Rencontre Eran / Wilal Memkile à Kota Besar

TR0D

Message par TR0D »

La totalité des effectifs du PNK, 3 bataillons de la MPN sans compter le dispositif de sécurité installé par le PPKN. Presque 3 000 personnes dispersées ici et là dans les environs de l'aéroport international de Kota Besar. Depuis la nationalisation des industries électriques les partisans libérux wilais memkilois s'étaient montré plus actif que jamais alors aucun risque n'avait été prit par la Première République du Wilal Memkile pour assurer la sécurité des représentants eranéens. Les seuls officiels n'étant pas armés étaient le Premier-ministre M’nam Klaatu, le Ministre aux affaires étrangères Sheyjoul Barem et l'orchestre d'élite du 12e Bataillon Philharmonique du 4ème Régiment de la 1ère Brigade de la 1ère Division de la N.A.D.

Lorsque l'avion de l'Eran atterrit et que les représentants du géant makaran débarquèrent de l'appareil, l'hymne national de l'Eran fut joué par les musiciens présents sur la piste d'atterrissage. Une fois l'hymne national eranéen terminé, le Premier-ministre et le ministre se dirigèrent vers les diplomates étrangers et s'inclinèrent respectueusement devant eux comme le voulais la tradition et leurs serrèrent la main.

Sheyjoul Barem: Bienvenue au Wilal Memkile. Nous sommes ravis d'être honoré de votre présence.

M'nam Klaatu: En espérant que cette rencontre permettra l'établissement de bonnes relations entre nos deux nations.
Président Ortanov

Message par Président Ortanov »

Camarade Yu Tan:
Je suis très heureuse d'être dans votre noble pays, et j'espère également que nos discutions aboutirons a une alliance solide entre nos deux nations

Yu Tan suivis de quelques diplomate éranéen, monta dans des voitures avec le premier ministre Klaatu, et le ministre des affaires étrangére Monsieur Barem. Voitures qui devaient les conduire au lieu des discutions.
TR0D

Message par TR0D »

Les véhicules traversèrent sans encombre la capitale wilais memkiloise pour arriver à la bibliothèque nationale. Les diplomates sortirent donc des voitures pour entrer dans le plus grand musée de l'archipel.

M'nam Klaatu: Pardonnez-nous pour avoir un endroit aussi inusité pour notre rencontre, c'est simplement que depuis le dernier référendum nous avons quelques agitateurs et nous souhaitons éviter tout incidents.

Les politiciens et diplomates traversèrent les couloirs et salles d'expositions de l'endroit jusqu'à ce qu'ils soient arrivés à une terrasse avec vue sur la montagne.

Guide : L'endroit semble petit depuis l'extérieur mais c'est en partie à cause du fait que le musée est un peu souterrain. Cet édifice date de 1980 et la climatisation électrique était un concept étrangers au Wilal Memkile à cette époque. Donc dans l'optique de préserver le mieux possibles les artefacts exposés ici l'endroit fut creusé.

Après avoir dit cela, le jeune guide quitta la terrasse et laissa les officiels de l'Eran et du Wilal Memkile seuls.

Sheyjoul Barem: Étant les hôtes et vous nos invités, nous vous laissons le loisirs de choisir le premier sujet de conversation pour cette rencontre diplomatique Camarade Yu Tan.
Président Ortanov

Yu Tan:
Premiérement afin de vous prouver que contrairement a ce que pense des pays perfides comme le Wapong ou le Schmorod nous n'avons pas l'intention d'envahir tout le Makara, je vous propose un pacte non agression et de défense mutuelle
TR0D

Message par TR0D »

M'nam Klaatu: Et nous acceptons avec joie de signer de tels traités avec l'Eran. Avoir l'Eran pour allié est un grand honneur que vous nous accordés Camarade Yu Tan.

Sheyjoul Barem: Pouvons-nous ajouté à ce pacte la mise en place d'échanges étudiants entre les universités de l'Eran et l'UKKB du Wilal Memkile?
Président Ortanov

Yu Tan:
Mais bien entendu c'est avec une joie non dissimulé que j'accepte au nom de la république, il est évident que nos deux nations ont beaucoup a apprendre l'une de l'autre.
TR0D

Message par TR0D »

M'nam Klaatu: Si la construction et la rénovations de l'UKKB suit son cours nous pourrons accueillir environs 1400 étudiants éranéens dans nos campus pour la prochaine année scolaire. Combien pensez-vous pouvoir délivrer de visas étudiants à la jeunesse du Wilal Memkile de votre côté?
Président Ortanov

Yu Tan:
Nous pourrons trés facilement en accueillir le double
TR0D

Message par TR0D »

Sheyjoul Barem: Je crois que ces échanges étudiants seront fortement profitable à nos deux pays. Souhaitez-vous discuté d'un autre sujet maintenant?
Président Ortanov

Yu Tan:
Le chapitre commercial si vous voulez?
Répondre

Retourner vers « Scènes Internationale V3 »