nous allons profiter pour demander de nous fournir avec des ressources dont nous manquons: le cuivre. Nous importons exclusivement en provenance de l'Esmark mais nous souhaitons diversifier nos sources.

Que pouvez-vous nous offrir dans ce sens?
Amaski

Message par Amaski »

Victor Kim : Hmmm, c'est une très bonne question. Avez-vous une idée de l'ordre de grandeur en matière de tonnes de cuivre que vous voulez importer? Nous pensons pour notre part qu'on peut aller jusqu'à cent mille tonnes en tant que maximum.
JCOS

Message par JCOS »

Mme. Socorro: Nous sommes de grands consommateurs de cuivre donc nous sommes preneurs de ce que vous pouvez exporter. Nous allons garder nos quotas avec l'Esmark , cherchons néanmoins à augmenter nos importations.
Amaski

Message par Amaski »

Victor Kim : Dans ce cas nous pensons que nous pourrons exporter jusqu'à cent mille tonnes. Nous appliquerons le prix du marché ce qui permettra d'éviter des complications administratives avec les mines en main privées.
JCOS

Message par JCOS »

Mme. Socorro: Parfait. et vous ? vos besoins en ressources? Nous avons de l'acier, du fer, de la bauxite, de l'aluminium ainsi que des métaux d'alliages pour l'industrie militaire à disposition.
Amaski

Message par Amaski »

Victor Kim : Nous sommes fortement intéressé par pouvoir importer un maximum de fer, de bauxite et des métaux d'alliages. Que pourriez-vous nous fournir? Quelles sont les exportations maximales possibles envers notre pays?
JCOS

Message par JCOS »

Mme. Socorro: Nous avons 35 millions de tonnes de fer, 4 millions de tonnes de bauxite et 800 mil tonnes de métaux d'alliage à disposition.
Amaski

Message par Amaski »

Victor Kim : Dans ce cas nous désirons importer ces quantités pour nourrir notre industrie, nous proposons de le faire au prix du marché. Est-ce que ceci vous convient?
JCOS

Message par JCOS »

Mme. Socorro: Nous vous offrons 10% sur le prix du marché. Cela va de soi.
Répondre

Retourner vers « Scènes Internationale V3 »