Rencontre Java - Aquanox
-
Georges Haurès
-
Amaski
-
Georges Haurès
<center>Ailani,
Présidente à vie de la République Matriarcale Javaïte
[img]http://img9.imageshack.us/img9/5966/ailani.png[/img]
C'est une très bonne idée. Ta radio aura la libre parole sur nos antennes, je te le garantis.
Nous souhaitons revenir brièvement sur le chapitre économique pour te proposer la construction d'un quartier d'affaires moderne au centre-ville.
Nous souhaitons principalement construire des grattes-ciels ou des buildings contemporains, selon ces modèles :
[img]http://img38.imageshack.us/img38/7719/bombayskyline.jpg[/img]
Bien sûr, nous n'avons pas les moyens d'arriver à ce point à court terme. Mais nous souhaitons établir un réel centre d'affaires pour valoriser notre pays dans le monde des affaires.
L'investissement et la construction se feraient sur une durée de trois ans. Quel en serait le prix approximatif ?
C'est une très bonne idée. Ta radio aura la libre parole sur nos antennes, je te le garantis.
Nous souhaitons revenir brièvement sur le chapitre économique pour te proposer la construction d'un quartier d'affaires moderne au centre-ville.
Nous souhaitons principalement construire des grattes-ciels ou des buildings contemporains, selon ces modèles :
[img]http://img38.imageshack.us/img38/7719/bombayskyline.jpg[/img]
Bien sûr, nous n'avons pas les moyens d'arriver à ce point à court terme. Mais nous souhaitons établir un réel centre d'affaires pour valoriser notre pays dans le monde des affaires.
L'investissement et la construction se feraient sur une durée de trois ans. Quel en serait le prix approximatif ?
-
Amaski
<center>[img]http://img823.imageshack.us/img823/7281/dhfksadhsa.jpg[/img]</center>
Je pense que ceci est tout à fait faisable. Sur trois ans, je pense que pour un milliard USP-Dollars par an, les travaux devront pouvoir être faits. Est-ce que ceci convient? Bien évidemment faudra user de la manoeuvre tarnoise pour baisser le coût de construction à ce niveau. On peut le faire sans mais ceci augmentera le coût.
Je pense que ceci est tout à fait faisable. Sur trois ans, je pense que pour un milliard USP-Dollars par an, les travaux devront pouvoir être faits. Est-ce que ceci convient? Bien évidemment faudra user de la manoeuvre tarnoise pour baisser le coût de construction à ce niveau. On peut le faire sans mais ceci augmentera le coût.
-
Georges Haurès
-
Amaski
-
Georges Haurès
-
Amaski
-
Georges Haurès
<center>Ailani,
Nous n'avons pas non plus vu le temps passer, je te l'assure !
Je m'occupe de la rédaction du traité. Merci de ta venue, je suis heureuse d'avoir pu fonder encore une fois des relations fraternelles avec ta nation.
Nous n'avons pas non plus vu le temps passer, je te l'assure !
Je m'occupe de la rédaction du traité. Merci de ta venue, je suis heureuse d'avoir pu fonder encore une fois des relations fraternelles avec ta nation.
-
Georges Haurès
[quote]Traité Global unifiant la République Matriarcale Javaïte et la Fédération d'Aquanox
- Les deux nations se reconnaissent mutuellement souveraines dans leur frontière actuelles, et leur gouvernement légitime.
- Les deux nations s'engagent à ne jamais user de leur armée, de leur service de renseignement pour porter atteinte à l'autre.
Approuvé par Sargel Blackwood, Leader de la Fédération d'Aquanox,
Approuvé par Ailani, Présidente élue à vie de la République Matriarcale Javaïte,
Signé à Bobogtuh, République Matriarcale Javaïte[/quote]
- Les deux nations se reconnaissent mutuellement souveraines dans leur frontière actuelles, et leur gouvernement légitime.
- Les deux nations s'engagent à ne jamais user de leur armée, de leur service de renseignement pour porter atteinte à l'autre.
- Les deux nations s'engagent à se pencher prochainement sur la question d'une organisation défendant les valeurs humanistes et tiers-mondistes.
- La République Matriarcale Javaïte achète à la Fédération d'Aquanox 4,000 kits de maisons de bois destinés aux familles défavorisées des shantytown pour un total de 1,200,000$USP.
- La République Matriarcale Javaïte établit un contrat avec la Fédération d'Aquanox consistant à la mise en place d'un parc de panneaux solaires de 13ha, dont 70% des panneaux solaires proviendront de la manufacture thorvalo-tarnoise, 30% venant de prototypes d'essais et de tests d'ingénieurs apprenant la construction et la mise en place de panneaux solaires, pour 9,000,000$USP.
- La République Matriarcale Javaïte envoie des ingénieurs à la manufacture thorvalo-tarnoise de panneaux solaires pour y apprendre la construction, la mise et place et l'entretien de panneaux solaires.
- La République Matriarcale Javaïte donne l'autorisation à la Wooden Company, à la Tarnosia Textile Company et au Trade Group de s'implanter sur le sol javaïte, à condition que la première vague de recrutements de postes non-qualifiés soient ciblés vers les quartiers défavorisés.
- La République Matriarcale Javaïte implante sur le sol tarnois 37 boutiques "Aulii Coffee" et 41 boutiques "Alamea".
- La République Matriarcale Javaïte loue à la Fédération d'Aquanox une partie du port principal tarnois pour disposer d'un accès inconditionnel à la mer, pour un total/an de 50,000,000$USP.
- Les taxes de douanes sont fixées mutuellement à 1% symbolique.
- La République Matriarcale Javaïte vend au Baal Group, par l'intermédiaire de l'Etat Tarnois, un total de 25 210 lingots d'or de 1kg chacun marqués du Baal Group pour un total de 500,000,000$USP.
- La République Matriarcale Javaïte achète 2000T d'acier/deux mois à la Fédération d'Aquanox au prix annuel total de 12,000,000$USP.
- La République Matriarcale Javaïte envoie un nombre indéterminé de scientifiques, de chimistes et de biologistes dans la plus importante entreprise privée tarnoise, assurant ainsi une coopération économique (achat par la République Matriarcale Javaïte de 15% des parts totales de l'entreprise concernée) et une démocratisation de la médecine et des soins divers pour les javaïtes.
- Les forces de police de la République Matriarcale Javaïte et de la Fédération d'Aquanox, notamment la Police Douanière, s'allient pour lutter intensivement contre le trafic de drogue.
- Une Organisation Non-Gouvernementale fusionnant deux ONG tarnoises et javaïtes se rendront dans les plus brefs délais au D13 afin d'aider la population.
- La Fédération d'Aquanox implante inconditionnellement des antennes de station radios pour la transmission d'une station non-censurée.
- La République Matriarcale Javaïte établit un contrat avec la Fédération d'Aquanox pour la construction d'un quartier d'affaires moderne (grattes-ciels, buildings, etc). La manoeuvre sera à 70% tarnoise et à 30% javaïte. La République Matriarcale Javaïte, pour ce chantier intense, paye un total de 1,000,000,000$USP/an pendant trois ans.
Approuvé par Sargel Blackwood, Leader de la Fédération d'Aquanox,
Approuvé par Ailani, Présidente élue à vie de la République Matriarcale Javaïte,
Signé à Bobogtuh, République Matriarcale Javaïte[/quote]