Rencontre Fritzmark ~ Schlessien

Répondre
GreenRep

Message par GreenRep »

Le Généralissime attendait avec impatience la délégation schlessoise pour mettre en place des relations cordiales, durables, amicales et intéressantes d'un point de vue commercial.
Le point de rendez-vous était situé sur le Port de Fritzmarker.

On vit un bâteau au loin...
Braunschweig

Message par Braunschweig »

La flotte approcha du port. Deux frégates et quelques patrouilleurs escortaient le Premier ministre et le Ministre de l'Economie des Finances et de l'Industrie. Le Premier ministre s'approcha de ses homolgues et les salua sous l'oeil des journalistes.

<center>[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=265628Premierministre1.jpg][img]http://img4.hostingpics.net/pics/265628Premierministre1.jpg[/img][/url]

Ludwig von Ferdinand : Bonjour ! Je suis ravi de pouvoir enfin venir dans votre si beau pays. Nos cultures sont assez proches et je suis sur que nous allons pouvoir discuter en toute amitié et en toute franchise.
GreenRep

Message par GreenRep »

[url=http://img52.imageshack.us/i/sekulic01.jpg/][img]http://img52.imageshack.us/img52/2262/sekulic01.jpg[/img][/url]


Bonjour,

Nous sommes très heureux de vous acceuillir dans la capitale du Fritzmark.
Passons directement, si vous le voulez bien, au chapitre commercial.
Nous disposons de sources de gaz inexploitées à ce jour, par manque de savoir-faire.
Nous souhaiterions passer un accord avec vous concernant l'extraction de ce gaz.
D'autre part, notre pays dispose d'abondantes réserves de produit de la mer et de platine qui pourraient jouer un rôle dans cet accord.
Braunschweig

Message par Braunschweig »

<center>[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=265628Premierministre1.jpg][img]http://img4.hostingpics.net/pics/265628Premierministre1.jpg[/img][/url]

Ludwig von Ferdinand : Je penses que le Schlessien peut vous aider à extraire votre gaz et en même temps à former vos ingénieurs pour qu'ils acquièrent le savoir faire nécessaire à cette tâche.
Je vous propose le contrat suivant. Le Schlessien obtient le monopole de l'extraction de gaz au Fritzmark pendant une durée de deux ans. Pendant ce temps, nous formons vos ingénieurs et nous nous occupons de construire les infrastructures nécessaires à l'extraction.
En outre, le Schlessien s'engage à vous céder gratuitement 50% du gaz extrait. Le reste reviendra à la compagnie EnerKon qui extraiera le gaz. Au bout des deux années, le Schlessien obtient des concessions équivalentes à 25% des réserves de gaz. En contrepartie, nous vous cédons la totalité des infrastructures sans compensation financière de votre part.
Je crois que ce deal est équitable et qu'il profitera à nos deux nations.
Répondre

Retourner vers « Scènes Internationale V3 »