Rencontre entre l'Irank et Ranekika

ColonelN

Message par ColonelN »

Momha:Je souhaite acheter 2400 tonnes de café car ce produit n'est pas connu dans mon pays ,donc pour cela me semble résonnable pour une première commande
JCOS

Message par JCOS »

Mme. Marak-Ahertk: ça nous semble très bien. Je vous laisse la parole. Avez-vous quelque chose dont vous souhaitez parler?
ColonelN

Message par ColonelN »

Momha:Si je suis votre programme nous pouvons parler de géopolitique.
JCOS

Message par JCOS »

Mme. Socorro: Effectivement, nous sommes très intéressés en connaitre la façon dont vous voyez la situation mondial actuelle.
ColonelN

Message par ColonelN »

Momha:
Bien notre pays entretiens de bonne relation avec la quasi totalité des pays.Nous sommes ouvert à toutes les religions, politique de tous les pays mais nous nous méfions du communisme.Je pense que vu l'année 2013 désastreuse avec les nombreuses guerre il faut absolument favoriser le dialogue, la diplomatie et la paix.
JCOS

Message par JCOS »

Mme. Socorro: Nous ne pouvons qu'être d'accord avec vous. Nous sommes heureux de cette rencontre. je crois que c'est très important que nos pays avancent main dans la main vers la stabilité mondiale. Avez-vous quelque chose à rajouter?
ColonelN

Message par ColonelN »

Momah:Pour ma part tous les sujets importants ont été abordés.
JCOS

Message par JCOS »

Mme. Socorro: Excellent! Je vous remercie de votre accueil M. Momah, je suis ravie d'avoir posé la première pierre de nos relations bilatérales. Espérons que l'édifice sache supporter les aléas de la diplomatie mondiale.
Répondre

Retourner vers « Scènes Internationale V3 »