Rencontre Génovie / Raksasa à Bowerstone
-
stevenIII
La Génovie accueil les premiers délégués étranger sur son sol. Cette rencontre risque d'être d'une importance capitale pour la Génovie, qui pourrai devenir un partenaire commercial important et pourquoi pas un allié de Raksasa.
[img]http://img17.imageshack.us/img17/6765/imagescazrvsa4.jpg[/img]
Les soldats de Sa Majesté s'étais tous mis en rang pour la venu de M. Hirofumi Nakasone et sa famille. Il aura l’honneur de venir fêter Noël avec Sa Majesté. Après des rencontres de formalités entre M. Nakasone et le Premier Ministre, ils prient une limousine en direction du Palais Royal de Winar où le Roi les attend.
[img]http://img38.imageshack.us/img38/6329/chateaudewindsor.jpg[/img]
Arrivé au Palais, le roi les attendait avec faste. Ils assise dans le salon de Chine pour mieux pouvoir discuté…
[img]http://img17.imageshack.us/img17/6765/imagescazrvsa4.jpg[/img]
Les soldats de Sa Majesté s'étais tous mis en rang pour la venu de M. Hirofumi Nakasone et sa famille. Il aura l’honneur de venir fêter Noël avec Sa Majesté. Après des rencontres de formalités entre M. Nakasone et le Premier Ministre, ils prient une limousine en direction du Palais Royal de Winar où le Roi les attend.
[img]http://img38.imageshack.us/img38/6329/chateaudewindsor.jpg[/img]
Arrivé au Palais, le roi les attendait avec faste. Ils assise dans le salon de Chine pour mieux pouvoir discuté…
-
Siman
Habitué des déplacements diplomatiques avec ses collaborateurs, le ministre Nakasone n’avait pas eu l’amabilité de prévenir son épouse. Cette dernière fut donc prévenue en catastrophe par le directeur de cabinet du ministre. En quelques heures, elle eut le temps de rejoindre son époux au ministère des Affaires étrangères avant de prendre la direction d’un aéroport reculé dans la banlieue de Jiyuan. Une fois à l’intérieur, l’avion décolla pour prendre la direction du Jeekim et plus précisément de la Génovie. Après plus de 8 heures de vol, l’avion se posa dans la capitale royale, Bowerstone. Après quelques formalités : photographies, interviews, honneurs militaires, le ministre raksasan et le Premier ministre génovien quittèrent ensemble l’aéroport pour rejoindre le Palais Royal de Winar où la famille régnante de Génovie l’attendait.
<center>[img]http://media.tinmoi.vn/XhvlyicUCr9TT81C0geH/2009/02/28/images1730248_ntn1.jpg[/img]</center>
M. Hirofumi Nakasone : Votre Majesté, c’est un honneur pour mon pays que d’être ici devant vous. Nous tenons à vous apporter toute nos félicitations pour l’énergie exceptionnelle dont vous faites preuve à transformer, dans le bon sens, votre Nation. Votre peuple saura vous en être reconnaissant le jour venu. Je suis ici, dans votre capitale avec une multitude de discussions potentielles et des projets nombreux pour sceller la coopération, et pourquoi pas, l’alliance entre nos Nations.
<center>[img]http://media.tinmoi.vn/XhvlyicUCr9TT81C0geH/2009/02/28/images1730248_ntn1.jpg[/img]</center>
M. Hirofumi Nakasone : Votre Majesté, c’est un honneur pour mon pays que d’être ici devant vous. Nous tenons à vous apporter toute nos félicitations pour l’énergie exceptionnelle dont vous faites preuve à transformer, dans le bon sens, votre Nation. Votre peuple saura vous en être reconnaissant le jour venu. Je suis ici, dans votre capitale avec une multitude de discussions potentielles et des projets nombreux pour sceller la coopération, et pourquoi pas, l’alliance entre nos Nations.
-
stevenIII
[img]http://img641.imageshack.us/img641/6241/21950230.jpg[/img]
S.M Albert I : C'est avec grand plaisir que nous vous accueillons au sein de notre famille et en Génovie. Toutes vos attentes ici seront comblé, vous pouvez demander ce que vous souhaitez aux domestiques. J'ai d'ailleurs pris l'initiative pour que votre chambre sois d'un confort quasi divin. Je vous remercie pour vos compliments mais il est certain que j'agis pour mon peuple et seulement pour lui. Je vous laisse commencez cette discusion qui risque d'être fort intéressante.
S.M Albert I : C'est avec grand plaisir que nous vous accueillons au sein de notre famille et en Génovie. Toutes vos attentes ici seront comblé, vous pouvez demander ce que vous souhaitez aux domestiques. J'ai d'ailleurs pris l'initiative pour que votre chambre sois d'un confort quasi divin. Je vous remercie pour vos compliments mais il est certain que j'agis pour mon peuple et seulement pour lui. Je vous laisse commencez cette discusion qui risque d'être fort intéressante.
-
Siman
M. Hirofumi Nakasone : Je vous remercie pour cet accueil, je suis persuadé que mon épouse gardera longtemps en mémoire ce déplacement officiel dans votre pays, surtout en cette époque. Bien, nous pouvons commencer cette rencontre. Je vous propose le chapitre diplomatique pour entamer les discussions. Nous souhaitons l’ouverture d’ambassades dans nos capitales respectives et la nomination d’ambassadeurs dès à présent. Ces derniers apporteront leurs lettres de créances quelques jours après leur nomination officielle. Si vous l’acceptez, veuillez recevoir Mme Kuniko Tanioka.
-
stevenIII
-
Siman
M. Hirofumi Nakasone : Nous recevrons Son Excellence O-Conner avec les honneurs qui lui sont dus. Le Raksasa jouit d’une excellente réputation concernant l’accueil et l’entretien des relations diplomatiques, vous pouvez donc faire de S.E Tanioka une intermédiaire de confiance dans vos relations avec l’Empire. Le Raksasa est un pays où la religion officielle est l’Islam. Sa pratique est exclusive dans la totalité du territoire et dans les dépendances du pays, quand celui-ci en as, ce qui n’est plus le cas aujourd’hui depuis l’annexion militaire du Polao, de l’Eussice et du Makiran Oriental par les forces communistes, nuisant ainsi fortement à la réputation de notre pays. La deuxième religion tolérée dans le pays est le bouddhisme, notamment dû au fait de l’union entre l’ex-Sionving et l’ex-Bokchow qui forment désormais le Raksasa, l’entité nouvelle issue du mariage entre Sa Majesté Impériale Siman II, Souverain du Sionving, et Son Altesse Royale Shaba, Princesse héritière du Bokchow.
D’après des études datant de 2016, le pays compte 345 millions de musulmans et 56 millions de bouddhistes, la totalité des raksasans sont croyant dans l’une ou l’autre des religions. Sur la place publique dans l’ensemble du pays, il est interdit d’exprimer une autre croyance que la croyance officielle, c'est-à-dire l’Islam. Sur la place publique dans les anciennes provinces du Bokchow, l’Etat tolère une pratique publique du bouddhisme. Mis à part ces deux dispositions, toute pratique publique d’une autre religion est interdite. Une exception a été faite il y a quelques années : le Thorval a pu construire une Eglise colossale dans un terrain cédé aux chrétiens, c’est ainsi le lieu de rassemblement public des chrétiens du Raksasa, en grande majorité des ressortissants étrangers. De la même façon, le Raksasa possède le système inverse au Thorval à Ademtown où une mosquée permet aux musulmans résidant dans le pays d’Annabelle de pratiquer leur religion, l’Islam.
D’après des études datant de 2016, le pays compte 345 millions de musulmans et 56 millions de bouddhistes, la totalité des raksasans sont croyant dans l’une ou l’autre des religions. Sur la place publique dans l’ensemble du pays, il est interdit d’exprimer une autre croyance que la croyance officielle, c'est-à-dire l’Islam. Sur la place publique dans les anciennes provinces du Bokchow, l’Etat tolère une pratique publique du bouddhisme. Mis à part ces deux dispositions, toute pratique publique d’une autre religion est interdite. Une exception a été faite il y a quelques années : le Thorval a pu construire une Eglise colossale dans un terrain cédé aux chrétiens, c’est ainsi le lieu de rassemblement public des chrétiens du Raksasa, en grande majorité des ressortissants étrangers. De la même façon, le Raksasa possède le système inverse au Thorval à Ademtown où une mosquée permet aux musulmans résidant dans le pays d’Annabelle de pratiquer leur religion, l’Islam.
-
stevenIII
[img]http://img641.imageshack.us/img641/6241/21950230.jpg[/img]
S.M Albert I : Voilà qui est intéressant. C'est un choc culturelle ici car la plupart des Génoviens se méfie des musulmans et moi le premier donc entendre parler de comment cette religion est vécu dans une autre pays m'interresse. Quels sont les productions de votre pays et que diriez vous que l'ont collabore pour faire rayonné la démocratie. Je dois vous avouer que la Génovie et le Coorland sont constamment menacer par le Kirep et que nous croyons qu'ils ont des vues sur le Trub ce qui est totalement inacceptable pour nous.
S.M Albert I : Voilà qui est intéressant. C'est un choc culturelle ici car la plupart des Génoviens se méfie des musulmans et moi le premier donc entendre parler de comment cette religion est vécu dans une autre pays m'interresse. Quels sont les productions de votre pays et que diriez vous que l'ont collabore pour faire rayonné la démocratie. Je dois vous avouer que la Génovie et le Coorland sont constamment menacer par le Kirep et que nous croyons qu'ils ont des vues sur le Trub ce qui est totalement inacceptable pour nous.
-
Siman
M. Hirofumi Nakasone : La méfiance est quelque chose dont l’Empire s’étonnera encore et toujours. Nous ne sommes ni des animaux, ni des terroristes, ni des singes, par conséquent, cette méfiance n’a aucune raison d’être. Il n’y a aucune différence génétique entre un musulman et un catholique. Que l’on pense pouvoir détenir une part de vérité dans le domaine religieux, nous, musulmans, nous l’entendons et le respectons, cependant, notre croyance ne représente aucun danger pour votre Nation ou pour vos croyances. Les guerres de religion sont terminées depuis quelques siècles et nous n’avons pas l’intention de relancer cette spirale néfaste pour tout le monde. Je vous le dis : le Thorval, un des pays les plus pieux de la planète a signé un accord exceptionnel avec notre pays pour accueillir la première et unique mosquée de son histoire sur son territoire. Si nous étions un danger, cette merveilleuse action n’aurait jamais pu voir le jour. Et inversement pour l’Eglise thorvalienne à Jiyuan, aucun incident n’a été déploré depuis sa création.
-
stevenIII
-
Siman
M. Hirofumi Nakasone : Nous travaillerons ensemble, main dans la main, pour que le peuple génovien puisse devenir un ami du peuple raksasan, cela doit être un des objectifs que nous devons nous fixer pour l’avenir. Bien, nous pouvons passer au point suivant, à savoir de brèves discussions sur la situation internationale et votre vision des blocs politiques planétaires. Ma question est la suivante : quelle attitude va avoir la Génovie vis-à-vis du Pacte ? De la Sainte Alliance ? Et enfin, êtes-vous en mesure d’affirmer aujourd’hui votre attachement total à l’OTH étant donné votre demande d’adhésion à notre alliance ? Partagez-vous nos valeurs et êtes-vous prêts à suivre les décisions prises par le Conseil des Chefs d’Etat et de Gouvernement de l’Organisation même si celles-ci ne sont pas forcément des plus morales vis-à-vis d’un idéal de charité, de pardon ou bien encore d’humanisme ? La défense de nos intérêts et de nos valeurs justifie-t-elle selon vous l’usage d’une certaine violence pour y parvenir ? Le Raksasa doit savoir s'il peut voir dans votre pays un allié inconditionnel pour les années à venir ou bien un pays n'ayant pas encore réellement définit une politique pour l'avenir. Le Raksasa opte toujours pour la solution suivante : un pays est soit avec nous, soit contre nous, la position centrale est réservé aux pays faibles et non alignés.