Rencontre Shmorod-Midland

Avshalom

Message par Avshalom »

<center>[img]http://www.simpolitique.com/images/avatars/8163204784c492f53b10a4.gif[/img][img]http://www.simpolitique.com/images/avatars/6726907934d6c0b72c4451.png[/img]
Rencontre Officielle Shomrod - Midland</center>

Un soleil radieux se lève sur Beït-Yadid, depuis plusieurs minutes déjà la garde d'honneur a pris position dans les salons de l'Aéroport International où doit arriver l'avion officiel en provenance du Midland.
Myst

Message par Myst »

Alexander Harper, Ministre des Affaires Étrangères du Royaume-Uni du Midland conduisait la délégation midlandaise composée de représentants des différents ministères et de nombreux entrepreneurs.
A la descente de l'avion, il alla saluer chaleureusement Samy Shaïn son homologue shmorodien.



<center>[img]http://img4.hostingpics.net/pics/142375michaelraum2jpg.jpg[/img]</center>


Alexander Harper : "Je suis honoré d'être dans votre pays que je n'avais malheureusement jamais eu l'occasion de visiter auparavant. J'espère que notre venue débouchera sur la naissance de relations amicales entre nos deux États. Merci pour cet accueil... "
Avshalom

Message par Avshalom »

<center>[img]http://img10.hostingpics.net/pics/286108ministre_de_Affaires_Etrangeres___Samy_SHAIN_copie.jpg[/img]


Samy SHAÏN: "Monsieur le Ministre, vous me voyez ravi de vous rencontrer, cette première entrevue entre des représentants de nos deux nations marque, je le souhaite et j'y travaillerai, le début d'une amitié sincère. Vous connaissez l'attachement du Shmorod aux valeurs républicaines et démocratique, nous entendons nous associer, culturellement, politiquement, économiquement et pourquoi pas militairement avec les nations qui respectent ou défendent les même idéaux. Mais si vous le souhaitez, présentez moi le Midland que je connais encore fort peu..."
Myst

Message par Myst »

<center>[img]http://img4.hostingpics.net/pics/142375michaelraum2jpg.jpg[/img]</center>

Alexander Harper : "Etant donné le contexte géopolitique actuel, il est urgent de nous organiser, nous nations démocratiques, afin de lutter efficacement contre les régimes totalitaires qui menacent la paix et la prospérité de l'humanité.
C'est pourquoi je crois personnellement que des liens forts et indéfectibles doivent êtres tissés entre nos deux pays qui partagent les mêmes idéaux démocratique et humanistes.

Le Midland? Oh vous je suis sûr que des vacances chez nous vous ferez le plus grand bien! On trouve à peu prêt tout au Midland, si ce n'est d'aussi belles plages qu'au Shmorod! Hahaha!
Mais je suis sûr que nos farouches bergers habitués à passés leur temps à l'air libre en pleine montagne sont aussi bronzés que vos concitoyens habitués à la farniente! Hahaha!
Le Midland est un pays de collines et de montagnes. On surnomme d'ailleurs notre patrie "the thousans hills country".
Je connais moi-même assez peu le Shmorod, j'espère néanmoins que les accords que nous signerons permettront aux citoyens de nos deux pays de voyager plus aisément et apprendre à mieux se connaitre! "
Avshalom

Message par Avshalom »

<center>[img]http://img10.hostingpics.net/pics/286108ministre_de_Affaires_Etrangeres___Samy_SHAIN_copie.jpg[/img]


Samy SHAÏN: "Il est vrai que le climat diffère du Shmorod au Midland, pour ce qui est du "farniente", croyez bien que les shmorodim n'en profite que durant leur congés. C'est un peuple travailleur, redoublant d'effort pour que le bien de leur famille et du Pays., Comme d'autres nations avant le Midland, vous aurez la liberté d'y venir à volonté. Nous privilégions le tourisme, et pour ce qui est des étudiants plusieurs programmes d'accueil sont déjà en place. Nous recevons des étudiants sur notre sol et nous en envoyons poursuivre leurs études dans de nombreux pays."
Myst

Message par Myst »

<center>[img]http://img4.hostingpics.net/pics/142375michaelraum2jpg.jpg[/img]</center>

Alexander Harper : Certes, certes! Ne le prenez pas mal, profiter du temps qui passe et des congés est une bonne chose. Il ne faut pas confondre travail et cadre de vie! On peut travailler dans un cadre de vie avantageux, tant que celui-ci n'incite pas à la fainéantise!

Nous sommes en effet au courant de la force de l'industrie touristique Shmorodim dans la région. Le Midland possède lui aussi une industrie touristique importante, bien différente néanmoins du tourisme de masse du Shmorod. L'office national de tourisme, VisitMidland, est d'ailleurs une des nouveauté du gouvernement Graham. Cet office de tourisme national a désormais la charge de toute la représentation du pays à l'étranger. Cela va sans doute grandement améliorer notre visibilité.

Bien, voilà une liste rédigée des différents sujets que mon gouvernement veut me voir discuter avec votre pays.


Le Ministre sort un dossier et le tend à son homologue.


[quote]

Chapitre Diplomatique:
* Déclaration commune d'amitié et de cordialité, comme symbole de la nouvelle entente shmorodo-midlandaise
* Échange d'ambassade, permettant la mise en place de relations diplomatiques
* Signature d'un Pacte de Non-agression, comme base de la future confiance bilatérale
*Traité de Non-Ingérence dans les politiques nationales respectives.


Chapitre Militaire:
* Signature d'un Pacte de défense militaire mutuel, comme symbole de la nouvelle solidarité bilatérale
* Exercices militaires communs réunissant les forces armées respectives
* Formation de troupes midlandaise à la guérilla dans la jungle du shmorod.
Formation de troupes shmorodim a la survis en montagne dans la chaîne du Costhworld au Midland.
* La République du Shmorod et le Royaume-Uni du Midland consentent à faire coopérer leurs services secrets dans la lutte contre le communisme, la criminalité et le terrorisme.


Chapitre Économique:
* Les deux états s'engagent à promouvoir les opportunités économiques présentes dans chacune des deux nations à leurs investisseurs privées.
* Échanges portant sur les épices, le café et les rubis du shmorod et sur le gaz midlandais.


Chapitre Culturel:
* L'ouverture de ponts aériens entre Warrington et Beït-Yadid.
* Ouverture des frontière aux touristes et étudiants des deux pays. Assouplissement du régime des visas pour les travailleurs.
* Mise en place d'un programme bilatéral d'échanges universitaires entre les universités midlandaises et les universités shmorodim, afin de permettre une plus grande coopération
* Jumelage de Warrington et de Beït-Yadid
* Coopération des musées nationaux, échanges d'œuvres d'art, organisation d'expositions
* Coopération du Conseil représentatif des institutions juives du Midland avec les associations représentives juives du Shmorod.
[/quote]


Par quoi voulez-vous commencer?
Avshalom

Message par Avshalom »

<center>[img]http://img10.hostingpics.net/pics/286108ministre_de_Affaires_Etrangeres___Samy_SHAIN_copie.jpg[/img]</center>

Le Ministre Shmorodom sourît à son interlocuteur...
Samy SHAÏN: "Nous acceptons par avance la déclaration commune d'amitié et de cordialité, de plus un ambassadeur est nommé afin de représenter le Shmorod au Midland, il s'agit de Moshe Ravidman, nous accueillerons votre ambassadeur avec les honneurs dûs à son rang.

Voici une ébauche du traité entre nos deux nations.

[quote]Traité de non-agression entre

la République du Shmorod et le Royaume-Uni du Midland




Par la présente, les nations de la République du Shmorod, ci-après désignée comme le Shmorod, et Royaume-Uni du Midland , ci-après désignée comme Midland, reconnaissent leurs frontières mutuelles et s'engagent à respecter la souveraineté de chacun.
  • Le Shmorod reconnait le Midland comme une nation souveraine et indépendante, dans ses frontières actuelles. Le Shmorod s'engage à respecter cette souveraineté.
  • Les ressortissants du Shmorod reconnaissent les lois de du Midland lorsqu'ils se rendent sur le territoire du Midland.
  • Le Shmorod s'engage à ne pas contribuer à l'affaiblissement de l'autorité du Midland sur son territoire et à ne pas envoyer de troupes au Midland sans l'accord préalable de ce dernier.
  • Le Shmorod s'engage à ne pas s'en prendre, de quelque manière que ce soit, aux ressortissants du Midland et à leurs biens, que ceux-ci se trouvent au Midland ou à l'étranger.
  • Le Shmorod s'engage à ne pas s'en prendre au ressortissants du Midland et à leurs biens lorsque ceux-ci se trouvent au Shmorod, ceci dans la mesure où les dits ressortissants respectent les lois du Shmorod.
  • Le shmorod accepte le principe d'extradition vers le Midland.Les criminels condamnés par la justice du Midland pour des faits commis au Midland et réfugiés ou présents sur le sol Shmorodom seront livrés à la justice du Midland.

  • Le Midland reconnait le Shmorod comme une nation souveraine et indépendante,dans ses frontières actuelles.Le Midland s'engage à respecter cette souveraineté.
  • Les ressortissants du Midland reconnaissent les lois du Shmorod lorsqu'ils se rendent sur le territoire du Shmorod.
  • Le Midland s'engage à ne pas contribuer à l'affaiblissement de l'autorité du Shmorod sur son territoire et à ne pas envoyer de troupes au Shmorod sans l'accord préalable de ce dernier.
  • Le Midland s'engage à ne pas s'en prendre, de quelque manière que ce soit, aux ressortissants du Shmorod et à leurs biens, que ceux-ci se trouvent au Shmorod ou à l'étranger.
  • Le Midland s'engage à ne pas s'en prendre au ressortissants du Shmorod et à leurs biens lorsque ceux-ci se trouvent au Midland , ceci dans la mesure où les dits ressortissants respectent les lois du Midland.
  • Le Midland accepte le principe d'extradition vers le Shmorod.Les criminels condamnés par la justice Shmorodom pour des faits commis au Shmorod et réfugiés ou présents sur le sol du Midland seront livrés à la justice du Shmorodom.



Lu et signé ce 17 Aout 2014 par
........, Président du Royaume Uni du Midland,
Yossi Gosh, Président de la République du Shmorod
[/quote]

En ce qui concerne le volet militaire de notre entretien, je vais aller droit au but, le Shmorod accepte la signature d'un Pacte de défense militaire mutuel, comme symbole de la nouvelle solidarité bilatérale.
Afin de renforcer la cohésion de nos armées respectives nous souhaitons que des exercices militaires communs réunissant les forces armées respectives du Shmorod et du Midland voient le jour et se déroulent selon un calendrier que les gouvernements établiront dans un proche avenir. Conformément aux souhaits des états majors du Shmorod et du Midland, et dans le but de combler les lacunes respectives de nos troupes, l'armée de terre aidée de l'armée de l'air du Shmorod prendra en charge la formation de troupes midlandaise à la guérilla, les exercices se dérouleront dans la jungle du shmorod. Nous souhaiterions que certains de nos soldats soient formés à l'action en haute montagne, par vos troupes dont la renommée est célébre au Shmorod.
De plus dans un soucis commun de sécurité, la république du Shmorod consent à faire coopérer ses services secrets avec ceux du Midland dans la lutte contre le communisme, le fascisme, la criminalité et le terrorisme.

"
Myst

Message par Myst »

<center>[img]http://img4.hostingpics.net/pics/142375michaelraum2jpg.jpg[/img]</center>


Alexander Harper : Monsieur, en ce qui concerne le Traité de non-agression entre la République du Shmorod et le Royaume-Uni du Midland proposé par vos soin, celui-ci nous convient parfaitement! Il est tout à fait en rapport avec les aspiration de notre nation.
Je puis donc au nom de mon Gouvernement et de Sir Graham Premier-Ministre du Midland signé ce document.


Alexander signe alors le document à la suite du Shmorod.


[quote]Traité de non-agression entre la République du Shmorod et le Royaume-Uni du Midland



Par la présente, les nations de la République du Shmorod, ci-après désignée comme le Shmorod, et Royaume-Uni du Midland , ci-après désignée comme Midland, reconnaissent leurs frontières mutuelles et s'engagent à respecter la souveraineté de chacun.
  • Le Shmorod reconnait le Midland comme une nation souveraine et indépendante, dans ses frontières actuelles. Le Shmorod s'engage à respecter cette souveraineté.
  • Les ressortissants du Shmorod reconnaissent les lois de du Midland lorsqu'ils se rendent sur le territoire du Midland.
  • Le Shmorod s'engage à ne pas contribuer à l'affaiblissement de l'autorité du Midland sur son territoire et à ne pas envoyer de troupes au Midland sans l'accord préalable de ce dernier.
  • Le Shmorod s'engage à ne pas s'en prendre, de quelque manière que ce soit, aux ressortissants du Midland et à leurs biens, que ceux-ci se trouvent au Midland ou à l'étranger.
  • Le Shmorod s'engage à ne pas s'en prendre au ressortissants du Midland et à leurs biens lorsque ceux-ci se trouvent au Shmorod, ceci dans la mesure où les dits ressortissants respectent les lois du Shmorod.
  • Le shmorod accepte le principe d'extradition vers le Midland.Les criminels condamnés par la justice du Midland pour des faits commis au Midland et réfugiés ou présents sur le sol Shmorodom seront livrés à la justice du Midland.

  • Le Midland reconnait le Shmorod comme une nation souveraine et indépendante,dans ses frontières actuelles.Le Midland s'engage à respecter cette souveraineté.
  • Les ressortissants du Midland reconnaissent les lois du Shmorod lorsqu'ils se rendent sur le territoire du Shmorod.
  • Le Midland s'engage à ne pas contribuer à l'affaiblissement de l'autorité du Shmorod sur son territoire et à ne pas envoyer de troupes au Shmorod sans l'accord préalable de ce dernier.
  • Le Midland s'engage à ne pas s'en prendre, de quelque manière que ce soit, aux ressortissants du Shmorod et à leurs biens, que ceux-ci se trouvent au Shmorod ou à l'étranger.
  • Le Midland s'engage à ne pas s'en prendre au ressortissants du Shmorod et à leurs biens lorsque ceux-ci se trouvent au Midland , ceci dans la mesure où les dits ressortissants respectent les lois du Midland.
  • Le Midland accepte le principe d'extradition vers le Shmorod.Les criminels condamnés par la justice Shmorodom pour des faits commis au Shmorod et réfugiés ou présents sur le sol du Midland seront livrés à la justice du Shmorodom.



Lu et signé ce 17 Aout 2014 par
Alexander Harper, Ministre des Affaires Etrangères du Royaume Uni du Midland, au nom de Sa Majesté Georges II, Roi du Midland et de Sir James Graham, Premier-Ministre de Sa Majesté.
Yossi Gosh, Président de la République du Shmorod
[/quote]


Nous sommes ravis que les propositions midlandaises du volet militaire soit acceptés. Nous proposons d'inclure l'ébauche suivante au Traité de non-agression qui pourrait être renommé en Traité de l'Entente Midlo-Shmorodim.


[quote]
  • Le Midland et le Shmorod signent un Pacte de défense militaire mutuel, comme symbole de la nouvelle solidarité bilatérale,
  • Le Midland et le Shmorod se mettent d'accord sur la planification d'exercices militaires communs réunissant les forces armées respectives,
  • Le Midland assurera la formation d'unités militaires shmorodims à l'action en haute montagne dans le Centre International d'instruction et d'entraînement au combat en montagne de Kingston Wood,
  • Le Shmorod assurera la formation d'unités militaires midlandaises à la guérilla dans la jungle du Shmorod,
  • Le Midland et le Shmorod consentent à faire coopérer leurs services secrets dans la lutte contre le communisme, la criminalité et le terrorisme.
[/quote]
Avshalom

Message par Avshalom »

Cela me semble correct, toutefois la lutte contre la doctrine communiste n'est pas un but pour le gouvernement du Shmorod. Nous avons pour objectif de combattre toute forme d'absolutisme et de régimes antidémocratiques, qu'ils soient d'obédience communistes, fascistes, ou théocratiques Nous n'avons rien à reprocher aux régimes communistes qui respectent les valeurs démocratiques et républicaines. Signer cette annexe en ces termes nous placerait de fait dans le camps des "anticommunistes" ce que nous réfutons . je remplacerais donc dans cette annexe le mot "communisme" par "oppression".

[quote]
  • Le Midland et le Shmorod signent un Pacte de défense militaire mutuel, comme symbole de la nouvelle solidarité bilatérale,
  • Le Midland et le Shmorod se mettent d'accord sur la planification d'exercices militaires communs réunissant les forces armées respectives,
  • Le Midland assurera la formation d'unités militaires shmorodims à l'action en haute montagne dans le Centre International d'instruction et d'entraînement au combat en montagne de Kingston Wood,
  • Le Shmorod assurera la formation d'unités militaires midlandaises à la guérilla dans la jungle du Shmorod,
  • Le Midland et le Shmorod consentent à faire coopérer leurs services secrets dans la lutte contre l'oppression, la criminalité et le terrorisme.
[/quote]
Myst

Message par Myst »

<center>[img]http://img4.hostingpics.net/pics/142375michaelraum2jpg.jpg[/img]</center>


Alexander Harper : Vous avez raison de faire remarquer cela, il est vrai que l'anticommunisme primaire n'est pas recherché! Le fait est que le principal oppresseur mondial aujourd'hui est le communisme, voyez donc ce qui se passe en Rostovie depuis que Kirov a été renversé! Mais ne tombons pas dans des racourcis qui pourrez avoir de facheuses répercussions sur le Shmorod!

Passons donc au volet économique. Je crois savoir que votre sous-sol détient de nombreuses ressources.
Je ne vous cache pas que Maison Skönhet spécialisée dans le luxe et notamment dans la joaillerie, serait intéressée de pouvoir s'installer au Shmorod et faire affaire avec les Mines Nationales et LANKHAR.
Répondre

Retourner vers « Scènes Internationale V3 »