4. Ambassade centrale du Wapong

ColonelN

Message par ColonelN »

Au ministre:
[quote]
Monsieur,
Nous avons recu votre demande.Il est bien entendu que nous voulons honorer le contract que vous avez signé avec le Royaume d'Aman c'est à dire 3.000.000 de barils par mois, fournis à Wapong-City au prix du marché.
Cordialement.[quote]
Mme Leya
Abdullah

Message par Abdullah »

<center>[img]http://img4.hostingpics.net/pics/630188BilalabSufyane.png[/img]
*Ambassadeur Royal,
Bilal abû Sufyane*
</center>
[quote]Une approche de votre nation nous satisfait.
Nous avons bien reçu votre message et nous allons vous répondre clairement.

Avant tous, c'est avec respect que je vous demande de ne plus employer le mot omnipotence pour quelqu'un d'autre, qu'Allah le très haut.

De un, le conflit entre l'Al-Amîn et l'Irank est du simple fait que la religion n'est pas une chose qu'on fait comme ca nous chante, c'est de notre devoir d'appliquer les lois divines révélées par le Trés Haut, et quand je vois certains actes qui vont à l'encontre totale de la religion, et que nos frères sans retrouvent concernés, nous ne pouvons fermer les yeux.
Tout cela est dû à la simple ingérence du gouvernement Irankien, qui de plus se permet d'annuler deux traités, sans bonnes raisons fondés.

Donc je ne sais pas ce que vous entendez par réconciliation par acte de Foi neutre mais je craint le pire.

Nous avons était mis au courant de votre projet de construction de la grande mosquée, de nous contacter pour demander d'aider nos frères et un acte respectable qui sera apprécier par nos frères, du Sud-Makara.

Ce que nous vous proposons, est que vous nous donniez la liste des travaux restant et des fonds manquants et nous ferons dont selon nos moyens, en espérant pouvoir donner le tout.
Une condition sera présente pour que cela aboutisse, il nous faut la certitude que la communauté musulmane présente pour cette mosquée, soit en majorité sunnites et surtout pas chiites, au quel cas nous refuserons.
Les sectes ne sont pas les bienvenues dans notre religions, elles qui font tant de mal à son image.

Avons nous répondu comme il se doit ?
[/quote]
Abdullah

Message par Abdullah »

<center>[img]http://img4.hostingpics.net/pics/630188BilalabSufyane.png[/img]
*Ambassadeur Royal,
Bilal abû Sufyane*
</center>
[quote]Merci de nous avoir fait parvenir les plans ainsi que le cahier des charges de la mosquée en construction concernant le reste des étapes à faire.

De savoir que la majorité des musulmans est sunnites est un bon point concernant un éventuel don, pour permettre la fin des travaux.
Après sachez que soit on est sunnites avec ces défauts ou pas, ou soit on ne l'est pas, il y a pas de bon ou mauvais, chacun apprend la religion comme il le peut, et malheureusement ce n'est pas accessible à tous le monde, donc quand on insiste sur ce point, c'est que dans les grandes lignes les fondements principaux ne peuvent pas être changé comme l'on fait les chiites ou alors d'autres, et croyez moi il y en a beaucoup, et il nuise à l'image de l'islam en faisant souvent n'importe quoi, j'espère que vous comprenez le pourquoi du comment et ce dans les grandes lignes.

La religion nous à était révélé par une miséricorde de notre seigneur, qui l'a transmis à notre prophète qui nous à laissés les actes que chacun doivent faire, ce qu'on appelle la sunna du prophète, et tout cela nous est expliqués par la plupart des grands savant et non pas des charlatans, il faut savoir qu'un seul homme ne peut apprendre la religion, d'où le travail des savants qui depuis des décennies, comprenne et explique tout cela.

L'accès n'est refusé à personne, chacun à le droit d'aller dans une mosquée, mais la condition de la majorité limite la contagion des sectes, vous voyez ?

Alors en vue de tout cela, nous sommes d'accord pour effectuer le dons manquant des 2 millions de dollars USP, seulement notre enverrons un imam sur place, veiller à ce que l'argent soit bien utilisé et non pas... Enfin vous voyez.

Veuillez accepter nos sincères salutations.
[/quote]

HRP : Ceci est une explication dans la généralité, je ne suis pas un savant pour t'expliquer la religion, mais la en gros tu as la base.
Après je pourrait toujours t'expliquai ce que je sais en privé par mp ou par msn si un jour tu as des questions.
Braunschweig

Message par Braunschweig »

Message de Son Excellence Katarina von Wagner, Commissaire à l'Economie, à l'Industrie, aux Finances et au Trésor impérial,
à l'attention de Son Excellence Nute Fan, Directeur Excécutif de la République Souveraine du Wapong

[quote]Monsieur,

inutile de nier que le Wapong est surement une future puissance économique et financière au Sud Makara et dans le monde. Le Saint Empire de Schlessien serait inconscient d'ignorer ce fait. Je souhaite donc vous proposer, au nom des différents directeur généraux des conglomérats schlessois, divers accords économiques et financiers.

En ce qui concerne le Conglomérat aux banques et aux assurances, leur Directeur général souhaite implanter durablement son entreprise au Wapong. Votre pays est une plaque tournante dans la finance internationale. L'objectif de ce conglomérat est de permettre au Wapongais de nos offres financières et de crédits.

Ensuite, en ce qui concerne le Conglomérat aux télécommunications, ses représentants souhaite aussi s'implanter au Wapong pour faire profiter vos citoyens de nos offres de téléphonie, téléphonie mobile et internet.

Enfin, notre Conglomérat au Tourisme, Berstelsmann, envisage une implantation au Wapong pour favoriser le tourisme et développer cette branche. Vos paysages sont magnifiques et encore tellement méconnus. En outre, le tourisme développera les commerces et les hôtels. Il envisage de construire trois hôtels de grand luxe sur le littorla et dans la baie du Wapong.

J'attends de vos nouvelles.

Respectueusement[/quote]
maxfave

Message par maxfave »

[quote]<center>Missive diplomatique des Royaumes Unis du Laagland :

[img]http://www.developpementdurablelejournal.com/local/cache-vignettes/L335xH329/arton404-cfd83.jpg[/img]

Messieurs,

Nos deux pays se sont ignoré depuis presque 80 ans, après le départ des colons Laaglandais du Wapong.
Nous sommes conscient que votre pays jouera dans quelques années un très grand rôle sur le plan politique et économique mondial.
C'est pour ces raisons que nous vous proposons de nous rencontrer lors d'un sommet diplomatique, afin de discuter des accords économiques, politiques et culturels.
Nous attendons votre réponses pour décider du lieu et de la date de cette possible rencontre.

Cordialement,

Gerd Kamp, Ministre des Affaires étrangères
[/quote]
maxfave

Message par maxfave »

[quote]<center>Missive diplomatique des Royaumes Unis du Laagland :

[img]http://www.developpementdurablelejournal.com/local/cache-vignettes/L335xH329/arton404-cfd83.jpg[/img]

Messieurs,

Je vous accueillerai donc à Haaskenberg le 16 Janvier [IRL= demain, mais j'ouvre le topic ce soir :P]

Cordialement,

Gerd Kamp, Ministre des Affaires étrangères
[/quote]
Nikelson

Message par Nikelson »

De : Lisa Kerry Brown, Présidente des U.S.P.
A : Phuong Lien, Ambassadrice de la République Souveraine du Wapong au Pelabssa
Sujet : visite de Nute Fan

[quote]Madame,

Je vous informe par le biais de ce message, que je serait toute honoré de rencontré Nute Fan à l'occasion de sa visite, afin de préciser et de confirlmer notre politique d'investissement au Wapong depuis quelque années. Je me tient à votre disposition afin d'entériner une date,

Salutations distinguées,

LK Brown, Présidente des U.S.P.

[/quote]
Lychaka

Message par Lychaka »

SECRET

[quote]
Amis Wapongais,
Nous n'étions pas en très bons termes lors du "règne" de mon père, son utopie communiste a amené le Lychaka dans la misère que nous connaissons, et nous faisons aujourd'hui appel à vous, défenseurs de la liberté pour nous aider dans la lutte de la liberté con tre la tyrannie. L'armée tente de s'emparer du pouvoir par la force dans le but d'instaurer une dictature militaire, Dong-Yul et ses chiens veulent le retour d'un Lychaka totalement communiste, je suis le seul réel défenseur de la démocratie.

Kim-Bok.
[/quote]

SECRET
Bonaparte N

Message par Bonaparte N »

Regierungsamtliche Mitteilung-Communiqué Officielle

Secret

Aux Autorités de la République Souveraine du Wapong

<center>[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=819537Martin_Durft.jpg][img]http://img10.hostingpics.net/thumbs/mini_819537Martin_Durft.jpg[/img][/url]</center>

[quote]Messieurs,

Sachez que notre gouvernement n'a aucun d'ordre à recevoir. Vos deux semaines sont irréaliste et impossible. Nous savons que la démocratie est compté au Callanda et ce n'est pas en soutenant les facistes qu'elle le restera. Votre politique étrangère est plus que déplorable et soutenir un régime faciste vous dénature totalement aux yeux du Quantar. Nous savons pertinament que ces facistes sont soutenue par le Lochlann, le Quantar ne peut donc rien faire et vous le savez autant que moi.

[Hrp: Charles 11 n'est pas là et leur RP que je menais dans sa sous-section était réalisable sous sa bénédiction. Il se révéle que ce dernier n'a pas répondu à un de MP qui est capital pour la suite de ce RP. Conclusion: JE NE PEUX RIEN FAIRE! :wink: ]

Martin Durft, Ministre des Affaires Étrangère et des Affaires Almérienne.[/quote]

Secret
Lychaka

Message par Lychaka »

SECRET

[quote]
Amis Wapongais,
Vous le savez SungèTae et ses hommes font tout pour prendre le contrôle du Palais Présidentiel, bien qu'à l'heure actuelle ils soient encore dans les banlieues de Yapong, et l'armée, elle aussi divisée reste relativement inactive.
Dîtes-nous quels moyens êtes vous prêt à mettre en place pour résoudre la situation.

Kim-Bok.
[/quote]

SECRET
Répondre

Retourner vers « Royaume de Wa »