[RPs] Daily Life

Répondre
Wellington

Message par Wellington »

Rps divers et variés, sur tout et rien. Selon mon temps, mon inspiration.
Wellington

Message par Wellington »

[center][img]http://img110.xooimage.com/files/a/8/d/metrolink-53100a7.png[/img][/center]

[justify]Junkyard
Saison 1 Episode 1 - Kelly Walsh - Greater Middleton
♫ [url=https://www.youtube.com/watch?v=m-BFpT6S9Vs]Chester P - The Wickerman Theory[/url]


Saintsborough. Nord-est de Middleton. Un quartier miné par la guerre de gangs, la pauvreté, la maladie. L'espoir n'existe pas ici, le travail non plus. Les maisons mitoyennes à deux étages s'alignent autour d'allées jonchées de déchets et de seringues.

La vieille radio crachait ses paroles pleine de sang et de sens dans la chambre décrépie. Parfois, une voiture ou un cri aux alentours étouffait la prose des porte-parole de cette jeunesse sans avenir, mais la musique reprenait toujours le dessus. Le froid était intense, obligeant Kelly a porter une vieille doudounne défoncée et une écharpe même à l'intérieur : on ne chauffe la maison qu'une fois par jour quand on a à peine les moyens de survivre. Dans ce qui lui fait figure d'intimité, entourée par des affiches déchirées de groupes locaux, elle se roulait un joint. Parfois elle fumait à l'intérieur, mais elle préférait garder ce petit plaisir pour l'extérieur.

Après l'avoir pincé entre ses lèvres, elle attrapa son sac à dos et sa carte de bus et quitta la maison, marchant d'un pas déterminé vers l'arrêt du 217 à une centaine de mètres de là. Les effluves de cannabis commençaient doucement leur effet apaisant sur elle, mais cela ne l'empêchait pas de rester attentive. Même si elle entretenait de bonnes relations avec les gangs locaux et la majorité des gens de son âge de Saintsborough, lui permettant une certaine sécurité, une agression pouvait si vite arriver. Elle n'aurait pas été la première ni la dernière à être retrouvée poignardée et violée dans un coin de Albert Alley.

Montant dans le bus, elle jeta son joint dans une bouche d'égout. Le trajet jusqu'au centre-ville de Middleton durait une trentaine de minutes puis elle aurait quelque minutes pour prendre une autre ligne vers l'université. Kelly ouvrit son sac, sortant son nécessaire de maquillage, et se concentra pour ajouter les quelques touches dont elle avait besoin. Les rues et les maisons défilaient dans l'indifférence, masqués parfois par la buée qui se formait sur la vitre. Le trafic était plutôt calme pour une fois, elle ne serait pas en retard. Elle ne s'attarda pas non plus en ville, attrapant rapidement un bus rival pour rejoindre le campus de la Middleton City University.

Elle consulta quelques secondes son smartphone, prenant notes mentalement de sa destination, et sortit un arrêt avant les bâtiments principaux pour se diriger vers les résidences C sur Renmann Street. Le froid glacial avait enfermé les étudiants à l'intérieur, ne laissant que des arbres dénudés sur son chemin. S'emmitouflant dans son écharpe, elle se roula un nouveau joint, l'alluma puis entra le code du C12 et monta jusqu'au deuxième étage. Comme toujours l'ascenseur et les détecteurs de fumée étaient hors-service et le corridor jonchés de cadavres de mauvaises bières et de bouffe à réchauffer de Mendie's. Kelly s'arrêta devant la porte 317, semblable à toute les autres à l'étage, et frappa deux coups secs. C'était la quatrième fois ce mois qu'elle devait venir ici. Des bruits confus et de la musique forte lui parvenaient d'un peu partout.

"- Ouais ?

"- Yo, c'est Kelly.

"- Kelly. Oh, ouais, rentre

La porte s'entrouvrit et un rouquin portant un maillot vintage des Lanfair Bohemians l'accueilla. Lui embrassant le cou, il lui caressait les fesses. Simulant une quelconque joie d'être ici, en compagnie de personnes la dégoûtant plus que tout, elle avança jusqu'au petit living-room où trois autres étudiants partageaient alcool fort et bières en riant fort.



Dans quel autre pays qui se dit développé doit-on se prostituer à 17 ans pour espérer sortir d'un ghetto ?[/justify]
Répondre

Retourner vers « Winsor »