Rencontre océanographique ; PROJET ABYSSE

Répondre
Yanvik.S

Message par Yanvik.S »

Aujourd'hui, un groupe d'océanologues composés de dix personnes dont le grand océanologue Finnherlandais spécialisé des abysses Manère LOKTHAR est dans un avion de transport d'une compagnie aérienne Lychakienne faisant la jonction entre le Finnherland et le Lychaka, dernièrement, le Lychaka et le Finnherland avaient décidés de s'entraider le plus facilement possible en ce qui concerne la nature et l'environnement auxquels le Lychaka et le Finnherland s'entendent. Pour cela, les chefs des centres de recherche se sont contactés, les Finnherlandais veulent faire des recherches sur les animaux dans le monde, mais pas que des recherches sur les animaux d'aujourd'hui. Un animal qui est particulièrement intéressant dans les eaux de Yapong.

Un animal des fonds marins jamais filmé, une équipe de plongeurs Finnherlandais et Lychakiens avait été crée sur le papier, maintenant, il faut attendre, les Finnherlandais prévoient un voyage de un mois, car le poisson est très rare, et la baie de Yapong est très grande, les poissons tels que le Requin lutin sont rares, du fait qu'ils sont préhistoriques.

L'avion se rapproche de l'aéroport, un peu après un autre avion arrivera quinze minutes après l’atterrissage de cet avion, mais celui-ci avec du matériel. Lvion, du vole Air Lychaka AZ-549, composés de Finnherlandais venant au Lychaka pour diverses affaires dont une rentrée universitaire. Ceux-là, les Lychakiens leur demandent de sortir, les dix membres du projet restent et attendent que les autres membres du projet "ABYSSE" viennent les voir, ils attendent maintenant devant l'avion.


[quote="Centre de recherches Finnherlandaises, section Océanologie"]Liste des 10 membres du projet "ABYSSE" : ( tous membres du parti communiste, à appeler "camarade" parlent tous le Lychakien)

[*] Manère LOKTHAR ; Chef des recherches et scientifique
[*] Ania DERMIKA ; Océanologue, spécialiste en plancton
[*] Maori EHRA ; Océanologue des abysses
[*] Alex LOUTRONG ; Ichtyologue (Observateur en comportement)
[*] Maes CORTAN ; Expert en Requins lutins
[*] Kalig THEVOSTICH ; Limnologue (spécialiste en terres des marins)
[*] Nicolas BULTAN ; Ingénieur en sous-marins et objets marins
[*] Jareola APUIL ; Vétérinaire et analyste
[*] Travienne ROUTINCHEST ; Plongeuse
[*] Karl EDJADIN ; Plongeur[/color][/quote]
Lychaka

Message par Lychaka »

Les scientifiques Lychakiens du centre de recherches de Yapong arrivèrent peu après et les deux groupes se rejoignirent au port de Yapong ou un petit bateau scientifique avait été mit à l'eau plus tôt dans la journée.

Li Yan Hun:
Nous n'avons pas encore eu le temps de faire connaissance, mais avant tout je vous propose d'aller faire un tour en bateau dans la baie de Yapong, vous pourrez ainsi observer les lieux et nous pourrons parler ensemble. De plus avec la chaleur actuelle la fraicheur de l'océan ne fera de mal à personne.

Les deux groupes unis en un, ceux-ci prirent place sur le bateau et Li Yan conduit le bateau jusqu'au milieu de la baie de Yapong.
Yanvik.S

Message par Yanvik.S »

[quote]
  • Personnages principaux :
  • Manère LOKTHAR ; Chef des recherches et scientifique
  • Ania DERMIKA ; Océanologue, spécialiste en plancton
  • Maori EHRA ; Océanologue des abysses
  • Kalig THEVOSTICH ; Limnologue (spécialiste en terres des marins)
  • Alex LOUTRONG ; Ichtyologue (Observateur en comportement)
  • Maes CORTAN ; Expert en Requins lutins
[/quote]

JOUR 1
Après ce bref évènement, les scientifiques Finnherlandais allèrent en mer pour la première fois pour seulement aller prendre des analyses de l'eau, Manère LOKTHAR et Ania DERMIKA s'occupèrent de prélever du plancton à divers endroits de la baie de Yapong, un échantillon non loin des côtes, un autre dans le canyon où se trouvent les requins lutins et un autre très loin de l'océan.

JOUR 2

Kalig THEVOSTICH, la limnologue part dans l'océan avec des Lychakiens pour étudier la terre, les poissons et chercher des spécimens qui ne sont pas rares pour les disséquer, pendant ce temps, il faut attendre une journée pour attendre l'analyse du plancton, et en débattre des conclusions.

L'eau est fraîche, un entrainement en mer est actuellement en cours pour certains des scientifiques pour ce qui concerne la plongée, on prévoit l'installation de caméras aquatiques et un documentaire Finnherlando-Lychakien.

JOUR 3

Apparemment, le plancton est riche dans les eaux de la baie du fait de l'activité de la ville, beaucoup de nutriments sont délivrés aux poissons.
Au final, on décide d'étudier les fonds marins de la baie de Yapong, pendant une semaine, aucun requin lutin n'est rencontré pour le moment, on se demande comment les Wapongais font pour en trouver facilement ?

JOUR 4

Les scientifiques, et les ichtyologues déduisent que un plongeur peut entrer dans les eaux de la baie de Yapong, sans danger, d’ailleurs un homme rapporte une photographie retrouvée dans les archives d'il y a très longtemps.

[img]http://australianmuseum.net.au/Uploads/Images/5939/goblin_shark_big.jpg[/img]

D'après les scientifiques, l'animal est assez grand mais pas dangereux, ses dents sont fines. Mais bizarrement,

JOUR 5

Réparation du sous-marin, mystérieusement peu saboté. Demande d'enquête.

JOUR 6

Réparation en cours et continuation des études dans les eaux de la baie de Yapong.


HRP : @ Lychaka : Faire la même chose que moi, en indiquant ce que tes scientifiques ou les autres membres de ton pays ont fait de Jour 1 à Jour 6
Répondre

Retourner vers « Scènes Internationale V3 »