Rencontre RPS Bolchavie - Shmorod

Grigory IDANEV

Message par Grigory IDANEV »

Diniyar Wasilewski :En effet, nous esperons comme vous. Aujourd'hui, nous avons les moyens militaires de combattre ce fléau de mort qu'est Youri mais il nous manque le plus important : la bombe H. Nous ne risquerons pas un conflit direct avec la Main Noire et le Turriyvostok sous peine, de voir raser nos installations, nos villes et notre patrimoine.
Bien, en ce qui concerne le chapitre diplomatique, je vous propose un traité de non ingérence et de non agression, invalidés par tout changement brutal de régime dans l'un de nos deux pays respectifs. Si cela vous va, nous pouvons passer au chapitre commerciale et économique !
Avshalom

Message par Avshalom »

Samy SHAÏN: "Je vous en prie, si vous voulez commencez , je vous écoute..."
Grigory IDANEV

Diniyar Wasilewski :Bien, nous aimerions savoir quels sont vos besoins ainsi que les ressources se trouvant sur votre territoire afin de faire un échange égal et honnête entre la Bolchavie et le Shmorod.
Avshalom

Message par Avshalom »

Samy SHAÏN:"Nous pouvons exporter de la viande ainsi que des produits issus de l'agriculture, nous produisons également des rubis et des samhirs pour les industries de haute technologie ou du luxe...Pour ce qui est des importations nous recherchons du pétrole mais pour cela vous ne pouvez nous satisfaire...."
Grigory IDANEV

Diniyar Wasilewski :Nous sommes interressés par vos saphirs pour les industries lourdes. Nous en voudrions en grande quantité, en esperant un geste commercial de votre part. Vous dites camarade, que vous êtes interressé par le pétrole mais que nous ne pouvons vous satisfaire. La Bolchavie est pourtant un des plus gros producteurs de pétrole mondiaux !
Avshalom

Message par Avshalom »

En effet une petite erreur d'appréciation, nous sommes éventuellement acheteurs de pétrole, quelles sont vont offres du moment?
Grigory IDANEV

Diniyar Wasilewski :Et bien, l'extraction de notre pétrole et son financement est géré par l'Etat, une raffinerie est financé par l'Etat Rostovique afin de baisser le prix du pétrole qu'il nous achète. Nous vous proposons du pétrole en grande quantité à 0,6 du prix du marché, déja raffiné.
Avshalom

Message par Avshalom »

Samy Shaïn : Pouvez vous nous donner le prix du baril?
Grigory IDANEV

Diniyar Wasilewski :Bien, nous vous faisons une offre de 69€ le baril, c'est un peu moins que le prix du marché. Dites-moi si vous avez des remarques !
Avshalom

Message par Avshalom »

Samy Shaïn: Nous serions acheteurs de 100 Millions de barils à 55€ le baril.
Répondre

Retourner vers « Scènes Internationale V3 »