Rencontre entre l'Irank et Ranekika

ColonelN

Message par ColonelN »

Momha:Bien vous etes un peu dans la meme situation que nous.
Je vous propose de signer un pact de non agression.
JCOS

Message par JCOS »

Mme. Socorro, très étonnée du changement intempestive de thème, a pris le temps de tirer ses cheveux vers l'arrière en signe d'agacement.

Mme. Socorro:Vous changez de direction sans prévenir!


Elle rigolât de bonne cœur.


Mme. Socorro: Restons dans le volet économique pour l'instant s'il vous plait! Donc si j'ai bien comprit c'est d'accord pour l'organisation du pétrole sous l'égide numancienne?
ColonelN

Message par ColonelN »

Momha:Oui je suis tout à fait d'accord pour cette organisation qui est nécéssaire.Mais elle consistera à quoi exactement car cela est très flou.

Le prince fut géné par la réaction de son hote.Jusqu'a ce que son rire le rassure un peu
JCOS

Message par JCOS »

Mme. Socorro: Le but est de s'organiser entre pays producteurs , on offrira un prix commun et nos productions seront gérées de façon uniforme sans concurrence. ça nous permettra de nous développer ensemble.
ColonelN

Message par ColonelN »

Momha:Comment cela gelée?
JCOS

Message par JCOS »

Mme Socorro est très surprise et se demande si son interlocuteur est sourd.

Mme. Socorro: J'ai dit gérée et pas gelée. Nos productions seront gérées ensemble. Nous établirons des cota de production et pourrons ainsi influencer le prix et surtout garder la main mise sur la distribution.
ColonelN

Message par ColonelN »

Une personne s'approcha du prince pour lui remettre un papier.

Momha:J'ai un problème,on viens de me prévenir que l'adhesion de mon pays à cette organisation est contre les règles de l'union du tiers monde.
JCOS

Message par JCOS »

Mme. Socorro sourit, mais en réalité elle était furieuse de la manque de préparation de son hôte. Elle enleva le voile et recoiffa ses cheveux.

Mme. Socorro: Vu que vous ne décidez pas pour votre pays, je me demande si j'aurais fait mieux de demander une rencontre à l'union du tiers monde directement!

Elle jeta ses papiers devant elle.

Mme. Socorro: Dites-moi vous laquelle est votre marge de manœuvre sans avoir à demander la permission de l'union. Nous pourrons ainsi cerner vos besoins et nos moyens.

Que pouvez-vous proposer commercialement?
ColonelN

Message par ColonelN »

Le prince est choqué par la réaction de la ministre.Il appela son conseiller et lui demanda de faire venir la voiture devant la porte.

Momha:Je ne peux pas accorder de réduction du prix du pétrole à des pays autres que membres du tiers monde.
JCOS

Message par JCOS »

Mme. Socorro est offusquée par l'incompréhension du prince, mais essaye de sauver les meubles.

Mme. Socorro: Nous ne voulons pas de réduction du prix de pétrole, nous produisons nous mêmes!
Monsieur, nous n'étions pas conscients de vos limitations liées à l'union, mettons ce thème de coté et essayons quand-même de sortir quelque chose de cette réunion, je suis sure que nous avons des autres points ou nous pouvons travailler ensemble.
Répondre

Retourner vers « Scènes Internationale V3 »