Rencontre Eran / Wilal Memkile à Kota Besar

TR0D

Message par TR0D »

M'nam Klaatu: Le Wilal Memkile n'a rien à offrir pour l'instant sur ce plan. Les industries sont pour la plupart artisanales ou locales et la quasi-totalité de la population vit selon divers mode de vie traditionnels et anciens. Bien entendus nous souhaitons moderniser le plus rapidement possible notre pays, mais nos faibles ressources sont un freins à de nombreux projets.

(HRP: Désolé du temps de réponse)
Président Ortanov

Message par Président Ortanov »

Yu Tan:
Nous pouvons vous vendre régulièrement, du charbon, du fer, de la viande et du cuivre, et nous pouvons vous aider a moderniser votre industrie
TR0D

Message par TR0D »

M'nam Klaatu: Et quels seraient vos tarifs?
Président Ortanov

Yu Tan:
Combien serait vous prêts a investir dans la modernisation de votre industrie?
TR0D

Message par TR0D »

M'nma Klaatu: Nous préférerions nous passé des énergies fossiles pour des formes d'énergies renouvelables. Non seulement nous souhaitons éviter la pollution nocive, nous souhaitons aussi assuré notre indépendance énergétique. Notre Ministère de l'Économie, de l'Énergie et des Industries se penchent actuellement sur la possibilité d'adopter l'énergie éolienne parfaitement compatible avec le relief du Wilal Memkile et assurant de nombreux emplois sur le long terme pour l'entretien.

Bien entendu si jamais nous investissions dans la construction de parc d'éoliennes à l'échelle nationale, nous aurions besoins de fers pour la constructions de ces infrastructures. Idem pour le cuivre.

Vous achetez de la viande serait très intéressant. La seule raison pour laquelle le Wilal Memkile ne connais pas de famine actuellement est à cause du mode de vie traditionnel de la quasi-totalité de la population. Avec la modernisation nationale nous craignons une urbanisation un peu trop rapide qui entrainerai forcément des famines. Bien entendu mon gouvernement tout comme les gouvernement m'ayant précédé, tentons d'éviter cela du mieux que nous le pouvons, cependant amasser un stock d'urgence serait très utile.

Les montants que nous pourrions investir dans nos échanges commerciaux sont donc très variables comme vous pouvez le constaté. [/b]
Président Ortanov

Yu Tan:
Nous pouvons vous vendre de la viande, du fer et du cuivre au prix du marché.
Pour ce qui est de construire des parcs éolienne et des industries c'est a vous de nous dire la sommes que vous êtes prêts a nous verser pour que nous exécutions ces travaux.
Et concernent vos ressource si elles sont faibles nous savons que vous posséder un sol riche en rubis nous sommes prêts a vous en acheter au prix du marché.
TR0D

Message par TR0D »

M'nam Klaatu: Nous sommes prêts à investir jusqu'à 60 000 000 Euros dans la mise en place de divers parcs éoliens. Nous croyons pouvoir installer avec ce montant 100 éoliennes produisant 750 kw chacune.

Pour les rubis nous vous offrons de vous les vendre à 50% le prix du marché en échange de rabais sur la viande, le cuivre et le fer de 25%.

Qu'en dites-vous?
Président Ortanov

Yu Tan:
Nous acceptons
TR0D

Message par TR0D »

M'nam Klaatu: Bien. Ce fut un honneur de vous avoir accueilli au Wilal Memkile monsieur Yu Tan. Pour ré-affirmez l'amitié que nous souhaitons entretenir entre nos deux nations nous vous proposons de terminer cette rencontre par un échange d'ambassade entre la Première République du Wilal Memkile et la République Démocratique d'Eran.
Répondre

Retourner vers « Scènes Internationale V3 »