Rencontre Finnherland / Terdus

Yanvik.S

Message par Yanvik.S »

Yanvik.S : Il s'agit d'une commande fixe pour le moment, je verrai en 2015 ce dont j'aurais besoin. Il nous faut économiser pour un futur plan économique et social au Finnherland.
Jean

Message par Jean »

<center>[img]http://nsa26.casimages.com/img/2011/03/26//110326010012180018.jpg[/img]

Roman Adilius : Parfais ! Pour m'a part je n'es rien de plus à ajouter. </center>
Yanvik.S

Message par Yanvik.S »

Yanvik.S : Moi, également voulez vous que l'on signe un pacte de non agression et un pacte d' ambassage ?
Jean

Message par Jean »

<center>[img]http://nsa26.casimages.com/img/2011/03/26//110326010012180018.jpg[/img]

Roman Adilius : J'accepte de signer un pacte de non agression. Et comme convenu lors de nos précédentes lettres nous procèderons à un échange d'ambassade. Comme je ne vois rien de plus à ajouter permettez moi de vous dire que ce fut un plaisir d'avoir pu m'entretenir avec vous et d'avoir pu visiter votre pays et survoler votre continent, par la même occasion !</center>
Yanvik.S

Message par Yanvik.S »

Yanvik.S : Eh bien, je vous remercie de votre présence dans ce pays qui est très différent des autres. Il est très tard je vais vous accompagner au rez de chaussé car ce palais est un refuge pour le peuple également il faut éviter de faire du bruit.
Je vous raccompagne à l'aéroport avec une garde plus securisé.

Yanvik raccompagna son homologue du Terdus qui parla encore avec le junker ...
Jean

Message par Jean »

<center>Contrat entre l'État du Terdus et l'État du Finnherland </center>

[quote]A compter de ce jour, 18 Septembre 2014, le Traité Commercial et Culturel signé entre le Finnherland et le Royaume de Terdus établit les échanges suivants :

- Le Finnherland et le Terdus signe un pacte de non agression mutuel.

Le volet commercial :

- Le Finnherland exporte au Terdus des émeraude pour une somme totale de 6 260 000 $USP renouvelable chaque années.

- Le Terdus exporte au Finnherland 200 000 tonnes de fer à 81 $USP la tonne pour une somme totale de 16 200 000 $USP

Le volet culturel :

- Le Finnherland et le Terdus s'engage à procéder à des échange universitaires.[/quote]
Répondre

Retourner vers « Scènes Internationale V3 »