Rencontre Empire du Raksasa | Colonies Unies du Serikat

Siman

Message par Siman »

S.E Mouna Izmir :

J'ai une question assez naïve. Comment comptez vous faire pour développer votre pays ? Vous avez une croyance dans une utopie divine ? Un miracle aztèque, dites moi tout.
landel

Message par landel »

Jean Durand : Pour le moment nous attendons la réalisation d'importants travaux comme la réalisation d’autoroutes, la création d'hôtels et la remise à neuf de l'infrastructure de télécommunication. Cela a endetté fortement le pays et nous essayons de limiter nos dépenses et d'augmenter nos exportations
Siman

Message par Siman »

S.E Mouna Izmir :

Quels sont les entreprises qui participent à ces grands travaux ? Votre pays étant extrêmement pauvre, vous n'avez pas les technologies requises, ni les finances d'ailleurs. Le Raksasa est très intéressé par votre situation. C'est un peu comme si un sans domicile fixe venait nous dire qu'il roule en coupé sport cabriolé, c'est une chose impensable et impossible. Mais dites moi, je suis impatient de connaitre votre méthode.
landel

Message par landel »

Jean Durand : Pour ce qui est des autoroutes, nous avons payés le Numancia. Le réseau théléphonique est installé par le Schlessien en échangede l’implantation et de la gestion de ce dernier par une société du Schlessien et les hôtels font aussi parti de ce complexe accords.
Siman

Message par Siman »

S.E Mouna Izmir :

Bien, puisque vous n'avez rien à faire de commercer avec l'Empire, passons au chapitre suivant si vous êtes d'accord. Sachez néanmoins que votre pays se trouve à proximité de l'Empire, 4 ème puissance militaire mondiale, 7ème puissance mondiale et occasionnellement, pays le plus peuplé du globe. Le colonialisme des puissances alméranes semble toujours en vigueur au vu des contrats signés et la cessation de vos activités à des pays tiers. Mais à vous de choisir les bons partenaires commerciaux, cela ne nous regarde pas après tout.
Voyez vous une utilité à aborder le chapitre militaire ? Ou bien vous avez céder là aussi votre pays à un colon alméran ?
landel

Message par landel »

Jean Durand : Je n'ai pas dit que toute les portes été fermées, j'ai juste dit que nous souhaitons réaliser des économies. Je souhaiterais l'implantation d'une compagnie bancaire, je fais appels à celes de votre pays en échanges de quoi la société [url=http://www.simpolitique.com/post103371.html#103371url/]SeaWork[/url] aura la possibilité de s'implanter dans votre colonie du Polao
Siman

Message par Siman »

S.E Mouna Izmir : L'usage du terme colonies pour parler d'une province raksasane est une insulte que je ne peux tolérer dans ce Palais. Il est absoluement contre productif que l'Empire traite ave un pays comme le votre qui n'a absoluement aucun sens des réalités économiques, diplomatiques actuelles. Je vous prie de quitter cette pièce immédiatement, auquel cas, la Garde Royale s'en chargera. L'Empire ne colonise personne, l'Empire est un espace de liberté. Vous pouvez être sur que j'en informerais personnellement l'Empereur sur vos accusations malsaines et humiliantes pour notre civilisation.

Visiblement tendue, la Ministre du Commerce prit le dossier de la rencontre, se leva, et quitta la pièce.
Un valet s'approcha du Ministre du Serikat et lui adressa la parole.

Valet : Monsieur, je vous prie de bien vouloir me suivre. Nous allons sortir du palais, une voiture vous attend à la sortie. Un avion de votre pays est à disposition à l'aéroport international de Jiyuan. Nous vous souhaitons un agréable voyage, et je doute, au vu de vos propos que l'Empire reprenne contact avec votre pays.
landel

Message par landel »

Jean Durand : Le terme colonnie n'a dans ma bouche, rien de pérojartif ou d'insultant, je vous l'assure. Au Serikat, les différents parties sont appellées Colonies, ainsi, ce que vous appellé province est appellé colonie chez nous. Il y en a 4 au Serikat.
Répondre

Retourner vers « Scènes Internationale V3 »