Rencontre Varlovie - Amestris à Senin

Sacha Janovitch

Message par Sacha Janovitch »

Lev Orlov, ministre des affaires étrangères de la République Populaire de Varlovie, attendait son homologue sur le tarmac de l'aéroport International de Senin.
Il envisageait de parler avec lui de nombreuses choses, surtout culturelles, géopolitiques, voir économiques...
Faraam

Message par Faraam »

L'avion de la délégation d'Amestris survola l'aéroport de Senin et vint se poser sur le tarmac. L'avion vint se garer prêt de la délégation venue accueillir l'ambassadeur Cordari. Ce dernier descendit de l'appareil suivit par deux assistant et deux gardes du corps. Il s'approcha du ministre Orlov
Sacha Janovitch

Le ministre des affaires étrangères invita le diplomate à prendre place dans la lourde limousine venue chercher les deux hommes. Elle s'ébranla alors vers le quartier des diplomates.

-------------------------------------------------------------------------------------

Lev Orlov : Bien, j'aimerais que vous me parliez un petit peu de votre pays, de votre système politique ainsi que de vos orientations économiques, culturelles, et tout ce que vous jugerez bon d'ajouter!
Faraam

Message par Faraam »

L'ambassadeur Hasker embarqua dans la limousine avec son homologue et ils firent route vers le lieu des négociations. L'ambassadeur en profita pour ouvrir sur un bon ton les négociations.

[quote]Je tiens tout d'abord à vous assurer du soutien inconditionnel du Généralissime Nabiaaf. Il aurait préféré que les négociations se tiennent sur le territoire amestrisse, mais nous recevons actuellement plusieurs déléguations et le risque d'attentat devenait trop important pour compromettre la moindre discussions entre nos gouvernement. Je suis cependant habilité, par la signature du dirigeant d'Amestris, de signer et mettre en place tous les traités que je jugerais utile à la prospérité de nos deux nations.[/quote]
Sacha Janovitch

Lev Orlov : Très bien, vous m'en voyez ravi.

Je vous propose pour commencer de signer un traité de non-agression mutuel entre nos deux nations.
Faraam

Message par Faraam »

[quote]Je pense en effet qu'un pacte de non agression est en effet un bon point de départ pour nos négociations. Présentez moi le document et j'apposerai le seau du Généralissime ainsi que sa signature et la mienne.[/quote]
Sacha Janovitch

[quote]<center>Traité entre la République d'Amnestris et la République Populaire de Varlovie</center>

- La République Populaire de Varlovie et la République d'Amnestris se reconnaissent mutuellement comme nations souveraines.

- La République Populaire de Varlovie et la République d'Amnestris s'engagent à ne pas engager d'action militaire l'une envers l'autre.

[/quote]
Faraam

Message par Faraam »

L'ambassadeur apposa le sceau du chef d'Amestris et sa signature sur le document

[quote]Voila une bonne chose de faite. Nous devrions maintenant aborder la question économique de ces entrevues : quels sont les accords possibles entre nos deux pays en terme de prospérité. Quels sont vos besoins actuels, dans quelque domaine que ce soit ?[/quote]
Sacha Janovitch

Lev Orlov : Et bien, nous tentons d'industrialiser la RPV à marche forcée, c'est notre grand objectif.
Si vous aimeriez installer des entreprises en Varlovie, cela est tout à fait possible.
Faraam

Message par Faraam »

[quote]Nous pouvons imaginer un partenariat entre vos entreprises et AmestrisEnergie, notre corporation nationale en terme de production et distribution d'énergie. Nous pouvons également signer un contrat en terme de matière première, notre pays disposant de ressources minières, tel que le bauxite[/quote]
Répondre

Retourner vers « Scènes Internationale V3 »