RDA | Bureau de Pierre Serron

Répondre
Feral

Message par Feral »

[quote][center]Bureau de Pierre Serron[/center]

Situé au 008 Place du Marché à Ayara, le Bureau de Pierre Serron se trouve dans un bâtiment n'ayant l'air de rien. Voisin immédiat du Poste de la Police Militaire d'Ayara. C'est là que Mr. Serron reçois ses hommes et ses agents et qu'il traite ses affaires concernant la RDA. Le Bureau à la chance d'être l'un des bâtiments les plus sécurisé de la République dût à la proximité de la centrale de la PMA et l'attention particulière porté à l'établissement et ce qui s'y passe par l'autorité despotique.

[center][img]http://img15.hostingpics.net/pics/572513MadsMikkelsenCannes20132.jpg[/img]
Délégué ''Khaldidan'' aux affaires de la République Despotique d'Ayara[/center][/quote]
Michou92

Message par Michou92 »

[center] CONFIDENTIEL

Rapport du 2 janvier 2027
[/center]

A l'attention de monsieur Obutwé Jamgalla.

Monsieur,

Comme prévu je vous tiens au courant des opération. Je vous informe de la livraison imminente des premières rations alimentaires par cargo. Nos amis communs peaufinent les détails du financement mais soyez assuré que très bientôt, votre population n'aura plus à souffrir de la faim. Votre Gouvernement pourra donc se concentrer sur les autres problèmes qu'affronte la RDA. Je vous informe également de l'arrivée dans le prochain mois de 50 instructeurs militaires qui commenceront à former vos premiers officiers le plus rapidement possible. Enfin concernant le matériels militaire, là aussi les choses avancent bien. 40 000 fusils d'assauts et quelques centaines de sniper allant des armes modernes aux armes imprimées seront livrées progressivement dans les 5 prochains mois. A cela s'ajoutera environ 200 véhicules de transport de troupes et quelques blindés. Le tout sera livré par voie aérienne. Il faudrait donc préparer une piste, en dur ou de cambrousse, pour réceptionner les premières livraisons. 10 000 masques à gaz seront également rapidement livrés pour permettre à vos troupes de ne pas souffrir des gaz lorsque vous reprendrez Osteaberg.

Concernant les fausses identités des hommes de mon équipe, après consultations de nos amis communs, le mieux est de faire passer cela pour une aide internationale et privée, sans donner plus de détail. Fâcher une grande puissance, même lointaine, serait selon eux préjudiciable.

Avec mes sentiments les plus distingués.

Pierre Serron.

Copie faite pour Cerbère.
Michou92

Message par Michou92 »

Bureau de Pierre Serron,
Ayara

21 avril 2027
15h

Pierre Seron travaillait dans son bureau depuis le début de la matinée. C'était un bureau tout à fait banal : une pièce de taille moyenne, un planché blanc cassé légèrement usé, quelques plantes et quelques croûtes pour décorer le tout. Seul la table sur laquelle il travaillait se démarquait : elle était en bois exotique sculpté, probablement un souvenir de ses escapades passées aux quatre coins du continent. Il avait déjà reçu l'agent de liaison du DRE qui le secondait dans sa tâche afin de discuter de l'approvisionnement en armes des troupes de la RDA et était désormais au téléphone avec le caporal Lucien, l'un des militaire franconien chargé de former les troupes du Despote.

[center][url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=572513MadsMikkelsenCannes20132.jpg][img]http://img15.hostingpics.net/pics/572513MadsMikkelsenCannes20132.jpg[/img][/url][/center]

Pierre Serron : C'est très intéressant Caporal mais j'aimerais parlé à votre supérieur. Comment ça il n'est pas là? Il est où? A Ostraberg? Qu'est-ce qu'il est allait faire là-bas on lui a dit de former des soldats pas d'aller combattre. Débrouillez vous mais je dois parler à Cerbère.

Des pas se firent entendre dans l'antichambre de son bureau, un garde entrouvrit la porte pour passer la tête et dit : "Cerbère est là, vous voulez le recevoir tout de suite?"

Serron fit un signe affirmatif de la main.


Pierre Serron : Merci Caporal, finalement ce sera inutile. Il raccrocha

Celui que l'on appelait "Cerbère", le chef des militaires franconiens présents en RDA, entra.

[center][url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=788386militairepsycho.jpg][img]http://img11.hostingpics.net/pics/788386militairepsycho.jpg[/img][/url][/center]

Cerbère : Monsieur Seron.

Pierre Serron : On vient de me dire que vous étiez à Ostraberg.

Cerbère : Effectivement, j'ai été voir un peu comment se déroulait le combat, histoire de regarder si le matos marchait et que la formation des hommes était bonne.

Pierre Serron : Ah, et quelles sont les nouvelles du front alors?

Cerbère : Plutôt bonnes. Les murs de la ville sont tombés, les combats font maintenant rages à l'intérieur. Un épais nuage de gaz s’échappait de la ville quand je suis repartit, les masques que nous avons fournis étaient donc plus qu'utiles.

Pierre Serron : C'est une bonne chose alors.

Cerbère : Je voulais venir vous voir mais si j'ai bien compris ce désir était réciproque.

Pierre Serron : Tout à fait. Il se leva et alla prendre une bouteille de rhume posée sur un petit meuble près de la fenêtre. Vous en voulez?

Cerbère : Jamais pendant le service, merci.

Pierre Serron pris un verre et se servit.

Pierre Serron : Je voulais vous voir à propos de votre demande d'augmentation d’effectifs. Ils ont répondu positivement et on m'ont signalé hier que votre équipef va se voir rajouté 150 hommes dans les deux prochains mois.

Cerbère : Très bien. C'est parfait. Par contre dites leur que c'est inutile de prendre les vieux uniformes de la guerre civile pour nous "camoufler", ils sont trop chauds pour ici, on les a tous abandonnés pour des tenues militaires mi-standard mi-improvisées en achetant certaines choses sur place.

Pierre Serron : Ce sera noté. Mais faites attention à ce que vous achetez. Comment vont les hommes?

Cerbère : Le morale est bon. Ils préféreraient être sur le front mais ce qu'ils font leur plaît. En plus tout le côté "opération secrète", ils aiment bien.

Pierre Serron : J'en suis ravi. Et le matériel?

Cerbère : Je dois vous avouer que les armes imprimées...j'aime pas trop..mais bon pour les besoins actuels cela suffira. Il faudra songer à des choses plus lourdes pour le long terme en revanche.

Pierre Serron : C'est prévu ne vous inquiétez pas. Et la qualité des autres armes?

Cerbère : Ça peut tuer, la qualité dépend beaucoup du lot choisit mais c'est correcte.

Pierre Serron : Bien.

Cerbère : J'ai toute fois une question : La position du Gouv..

Il fut coupé par Serron qui lui fit signe de se taire. Il le tira dans la pièce d'à côté, une sorte de petite cuisine. Il ouvrit le robinet à un débit d'eau assez fort et parla avec une voix très basse :

Pierre Serron : Ne parlez pas de l'implication du Gouvernement ici.

Cerbère : Il y a des micros?

Pierre Serron : Ces 15 dernières années passées au Zanyane m'ont rendu parano, alors vu le type de régime avec lequel nous travaillons aujourd'huiça ne m’étonnerait pas. Vous vouliez savoir quoi sur la position du Gouvernement?

Cerbère : Pourquoi ils n'officialisent pas nos activités au Zanyane, ce serait plus simple et puis qui va nous critiquer pour ça?

Pierre Serron : Tout le monde : déjà l'opinion publique est partagée et puis la RDA n'est pas vraiment une démocratie, du moins pas comme les Franconiens l'entendent. Eh puis vu les autres puissances impliquées au Nord Ouest Zanyane il vaut mieux se faire discret donc pas d'implication de l'Etat Franconien ici.

Cerbère : Ah très bien...Et pourquoi on ne peut pas en parler ici? Même si il y a des micros il le savent tout ça.

Pierre Serron : Si il y a des enregistrements on ne sait pas entre quelles mains ils peuvent tomber, je ne veux donc prendre aucuns risques.

Il coupa le robinet et raccompagna Cerbère à la porte de sa résidence.

Pierre Serron : Je viendrais dans les prochains jours voir votre camp de formation, en attendant je vous salut.

Les deux hommes se serrèrent la main.
Répondre

Retourner vers « République Despotique »