Roumalie

Georges Haurès

Message par Georges Haurès »

[quote="Jean"][quote="Georges Haurès"]Je vois pas tellement l'intérêt.
On est sensé être sur un jeu, jeu rime avec amusement et convivialité, pas avec vouvoiements et tout le tralala qui font des barrières entre les joueurs et tuent toutes les relations qu'on les joueurs HRP qui font que ce jeu est sympa.[/quote]

Enfaite je suis d'accord avec vous.
C'était pour déconner quoi :roll:[/quote]

Ah, pardon. :oops: :lol:
Amaski

Message par Amaski »

Vu que dans mes MP chaque cinquième message contient un : Retourne dans ton pays! ou T'es qu'un sale con! J'avoue que mettre des barrières entre moi et mes chers confrères et consoeurs ne me serait pas tellement désagreable. A mort la convivialité! Vivent le mouvement des précieux!
Avshalom

Message par Avshalom »

Pas encore voté, je me tâte (discrêtement!!)

Premièrement en ce qui concerne la Roumalie je ne l'ai jamais contacté, j'ai remarqué que beaucoup de nouveaux joueurs ne font pas l'effort de contacter les anciennes nations, j'ai donc laissé la main à la Roumalie, et aucun contact depuis des mois., je pense que la Roumalie aurait peut etre pu (où dû) contacter le Shmorod pays presque voisin. Bref six mois et pas une rencontre, j'en conclus que la Roumalie n'en a rien à cirer du Shmorod :oops:

Moi aussi je n'aime pas les messages taille 24, pas plus que le vouvoiement désuet et suranné , et toujours pas plus que le jeu sans réelle saveur de Sir Ulric. Désolé d'etre franc mais la question était posée.....
Siman

Message par Siman »

[quote="Avshalom"]Moi aussi je n'aime pas les messages taille 24, pas plus que le vouvoiement désuet et suranné , et toujours pas plus que le jeu sans réelle saveur de Sir Ulric. Désolé d'etre franc mais la question était posée.....[/quote]
Je partage totalement ce point de vue.
Johel3007

Message par Johel3007 »

[quote="Gorun Sun"]Vu que dans mes MP chaque cinquième message contient un : Retourne dans ton pays! ou T'es qu'un sale con![...][/quote]

"retourne dans ton pays" ? Sur Internet ?
La bétise humaine atteint des sommets parfois.

Pour le "sale con", vu que tu fous en l'air tôt ou tard en l'air chaque tentative de réconciliation, je comprends l'exaspération de certains :-D
Amaski

Message par Amaski »

[quote="Johel3007"][quote="Gorun Sun"]Vu que dans mes MP chaque cinquième message contient un : Retourne dans ton pays! ou T'es qu'un sale con![...][/quote]

Pour le "sale con", vu que tu fous en l'air tôt ou tard en l'air chaque tentative de réconciliation, je comprends l'exaspération de certains :-D[/quote]

Boff, j'ai entendu bien de choses dans ma vie^^ Ca va de "sale immigrant" jusqu'à "Retourne dans ton pays" mais bref, comme tu le dis si bien, la bêtisse humaine est sans limite.

Pour la reconciliation...wouah...wouah....franchement, soit un peu honnête quand même, c'est facile de me dessiner comme un monstre affreux et mangeur d'enfants pour avoir des excuses rp mais soit au moins franc en irl. Je vous ait expliqué en détail et avec mes éternels pavés le pourquoi du comment rp pourquoi je ne peux pas faire certains trucs mais je vais être franc, les bases rostoves je ne peux pas les fermer non pour des raisons rp mais pour des raisons irls. Vlad, Medhi et Tony sont pour moi des potes et je refuse de planter le coûteau dans le dos de mes potes. Je sais, ce n'est pas bien, faudrait séparer irl et rp mais je mélange ces deux choses et je l'avoue haut et fort. Tu crois pourquoi que je demande que tu te mettes d'accord avec la Rostovie? Le mesage traduit veut dire : Sorry Johel mais je ne peux pas planter le coûteau à Vlad, essaye de negocier un compromis avec lui pour voir ce que vous pouvez faire donc envoi lui un MP. Franchement les gars, apprenez à lire entre les lignes.
Georges Haurès

[quote="Gorun Sun"][quote="Johel3007"][quote="Gorun Sun"]Vu que dans mes MP chaque cinquième message contient un : Retourne dans ton pays! ou T'es qu'un sale con![...][/quote]

Pour le "sale con", vu que tu fous en l'air tôt ou tard en l'air chaque tentative de réconciliation, je comprends l'exaspération de certains :-D[/quote]

Boff, j'ai entendu bien de choses dans ma vie^^ Ca va de "sale immigrant" jusqu'à "Retourne dans ton pays" mais bref, comme tu le dis si bien, la bêtisse humaine est sans limite.

Pour la reconciliation...wouah...wouah....franchement, soit un peu honnête quand même, c'est facile de me dessiner comme un monstre affreux et mangeur d'enfants pour avoir des excuses rp mais soit au moins franc en irl. Je vous ait expliqué en détail et avec mes éternels pavés le pourquoi du comment rp pourquoi je ne peux pas faire certains trucs mais je vais être franc, les bases rostoves je ne peux pas les fermer non pour des raisons rp mais pour des raisons irls. Vlad, Medhi et Tony sont pour moi des potes et je refuse de planter le coûteau dans le dos de mes potes. Je sais, ce n'est pas bien, faudrait séparer irl et rp mais je mélange ces deux choses et je l'avoue haut et fort. Tu crois pourquoi que je demande que tu te mettes d'accord avec la Rostovie? Le mesage traduit veut dire : Sorry Johel mais je ne peux pas planter le coûteau à Vlad, essaye de negocier un compromis avec lui pour voir ce que vous pouvez faire donc envoi lui un MP. Franchement les gars, apprenez à lire entre les lignes.[/quote]

_

_

Tu vis en Suisse et tu m'as dit que tu étais aryen :?:
Amaski

Message par Amaski »

[quote="Georges Haurès"][quote="Gorun Sun"][quote="Johel3007"][quote="Gorun Sun"]Vu que dans mes MP chaque cinquième message contient un : Retourne dans ton pays! ou T'es qu'un sale con![...][/quote]

Pour la reconciliation...wouah...wouah....franchement, soit un peu honnête quand même, c'est facile de me dessiner comme un monstre affreux et mangeur d'enfants pour avoir des excuses rp mais soit au moins franc en irl. Je vous ait expliqué en détail et avec mes éternels pavés le pourquoi du comment rp pourquoi je ne peux pas faire certains trucs mais je vais être franc, les bases rostoves je ne peux pas les fermer non pour des raisons rp mais pour des raisons irls. Vlad, Medhi et Tony sont pour moi des potes et je refuse de planter le coûteau dans le dos de mes potes. Je sais, ce n'est pas bien, faudrait séparer irl et rp mais je mélange ces deux choses et je l'avoue haut et fort. Tu crois pourquoi que je demande que tu te mettes d'accord avec la Rostovie? Le mesage traduit veut dire : Sorry Johel mais je ne peux pas planter le coûteau à Vlad, essaye de negocier un compromis avec lui pour voir ce que vous pouvez faire donc envoi lui un MP. Franchement les gars, apprenez à lire entre les lignes.[/quote]

_

_

Tu vis en Suisse et tu m'as dit que tu étais aryen :?:[/quote]

Mon très cher George, le mot "aryen" ne vous a-t-il pas invoqué un léger nuage de sarcasme? (Putain, cette phrase est a coucher dehors...)
Georges Haurès

[quote="Gorun Sun"][quote="Georges Haurès"][quote="Gorun Sun"][quote="Johel3007"][quote="Gorun Sun"]Vu que dans mes MP chaque cinquième message contient un : Retourne dans ton pays! ou T'es qu'un sale con![...][/quote]

_

_

Tu vis en Suisse et tu m'as dit que tu étais aryen :?:[/quote]

Mon très cher George, le mot "aryen" ne vous a-t-il pas invoqué un léger nuage de sarcasme? (Putain, cette phrase est a coucher dehors...)[/quote]

Non. Je suis un peu concon, tu m'excuseras. ;)
Ramiro de Maeztu

Message par Ramiro de Maeztu »

C'est pas vraiment le sujet, on arrête de suite cette discussion :wink:
Répondre

Retourner vers « Archives V3 »