Haut Commandement Militaire Raja -Tika

Répondre
Kairos

Message par Kairos »

[url=http://zupimages.net/viewer.php?id=19/26/tv3q.jpg][img]https://zupimages.net/up/19/26/tv3q.jpg[/img][/url]

Le Haut Commandement Militaire du Raja-Tika est composé du Maharaja, du Ministre des Forces Armées et de l'Amiral de la 17 ème Flotte et des 7 chefs d'états major militaire ainsi que du chef du renseignement militaire.
Il est en charge de la coordinations des opérations de défense, des manoeuvres avec forces militaires associées;
Il définit les moyens nécessaire pour la bonne administration des Armées et participe avec les différents entreprises d'armement du Raja-Tika à la définition des cahiers des charges des armements commandés.
En cas de déclaration de guerre, le Maharaja doit convoquer dans les 6 heures maximum, la Conférence Royale du Raja-Tika;
En cas d attaque du territoire par forces armées étrangères ou terroristes, l'état d'urgence est décrété immédiatement, le royaume étant alors gouverner par le Maharaja, les questions militaires par le Haut Commandement du Raja-Tika et les affaires courantes par le 1er ministre et un Haut Commissaire nommé à l'issue de la Conférence Royale du Raja-tika.
Par ailleurs, le Nir -Neutralization Intelligence Service, en charge du renseignement civil et politique, apporte en temps réel les informations vitales pour la protection du Royaume.
Le HCM peut le diligenter sur tout théâtre d'opération par tous les moyens à dispositions pour mettre fin à toutes menaces jugées inacceptables pour le Rija-Tika.
En cas d'état d'urgence décrété, le Mahajara peut prendre alors seul les décisions sans en référer au HCM jugées utiles pour mettre fin à tout dangers imminents.
Répondre

Retourner vers « Raja-Tika »