Rencontre Empire du Raksasa | Colonies Unies du Serikat

Siman

Message par Siman »

<center>Rencontre Diplomatique Empire du Raksasa / Colonies Unies du Serikat

Vers 10h ce matin, l'avion officiel des Colonies Unies du Serikat atterrit sur l'Aéroport Impérial International de Jiyuan. Suite à l'invitation des autorités raksasanes, le Ministre des Affaires Etrangères du Serikat était du déplacement dans la capitale Raksasanes. Le Ministre du Commerce, S.E Mouna Izmir était présent pour accueillir la délégation du Serikat. Un cortège de berline noire et des véhicules de l'armée Impériale étaient présent pour assurer le transport des deux délégations officielles jusqu'au Palais du Gouvernement, lieu d'organisation des sommets diplomatiques de l'Empire du Raksasa.

Aprés quelques interviews aux journalistes et quelques photos, le Ministre des Affaires Etrangères convia ses hôtes à l'intérieur du Palais du Gouvernement.

S.E Mouna Izmir : C'est un véritable honneur pour moi que de vous recevoir ici, chez moi, au Raksasa. Cette visite officielle de votre délégation est très importante. L'heure est venu de nouer le dialogue entre nos deux grandes et belles Nations. Cette première rencontre sera pour nous l'occasion d'entamer des relations diplomatiques cordiales et fructueuses entre nos deux Nations. Je serais votre principal interlocuteur pour ce qui concerne les questions diplomatiques ou internationales, pour les affaires économiques ou militaires. L'Empire souhaite signer une multitude d'accords et de partenariats. Pour commencer cette formidable journée, je vous proposer de passer à table, nos meilleurs chefs nous ont préparés un menu gastronomique en l'honneur de votre visite.

L'ensemble de la délégation prit place aux différentes places qui leurs étaient réservées. Le menu du déjeuner offert à ses hôtes par l'Empire était présenté aux invités.

[quote]<center>Menu en l'honneur des Colonies Unies du Serikat - Palais du Gouvernement - 30 Novembre 2014

Foie gras de canard flambé avec crêpes façon Zen
Pinces de crabe farcies aux crevettes

Long Li : noisettes de sole façon wok (poivre, sel), voguant sur une jonque sionvingienne
Volte-face de thon à la mode de Langzhou : servi sur un nid de nouilles croquantes

Force de Zen : croustillant de fruits flambés, gingembre confit, glace au poivre de Nagano
Dôme de yunan : riz gluant, sauce chocolat et morilles
</center>[/quote]

[img]http://i37.tinypic.com/2qk2xae.jpg[/img]
</center>
landel

Message par landel »

Jean Durand : Tout le plaisir est pour moi votre excellence. J’espère que cette rencontre sera des plus fructueuses.
Il est vrai que ce long vol m'a ouvert l'appétit c'est pourquoi je vous suivrais volontiers vers le repas.
Siman

Message par Siman »

S.E Mouna Izmir :

Bien, je vous propose d'entamer notre rencontre diplomatique, en ayant comme premier thème, le chapitre diplomatique. Voici l'ordre du jour que nous proposons pour cette rencontre :

[quote]<center>ORDRE DU JOUR

Chapitre diplomatique :

- Echange d’ambassade.
- Déclaration commune d’amitié.

Chapitre économique :

- Investissement des entreprises du Raksasa au Serikat.
- Investissement des entreprises du Serikat au Raksasa.
- Exportations du Serikat vers le Raksasa.
- Exportations du Raksasa vers le Serikat.
- Discussion sur le taux de douanes

Chapitre militaire :

- Signature d’un Traité de non-ingérence.
- Signature d’un Traité de non-agression.
- Signature d’un Pacte d’assistance mutuelle.
- Discussions sur l'implantation d'une base militaire.

Chapitre culturel :

- Création d’une ligne aérienne entre les deux capitales.
- Assouplissement réciproque du régime des visas pour les touristes.
- Construction d’un Institut Impérial du Raksasa au Serikat.
- Mise en place de l'enseignement de nos langues respectives dans nos universités.
- Programme d’échange d'étudiants entre les principales Universités du Raksasa et du Serikat.
- Programme d'échange d'œuvres artistiques entres les principaux musées du Raksasa et du Serikat.
- Création d’une journée nationale du Raksasa le jour de la fête nationale de l’Empire au Serikat.
- Création d’une journée nationale du Serikat le jour de la fête nationale du Serikat au Raksasa.</center>[/quote]
landel

Message par landel »

Jean Durand : Pour ce qui est du chapitre diplomatique n'est-ce pas qu'une simple formalité ? Nous pouvons donc aborder l'économie
Siman

Message par Siman »

S.E Mouna Izmir :

Bien, ceci représentera un grand pas dans nos relations bilatérales. Je vous propose de passer au chapitre économique de notre rencontre.
Quels sont les produits que vous exportez à destination de l'étranger ? Quels sont vos besoins ?
landel

Message par landel »

Jean Durand Nous exportons du sésame, des dattes et des navets mais aussi du poisson, du bois et du pétrole. Nos besoins sont nombreux mais nos récents investissements pour équiper le pays ne nous permette pas beaucoup d'achat, qu'avez vous a proposer ?
Siman

Message par Siman »

S.E Mouna Izmir :

Si vous avez des besoins précis concernant les exportations du Raksasa, voici les produits que nous exportons :
- asperges, avoine, betterave, blé, carotte, courgettes, endives, épinards, fraises, framboises, haricots, laitue (salade), lentilles, persil, poissons, pomme, prunes, viande bovine, viande porcine et de la volaille actuellement.
- Du bois : hêtre, chêne et noyer
- Du manganèse et du plomb
- Du pétrole
- De l’or
- Des produits laitiers
- Des produits de la mer

Souhaitez vous discuter de la construction de grands travaux par notre Empire ?
landel

Message par landel »

Jean Durand : Quelles sont les tarifs pour es matériaux comme le manganèse et le plombs ?
Siman

Message par Siman »

S.E Mouna Izmir :

Voici donc le prix du marché qu'utilise l'Empire pour ces deux ressources : 2 600 €/tonne de manganèse et 2 900 €/tonne de plomb.
landel

Message par landel »

Jean Durand : Cela est fort cher pour notre pays. Nous ne pouvons nous le permettre.
Répondre

Retourner vers « Scènes Internationale V3 »