[PRIVATISATION] Compagnie nationale ferroviaire aztirke

Répondre
Nizam

Message par Nizam »

[img]https://simpolitique.net/download/file.php?avatar=5354_1521941392.png[/img]

Le gouvernement impérial du Sultanat d'Aznatirk met en vente 35% des parts de la CNFA, compagnie nationale du rail du pays détenue à 100% par l'Etat aztirk.
Chaque pourcentage de l'entreprise est évaluée à 110 millions de $.
Projets à venir : lignes de TGV reliant les grandes villes du pays, volonté d'exporter le savoir-faire aztirk du rail et de faire la CNFA un géant du rail dans les années à venir. Recettes de cette privatisations permettraient de financer la première ligne prévue par le gouvernement d'une longue de 400km.
Mohammed Ier

Message par Mohammed Ier »

[center]SULTANAT DE KANDJAR[/center]

[center][url=https://www.hostingpics.net/viewer.php?id=820789SultanatdeKhandjar.png][img]https://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_820789SultanatdeKhandjar.png[/img][/url][/center]



Destinataire :CNFA et Sultanat impérial Aztirk
Expéditeur : Son Excellence , Saad al Umawi ,Wazir des Transports, Sultanat de Kandjar
Classification : Canal commercial

[quote]Au nom d'Allah le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux

Assalamou alaykoum!,


le Sultanat de Kandjar serait interéssé par l'offre émise par vos services dans la vente de 35% des parts de la société ferroviaire CNFA, dans le but de privatiser une partie de celle ci et de developper le rail ainsi que de nouvelles lignes ferroviaire du pays. Le Sultanat de Kandjar via sa compagnie national de chemin de fer, la CCFK souhaiterait acquérir ses parts de marché et ainsi participé à l'élaboration du projet de developpement de ligne TGV à grande vitesse.

Dans l'attente d'une réponse rapide et satisfaisante de votre part, veuillez agréer nos sincères salutations.

Fraternellement
Qu'Allah vous bénisses!

Son Excellence , Saad al Umawi ,Wazir des Transports, Sultanat de Kandjar


[/quote]
Amine

Message par Amine »

[center]Compagnie nationale des chemins de fers d'Aminavie (CNCF)[/center]

[quote]Excellences,
Notre entreprise, travaillant actuellement uniquement en Aminavie, souhaite depuis de nombreuses années s'installer à l'international, et cette occasion semble très intéressante. Aussi, je vous propose de racheter 7% du capital de la compagnie nationale ferroviaire aztirke, au prix demandé de 110 millions de $ par pourcentage, soit une somme de 770 millions de $. J'espère que notre proposition vous conviendra, même si nous restons évidemment ouverts à la négociation dasn le but de parvenir à un accord satisfaisant pour les deux parties.[/quote]
Répondre

Retourner vers « Aznatirk »