Rencontre entre Karzanie - Coorland

Répondre
ARTHVADER137

Message par ARTHVADER137 »

C'est dans la capitale de la République de Karzanie, Sin Jango, que va avoir lieu la première rencontre entre le Royaume du Coorland et la République de Karzanie.
Cette rencontre va permettre a ces deux nations de faire connaissance et peut-être de signer des accords.
C'est une rencontre diplomatique entre deux Ministres des affaires étrangères.


Dobner FREINGE attendit son homologue du Coorland, sur le tarmac de l'aéroport de Sin Jango.
Nabuchodonosor

Message par Nabuchodonosor »

<center>[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=466689blairtony.jpg][img]http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_466689blairtony.jpg[/img][/url]</center>

Le voyage jusqu'en Karzanie ne fut pas très long pour la délégation coor, qui venait rencontrer pour la première fois les autorités karzaniennes. Ce pays avait réouvert ses relations diplomatiques depuis peu, c'était donc l'occasion pour le Royaume de nouer des liens cordiaux avec un autre pays du Jeekim. Une fois l'appareil posé sur la piste, le ministre Domnall Mac Ailpin descendit au sol et alla saluer son homologue.

DmA : Bonjour à vous, je suis ravi de pouvoir vous rencontrer et de pouvoir profiter par la même occasion de la visite de votre capitale.
ARTHVADER137

Message par ARTHVADER137 »

Dobner FREINGE serra la main de son homologue et le fit monter dans une voiture qui les mèneraient vers le ministere des affaires étrangères ..

Dobner FREINGE: Bienvenue en Karzanie, et dans notre très belle capitale, Sin Jango.
Le President Mark RAVIX m'a chargé de vous dire qu'il était très heureux de vous recevoir en Karzanie en espèrent que ce soit le début d'une longue amitié.
Je vous laisse me suivre vers mon bureau.
Nabuchodonosor

Message par Nabuchodonosor »

<center>[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=466689blairtony.jpg][img]http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_466689blairtony.jpg[/img][/url]</center>

Le ministre coor se laissa guider par son homologue karzanien qui le mena jusqu'au bureau où aurait lieu les premiers échanges officiels entre les deux nations. Domnall ne s'était pas vraiment vu fixer d'objectifs précis par le roi avant cette rencontre, il devait simplement nouer des relations au moins cordiales avec ce voisin.

DmA : Bien, nos deux pays vont enfin avoir l'occasion de mieux se connaître. Je dois avouer que moi même, je ne connais pas vraiment votre nation, hormis quelques détails que j'ai pu lire ici et là. Peut être pourriez vous me présenter brièvement la Karzanie et sa politique, je suis toujours curieux d'en apprendre d'avantage sur les nations qui nous entourent.
Répondre

Retourner vers « Scènes Internationale V3 »