Rencontre Thorval-Al-Amîn à Ademtown

Zaldora

Message par Zaldora »

<center>[img]http://nsm03.casimages.com/img/2010/04/01/100401113143991965745216.png[/img] [img]http://img4.hostingpics.net/pics/804793drapeau.png[/img] </center>

1er mars 2014, Ademtown

Il ne neigeait plus et les habitants de la ville pouvaient profiter d'un beau ciel bleu. Cette amélioration du temps était évidemment accompagné par un redoux des températures, en effet, le mercure affichaient 5°C ! Les conditions climatiques étaient donc "idéales" pour accueillir la délégation Al-Amînatesse. La rencontre s'annonçait historique car les deux nations n'eurent jamais la possibilité d'entretenir des relations prospères et durables. C'est pourquoi aucune fausse note ne devait venir déranger le protocole d'accueil. Le commissaire royal aux affaires étrangères se tenait sur le tarmacadam de l'aéroport. C'est alors que l'avion Al-Amînate se montra dans le ciel, et atterrit sans encombre. On installa la passerelle et un tapis rouge autour duquel un contingent de Gardes Royaux se tenait prêt à entonner les hymnes nationaux.
Abdullah

Message par Abdullah »

Une fois l'avion de la délégation Al-Amînate posé sur le tarmacadam de l'aéroport de la capitale du Royaume du Thorval, Ademtown, le Roi Abdullah 1er et sa compagnie pouvaient poser pied sur la piste.
Inutile de dire que la température est totalement glaciale, quand on connait les températures extrême du Royaume de l'Al-Amîn.
Mais la délégation Al-Amînate avait prévu cette possibilité et c'était habiller de façon à éviter ce possible contre temps.


<center>[img]http://img4.hostingpics.net/pics/198142Abdullah1erbis.png[/img]
*Roi du Royaume d'Al-Amîn,
Abdullah 1er*
</center>
[quote]Heureux de vous rencontrer enfin chers confrères du Thorval.
Quelle fraîcheur dans votre pays !!!
Cela est impressionnant...
Après tous, il y a un bon coté, vous n'avez pas de problème de conservation. (petit sourire)

Bon assez plaisanté, nous sommes venus ici afin d'établir une bonne collaboration entre nos deux pays.
Nous ne pouvions plus nous permettre de nous ignorais, cela serait une âneries évidente.

Je vous laisses la parole cher confère, afin que nous vous suivons, pour ne pas rester trop longtemps dans ce froid, sans vouloir vous manquer de respect...
[/quote]
Zaldora

Message par Zaldora »

La porte de l'avion s'ouvrit et aussitôt, les Gardes Royaux entonnèrent l'hymne du pays invité en signe de bienvenue. S'en suivit ensuite l'hymne du Thorval. Le Roi Abdullah Ier sortit le premier de l'avion et se trouvait à la tête d'une délégation composée de plusieurs collaborateurs. Ils avancèrent ensemble sur le tapis rouge et vinrent à la rencontre du commissaire royal aux affaires étrangères qui affichait un grand sourire. Ce dernier s'inclina devant le Souverain par respect.

S.E Simon Parot : Votre Majesté, il est un honneur pour nous de vous recevoir dans notre Royaume. En effet, le climat est rude et je comprends votre surprise. Indubitablement, il n'est pas simple de passer d'une chaleur extrême à un grand froid et vice-versa. J'en sais quelque chose ! Bien ne perdons plus de temps, le programme de la journée est simple : vous rencontrerez tout d'abord la Reine avec qui vous aurez un entretien privé d'environ une heure. Pendant ce temps, vos collaborateurs seront réunis dans la salle du Conseil Royal ou ils pourront préparer les futures discussions avec leurs homologues thorvaliens. Une fois l'entretien privé terminé, vous nous rejoindrez avec la Reine dans cette salle et alors les négociations pourront réellement débuter et dureront jusqu'à midi-trente ou vous serez convié à un déjeuner dans le Salon de Marbre du Palais. Et enfin, la signature des Traités aura lieu devant les médias à 14h30. J'ose espère que ce programme vous convienne ?

Une série de Berline les attendaient un peu plus loin. Le Roi Abdullah monta dans la plus spacieuse en compagnie du Commissaire Thorvalien. Le cortège démarra et traversa l'Ademtown historique, composé de nombreux monuments, avant d'arriver au Palais. Parot et les collaborateurs royaux furent conduit dans la salle du Conseil alors que le Roi fut emmené auprès de la Reine qui se trouvait dans le Grand Salon. Elle le salua et l'invita à s'asseoir.


<center>[url=http://www.casimages.com/img.php?i=101002092518991966857942.png][img]http://nsm04.casimages.com/img/2010/10/02//mini_101002092518991966857942.png[/img][/url]</center>

Annabelle II : Asseyez-vous, je vous en pris. Pour commencer, souhaitez-vous quelque chose pour vous désaltérer ? Nous avons toute sorte de boissons, sans alcool bien sûr.
Abdullah

Message par Abdullah »

<center>[img]http://img4.hostingpics.net/pics/198142Abdullah1erbis.png[/img]
*Roi du Royaume d'Al-Amîn,
Abdullah 1er*
</center>
[quote]Je vous demande de ne pas vous inclinez fasse à moi, seul Dieu le Très Haut mérite cela.

Votre programme nous convient parfaitement.
[/quote]

Il s'en suivi la monté des délégations dans les véhicules préparés pour les emmener au lieu de la rencontre.
Une courte visite d'Ademtown fut faite par la même occasion.
Après être arrivé, le Roi fut accueillis par la Reine, pendant que les délégations s'installaient dans la salle des discussions.


<center>[img]http://img4.hostingpics.net/pics/198142Abdullah1erbis.png[/img]
*Roi du Royaume d'Al-Amîn,
Abdullah 1er*
</center>
[quote]Je vous remercie, je me permet avant tout de vous dires que votre capitale est une des plus magnifique que nous ayons visités.

Un grand verre d'eau me ferais le plus grand plaisir.
[/quote]
Zaldora

Message par Zaldora »

Un servant amena sur le champ le verre d'eau demandé.

<center>[url=http://www.casimages.com/img.php?i=101002092518991966857942.png][img]http://nsm04.casimages.com/img/2010/10/02//mini_101002092518991966857942.png[/img][/url]</center>

Annabelle II : Je vous remercie pour ce compliment. Je n'ai pas encore eu l'occasion de visiter As-Sulaymîn mais on ne m'en a dit que de bonnes choses. Je suis contente que vous ayez décidé de vous ouvrir au Thorval, cela prouve que les catholiques et musulmans peuvent coopérer et vivre dans la bonne entente. Afin que nos relations puissent être réellement durables et prospères, il est nécessaire de bien se connaitre et c'est ce que nous allons faire dans cet entretien. Pour commencer, votre avis sur la situation géopolitique m'intéresse beaucoup, tout comme votre sentiment au sujet des différentes alliances existantes.
Abdullah

Message par Abdullah »

<center>[img]http://img4.hostingpics.net/pics/198142Abdullah1erbis.png[/img]
*Roi du Royaume d'Al-Amîn,
Abdullah 1er*
</center>
[quote]Merci pour ce verre d'eau...

Bien sûr, que les musulmans et catholiques peuvent s'entendre, déjà, les messages divins proviennent du même Dieu, puis ce que nous faisons dans nos pays nous concerne, cela ne doit pas nuire à d'éventuelles négociations fructueuses, dans une moindre mesure de respect envers nos ressortissants et citoyens, cela va de soit...

Nous avons par ailleurs, beaucoup de valeurs nobles similaires qui font la richesse de nos pays, grâce à Dieu.

Mon avis sur la situation géopolitique mondiale et les différentes alliances ?
Et bien c'est très simple.
En ce moment, nous avons un désaccord avec notre voisin du sud, l'Irank, qui ne cesse de promulguer des lois immorales et de faire preuve d'ingérence politique incessante, nous qui rêvons un jour d'unifier le Barebjal, en repoussant des ces terres la gangrène sioniste.

Le reste du monde ne me préoccupe guère, dans la limite du raisonnable.
Nous veillons à ce que tous musulmans ne soit pas mal traités, nous pouvons également faire don afin d'aider les pays désirant construire des mosquées.

Mais sur le plan mondial, nous sommes vraiment basé sur un développement économique, ceci en établissant de très bonnes relations commerciales avec les pays du monde.

Nous voulons aussi établir une très bonnes relations diplomatiques envers les pays du monde, surtout les pays faisant preuve de respect au bonne valeur morales.

Concernant les alliances, je n'ai pas spécialement d'avis, si ce n'est un premier point de vue qui est que, la Sainte Alliance à l'air du organisation tout à fait respectable, contrairement aux autres organisations, qui sont soit expansionnistes, sombres, corrompus, et j'en passe.
J'ai comme projet de mon coté de fonder l'organisation du Barebjal, mais tant que des sionistes polluerons cette terres merveilleuse, cela nous sera difficile, mais nous nous battrons par tous les moyens nécessaires en évitant à tout prix des guerres militaires, en usant de notre futur puissance économique, et voir diplomatique.

Ai-je répondu à vos attentes ?
[/quote]
Zaldora

Message par Zaldora »

<center>[url=http://www.casimages.com/img.php?i=101002092518991966857942.png][img]http://nsm04.casimages.com/img/2010/10/02//mini_101002092518991966857942.png[/img][/url]</center>

Annabelle II : Oui, entièrement, je vous remercie. Mon commissaire aux affaires étrangères me tient régulièrement au courant des vives tensions qui régissent vos relations avec l'Irank. Je partage votre frustration vis-a-vis du manque de conscience et de rigueur moral du Prince Mohma. Visiblement, il veut plaire à l'occident libéral et est prêt à tout pour cela, même à sacrifier l'identité et la tradition de son pays. A partir de ce constat, l'antagonisme entre vos deux nations est légitime. Toutefois, un embrasement de la région n'est souhaitable pour personne et c'est pourquoi, je vous fais confiance pour défendre la paix lors de la prochaine réunion de conciliation à Hispalis. Concernant votre projet d'unir le Barebjal au sein d'une organisation, vous aurez tout mon soutien. Un tel projet permettrait au continent de prospérer de manière homogène, ainsi que de se protéger de l'influence néfaste de la globalisation sauvage prônée par les démocraties libérales avec les U.S.P en chef de file. Considérez-vous comme possible la mise en place de relations amicales entre la future organisation Barebjalienne et la Sainte Alliance ? J'ai conscience que nous n'en sommes pas encore là mais il est nécessaire en tant chef d'état de se propulser dans l'avenir.
Abdullah

Message par Abdullah »

<center>[img]http://img4.hostingpics.net/pics/198142Abdullah1erbis.png[/img]
*Roi du Royaume d'Al-Amîn,
Abdullah 1er*
</center>
[quote]Nous sommes heureux de savoir que vous partager notre sentiment concernant l'Irank.
Exactement, nous avons à faire ici, à un larbin soumis aux nations de l'occident ultra libérale.

N'ayez crainte, notre but est certainement de maintenir la paix, mais avec un voisin aussi malsain que l'Irank, qui se permet en plus de faire construire une base militaire par une nation de l'Alméra prouve vraiment que ces intentions sont des plus mauvaises.

La tâche s'annonce difficile mais nous ferons tous ce que nous pouvons afin de mettre cela terme, mais je suis malheureusement pessimiste de coté la, et nous craignions d'éventuelle agression de leur part, officielles comme officieuses.

Nous vous remercions de votre soutien concernant notre projet d'unification du Barebjal, tâche qui risque d'être très difficile, vu la présence de nation, sioniste, communiste, et pantin du libéralisme.
Mais nous sommes optimiste quant à cette unification, ce qui comme vous le dite permettra de d'avoir un continent ou la paix et la moralité règnera, et l'influence qui en découlera sera des plus avantageuse et nous pourrons expulser les ennemies de nos nations unifier par le simple, pouvoir diplomatique et économique, l'utilisation des armes est pour nous inutiles, sauf en cas de défense bien évidemment.

Vous avez raison de vous propulsez dans l'avenir, si ce projet aboutis, nous serions heureux de conclure de très bonnes relations avec la Sainte Alliance, ce qui appuierais notre influence.
Il va de soit que deux organisations, certes de religions différentes, mais prônant presque les mêmes valeurs, ne serait que bénéfique pour nous, et la paix mondiale, ainsi pouvoir rivaliser avec les nations autant capitaliste que communiste.
Si admettons que la Sainte Alliance voit en notre projet une chose excellente et essentielle, toutes aides ne serait pas de refus...
Mais bon, nous n'en sommes pas encore la, mais voila, tout est dit...
[/quote]
Zaldora

Message par Zaldora »

<center>[url=http://www.casimages.com/img.php?i=101002092518991966857942.png][img]http://nsm04.casimages.com/img/2010/10/02//mini_101002092518991966857942.png[/img][/url]</center>

Annabelle II : Très bien, c'est une excellente chose. Avant de rejoindre la salle du Conseil Royal pour débuter les négociations, je voulais connaitre votre sentiment à propos de la possible fondation d'un G8 ? Personnellement, je suis plutôt mitigée. Je demande à voir et espère que cette organisation sera autre chose qu'un diktat économique camouflé derrière de beaux principes.
Abdullah

Message par Abdullah »

<center>[img]http://img4.hostingpics.net/pics/198142Abdullah1erbis.png[/img]
*Roi du Royaume d'Al-Amîn,
Abdullah 1er*
</center>
[quote]Je trouve cette idée totalement inutile.
La seule idée qui aurait pu nous plaire, c'est de crée une communauté en demandant à n'importe quelle pays voulant la rejoindre, cela aurait était plus appréciable.
La nous voyons derrière ce G8 un Dictat Economique comme vous l'avez si bien dis.

Excusez nous de notre franc parler sur ce point, mais il y a tellement de belle parole derrière de mauvaises intentions que la plupart de toute ces organisation nous gonfles, voilà pourquoi le projet d'unifier le Barebjal, et la la meilleur idée, le Barebjal pourrait être un G8 à lui seul et s'allier économiquement à des même genre d'organisation, pourquoi pas la Sainte Alliance comme nous avons peu en parler précédemment.
La sont les vraies intérêt de chacun et non pas que de quelque uns.

Vous avez le droit de ne pas être d'accord et aimerions si vous avez des contres indications à nous faire part de pas hésiter.
[/quote]
Répondre

Retourner vers « Scènes Internationale V3 »