Instituto Nacional para la Información ( INI )

Répondre
Lukas

Message par Lukas »

[center]"Toute les nations du monde à une certaine époque ont eu besoin de récolter des informations et l'Instituto Nacional para la Información est là pour ca, car telle est sa vocation" R.Gonlk[/center]





Public

L'Instituto Nacional para la Información regroupe l'Agence Centrale de l'Information et la Direction Générale des Informations du Comisano Republicano au sein d'une même entité dont les locaux seront à Aryatlk.

Ce sont les Archives nationales.

Secret

L'INI rassemble les services de renseignements intérieur et extérieurs au sein du même bâtiment à Orotlk, dans les labos désaffectés du Ministères de la recherche.
Lukas

Message par Lukas »

<center>Ultra Secret

Institut National de l'Information

Direction Centrale des Opérations

</center>


Mission : Récolter des informations

<center>Organisation :
[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=140333Organigrammecontreespionnage.jpg][img]http://img15.hostingpics.net/pics/140333Organigrammecontreespionnage.jpg[/img][/url]
</center>

DCO :
Direction Centrale des Opérations. Le siège de la DCO est situé à Orotlk. Sa misson est de ccentraliser l'ensemble des opérations et des informations dans le monde et de contrôler avec diverses méthodes dont le recoupement, la valdidité des informations obtenues.
Priorité de ses ordres : Maximale

DRO :
Direction Régionale des Opérations. Les DR, une par continent, son situées dans le bâtiment de la DCO mais ont des succursales dans chacun des continents. Leur mission est de faciliter la réalisation des Opérations en coordonnant leurs DLO, et de remonter toutes les informations à la DCO. Elle ne peut communiquer avec les autres DRO.

DLO :
Direction Locale des Opérations. Les DLO sont les antennes de la DCO dans chaque pays du monde. Les DLO ont pour référent la DRO de leur continent. Les DLO, sauf circonstances exceptionnelles, ne pevent communiquer avec les autres DLO de leur continent. Les DLO possède le droit de contacter directement la DCO en cas d'urgence.
Les DLO étant dans les pays et souvent de manière illégale, elles doivent possèder un moyen rapide de détruire toutes les informations qu'elles possèdent et disposer de deux à trois bases de repli potentielles.
La DLO mandate des agents sous la forme de CLO pour accomplir les missions exigées par la DCO. Chaque DLO est composé de 1 à x CLO.

CLO :
Cellule Locale des opératios. Par diverses méthodes les CLO sont chargées de collecter les informations. Leurs base sont inconnus et disposent des mêmes exigences de protection et d'anticipations que les DLO. Chaque CLO est composée de 1 à plusieurs agents. Les CLO ne peuvent communiquer avec les autres CLO, mais disposent de la possibilité de contacter directement la DCO.



Les agents de chacun de ces sous secteurs ne connait pas l'activité des autres secteurs ni leurs positionnements géographique, comme cela en cas de capture il ne pourront au pire réveler que le moyen de contacter la DCO ou les potentiels agents de leur CLO, ainsi que la localisation de leur DLO qui aura déménagé au premier signe de risque, rendant intracable le reste du réseau.
Seule la DCO connait l'ensemble des dossiers, opérations et agents sur le terrain.


<center>
Principales missions et méthodes</center>
- récolte d'informations
- infiltration d'ambassades de tout les pays dans tout les pays ( NJ + NNJ ).
- recrutement / corruption d'agents d'entretien dans les résidences/hotels, ambassades, où logent les ambassadeurs et leurs personnels .
- Infiltration des services de renseignements des pays observés après avoir identifié de manière formelle un agent adverse. Les méthodes de - - recrutements etc. Espionnage des agents.
- Surveillance des flux d'informations et communications entre ambassades et leurs pays, entre agent et leurs maisons mère locale ou centrale.
- Interception de communications.



Détail des CLO :

CLO de renseignement
Agent ou groupe d'agent en charde de la récolte d'informations.
-placement de mouchards/micros/caméras etc
-écoute et observations visuelle
-« recrutement » d'agents de renseignements ( femmes de ménage, commercant au coin de la rue) dans ou proche de sites sensible.
-inflitration discrète pour poser la surveillance.

CLO d'action
Agents ou groupe d'agents qui peuvent être issus du renseignement.
-Enlèvement de personne, interrogatoire
-assassinats
-exfiltrations

CLO de contrôle
Agent ou groupe d'agents chargés du contrôle de l'activité des CLO/DLO/DRO/DCO pour prévenir d'une trahison ou compromission interne. Ces CLO sont obligatoirement issus des rangs du Commissariat Républicain et possède la formation de Commissaire. Ils sont « infiltrés » dans les rangs de la Dro à tout les échelons, tout le monde sait qu'ils sont dans leurs rangs mais nul ne sait qui ils sont.
Lukas

Message par Lukas »

<center>Ultra Secret</center>


L'ensemble de la DCO utilise un nombre inconnu, mais estimé à 4 par continents, de codes secrets.
Ces codes sont des Systèmes Polyalphabétiques, utilisant deux alphabets chiffrés pour obtenir de multiples substituts à chaque lettre donnée du texte originale.

Tout les messages sont codés et décodés au sein de la DCO et les DLO ont la possibilité de décoder les messages qu'ils reçoivent et de les encoder. Un système calendaire imparfait permet de définir quel code utiliser pour chaque message.

Les Agents des CLO
- ne connaissent que leur partie de mission et tous possède un code d'urgence pour les transmissions à la DCO. Chaque dactylographie ou écriture de chaque agent est connu et référencé permettant de vérifier à 95% que le message d'urgence n'est pas un piège.
- ne connaissent que le nom de code de leur agent de liaison sur le terrain et les noms de code des agents de leur DLO.
- La priorité est de trouver à l'étranger la preuve d'infiltration d'agents étrangers au Hondias
Lukas

Message par Lukas »

<center>Secret</center>

[quote]Début du lancement du projet : Indus Spy

Projet
Indus Spy

But :
Voler des secrets industriels


Phase 1

- mise en place d'une DLO au Pelabssa

Phase 2

- Infiltration de CLO dans les grandes entreprises USP

Phase 3

- Utilisation d'outils pour transmettre les brevets intéressants pour le pays.

[/quote]
Lukas

Message par Lukas »

SECRET


Murs lezardés, couleur de béton défraichi, baies vitrées salies, il est clair que l'immeuble ne donnait pas une bonne impression, mais c'était nécessaire. L'immeuble de l'INI ressemblait donc à la plupart des immeubles d'Orotlk. Il serait rénové comme les autres lors du prochain plan du Gouvernement pour l'amélioration de la facade maritime dans un optique touristique.
Une partie des fonds seront truqués pour offrir à cet immeuble une meilleure rénovation et des équipements flambants neufs, des locaux insonorisés, des salles de tor..d'interrogatoires.

L'homme régnant ici, était imposant et donnait l'air d'un Pitbull enragé. Il se tenait assis derrière son bureau et un agent debout devant lui venait lui faire un rapport.


DCO : Alors ? Comment se déroulent l'implantation de nos DLO ?

Agent administratif Echelon IV : L'implantation de divers commerces, entrepôts et autres planques, se déroulent sans accrocs pour le moment. Nos meilleurs implantations se sont déroulées dans les pays très industrialisés et libéraux, moins regardant.

DCO : parfait, j'attend un rapport d'ici demain sur l'Etat de notre réseau;

Agent Administratif Echelon IV : Vous l'aurez monsieur. Monsieur ? Vous devez prendre des décisions concernant la DLO Jeekimoise de Rémino.

DCO : J'ai déjà envoyé mes ordres à notre agent sur place. Grishalk les appliquera j'en suis sûr.

Agent Administratif Echelon IV : Bien monsieur.

L'agent reparti vers une alcôve où se trouvait son bureau et repris sa tâche.
Lukas

Message par Lukas »

Secret

Les travaux de réfections étaient en plein boom, dans la cité portuaire et Pit, diminutif de Pitbull, nom de code officiel du Boss, avait choisi de poursuivre ses activités dans un coin plus tranquille mais tout aussi sécurisé.
La base de repli était un ancien Hôpital d'Ornéas, l'apparence étai tout aussi sommaire, mais la couverture parfaite. Les employés du site gérant un dispensaire en parallèle de leur activité secrète, rien ne pouvait laisser penser que les étages et sous-sols renfermaient une partie des Archives de l'INI et un PC secondaire de la Compagnie.

Pit revenait des chantiers d'Orotlk, il avait donné ses consignes et les employés du chantiers étaient étroitement surveillés et ils seraient éliminés après des séances de torture par le Commissariat Républicain pour s'assurer qu'il n'y ai eu aucune fuite.

Son secrétaire, un Commissaire recruté pour assurer la fiabilité des employés, se tenait devant son bureau avec une pile de dossiers.


Agent administratif Echelon IV : "Ils" vous attendent pour un point complet.
Pit grogna et s'engouffra dans son pc suivi de son secrétaire. Des téléviseurs donnaient les images en temps réels des "Ils". Les débuts de la vidéo Conférence au Hondias.

DCO : Bonjour Messieurs,

Seul un des personnages derrière son écran répondit.

"Ils" : Bonjour, abrégeons mon emploi du temps est chargé et vous avez beaucoup de choses à nous dire.

Pit se durcit et son secrétaire posa les dossiers et sorti de la pièce.

DCO : En effet, je vais essayer d'être concis. Tout d'abord un petit rappel d'usage, ces informations ne seront communiqués qu'à l'oral et si elles fuitent d'une manière ou d'une autre, vous serez tenus pour responsables et le Commissariat Républicain vous fera avouer la vérité ...

"Ils" : A vous aussi..

DCO :En effet, à moi aussi. Soyez vigilants donc.

Tout d'abord une alerte, du moins une mise en garde. Les chantiers des sites d'enrichissement et de la centrale vont commencer a ressembler à ce qu'ils sont. Des sites de recherche et de production de nucléaire civil et pour l'un des deux les pays qui n'ont pas intérêt à nous voir obtenir une arme, le site d'enrichissement peu être un prétexte pour une charge diplomatique dans un premier temps.
Si les satellites de l'OTH, de la SA et du Pacte ne se sont pas encore affolés, un technicien un tant soit peu logique reconnaîtra ce qu'il devra reconnaître.
Je recommande une augmentation des protections militaires mais de manière discrète.

Il faudrait aussi veiller à éloigner la population du Site de la province D'Akalak. Ce site servira de site de recherche nucléaire avancé. le Complexe d'enrichissement dans les montagnes est suffisamment discret pour ne pas être vu par satellites cependant un curieux pourra voir le dispositif militaire de la vallée. Et parler à la taverne locale ...

Concernant le projet "Nouvel Homme", les équipe de Mme Facalrik ont commencés à étudier les effets de l'hormone de croissance et les maladies suivantes :
- l'insensibilité congénitale à la douleur appelé ICD (maladie dans laquelle le patient ne possède pas de récepteurs à la douleur (les nocicepteurs),
- l'asymbolie ou syndrome de l'homme sans douleur.

Les chercheurs révèlent que l'asymbolie serait la piste la plus aisée à poursuivre, mais mettent en garde a propos de l'utilisation théorique sur des humains. La perte de la sensation de douleur pourrait affecter les comportements sociaux des individus et les rendre sociopathes.

Voilà pour ce qui est de la recherche confidentielle.

Concernant nos activités de renseignement.
Nos DLO continentales se développent et viennent de connaître une bonne nouvelle en Alméra. Nous entrevoyons la possibilité de disposer d'une DLO en Biturige.
Nos agents nous ont appris que les services secrets Biturigeois pourraient avoir des doutes mais rien d'inquiétant, après tout nous ne leur voulons rien.
Au Jeekim, nous possédons à présent des éléments de pressions sur toute les personnalités de Remino et sommes en train de mener une vaste opération de renseignement pour trouver les sources et l'origine du nouveau directeur d'un journal communiste. Nous soupçonnons l'arrivée sur place d'agents communistes étrangers.
Dès que le prince acceptera de rencontrer le Commissaire aux relations Extérieures, celui-ci aura des infos en main.

"Ils" : Bien se sera tout pour le moment.

Les écrans se coupèrent subitement et Pit se retrouva seul à méditer. Le projet "Nouvel Homme" ne lui plaisait pas plus que cela mais ils n'en avait rien dit. Il rangea ses dossiers et regagna son bureau.
Lukas

Message par Lukas »

Secret


DGO : - Le Prince se dore la pilule au soleil ? Incroyable.

AP : - oui Monsieur, j'ai informé Grishalk de ce fait et il a recommandé ...

DGO: - Je suis au courant.

AP : - Que faisons nous ?

DGO : - Continuez à diriger votre parti et à faire de votre mieux, indiquez à Anna Kyriakopoulos, que vous souhaitez lui faire rencontrer un ami.

AP : - La ministre de la Justice ?

DGO : Vous en connaissez une autre ?

AP : géné non. Ahem ... d'accord. Je vous laisse faire.


Pit raccrocha et reprit son téléphone.

TH : Oui ?

DGO : Nous y sommes, Leur ministre de la justice rencontrera sous peu Grishalk. J'ai l'assurance que nous aurons son soutien en échange de quelques infos et un peu d'aide.

TH : Parfait, dois-je me rendre là bas à ton avis ?

DGO : Pas encore, attendons que Grishalk l'ait rencontrée, ensuite, vas y et parle lui.

TH : C'est le mieux à faire en effet, au fait Luis m'a informé qu'une usine de voiture avait été vandalisé à Romeni, les dégats matériels se monte à quelques milliers de $USP rien de bien méchant. Qui est à la manoeuvre ?

DGO : Personne en fait, la DLO n'a remonté aucun info dans ce sens. Des agents jeekimois sont venus pour enquêter mais ne trouveront rien, Genfinois d'après nos infos.

TH : D'accord, nous avons un peu de temps donc.

DGO : Nous n'avons jamais le temps, les Dieux ne sont pas aussi généreux.

TH : On peut du moins prier pour en avoir.


Pit consulta sa montre après avoir raccroché. Les affaires s’annonçaient bonnes, mais on était jamais trop prudent. Il écrivit une note à Grishalk lui demandant de renforcer encore la surveillance et de suspendre les recrutements provisoirement. Si proche il ne fallait pas échouer.
Il lui indiquait aussi qu'il rencontrerait bientôt Anna Kyriakopoulos et qu'il devait être prêt.
Le Mot parti au service de cryptage et serait le lendemain décrypté par Grishalk qui exécuterait ses ordres.

Avant de reprendre sa tâche il consulta un mémo, Sarastro avait engagé sa fille dans ses affaires. Elle était la compagne actuelle de Juan Carlos Rivierez le troisième sur la liste de succession du Weppenland.

Pit relut plusieurs fois le mémo pour être sûr, comment ce genre de merde pouvait arriver ?
Lukas

Message par Lukas »

Secret

Le Bulldog transmis un mot à son agent, près de la porte de son bureau. Celui-ci, une fois le mot en main, le porta dans un service de cryptage qui se chargea de l'encoder et de le faire envoyer en câble urgent au Pelabssa.

-------------------------------------------------------

Maccartnis lut le billet transmis par sa secrétaire, le sous-sol de son magasin de vins et spiritueux était une antenne du Centre, comme il en existait dans d'autres pays du monde, ( ranekikka, thorval, quantar, Aquanox, biturige, etc ... ), ce qui lui permettait de ne pas perdre son temps à traduire lui-même les notes qu'il recevait. Une fois lu et mémorisé, le billet tomba mollement dans un brûleur à papier qui le désintégra.

- Jean ( prononcé Djinn ) ? Appelez les gars, on va avoir des départs anticipés à prévoir.
- Bien

Sa secrétaire envoya un multi sms à divers agents dans la cité et alentours, avec un lieu de rendez-vous, une heure et un jour, le tout crypté selon un code précis.
Les agents détruisirent leurs téléphone et sa mémoire après avoir mémorisé les infos, tout comme la secrétaire de Maccartnis. Nul ne pourrait remonter à l’émetteur.


- C'est fait ? demanda Maccartnis qui entre temps avait enfilé son manteau.
- oui
- Alors c'est parti.

Et il sorti avec sa camionnette de livraison pour voir un de ses fournisseurs. Le froid de Novembre commençant à le saisir alors qu'il pleuvait doucement.
Lukas

Message par Lukas »

14 Avril 2020

Secret

Grishalk regardait par la fenêtre de son bureau au troisième étage de la résidence du Gouverneur. Le bâtiment était en cours de Fortification et d'aménagements en tout genre. Dans 2 mois, 3.000 soldats formés et entrainés sur le continent rejoindrai les 5.000 déjà en place, s'y adjoindrai quelques 10.000 policiers supplémentaires, des Forces Spéciales pour la plupart, issus de régiments réminien et hondusiens.

Le but était de démanteler tout les réseaux qui avaient donner lieux aux accords, aujourd'hui dénoncés par le Ministre Princier, de 2018, milices et bandes organisées ayant causé des attentats dans le Pays détruisant même une parti du Palais Princier à Rémino.

La population réminienne soutenait pleinement cette action et il le savait, il fallait en profiter sans trop en faire.

Il se retourna vers son bureau, lu les rapports qui lui étaient destinés dans la chemise rouge, il put y lire, que le camp/prison était presque achevé, il englobait un petit village qui avait été vidé de ses habitants. Le Camp pouvait contenir presque 20.000 prisonniers, il y avait un débarcadère, d'où partiraient les déportés pour les prisons souterraines de son pays. Cela diminuerait en parti le commerce avec Juvna utile mais nécessaire en l'absence d'autres sources. Le projet Nouvel Homme connaîtrait un nouvel essor.
Il lut aussi que son réseau avait fini de cerner les anciennes et nouvelles têtes pensantes de la communauté Islamistes, celles là même qui avait fait fuir le Prince, l'arrivée massive de soldats les avaient pris au dépourvu mais ils se remettraient vite et déjà, Grishalk le lisait, ils préparaient de nouveaux attentats pour faire céder à nouveau non pas le prince cette fois mais le Ministre Princier.
Et pour finir il lut et approuva le lancement de petits "raids" sur les caches d'armes identifiées sur l'île pour priver les islamistes d'une parti de leur matériel.

Il leva ensuite les yeux et croisa le regard du Commissaire O'neil, engoncé dans sa gabardine Noire doublée du Vert Hondusien et Ornée des symbôles de sa fonction de Commissaire, Juge et Bourreau. O'Neil, l'oeil droit blanc et le visage balafré regarda fixement le Maître Espion et lui demanda, d'une voix sombre et profonde à vous retourner les tripes :
- Le Camp est prêt ?

Grishalk approuva et regarda, un frisson lui parcourant l'échine, le Commissaire quitter son bureau pour rejoindre les salles de torture du Camp IV.
Lukas

Message par Lukas »

Secret

17 Juin 2020



12 hommes et femmes embarquent dans un avion sans sigle à partir d'un aéroport au Nord Est du Weppenland. Ils ont été réveillés en plein milieu de la nuit, certains d'entre eux, s'y attendaient, d'autre moins.
Un officier expérimenté les accompagne, il est suivit comme son ombre par ceux qu'il appelle ses "anges".

Quand l'avion s'envole, ils connaissent leur mission, le Bulldog avait fait vite. Sitôt l'accord conclut, les ordres étaient partis et les procédures appliquées.

Dans la cabine, un brûleur détruit les document au fur et à mesure que les agents les ont mémorisés.

Peu après 6h du matin heure locale, les 13 agents ont débarqués sur un aéroport militaire en Astara.
Vétus d'uniformes Tarnois et de papiers allant de pair, ils se joignent aux unités où ils ont été affectées afin d'être emmenés en Elgéria où débuterait leur véritable mission.

Peu de monde savait qui ils étaient et ce qu'ils faisait ou devait faire. Leurs papiers officiels n'éveillèrent aucun soupçons.



18 Juin 2020

4 équipes réparties dans 8 zones géographiques différentes participent aux missions des tarnois, se battant à leurs cotés dans un total anonymat.

Chaque équipe avait rencontré un responsable de mission avant de partir sur le terrain, dans deux jours ils seront tous morts.
Répondre

Retourner vers « Khaldidan »