Religion | Église Nationale de Cabral

Répondre
Feral

Message par Feral »

[center]Église Nationale de Cabral[/center]

ABJURÉ

Statut : Église Nationale Autocéphale
Doctrine Fondamentale : Christianisme Catholique mais Schismatique
Influence : Philosophie fiémançaise, Islam ( Hiérarchie des peuples)

- Aperçu -

Nom : Igreja Católica Nacional Cabral Espiritual / Église Catholique Spirituelle Nationale de Cabral
Nom Courant : Igreja Nacional Cabral / Église Nationale de Cabral
Abréviation : ICNCE / ECSNC

Forme Administrative : Centralisé
Forme de gouvernement : Monarchie absolue, de droit divin et élective
Siège : Urba de Cabral, Estado da Igreja

Langue officielle : Latin
Langue de messe : Portugais, Espagnol, Français et Créole
Devise : Cruz (C+) 1 Cruz = 1 Servil
Devise nationale : Para manter a consistência do reino celestial (Pour la cohérence du royaume céleste)
Hymne national : Salve Ecclesia spirituali


- Administration -

Patriarche : N/A
Vicaire de la foi : Mgr. Juliao
Trésorier : N/A
Maître de Messagerie : N/A

Collège des cardinaux : Dissertações Colégio / Collège des dissertations
Nombre des membres : 45 Tesehos (Titre des Cardinaux qui est une contraction du mot Thèses et du suffixe de conseiller)
Metropolitano : 12
Episcopalho : 24
Bispo : 48
Padre : 12 000 Branco, 30 000 Mestizo
Espíritos padre (Prêtre esclaves) : 5 000

- Propriété Foncière -
74 plantations
74 000 esclaves
12 000 propriétés locatives urbaine
24 municipalités
25 Km2 de territoire automne.
Feral

Message par Feral »

[center]Église Chrétienne de Cabral[/center]

[center][url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=846645ENC.png][img]http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_846645ENC.png[/img][/url][/center]

Statut : Église Nationale Autocéphale
Doctrine Fondamentale :Christianisme, Catholicisme mais Schismatique
Influence : Rapport à l'État conforme à l'Orthodoxie Slave

Nom : Igreja Católica Cabral / Église Chrétienne de Cabral
Nom Courant : Igreja Cabral / Église de Cabral
Abréviation : ICC / ECC

Forme Administrative : Sénatoriale
Forme de gouvernement : Sénat Autoritaire
Siège : Urba de Cabral, Estado da Igreja

Langue officielle : Portugais (Valacide)
Langue de messe : Portugais, Espagnol, Français et Créole
Devise : Cruz (C+) 1 Cruz = 1 Servil
Devise nationale : Para manter a consistência do reino celestial (Pour la cohérence du royaume céleste)
Hymne national : Salve Ecclesia spirituali
Feral

Message par Feral »

L'Église Nationale de Cabral s'organise sur un modèle similaire aux autres Églises chrétienne à cela près qu'elle est ne prend pas son modèle sur celui des Empires antique comme l'Empire de Tyrance et l'Empire d'Urba, elle prend son modèle sur les États qui l'on vue naître et sa racine dans les temps premiers de la gloire Urbaine : La république sénatoriale. L'Église Nationale de Cabral s'organise donc au seins d'une république démocratique plutôt qu'en une « monarchie élective » comme c'est le cas avec l'église d'Urba. La dénomination officielle de l'église pour désigné l'Église et l'ensemble des fidèle est « La république de Dieu ». Cette république étend ses frontières sur l'ensemble des fidèles et est d'avantage un territoire spirituelle en mutation. Est considéré comme partie de la République de Dieu partout où se trouve un fidèle. De par sa nature, l'église tant à fournir via ses monastères et mission les mêmes services aux fidèles que ceux qu'offrirait un consulat national.

[Organisation Temporelle de l'Église] L'église s'organise autour des Provinces Ecclésiastiques, découpé arbitrairement à l'intérieur des frontières des États et parfois sans en tenir compte. La République de Dieu est l'entité territoriale la plus large, alors que l'on parle de Province de la Foi ou d'archidiocèse « Aquidiocese », il est suivis du Diocèse « Diocesano » dans la hiérarchie. L'archidiocèse chapeaute une série de diocèse et leur donne une personnalité juridique devant le Sénat. Ils sont de taille variable, tout comme les diocèses, la différence majeur entre eux est simplement leur statut et l'autorité véhiculé par l'arquidiocesano ou archidiocésain. Le diocèse quant à lui regroupe un ensemble de paroisse et est chapeauté par un Diocésain « Diocesano ». Les paroisses qui regroupe généralement un village ou un quartier dans une ville, voir un secteur d'un quartier dans les grandes villes. Les Paroisses sont dirigé par un curé.

Si les curés sont demandé par les archidiocèses, envoyé par le Sénat et sélectionné par les diocèses lors de la fondation de paroisse en province nouvellement convertis, ce sont les paroissiens qui confirment le choix de leur curé en signant une pétition de bienvenue ou d'expulsion porté au Diocésain concerné. Lorsqu'une école de prêtrise est établit, les curés sont sélectionné parmi ses étudiants et seulement de manière exceptionnel, lorsqu'une paroisse se montre difficile, un prêtre peu être envoyé depuis une autre province.
Le diocésain, préside l'assemblée de ses paroisses et tranche les décisions sur les affaires du diocèse avec très peu de pouvoir dans les affaires paroissiales. Le Diocésains est élu par les curés de son diocèse et choisit parmi eux. Les candidats sont souvent choisis par un vote populaire dans les paroisses.
L'archidiocésain est désigné par le Sénat de l'Église, mais confirmé par un vote de confiance des diocésains. Dans certains cas, le Sénat autorise par une charte les Provinces à élire elle-même leur archidiocèse sous couvert du veto sénatoriale. Les sénateurs quant a eux, sont au nombre de un pour cent paroisse, donc cent curé. Il y a aussi un sénateur élu pour chaque ordre religieux, ainsi qu'un sénateur supplémentaire par nation accueillant la fois. Les archidiocésains ont droit d'assister aux assemblées du sénat et ont le droit de voter s'ils porte un mandat, valable pour le vote en cours, signé par tout les diocésains de la province qu'ils dirigent. Les paroissiens au seins d'une province ont le droit d'élire jusqu'à cinq cardinaux, qui eut doivent encadré les décisions du sénat et choisir parmi lui le Princeps de Fei, le saint père, le président du Sénat de Dieu.
Répondre

Retourner vers « Cabral »