Secrétariat Général du Jihad Islamique Révolutionnaire

Répondre
Vladimir Ivanov

Message par Vladimir Ivanov »

Dans un lieu tenu secret, le leader de l'organisation, Omar-Aden Abdallah dit a ses frères:

C'est le début d'une nouvelle ère !
Chers frères, le JIR a frappé intelligemment et stratégiquement le Téhran ! Cette action va permettre le "début de la fin" du régime individualiste du Shah !
C'est pourquoi nous allons dès à présent laisser faire Rhomeyni, nous allons le laisser travailler seul, car maintenant la cible éliminé [M.Persalam], il n'a plus besoin d'aide.
Nous allons donc cesser nos opérations au Téhran, et je vais ordonner dès demain, le retrait de nos bases en zone C-28.

Effectivement -grâce à nos martyrs sacrifiés pour la glorieuse cause islamique- le Téhran va sombrer dans la pire des décadences: le libéralisme libertaire. Cette anarchie, assuré (et renforcé) par le nouveau 1er Ministre "Mickey" (quel nom de merde ! -ils se mirent tous à rire-) va mener le Peuple vers 2 horisons possibles:
_soit vers un régime individualo-libertaire fort à économie de marché
_soit vers... le Boulversement et la Révolution.

Nous souhaitons bien évidemment la 2ème optique.

Allahu Akbar !

Remarque passagère: le JIR ne se prononce pas "J" "I" "R" (ji-i-er) mais "jir" tout simplement.
Vladimir Ivanov

en secret

Le Guide Suprême de la Révolution Islamique du Téhran, l'Ayatollah Rhomeyni arriva en hélicoptère lourd, blindé évidemment, dans les jungles du centre du continent B.
Aussitôt atterit, l'Ayatollah serra la main du leader de l'organisation Omar Aden-Abdallah.

OAA (Omar Aden-Abdallah): Bonjour a toi, ce sera une rencontre rapide, je ne tiens pas à ce que l'on soit repéré...

AR (Ayatollah Rhomeyni): Oui bientendu. Tu sais pourquoi je suis venus... ?

OAA: Oui, s'est confirmer, demain ce sera fait.

AR: demain ? ok. je l'annoncerait au médias quelques minutes plus tard.

OAA: pas de problème.

AR: bon et bien je dois repartir, j'ai du boulot ! je dois tout reconstuire le Téhran depuis la révolution ! c'est difficile, surtout avec ces hommes politiques des autres pays qui m'insultent à longueur de journée... ils n'ont rien de mieux a faire... mais bon, je dois surtout repenser à mon pays, un des rares ponts positifs: le chômage sera très bientôt "exterminer" ! tout le monde sera au travail ! avec sa, je pense que nous allons vite nous redresser !

OAA: je te souhaite bon chance a toi pour le reste... au revoir.

AR: au revoir.
Vladimir Ivanov

Discours de Omar Aden-Abdallah a ces fidèles dans le continent B, à 450 km au sud de Matalou:

Moi-même, en tant que leader du JIR, annonce la fin de l'organisation ! Son ultime but a été atteint, la Révolution islamique a eu lieu grâce a nous, grâce a notre soutient massif, mais aujourd'hui nous ne sommes plus que des terroristes islamistes sans but, sans vision sur l'avenir. Voilà pourquoi j'annonce la fin du JIR, et le début de notre désarmement, puis celui de notre retour au Téhran. Nous deviendrons, après cela plus que de simples citoyens téhraniens, soumis à l'autorité du véritable représentant de Dieu et de la nation téhranienne, l'ayatollah Rhomeyni !
Allah'o Akbar !
Répondre

Retourner vers « Archives V3 »