Laaglandse Publieke Zender (Télévision et Radio)

Répondre
maxfave

Message par maxfave »

<center>Laaglandse Publieke Zender

[img]http://nsm04.casimages.com/img/2010/10/22//101022050711992036969574.png[/img]
</center>
La LPZ est le groupe publique de Télévision et Radios Laaglandaise.

TVk A : Chaine de télévision générale
TVk S : Chaine de télévision sportive
TVk B : Chaine de télévision politique
TVk C : Chaine de télévision culturelle
TVk M : Chaine de télévision musicale

RZ A : Chaine de radio générale
RZ S : Chaine de radio sportive
RZ B : Chaine de radio politique
RZ M : Chaine de radio musicale

<center>Grandes Chaines Télévisuels et Radio privés :</center>

Betaal-TV : Chaine de télévision générale
Sport K : Chaine de télévision sportive

Radio Laagland :
Chaine de radio générale
maxfave

Message par maxfave »

<center>TVk A

Retransmission de la Conférence de Presse de Klaas Timmerman
16 Août 2013

[quote]Homme : Messieurs les Journalistes, le Ministre-Président, Klaas Timmerman, répondra à 5 questions après avoir annoncé ce qu'il a à annoncer. Je vous pris de ne pas l'interrompre. La Conférence de durera que 15 minutes. Merci de votre compréhension.

Klaas Timmerman : Messieurs, mesdames les journaliste bonsoir. Je vous ai convoqués aujourd'hui pour vous faire une annonce.
Comme vous le savez le climat international est tendus. Le Bloc de l'est a subit de nombreux bouleversement, il existe des tensions entre certains pays, etc... Le Lochlann nous a officiellement demander le libre passage de leur troupe sur notre territoire.
Après concertation avec tout mes ministre, nous avons décider de leur accorder.
Brouhaha parmis les journalistes...
Je vous en pris, s'il vous plait... Cette décision est réfléchie. L'ensemble de mon gouvernement soutient cette décision. Cela ne remettra pas notre souveraineté ni notre place sur la scène politique en cause. Nous sommes conscient de ce que cela implique et peut entrainer, et nous le faisons en connaissance de cause.
Avez vous des questions ?

Journaliste 1 : Bonsoir, Gerald Noordman, Betaal-TV. Vous êtes conscient des risques que cela inclus, mais vu la situation actuelle, n'est-ce pas jeter de l'huile sur le feu ?

Klaas Timmerman : Je ne pense pas que c'est jeter de l'huile sur le feu non. Même sans cette décision la situation peu dégénérer. Je pense que cela ne fait que protéger nos intérêts. Nous sommes conscient de tout les risques oui...
Une autre question ?

Journaliste 2 : Bonsoir, Norman Djiuk, Haaskenbergie. Vis à vis des accusation de néo-colonialisme du Kirep, entre autre, et de menaces qui vont avec, avez vous quelques chose à leur répondre ?

Klaas Timmerman : Ce sont des accusations fallacieuses. Le Gouvernement Laaglandais n'a jamais, jamais, fait de déclarations sur le sujet du Laran. Nous n'en avons jamais parlé. Ce sont les journaux, en particulier le votre, qui en ont parlé. A juste titre, car la situation dans ce pays est inacceptable. Inacceptable. Non seulement pour les Laranais, que pour les Laaglandais et Schlessois là bas. Les pays occidentaux ne peuvent pas laisser la situation comme telle. Mais pour en revenir à votre question, je suis choqué qu'un pays puisse se baser sur de simples articles de journaux, libre, pour menacer un autre pays, totalement innocent. Surtout quand ce pays viens d'annexer coup sur coup deux territoire sans réelles raisons...

Journaliste 3 : Bonsoir, Elena Guildenk, Radio Laagland. Les sondages montrent un forte montée du NPL. Cela ne vous inquiète-t-il pas ?

Klaas Timmerman : Et bien pour être franc, non. Vous savez, le NPL n'est pas si "méchant" que ça. Il est vrai que son Leader, Monsieur Van Houten est à l'origine de plusieurs dérapages verbaux, mais leur montée dans les sondages ne m'inquiète pas. Et le peuple choisi ces dirigeant, il fait ce qu'il veut.

Journaliste 4 : Nora Van der Verstewerveld, TVk A. Le fait d'accorder le libre passage aux troupes Lochlannais ne vous éloigne-t-il pas de la Sainte Alliance ?

Klaas Timmerman : Non. Je vous le dit clairement, la Sainte Alliance est une très bonne organisation, qui laisse libre les choix de ses membres. Le Laagland a choisi de laisser le Lochlann déplacer ses troupes sur notre sol, la Sainte Alliance n'a rien à voir là dedans.
Et je le répète, le Laagland restera proche de la Sainte Alliance et de ses membres.

Journaliste 5 : Hernan Von dijk, RZ B. Votre ministre des Affaires étrangère, Magda Van den Broeck, issue de l'opposition, à déclarée dernièrement qu'elle ne soutenez pas votre politique totalement anti-communiste. Qu'avez vous à lui répondre ?

Klaas Timmerman : Et bien, je n'étais pas au courant de cette déclaration. Et cela ne ressemble pas à Madame Van den Broeck. Je n'ai rien à répondre. Merci.

Homme :
Messieur les journalistes, merci d'être venus. La conférence est terminé je vous pris de quitter la salle en silence. Merci.[/quote]
maxfave

Message par maxfave »

<center>TVk M

Top 50
Classement réalisé au 1er Octobre 2013 pour la période du 1er au 30 Septembre 2013

Le classement prend en compte le nombre d'album/single vendu et/ou téléchargés légalement via internet, et ne prend en compte que les artistes/groupes laaglandais.

[img]http://www.gserial.com/gal/mmp/17_.jpg[/img]
Emission présentée par Rijkaard, grand chanteur de variété Laaglandais.

[...] Classement de la 50e à la 4e place non détaillé [...]

Kijkaard : Et bien on continu les jeunes avec maintenant le podium, le "Top Three" !

En 3ème position on retrouve le titre d'Artie, "Safety Dance" !

[url=http://www.youtube.com/watch?v=SG4WOUB3wB4]Artie, "Safety Dance"[/url]

En 2nde position, c'est Toto avec "These Chains" !

[url=http://www.youtube.com/watch?v=1juoRQOlTBE]Toto, "These Chains"[/url]

Et enfin, en 1ère position, on retrouve The Pretty Reckless, avec leur nouveau tube "Zombie" !

[url=http://www.youtube.com/watch?v=Vw5MYv-5xZE]The Pretty Reckless, "Zombie"[/url]

C'est tout pour aujourd'hui les jeunes ! On se retrouve dans 1 mois pour un nouveau classement. D'ici là, n'oubliez pas : gardez le rythme !
maxfave

Message par maxfave »

<center>TVk M

Top 50
Classement réalisé au 1er Novembre 2013 pour la période du 1er au 30 Octobre 2013

Le classement prend en compte le nombre d'album/single vendu et/ou téléchargés légalement via internet, et ne prend en compte que les artistes/groupes laaglandais.

[img]http://www.gserial.com/gal/mmp/17_.jpg[/img]
Emission présentée par Rijkaard, grand chanteur de variété Laaglandais.

[...] Classement de la 50e à la 4e place non détaillé [...]

Kijkaard : Et bien on continu les jeunes avec maintenant le podium, le "Top Three" !

En 3ème position cette semaine on retrouve les Two Door Cinema Club, malheureux représentants du Laagland lors de la Mondiovision 2013 avec leur nouveau tube "I ca talk" !

[url=http://www.youtube.com/watch?v=bJDCMth8poM]Two Door Cinema Club, "I can talk"[/url]

En deuxième position cette semaine ce sont les Dresden Dolls qui font une entrée remarquable avec "Coin Operated Boy" !

[url=http://www.youtube.com/watch?v=j4gPZPKJc0s]The Dresden Dolls, "Coin Operated Boy"[/url]

Et enfin, en 1ère position, on retrouve pour la deuxième semaine consécutive The Pretty Reckless, avec leur tube "Zombie" !

[url=http://www.youtube.com/watch?v=Vw5MYv-5xZE]The Pretty Reckless, "Zombie"[/url]
maxfave

Message par maxfave »

<center>TVk A

Allocution télévisée de fin d'année de la Reine Greta et du Ministre-Président Klaas Timmerman

[quote]<center>[img]http://2.bp.blogspot.com/_AX3ZDBJy6wY/TQebur9NMUI/AAAAAAAAAH4/bBZHvpwf2ZE/s400/_260beatrix.jpg[/img]
</center>
Mes chers sujets,

Je m'adresse à vous comme chaque 31 décembre, en compagnie de votre ministre-président, monsieur Klaas Timmerman.
Cette année aura été si éclectique pour le Laagland. Nous avons connu aussi bien des moments merveilleux, que des moment durs, et douloureux.

J'aimerai d'abord envoyer toutes mes plus chaleureuses pensées au peuples Rostov et Turrïï. Le fou, le mécréant, l'hérétique Igor Khérovitch, plus connu sous le nom de "Youri" est, le restera le plus grand malheur de l'humanité, son plus grand ennemi. Je pense en ce soir de réveillon à toutes ces familles meurtries, à tous ces enfants oubliés, à toutes les victimes de ce monstre. Les Astarans, les Turrïï, les Shankahïens, les Rostovs, les Zebejiens, tous ont soufferts, en en souffre encore.
Vladimir Kirov a repris le contrôle de son grand pays, avec abnégation et courage. Il redonne espoir à son peuple, il lui redonne la foi. Je le salue.

Notre pays est de plus en plus beau. Je ne me lasse jamais de me lever et de me dire "je suis Laaglandaise". Mais quelque chose me tracasse de jour en jour : ou est passée la foi dans mon pays ?
Je me lamente de voir les églises de moins en moins remplies. J'aimerai que ce pas retrouve la voies de la foi, ré-entende la voix du seigneur. Le Thorval abrite aujourd'hui le porte parole de Dieu. N'oubliez pas que sans la Foi, nous ne serions pas ce que nous sommes aujourd'hui.

Je tiens aussi à féliciter notre équipe de Football, qui a effectué un parcours formidable lors de la Coupe du Monde.
Le Laaglanda n'a certes pas obtenu l'organisation des jeux de le Sainte Alliance 2016, mais nous auront un grand évènement sportif d'envergure. Mais notre pays organisera la finale de la Ligue Mondiale des Champions. Nous pouvons être fier d'être Laaglandais.

<center>
[img]http://www.lavoixdunord.fr/stories/thumb250x00/mediastore/VDN/Region/A2009/M11/_091120-HermanVanRompuy-AFP.jpg[/img]</center>

Mes chers compatriotes,

Notre bien aimée Reine a raison. Notre pays doit retrouver la Foi. Et je mettrai tout mon pouvoir à cette cause pour 2014.

Notre pays se développe de nouveau. Nous avons traversés ensemble une des plus grave crises de l'histoire de notre pays. Nous en sortons désormais. Tous, vous m'avez fait confiances, et vous choisirez en février prochain vos nouveaux représentant [cf : élections législatives].

Notre développement se base aujourd'hui sur un socle solide. La Sainte Alliance. La Sainte Alliance nous apporte la stabilité économique, l'entraide économique. Je remercie fortement le Royaume Canoviste de Numancia, dirigé par Felipe V, le Royaume du Thorval, dirigé par Anabelle II, et le Saint empire du Schlessien, dirigé par Friedrich IV. Ces pays nous ont fait confiance, à nous de leur prouver que nous pouvons leur apporter quelque chose.

Je sais que 2013 a été une année difficile, et je sais que 2014 sera une année aussi difficile. Mais avec de l'entraide, de la solidarité, de l'abnégation, de la confiance, nous arriverons, ensemble, à vivre mieux, chaque années.

<center>[img]http://2.bp.blogspot.com/_AX3ZDBJy6wY/TQebur9NMUI/AAAAAAAAAH4/bBZHvpwf2ZE/s400/_260beatrix.jpg[/img]
</center>
Je tiens avant de finir ce discourt, à vous annoncer l'union de ma fille, Lisa, avec le roi du Numancia, Felipe V. Ces deux êtres merveilleux s'uniront le 14 février prochain. Que Dieu leur apporte une vie simple et heureuse.

<center>[img]http://2.bp.blogspot.com/_AX3ZDBJy6wY/TQebur9NMUI/AAAAAAAAAH4/bBZHvpwf2ZE/s400/_260beatrix.jpg[/img] [img]http://www.lavoixdunord.fr/stories/thumb250x00/mediastore/VDN/Region/A2009/M11/_091120-HermanVanRompuy-AFP.jpg[/img]

Nous vous souhaitons une bonne et heureuse année 2014 ![/quote]
maxfave

Message par maxfave »

<center>TVk A

Flash Info
31 Mars, 9H45

[quote]<center>[img]http://tentations.autodeclics.com/upload/zoom/17157.jpg[/img]
Kirsten de Goede, présentatrice télé Laaglandaise

Générique

Kirsten de Goede : Mesdames, messieurs, bonjour. Nous interrompons votre programme pour vous communiquer une information de la plus haute importance : Haaskenberg vient d'être touché par une série d'attentats.
Pour le moment, les informations sont très floues, mais il se serait produit 3 explosions dans le métro.
On parle déjà d'une dizaine de mort, et d'une centaine de blessé.

. . .

On m'informe à l'instant qu'une 4ème explosions vient d'arriver, et qu'elle visait un bus.

On peut bien sûr faire le lien entre ces attentats et les menaces que le pays avait reçu de groupuscules islamiques, même si pour le moment rien ne peut être validé.

Nous n'avons pas plus d'informations pour le moment.
Je vous rappelle donc cette information importante : il s'est produit donc 4 explosions, 4 attentats dans Haaskenberg ce matin même. Il y aurait des morts et des blessés.
Nous vous tiendrons au courant quand nous auront plus d'informations.

En attendant, vous retrouvez votre programme habituel.

Générique[/quote]
maxfave

Message par maxfave »

<center>TVk A

Journal Télévisé
31 Mars, 20H00

[quote]<center>[img]http://tentations.autodeclics.com/upload/zoom/17157.jpg[/img]
Kirsten de Goede, présentatrice télé Laaglandaise

Générique

Kirsten de Goede : Mesdames, messieurs, bonsoir. Nous sommes le 31 Mars, il est 20H.
L'information du jour c'est bien sûr cette vague d'attentat qui a touché Haaskenberg ce matin, aux alentours de 9H. Les premières informations sont encore floues. Voila le résumé de la matinée, fait par Maarten van Schoot.

[quote]<center>
Ce matin, il est 8H50 dans le métro à Overamstel. Le nombres de voyageur est élevé, les Haaskenbergeois se dirige vers leur travail. Quand tout d'un coup, une explosion.
C'est la panique dans la station. On cri, on court.

Au même moment dans une autre rame de métro entre Amstel et Wibaustraat, une autre bombe explose.

Une minute plus tard, il est 8H51, une troisième rame de métro explose alors qu'elle arrive en gare de Waterlooplein.

Tout les passagers sortent en courant. On craint alors le pire. De la fumée sort des stations, des personnes ensanglantée se piétines. La police est tout aussi surprise. C'est la panique, les enfants pleurent, les femmes crient.

Les pompiers arrivent vite sur les lieux des explosions. Les incendies sont éteint, on retrouve les premiers corps.

Sergent De Graaf, policier : On est arrivé vers 9H10 à la Station d'Amstel. Dans la rue on voyait des dizaines de blessés, le Samu commençait à s'occuper les plus graves. C'était vraiment la panique. On a mis une dizaine de minute à éteindre les flammes. On a retrouvé une dizaines de corps calcinés.

Les secours annoncent les premiers morts.

A 9H47, un bus explose à une dizaine de mètre du ministère de l'intérieur.
C'est le même scénario qu'une heure plus tôt : la foule est en panique, c'est la cohue.
[/quote]

Kirsten de Goede : Et à ce moment, le nombre de victime s'élève à 42 morts et 600 blessés, mais rien n'est encore confirmé.

A 10H ce matin, l'armée s'est déployé dans toute la ville, et notamment autour des ministères et du palais royale. Les Ministères étrangers sont tous fermés, les quartiers touchés sont bouclés.
Il est déconseillé à toute personnes de se rendre à Haaskenberg.
Un réunion d'urgence se tient en ce moment même au ministère de l'intérieur.

Ces évènement pourrait être liés aux menaces qui pesait sur le royaume, des menaces faites par des groupuscules islamiques suite à la loi votée au parlement interdisant le voile intégrale et les minarets.

Nous reviendront sur ces évènement lorsque nous auront d'autres informations et en fin de ce journal.

. . .

Dans le reste de l'acua...

Générique[/quote]
maxfave

Message par maxfave »

<center>TVk A

Interview de Piet Donner, Ministre de l'Intérieur, de l'Immigration et de la Sécurité

[quote]<center>[img]http://www.rap2france.com/photos/20090917215420_00940706_photo_laurent_ruquier.jpg[/img]
Ruud Pieters, présentateur Laaglandais

Générique</center>

Ruud Pieters : Vous êtes toujours sur TVk A, et notre émission continue ! L'invité politique du jour fait parti du Vu, il est ministre de l'intérieur depuis 2012, et il tente de gérer en ce moment une crise sur la sécurité et l'immigration suite aux attentats du 31 Mars dernier. Veuillez accueillir Piet Donner !!!
<center>
Applaudissement
</center>
Bonsoir Monsieur Donner, comment allez vous ?

Piet Donner : Bonsoir. Écoutez, je me porte personnellement bien, mais je suis bien sûr très triste et j'ai une forte pensée pour toute les victimes des actes affreux, horribles, sans nom qui ont été commis sur notre sol dernièrement.

Ruud Pieters : Puisque vous abordez le sujet : les enquêteurs ont interpellé 5 personnes, faisant toutes parties de "République Islamique du Laagland", vous avez d'autres informations à ce sujet ?

Piet Donner : Oui naturellement. Mais je ne vais pas vous révélez grand chose. Pas que je n'aime pas votre émission, mais pour préserver la sécurité et la pérennité de l'enquête, qui, je vous le rappelle, n'est pas finie.

Ruud Pieters : Très bien. En parlant de sécurité, les Laaglandais se plaignent de manque de sécurité justement. Et l'immigration trop forte est visée du doigt et souvent associée à ce manque de sécurité. Qu'en pensez vous ?

Piet Donner : N'allons pas trop vite monsieur Pieters. Vous abordez en même temps deux sujets bien différents. Ne faisons pas d'amalgames entre Immigration et Insécurité. Et encore moins entre Immigrés et Insécurité. Je suis, comme tout les Laaglandais, très choqué par les actes qui ont été commis. Ces attentats ont révélé de réelles failles dans nos systèmes de protections. Nous avons mal réagi. Il faut se servir de ces évènement pour progresser. C'est quand même la 1ère fois, la 1ère fois monsieur Pieters, que le Laagland est visé par des actes terroristes. Nous n'étions pas formés, nous ne savions pas comment s'en protéger.

Ruud Pieters : Mais nous aurions pu nous inspirer des autres pays, d'apprendre auprès d'eux. La Sainte Alliance et le Numancia notamment sont réputé pour leur systèmes de sécurité ? Pourquoi étions nous si vulnérable, seuls ?

Piet Donner : Effectivement vous soulevez un problème. Mais comment aurions nous su, qu'un jour la Laagland subisse tant de haine ? Les Numanciens ont aussi connu des heures sombres comme cela. Rappelez vous, lors des Jeux Olympiques de Filipina. Un attentats qui avait fait 11 morts. Ils n'étaient pas préparés. C'est notre cas. Nous n'étions pas préparé. C'est effectivement un problème, mais nous ne pouvions imaginer. A l'avenir de telles atrocités ne pourront plus avoir lieu.
Pour en revenir à votre question initiale. Dissocions Immigration et Insécurité. Nous allons renforcer la sécurité. Je m'y engage personnellement.

Ruud Pieters : Comment ?

Piet Donner : En renforçant les effectifs des services de sécurité. En créant des plans anti-terroristes. En traquant et en éradiquant les groupuscules dangereux, comme par exemple la RIL, à la souche. En renforçant la collaboration des services de sécurités provinciales. Il existe un gros problème au Laagland : les services de polices ne communiquent pas, ou très peu, de province à province. La communication verticale marche très bien. Mais horizontalement, il y a un réel problème.

Ruud Pieters : Et concernant l'immigration maintenant ?

Piet Donner : Alors, concernant l'immigration. Nous allons renforcer les contrôles. Mais nous n'allons pas fermer totalement les frontières, comme le souhaite le NPL par exemple. Mais mis à part l'immigration, c'est l'intégration qui est à revoir dans ce pays. Les immigrés ne se mélangent pas à la population. Qui est responsable ? Je ne sais pas. Mais nous allons nous efforcer de régler ce problème. Un société multi-culturelle est plus forte.

Ruud Pieters : Bien passons à un autre sujet : la reconstruction du métro d'Haaskenberg sera effectuée par une entreprise étrangère ?

Piet Donner : Ce n'est pas moi qui me suis penché sur la question, mais je penses que oui. Enfin ce n'est pas très important, tant que notre ville est remise à neuf.

Ruud Pieters : Bien, merci monsieur le ministre d'être venu dans notre émission. Tout s'est bien passé vous ne vous êtes pas ennuyé, ou senti gêné ?

Piet Donner : Non non tout s'est très bien passé ! Il souris...

Ruud Pieters : Parfait. Alors bonsoir monsieur le ministre, et vous revenez quand vous le souhaitez !

Piet Donner : C'est entendu !

<center>
Applaudissement
</center>

Ruud Pieters : Notre émissions continue, après cette page de pause nous aborderons un sujet bien pus léger car nous recevrons Per Bäckman, sélectionneur de l'équipe nationale de Hockey sur glace pour parler avec lui du renouveau et de l'engouement nouveau de son sport. En effet le nombre de licencié ne cesse d'augmenter, et pas seulement au Noordland !
A tout de suite !
<center>
Générique

[img]http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/4/4c/Piet-hein-donner-portret.jpg/250px-Piet-hein-donner-portret.jpg[/img]
Piet Donner</center>[/quote]
maxfave

Message par maxfave »

<center>TVk A

[quote]<center>Journal Télévisé
Mars 2016

[url=http://www.youtube.com/watch?v=gGf8xgPpl4s]Cliquez ici pour visionner le journal télévisé[/url][/quote]
maxfave

Message par maxfave »

<center>TVk A

Flash Info
12 Août, 21H45

[quote]<center>Générique

Kirsten de Goede : Mesdames, messieurs, bonjour. Nous interrompons votre programme pour vous communiquer une information de la plus haute importance : Klaas Timmerman vient de quitter le pays.

Depuis 2 semaines les laaglandais manifestent et réclament le départ de Klaas Timmerman, sous l'impulsion de Geerd Van Houten et du NPL. Mais depuis quelques jours, le mouvement est monté d'un cran, amenant même le NPL à parler de "révolution populaire".
Depuis ce matin, les manifestants et les KA's, milices du NPL, ne cessent de forcer des maires et des hauts fonctionnaires à prendre la fuite ou à démissionner, d'autres encore à rejoindre le NPL dans sa lutte anti-Timmerman. L'inactivité de l'actuel Ministre-Président agacent l'opinion, ce qui amène le peuple à se révolter aujourd'hui contre Timmerman.
Les villes tombent sous l'emprise du NPL et des manifestants, et la presque totalité du pays est aujourd'hui rallié à la cause de Gerd Van Houten.
Et l'on vient donc d'apprendre que Klaas Timmerman ainsi que quelques membres de son gouvernement ont quittés le sol laaglandais, pour une destination encore inconnue.

Gerd Van Houten devrait dans la soirée se rendre Torentje (hrp: équivalent de l'élysée ou de la maison blanche) et prendre le pouvoir. Les KA's sont en tout cas prêt à investir les principaux organes de pouvoirs pour contrôler totalement le pays.
En attenant les violences continuent dans certains quartiers, entre forces de l'ordre soutenant Klaas Timmerman et manifestants. L'armée elle semble quasiment sous le contrôle du NPL.
Il aura donc fallu une journée à Van Houten pour faire partir Klaas Timmerman.

Nous vous tiendrons au courant quand nous auront plus d'informations.

Générique[/quote]
Répondre

Retourner vers « Laagland »