Rencontre Thorval-Kislev à Ademtown

Zaldora

Message par Zaldora »

<center>[img]http://nsm03.casimages.com/img/2010/04/01/100401113143991965745216.png[/img] [img]http://www.simpolitique.com/images/avatars/19105721094d4c37c9e1fcc.jpg[/img]</center>

20 avril 2014, Ademtown

Le commissaire royal aux affaires étrangères étaient de nouveau sur le pont, après le Khabarovsk il y a deux jours, pour cette fois accueillir une délégation en provenance du Kislev. Il s'agissait de la première rencontre entre les deux nations depuis que le Kislev avait récemment décidé de sortir de son isolationnisme. Tout devait donc être parfait dans le protocole de manière à ce que les discussions puissent avoir lieu dans les meilleurs conditions possibles. Les Gardes Royaux se tenaient au garde à vous autour du tapis rouge par lequel la délégation invité allaient venir à la rencontre du commissaire. Une chorale venant d'une des écoles de la capitale avait été convié afin de chanter les hymnes. C'est alors que l'avion Kisléviste apparut à l'horizon...
Franz Alexandr

Message par Franz Alexandr »

L'avion de la délégation kisléviste se posa en douceur sur la piste, et peu de temps après la porte s'ouvrit. Le Grand Ambassadeur resta un instant sur le haut des marches à regarder autour de lui avant de descendre.

Les hymnes furent entonnés pendant ce temps là. Puis Ludwig Schwarzhe
alla à la rencontre de son homologue qui l'attendait.


Ludwig Schwarzhe : Bonjour, je suis le Grand Ambassadeur de Kislev, c'est un honneur pour moi de pouvoir vous rencontrer.
Zaldora

Message par Zaldora »

Le Grand ambassadeur descendit de l'avion et vint à la rencontre du commissaire royal thorvalien, qui lui serra la main.

S.E Simon Parot : Bonjour, je vous souhaite la bienvenue au Thorval. L'honneur est pour moi, cher homologue. Nous donnons beaucoup d'importance à la rencontre d'aujourd'hui car notre espoir est de fonder d'amicales et prospères relations avec votre pays. Le programme de la journée est chargé ! En premier lieu, vous aurez un entretien privé, les yeux dans les yeux, avec la Reine qui durera environ une heure. En effet, Sa Majesté souhaite bien connaitre son interlocuteur et le pays qu'il représente avant de rentrer dans le vif du sujet. Ensuite, vous serez tout deux conduit dans la salle du Conseil Royal ou commenceront les négociations à proprement parlé avec, nous l'espérons, des accords à la clé ! Enfin, un déjeuner sera donné en l'honneur de l'Empire dans le Salon de Marbre du Palais aux alentours de 12h30. Puis, les traités seront officiellement signé deux heures plus tard devant les médias. En espérant que ce programme vous convienne, je vais vous demander de bien vouloir me suive jusqu'aux berlines.

Deux berlines les attendaient, le moteur allumé, pour les conduire au Palais Royal. Le cortège démarra et passa par quelques lieux touristiques de la capitale comme la vielle-ville, pleine de monuments et d'édifices respirant la tradition. La société thorvalienne était en effet purement traditionnelle. Arrivé au palais, Monsieur Schwarzhe fut conduit dans le Grand Salon, auprès de la Reine. Cette dernière le salua.

<center>[url=http://www.casimages.com/img.php?i=101002092518991966857942.png][img]http://nsm04.casimages.com/img/2010/10/02//mini_101002092518991966857942.png[/img][/url]</center>

Annabelle II : Monsieur Schwarzhe, soyez le bienvenu au Thorval. L'ouverture de votre nation sur le monde m'a personnellement réjouit. Bien, prenez place, je vous en pris. Avant de commencer, puis-je vous offrir quelques boissons rafraichissantes ?
Franz Alexandr

Message par Franz Alexandr »

Ludwig Schwarzhe : Votre Excellence, le programme que vous me proposez me comble d'avance, et j'entrevois déjà en l'entendant que nos accords seront nombreux et satisfaisants.

Puis avant de rencontrer la Reine, le Grand Ambassadeur eu le plaisir de faire un peu de tourrisme, ou comment lier le plaisir et le travail. Il salua Annabelle II avec tout les honneurs que savaient présenter un officier kisléviste.

Ludwig Schwarzhe : Votre Altesse, je tiens à vous présenter mes hommages pour l'accueil qui m'a été fait.
J'ai pour habitude, lors de mes déplacement de demander à gouter les spécialités locales, alors si vous aviez une boisson typique à me présenter j'accepte votre offre avec plaisir.
Zaldora

Message par Zaldora »

Annabelle II s'assit, tout en écoutant la demande du Grand Ambassadeur. Gouter à des spécialités locales ? Belle ouverture d'esprit ! - se dit elle. La Souveraine fit signe à la servante qui se tenait en retrait de servir son invité. Cette dernière apporta un petit verre (3,5 cl) de Brandhøj, la boisson nationale thorvalienne. C'est une eau de vie très forte comparable au Schnaps. Celle servit aujourd'hui avait un degré alcoolique standard de 40°. Néanmoins, il en existait plusieurs autres versions dont certaines atteignait un maximum de 80° ! A l'évidence, cette boisson était clairement réservé aux hommes.

<center>[url=http://www.casimages.com/img.php?i=101002092518991966857942.png][img]http://nsm04.casimages.com/img/2010/10/02//mini_101002092518991966857942.png[/img][/url]</center>

Annabelle II : Tant de larmes se sont écoulées durant la période sombre ou vous deviez faire face à la colère des sécessionnistes. Le retour de la stabilité et l'élection d'un nouvel Empereur dans votre pays fut une grande nouvelle. Quel est le niveau actuel de stabilité des institutions ? L'empire est-il toujours menacé intérieurement ?
Franz Alexandr

Message par Franz Alexandr »

Le Grand Ambassadeur remercia son hôte pour le verre qui lui fut offert, et en gouta une première gorgée. L'alcool était fort, ce qui lui arracha une petite grimace, mais l'homme avait l'habitude. Reportant son attention sur la monarque.

Ludwig Schwarzhe : Vos questions sont légitimes. Aujourd'hui la stabilité est pleinement assurée. Avec l'élection d'un nouvel empereur nous avons retrouvé l'adhésion des provinces au pouvoir impérial. Les responsables du conflit ont été arrêté et sont en attente de jugement. Politiquement, Kislev a retrouvé toute sa stabilité vous pouvez en être assurée.
Zaldora

Message par Zaldora »

<center>[url=http://www.casimages.com/img.php?i=101002092518991966857942.png][img]http://nsm04.casimages.com/img/2010/10/02//mini_101002092518991966857942.png[/img][/url]</center>

Annabelle II : Excellent, je suis désormais totalement rassurée. Je pense personnellement que le système impérial est le plus à même de gérer un pays comme le Kislev et qu'il doit, de ce fait, être garantis. Si par malheur la situation venait à nouveau se dégrader, notre soutien et aide vous seront acquis. Bien, désormais, il me tarde de connaitre votre avis sur la géopolitique mondiale et sur les différentes organisations régionales, notamment la Sainte Alliance dont le Thorval est l'un des membres fondateurs.
Franz Alexandr

Message par Franz Alexandr »

Ludwig Schwarzhe : Pour tout vous dire, avant de vous rencontrer je me suis naturellement renseigné sur la Sainte Alliance et je souhaitais aborder ce sujet. Bien que la séparation de l'Etat et de l'Eglise soit officiel en Kislev, la religion tient encore une place forte au sein de la population. Et notre Empereur est lui même un bon chrétien.

De plus, notre Empire veille au respect des anciennes valeurs et des traditions du Kislev. Nous tenons beaucoup à la défense de notre identité, tout comme les membres de la Sainte Alliance. Nous nous reconnaissons dans les idéaux de votre organisation et défendons les mêmes buts.
Zaldora

Message par Zaldora »

<center>[url=http://www.casimages.com/img.php?i=101002092518991966857942.png][img]http://nsm04.casimages.com/img/2010/10/02//mini_101002092518991966857942.png[/img][/url]</center>

Annabelle II : Fort bien ! A vrai dire, c'est l'idée que je me faisais du Kislev mais je préférais vous entendre me le confirmer personnellement. Pensez-vous qu'une adhésion à l'Alliance soit possible à court terme ? Étant donné votre profil, vous serez accueillit à bras ouverts et n'aurez aucun mal à devenir membre à part entière après les quatre premiers mois d'essai.
Franz Alexandr

Message par Franz Alexandr »

Ludwig Schwarzhe : Il me semble que nous devons poster une candidature officielle, donc cela pourra se faire très vite dès mon retour au Kislev. Notre Empire se cherche des alliés et les membres de la Sainte Alliance sont ceux qui nous conviendraient le mieux.
Répondre

Retourner vers « Scènes Internationale V3 »