Réorganisation de la Section Organisations Internationales ?

Alderande

Message par Alderande »

Hello,

Je me demandais si une réorganisation de la section "Organisations Internationales" ne serait pas bénéfique pour le forum. Comme les posts de toutes ces organisations sont disséminés entre cette section, "Congrès mondiaux" et "La Scène Internationale", on pourrait créer dans la section "Orga. Int." des sous-sections pour chaque organisation (à la manière de ce qu'on fait pour chaque nation) qui regrouperaient les Secrétariats, les Chartes et les congrès de chaque organisation. On gagnerait en clarté puisque tout ce qui serait relatif à chacune d'entre elles serait accessible au même endroit.

Si l'idée fait son chemin ce serait cool il me semble mais je ne sais pas encore comment est-ce qu'on organise les sous-sections et comment on déplace des sujets dans le panneau d'administration.

What do you think dudes ?
Ramiro de Maeztu

Message par Ramiro de Maeztu »

Pour ma part, je n'y suis pas opposé, je pense même que ça serait une bonne idée :wink:
Alderande

Message par Alderande »

Je vais jeter un coup d'oeil au panneau d'administration pour bien voir comment faire... Les autres ça vous dit quoi ?
Vladimir Ivanov

Message par Vladimir Ivanov »

Je pense que c'est une bonne idée effectivement. Mais on a tendance à moins écrire dans ces topics que pour les nations. Est-ce vraiment indispensable ?
Bon, après je répète, c'est dans le principe, une bonne idée, et je ne suis absolument pas contre. ^^
Alderande

Message par Alderande »

Oui je me disais que ça serait plus clair et en plus dans chaque section de l'organisation on pourra y créer de nouveaux topics (je pense pas exemple au Haut-Commissariat de l'ADE au Liberta pas exemple, et je suis sûr qu'il y aura plein d'autres topics de ce genre). BRef, je m'y mets dimanche ou la semaine prochaine.
Ramiro de Maeztu

[quote="Alderande"]Oui je me disais que ça serait plus clair et en plus dans chaque section de l'organisation on pourra y créer de nouveaux topics (je pense pas exemple au Haut-Commissariat de l'ADE au Liberta pas exemple, et je suis sûr qu'il y aura plein d'autres topics de ce genre). BRef, je m'y mets dimanche ou la semaine prochaine.[/quote]

Parfait, je te fais entièrement confiance :wink:
Alderande

Message par Alderande »

Je suis passé à l'acte (comme on dit)... Je vais faire un mini topic pour mettre au courant et permettre des réclamations...
Ramiro de Maeztu

[quote="Alderande"]Je suis passé à l'acte (comme on dit)... Je vais faire un mini topic pour mettre au courant et permettre des réclamations...[/quote]

Ok, merci beaucoup ! Je vais voir ça et je te dis ce que j'en pense par MP :wink:
Alderande

Message par Alderande »

Aha tu es si gentil !

Rien de sensationnel hein, tu risques d'être déçu, j'ai juste regrouper le tout pour pouvoir rendre ça plus clair et pour pouvoir créer de nouveaux topics (discussions, commissions etc).
Nikelson

Message par Nikelson »

Moi si je peut donner mon avis, tout ce qui rend clair le forum est à prendre, après un moment les topic pullulent et je trouve ca bien une remise en ordre :wink: :arrow:
Répondre

Retourner vers « Administration »