[quote="Gorun Sun"][quote="Georges Haurès"][quote="Gorun Sun"][quote="Johel3007"][quote="Gorun Sun"]Vu que dans mes MP chaque cinquième message contient un : Retourne dans ton pays! ou T'es qu'un sale con![...][/quote]
"retourne dans ton pays" ? Sur Internet ?
La bétise humaine atteint des sommets parfois.
Pour le "sale con", vu que tu fous en l'air tôt ou tard en l'air chaque tentative de réconciliation, je comprends l'exaspération de certains

[/quote]
Boff, j'ai entendu bien de choses dans ma vie^^ Ca va de "sale immigrant" jusqu'à "Retourne dans ton pays" mais bref, comme tu le dis si bien, la bêtisse humaine est sans limite.
Pour la reconciliation...wouah...wouah....franchement, soit un peu honnête quand même, c'est facile de me dessiner comme un monstre affreux et mangeur d'enfants pour avoir des excuses rp mais soit au moins franc en irl. Je vous ait expliqué en détail et avec mes éternels pavés le pourquoi du comment rp pourquoi je ne peux pas faire certains trucs mais je vais être franc, les bases rostoves je ne peux pas les fermer non pour des raisons rp mais pour des raisons irls. Vlad, Medhi et Tony sont pour moi des potes et je refuse de planter le coûteau dans le dos de mes potes. Je sais, ce n'est pas bien, faudrait séparer irl et rp mais je mélange ces deux choses et je l'avoue haut et fort. Tu crois pourquoi que je demande que tu te mettes d'accord avec la Rostovie? Le mesage traduit veut dire : Sorry Johel mais je ne peux pas planter le coûteau à Vlad, essaye de negocier un compromis avec lui pour voir ce que vous pouvez faire donc envoi lui un MP. Franchement les gars, apprenez à lire entre les lignes.[/quote]
"retourne dans ton pays" ? Sur Internet ?
La bétise humaine atteint des sommets parfois.
_
Boff, j'ai entendu bien de choses dans ma vie^^ Ca va de "sale immigrant" jusqu'à "Retourne dans ton pays" mais bref, comme tu le dis si bien, la bêtisse humaine est sans limite.
_
Tu vis en Suisse et tu m'as dit que tu étais aryen

[/quote]
Mon très cher George, le mot "aryen" ne vous a-t-il pas invoqué un léger nuage de sarcasme? (Putain, cette phrase est a coucher dehors...)[/quote]
Non. Je suis un peu concon, tu m'excuseras.