[Baal Group] Libertie

Répondre
Amaski

Message par Amaski »

<center>BAAL GROUP

[img]http://img222.imageshack.us/img222/2788/wallstreet3899.gif[/img]</center>

Présentation : Le Baal Group a été fondé en 1922 par plusieurs expatriés tarnois fuyant la Répression Rouge. Au nombre de douze, les entrepreneurs exilés mettront en commun leur fortune et leur talent pour ériger la plus puissante entreprise jamais fondé par des tarnois. Installés dans la ville de Newport, le Baal Group deviendra au fil des décennies une des plus importantes entreprise internationale avec comme origine la péninsule tarnoise et le Vicaskaran austral. Vers la fin du 20ème siècle, le Baal Group deviendra avant tout une multinationale spécialisé dans la spéculation boursière qui au début du 21ème siècle profitera de la Guerre civile tarnoise pour transformer ses capitaux financiers instables en industrie, présentant la crise immobilière des USP. Vers 2020, le Baal Group quittera définitivement Newport pour s'installer à Jiyuan, le vent ayant définitivement tourné pour les Etats-Unis et la chute de l'Empire pelabssien n'étant plus réversible.

Le Baal Group maintient toujours une forte activité dans le secteur bancaire et de la Bourse. Néanmoins il est devenu impossible de déterminer avec exactitude les embranchement du groupe vu que celui-ci refusé de publier les rapports sur l'ensemble de ses participations et sa politique visant à agir par des intermédiaires. Affichant en avant surtout une politique industrielle classique, rare sont ceux connaissant le contenu des réunions des douze patrons surnommés aux USP : the Twelve OG (The Twelve Olympic Gods). Également certains suspectent que le Baal Group aurait des alliances politiques dans l'Empire tarnois qui ne favoriserait pas Titanua.
Amaski

Message par Amaski »

Programme "Le jardin d'Eden"

[img]http://img.over-blog.com/300x201/0/59/91/69/3961_100.jpg[/img]

Introduction : Le Commonwealth est face à un sérieux problème alimentaire. Si aujourd'hui les pays du Commonwealth n'ont pas à craindre des problèmes en terme de prix des biens alimentaires, il est indispensable de prevoir pour l'avenir des nouvelles sources de ravitaillement. Pour ceci il nous faut des nouvelles terres, des terres capables d'alimenter des millions de personnes. C'est ainsi que nous avons développé un des projets les plus ambitieux qui fut pensé jusqu'à aujourd'hui. Avec l'accord du gouvernement de Libertie, nous allons transformer les zones semi-désertiques de Libertie en un jardin. Certes, ce projet prendra du temps mais il est loin d'être irréalisable. Pour ceci, le Baal Group installera trois centrales de dessalement visant à produire l'eau nécessaire pour transformer le désert en un pâturage verdoyant et qui via des systèmes de goutte à goutte et d'irrigation permettra de rendre ces terres arides en des terres fertiles. Nous avons le feu vert de la part de Libertie, à nous maintenant d'agir.

Actions : Le Baal Group investit 2 milliards de dollars dans le projet "Le jardin d'Eden" :

1) Construction de trois centrales de dessalement géantes : 1'500 millions de dollars

2) Mise en place des tuyaux et pipelines d'eau : 200 millions de dollars

3) Mise en place des systèmes d'irrigations et de goutte à goutte : 100 millions de dollars

4) Plantation d'arbres fruitiers : 80 millions de dollars


5) Mise en place de champs de céréales et de legumes : 80 million de dollars

6) Frais divers : 40 millions de dollars
Répondre

Retourner vers « Archives Personelles du Pays »