Réorganisation de la Section Organisations Internationales ?
-
Alderande
Hello,
Je me demandais si une réorganisation de la section "Organisations Internationales" ne serait pas bénéfique pour le forum. Comme les posts de toutes ces organisations sont disséminés entre cette section, "Congrès mondiaux" et "La Scène Internationale", on pourrait créer dans la section "Orga. Int." des sous-sections pour chaque organisation (à la manière de ce qu'on fait pour chaque nation) qui regrouperaient les Secrétariats, les Chartes et les congrès de chaque organisation. On gagnerait en clarté puisque tout ce qui serait relatif à chacune d'entre elles serait accessible au même endroit.
Si l'idée fait son chemin ce serait cool il me semble mais je ne sais pas encore comment est-ce qu'on organise les sous-sections et comment on déplace des sujets dans le panneau d'administration.
What do you think dudes ?
Je me demandais si une réorganisation de la section "Organisations Internationales" ne serait pas bénéfique pour le forum. Comme les posts de toutes ces organisations sont disséminés entre cette section, "Congrès mondiaux" et "La Scène Internationale", on pourrait créer dans la section "Orga. Int." des sous-sections pour chaque organisation (à la manière de ce qu'on fait pour chaque nation) qui regrouperaient les Secrétariats, les Chartes et les congrès de chaque organisation. On gagnerait en clarté puisque tout ce qui serait relatif à chacune d'entre elles serait accessible au même endroit.
Si l'idée fait son chemin ce serait cool il me semble mais je ne sais pas encore comment est-ce qu'on organise les sous-sections et comment on déplace des sujets dans le panneau d'administration.
What do you think dudes ?
-
Ramiro de Maeztu
-
Alderande
-
Vladimir Ivanov
-
Alderande
Oui je me disais que ça serait plus clair et en plus dans chaque section de l'organisation on pourra y créer de nouveaux topics (je pense pas exemple au Haut-Commissariat de l'ADE au Liberta pas exemple, et je suis sûr qu'il y aura plein d'autres topics de ce genre). BRef, je m'y mets dimanche ou la semaine prochaine.
-
Ramiro de Maeztu
[quote="Alderande"]Oui je me disais que ça serait plus clair et en plus dans chaque section de l'organisation on pourra y créer de nouveaux topics (je pense pas exemple au Haut-Commissariat de l'ADE au Liberta pas exemple, et je suis sûr qu'il y aura plein d'autres topics de ce genre). BRef, je m'y mets dimanche ou la semaine prochaine.[/quote]
Parfait, je te fais entièrement confiance
Parfait, je te fais entièrement confiance
-
Alderande
-
Ramiro de Maeztu
-
Alderande
-
Nikelson