Annonces Officielles du Royaume d'Hohenhoff

Répondre
Hohenhoff

Message par Hohenhoff »

[center][img]http://zupimages.net/up/15/50/90jd.png[/img]

Annonces Officielles du Royaume Constitutionnel et Fédéral d'Hohenhoff :[/center]

En ces lieux seront publiées les annonces officielles émises par l'Hohenhoff, à l'attention, sauf mention contraire, à la fois du peuple hohenhoffois et du reste du monde. Ces annonces peuvent émaner directement de la Couronne Royale, mais aussi des autres pouvoirs hohenhoffois que sont les parlements, fédéral ou régionaux, les pouvoirs nobles locaux, etc...
Hohenhoff

Message par Hohenhoff »

[center][img]http://zupimages.net/up/15/50/90jd.png[/img]

Annonce nationale et internationale

Annonce publique et envoyée en copie à toutes les chancelleries de par le simpomonde.[/center]

À tous les peuples du monde, salut,

En ce jour bénit, nous, Aloisius le Deuxième, Souverain du Royaume Fédéral et Constitutionnel d'Hohenhoff, régnant par la grâce de Dieu et le vouloir du peuple hohenhoffois, avons l'honneur et le plaisir de vous annoncer officiellement les fiançailles de notre fille aînée et héritière, Valeska d'Hohenhoff, avec Arne de Thorval, prince du Royaume du Thorval et cousin germain de la Reine Annabelle la Deuxième du Thorval.

C'est une joie pour nous et pour tout le peuple d'Hohenhoff que de voir annoncée cette union qui, nous l'espérons tous, fera le bonheur de notre fille et permettra la continuation de la lignée royale d'Hohenhoff. Cette union sera bien entendu célébrée dans la foi catholique et urbaine, par l'Archevêque d'Hohenhoff en la Cathédrale de Rosenhoff, au début du mois de février de l'an de grâce deux-milles-trente-et-un après la naissance de Notre Seigneur Jésus Christ.

À ce mariage sont conviés comme de bien entendu tous les enfants de l'Hohenhoff, et tout particulièrement ceux de notre famille, ainsi que tous les chefs d'états de par le simpomonde, ou leur représentants, et tout particulièrement, d'une part, nos frères et sœurs les souverains chrétiens ou leurs représentants, et d'autre part les chefs d'états qui nous ont fait l'amitié de se déclarer nos alliés ou leurs représentants. Nous espérons que tous ceux qui, parmi notre peuple notamment, ne pourrons directement se joindre à nous, partagerons notre joie.

[right]Au nom du trône, des états et du peuple d'Hohenhoff,

S.M.R. Aloisius II d'Hohenhoff.[/right]
Répondre

Retourner vers « Hohenhoff »