[Journal] Les Informations Nationales

Vladimir Ivanov

Message par Vladimir Ivanov »

Kollektiva Rabota
Début-Juin 2013

Grande renaissance nationale et profonde confusion idéologique...

Oui la Rostovie retrouve peu à peu ses esprits.
L'ANR, aidée notamment de la portion turriïe pro-kirovienne de l'ancienne armée noire (en cours de modernisation, et entrainée par la guerre civile)* est sur le point de réduire à néant la misérable armée fédérale.
La chute de Sobtchak est imminente, son pouvoir n'a déjà plus aucune réalité.
Mais si l'ANR demeure plus unie que jamais, sans doute persuadée que Kirov reviendra pour unifier la Patrie sous le National-Communisme, comme il l'a toujours fait, la population et les militants marginaux sont extrêmement divisés.


Trois points noirs existent dans ce tableau blanc :
1_ Youri est toujours là. Son génocide continue, et on ne sait toujours pas s'il possède d'autres ogives nucléaires. Son Empire s'étant au Levnet, et le Juvna lui est toujours fidèle.
2_ Kirov, lui, n'est toujours pas là. Du moins corporellement. Tandis qu'on se pose des questions quand à l'authenticité de son dernier discours, le dirigeant du Juvna, Ahradinur, est toujours persuadé que Kirov est mort à l'heure actuelle. En effet, aucun signe réel ne prouve qu'il est en vie.
3_ Plus le gouvernement fantoche de Sobtchak sombre, plus la division des marginaux s'aggravent. Ce schisme s'accroît proportionnellement au développement du groupe anti-kheroviste. La Rostovie est écartelée, deux des trois grandes parties territoriales rivales sont elles-même incertaines et divisées.

Mais le fait le plus inquiétant est étranger au monde slave : le Wapong, plus précisément le MLC, vient de développer et de répandre des messages subversifs à travers les médias du Monde entier. Se prétendant Kirov lui-même, des imposteurs ont fait diverses déclarations destinées à porter à confusion.
Déjà que la division des marginaux est importante, la Rostovie subit là de plein fouet une attaque particulièrement vicieuse de la part du Bloc Capitaliste. Les USP ont fait de ce petit pays le cerveau du Capitalisme, comme nous l'avons déclaré précédemment.
Ne pas détruire ou tuer le kirovisme... seulement le pervertir, le diviser, l'assassiner de sorte à ce qu'il périsse de l'intérieur.

Des combats ont eu lieu hier dans la banlieue Nord de Novgorod entre différentes factions kiroviennes.

Si les discours "pro-capitaliste" et "pro-chrétien" n'ont eu qu'une très faible portée (pour le premier, les grandes souffrances qu'a toujours subit le Camarade Kirov, travaillant dur et sans interruption dans l'ascétisme le plus extrême et la solitude la plus extrême et pour le second : la promotion de la non-violence politique est purement impensable de la part d'un homme comme lui, dé-crédibilisent totalement ces deux propagandes), le discours "anti-annabelien" a provoqué de violentes réactions anti-kirov chez une grande partie des nationalistes-chrétiens. De même que le discours soutenant le Rovostran (et Youri !) risque d'entrainer une grave crise de conscience chez les communistes rostovs...

Quelle voie suivre ?

Pour les communistes-kiroviens : le Rovostran (camp dest "révolutionnaires ultra-kirovistes") ou la réconciliation avec les chrétiens (camp des panslaves nationaux-communistes) ?

Pour les nationalistes-chrétiens : Avec les communistes : la Séparation ou la Réconciliation ?

__________

[url=http://img183.imageshack.us/img183/1101/essaicarteguerrecivile.png][img]http://img183.imageshack.us/img183/1101/essaicarteguerrecivile.th.png[/img][/url]

Voici une carte de la situation territoriale.
Le centre de commandement de la Main Noire se situe à Atyrau, en Atyrstan. Celui de l'ANR est à Krasnoïarsk.
Les marginaux n'ont pas de centre de commandement.

Sobtchak, lui, se terre à Novgorod.

Les étoiles jaunes représentent les lieux de conflits majeurs.

La Main Noire contrôle le Sud du pays, mais peut aisément mener des opérations spéciales dans la zone Nord-Ouest, majoritairement occupée par les militants anti-kherovistes (marginaux).

Les marginaux sont divisés et n'occupent en réalité que partiellement la zone Nord-Ouest indiquée sur la carte. Il est important de noter que ceux-ci ont également un rayon d'action en zone méridionale, la Main Noire luttant avec difficulté contre les rébellions chrétiennes et kiroviennes au cœur même de la zone occupée par les milices kherovistes.

Si les marginaux et la Main s'entretuent, l'un contre l'autre mais aussi les uns contre les autres (luttes internes aux marginaux kiroviens VS chrétiens, et désertion dans les rangs de la Main Noire), un seul camp reste parfaitement unitaire et ne s'exprime nullement sur les récentes divisions idéologiques. C'est l'ANR, l'Armée Nationale Révolutionnaire, au sens restreint du terme.
Occupant la zone Nord-Est du pays, une des régions les plus méconnues du Globe, berceau du Rovostranisme et centre névralgique de la technologie militaire rostovique, l'ANR forme un bloc à la fois redouté et mystérieux. Se montrant particulièrement discret oralement mais terriblement menaçant militairement, l'ANR forme une menace pour chaque camp, et si la Main Noire la redoute, les marginaux s'en méfient.

La Rostovie est divisée et est en passe de muter en une dictature militaire. Si Kirov est vivant, alors il doit revenir au plus vite afin de montrer clairement, devant tout le monde, ses réelles intentions.
Si Ahradinur a raison, alors la Rostovie sombrera soit dans la déchéance libérale, kheroviste ou militaire (ANR, en position de force actuellement) soit dans une auto-extermination anarchique.
Vladimir Ivanov

Message par Vladimir Ivanov »

Kollektiva Rabota
Fin-Juin 2013

L'ANR s'empare de Novgorod, chute de Sobtchak

Alors que des rumeurs annoncent, depuis quelques jours, un mystérieux coup d'État en Juvna qui aurait détrôner Ahradinur, l'Armée rostovique, l'ANR, vient de prendre le contrôle de la capitale. Sans grande résistance, les milices de la Main Noire se sont rendues et la population locale voit d'un bon œil cette occupation, qui devrait garantir la stabilité.
L'imposteur de Sobtchak a été capturé et est actuellement retenu prisonnier par l'ANR.

La Main Noire est en pleine décadence. D'après les généraux de l'ANR elle devrait être boutée hors de la Mer Bleue d'ici moins d'une semaine !

Quant aux marginaux, leurs divisions compliquent les choses...
...à l'avantage de l'ANR. En effet, la ville de Kirovgrad, deuxième du pays, était sous contrôle des marginaux. Elle est passée, avec le port de Severomorsk, sous contrôle de l'ANR.

Celle-ci est entrain de phagocyter, et ce d'une redoutable facilité, l'ensemble du théâtre de bataille, soit toute la Rostovie occidentale.
Les marginaux sont hésitants, et désorganisés. En fait, il semble que sans l'ANR, la Main Noire n'aurait fait qu'une bouchée des résistants anti-kherovistes.

Mais que veut l'ANR ? Où est Kirov ?

En tout cas, si elle ne dit rien, l'ANR avance, elle avance facilement et sûrement.

Malgré tout, en plus du fait que Youri est toujours là, l'avenir de notre pays reste incertain. Les chrétiens et Davanrov s'inquiètent de la puissance de l'ANR, les fervents kiroviens se méfient de celle-ci (ils la suspecte de vouloir installer une banale dictature militaire), quant aux kiroviens modérés, ils redoutent que l'ANR ne fassent renaître le "terrible et affreux" Rovostran, dont personne n'a jamais vraiment connu son but ni même ses activités...

A la deuxième interrogation, personne n'a encore de réponse. Serait-il en Juvna ?
Vladimir Ivanov

Message par Vladimir Ivanov »

<center>Kollektiva Rabota
17 Juin 2013

[img]http://img249.imageshack.us/img249/3560/12rfcr.png[/img]

[img]http://img716.imageshack.us/img716/8827/kirov.png[/img]

KIROV EST REVENU : ENFIN !

Alors que l'ANR vient de prendre la quasi-totalité du territoire en éliminant sans pitié la Main Noire, les marginaux restent divisés et n'ont plus aucun pouvoir. L'Armée contrôle tout le pays.
Mais surtout, l'évènement tant attendu est arrivé : Vladimir Kirov est revenu à Novgorod. Pour parer les éventuels et nombreux "sosies", les spécialistes de l'Armée ont vérifié son ADN : il s'agit bien du vrai. Il est donc toujours en vie et il nous l'a fait savoir par un discours prononcé très tôt ce matin :

[quote]Une ville slave atomisée, un début de cataclysme nucléaire mondial, un aliéné psychopathe mis en place au Turriïvostok par les capitalistes et un génocide d'une ampleur sans précédant dans l'Histoire de l'Humanité.
Le peuple slave tout entier a une fois de plus connue la souffrance. Notre Nation a une fois de plus faillit disparaître.
Beaucoup de messages subversifs ont été diffusé (notamment par le Wapong) pour me détruire et rallonger la guerre civile dans notre pays. De toutes les rumeurs, une seule fut exacte et authentique : [url=http://www.simpolitique.com/post75798.html#75798]celle apportée par la Shawiricie[/url].
J'étais à la frontière entre la vie et la mort, comme du temps de Marcienko, le terroriste mondialiste rostophobe en liberté depuis... avant-hier.
Le combat contre Youri n'est pas finit, mais la Rostovie occidentale est enfin libre.
Oui, je remercie les marginaux, qu'ils soient chrétiens ou kiroviens, communistes ou nationalistes, rovostranistes ou modérés pour leur lutte héroïque contre l'ennemi comploteur. Mais la Victoire, en tout cas celle de la première bataille, a été permise grâce à l'ANR qui m'a toujours été fidèle. J'ai organisé moi-même, à distance, l'avancée de l'Armée rostovique en Rostovie avec Terienkov. La chute d'Ahradinur était d'ailleurs une priorité pour en finir avec la Main Noire.
Maintenant je suis de retour, moi, votre Chef-Suprême, Historique et Éternel. Vous me devrez respect et obéissance. Et c'est la raison pour laquelle j'ordonne à mon peuple l'organisation d'un second référendum.
La participation sera obligatoire pour tous les plus de 21 ans. Si vous ne voulez plus de moi, ce sera l'occasion ou jamais de le faire savoir.

Comme je l'ai déjà dit, je suis revenu pour réparer mes erreurs. La Réconciliation, la Réunification et la Résurrection Nationale ne se fera pas sans moi et vous le savez. En tant que Fondateur de l'Etat, je dois le reconstituer moi-même.

La Rostovie, occidentale et surtout orientale, vient de subir une des pires périodes de son Histoire. Nous devons y mettre fin le plus rapidement possible, et c'est par votre confiance que nous y arriverons.

La Mère-Patrie est une redoutable guerrière, mais, et nous le savons tous, elle est extrêmement fragile. Nous devons la servir corps et âme parce qu'elle souffre toujours à nos côtés. Elle doit être protégée autant qu'elle nous protège.
Nous avons réussi, avec la chute de la Main Noire, à lui redonner espoir. Oui, nos efforts ont été récompensé. Et bientôt, si vous me faîtes confiance, la Rostovie renaîtra de ses cendres pour devenir la première puissance mondiale. Un grand pouvoir oblige une grande responsabilité. Si vous optez pour le "oui" au prochain référendum, la Rostovie restera le porte-drapeau du Communisme dans le Monde et remettra sur pieds le Pacte de Novgorod. En même temps, si le Kirep, aux côtés de l'Eran, demeurera comme il se doit notre principal allié et frère, notre pays ne rejoindra pas l'athéisme. Je l'ai déjà expliqué dans mon dernier discours diffusé par la Shawiricie : la Rostovie opérera une véritable révolution intérieure.
Oui, je vous le promet, la Rostovie retrouvera ses racines chrétiennes selon les souhaits de Davanrov, que je nommerai à nouveau au poste de Chef du Gouvernement.
Terienkov restera mon conseiller principal et sera le représentant de la Rostovie au Pacte de Novgorod.
Markov, le sanguinaire leader du NKRD, pour avoir plusieurs fois trahit le PCR et moi-même, sera renvoyé, arrêté et déporté.
L'aigle à deux têtes n'est-il pas le symbole de la Mère-Patrie ? Une est chrétienne et traditionaliste, l'autre est communiste et révolutionnaire. Le point commun fondamental qui relie le Socialisme véritable avec le Christianisme authentique doit sortir des ténèbres. Nous devons prouver au Monde que le Capitalisme, usant de la méthode "diviser pour mieux régner", a tort. La religion orthodoxe n'est pas opposée au communisme. Bien au contraire. Le socialisme se nourrit des courants les plus authentiques du christianisme. Les premiers chrétiens n'étaient pas de simples gauchistes pacifiques. Ils étaient des collectivistes, ils partageaient tout.
En cela, les chrétiens devraient relire la Bible. Ils devraient savoir aussi que le communisme ne condamne pas la propriété personnelle, mais la propriété privée, invention diabolique destinée à diffuser le père de tous les péchés en vue de pourrir l'Humanité. Ce pourrissement de l'Homme dans le Monde libre-échangiste a entrainé une radicalisation de l'idéologie kirovienne.
Et il est vrai, j'en suis probablement la principale victime et par conséquent, le premier responsable. Voilà pourquoi je suis ici : pour réparer les fautes que j'ai commises.
Certes, les élections démocratiques sont un instrument du capitalisme pour développer le mensonge en politique. Mais il n'y a qu'un seul candidat. Et c'est moi. Je n'ai donc aucune raison de vous mentir. Si vous dites "oui", et, en honnête-homme, je suis certains que ce sera le cas, je réparerais toutes mes erreurs et relèverai la Rostovie, dans la voie originelle que je lui avait tracée avant la radicalisation rovostraniste.

Un grand homme n'est jamais bon. Je ne souhaite aucun pardon de votre part, car je ne le mérite pas. Je n'ai besoin que de votre confiance, non-pas aveugle mais éclairée. Éclairée par l'Homme qui m'a ouvert les yeux : Ivan Davanrov.

POUR LA ROSTOVIE,

_ Je vais éliminer Youri et réaliser la Réunification Panslave.
_ Je vais réparer mes erreurs en mettant fin au Rovostran et à la radicalisation du kirovisme.
_ Je ferai renaître la Sainte-Rostovie chrétienne à l'aide de Davanrov.
_ Je resterai fidèle aux principes du Communisme en conservant mon meilleur conseiller : Terienkov.
Enfin, je donnerai à la Rostovie sa propre voie. Notre Nation a une identité propre et elle doit la sauvegarder. Dans une vision tout à fait originale, entre Sainte-Alliance et Communisme athée, je réconcilierais deux forces qui sont pourtant considérées par la masse comme "totalement opposées". En vue de faire de notre Nation, notre Mère-Patrie la Rostovie, le porte-drapeau d'un Néo-nationalisme universaliste, communiste-kirovien et chrétien-orthodoxe.

GLOIRE ET ÉTERNITÉ A LA MÈRE-PATRIE,

L'Homme qui a besoin de votre confiance et n'a pas à être pardonné.[/quote]

Le référendum aura lieu la veille de la guerre contre Youri.
Le peuple ne doit pas hésiter. Soit on est pour, soit on est contre Kirov. L'abstention volontaire ou le 50/50 ne seront pas toléré. Ce référendum n'a rien d'une élection libérale. Il s'agit du choix décisif d'un peuple pour l'avenir de leur pays.</center>
Vladimir Ivanov

Message par Vladimir Ivanov »

Kollektiva Rabota
23 Juin 2013

La Rostovie déclare la guerre au Turriïvostok

Référendum : Avez vous confiance en Kirov ?

_ 69,04 % de "OUI"
_ 29,92 % de "NON"
_ 1,4 % nul/blancs

La Rostovie change de drapeau :

[img]http://img219.imageshack.us/img219/7843/15rostoviechristkom1.png[/img]

Kirov vient de déclarer la guerre au Turriïvostok de Youri. Nous ne connaissons pas encore les détails de cette guerre imminente, mais Kirov, avant de lancer la "Révolution Réconciliatrice", veut en finir avec le traître envoyé des USP.

La Réunification approche !

Réconciliation, Réunification, Résurrection !

Coupe du Monde de Football

C'est incroyable. La Rostovie est première de son groupe ! Elle commence par vaincre l'Esmark 3 buts à 2, puis la Shawricie, 2 à 1 et enfin, elle fait 2 à 0 face au Bangiso.
La Rostovie entrerait-elle à la cour des grands ? C'est bien possible. Preuves de la force de la coopération rosto-turriï, ces victoires apportent un espoir pour notre future Nation réunifiée. Le Turriïvostok fait partie de la Rostovie et réciproquement.
Par contre, il ne faut pas se faire d'illusions : une fois aux huitièmes elle risque de devenir "l'intrus", à éliminer au plus vite...
Nous avons foi entre notre équipe pour l'objectif final, qui reste les quarts de final !
Vladimir Ivanov

Message par Vladimir Ivanov »

Kollektiva Rabota
7 Juillet 2013

Chute de Youri : la guerre civile est finie !

[url=http://www.simpolitique.com/post77147.html#77147]Evenements du 25 au 28 juin[/url]

Dans le désespoir, le tyran sanguinaire turriï, avait décidé de réaliser un apocalypse nucléaire. Il en avait les moyens. Ses missiles, des R-37 et R-38 longues portées de fabrication rostove, pouvait toucher quasiment tous les sites de la Planète. Faisait une liste de 15 villes, Youri s'apprêtait à lancer ses 15 ogives. Quelques heures après leurs déploiement, l'aviation rostovique est intervenue à temps et à neutraliser l'intégralité du dispositif nucléaire du "mangeur de cerveau".
En plus de cela, des rumeurs annonçaient que Marcienko s'était évadé avec l'aide de terroristes ultra-kiroviens (dont Markov ferait partie). Il aurait été re-capturé par l'Armée peu de temps après.
L'ANR traversait déjà le pays depuis le 25. Et c'est le 6 Juillet que la Rostovie s'emparait du dernier refuge de Youri. L'enfoncement de nos blindés dans les vallées turriïs a été aussi simple du fait de l'abandon et des desertions en masse de la Main Noire, en décomposition depuis la chute d'Ahradinur.

[img]http://www.smart-http.com/wp-content/uploads/2009/04/0f675c42-705a-11dd-95dc-a1a570ef2678.jpg[/img]
Division blindée rostovique en mouvement vers l'Est (environ de Ioulski, plus grande ville du pays)

Au sujet de l'ancien psychopathe illuminé, l'ANR n'a donné aucune information aux médias. Peut-être s'est-il suicidé ? a t-il était fusillé sur place ? où est-il toujours en vie ? est-il enfermé aux côtés de Marcienko ? Nous n'avons pas de réponse.

Mais voilà, le Turriïvostok est enfin libre. L'ANR occupe tout le pays et est entrain de préparer la "renormalisation", en fait, la reconstruction du pays.
La Rostovie et le Zebej, ont été, pour des raisons différentes, la cible de violents affrontements et les dégâts, proportionnellement à l'importance du pays, sont comparables.
Quant au Turriïvostok et au Levnet, il s'agit de pays en ruines. Des deserts humains radioactifs se sont constitués à Levnetograd et à Vladivkhazan, et certains espères recevoir un soutient international. En tout cas pour l'instant, la Rostovie a du geler ses aides à l'Astara pour se concentrer sur les réparations intérieures ainsi que, c'est la priorité, les aides à la population.

[img]http://www.lexpress.fr/medias/262/tchetchenie_319.jpg[/img]
Un homme de la Main Noire encore fidèle à Kherovtich, combattant avec l'énergie du désespoir...

La quasi-intégralité des combats ont eu lieu aux alentours de Kolgol, au sud-est du Turriïvostok, là où se terrait le Tyran déchu. Les rostovs ont d'abord prit soin d'organiser un encerclement autour de la cité, afin de pilonner massivement les zones stratégiques de la ville à l'aide de l'artillerie courte portée.

[img]http://img213.imageshack.us/img213/8306/russianh.jpg[/img]
Militaires rostoviques, au Sud des zones rurales entourant la ville-forteresse de Kolgol.

[img]http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/1/16/Katyusha-chechen-war.jpg[/img]
Artillerie courte-portée de l'ANR (ici des Uragan-88 modernisés en action) à quelques kilomètres au Nord de Kolgol.

Après 5 heures de bombardement massif ininterrompu, le haut-commandement a ordonné l'assaut afin de réduire les chances de fuir pour Youri.

[img]http://img826.imageshack.us/img826/6386/soldatsrusses.jpg[/img]
soldats rostovs aux environs sud de la ville, prêts pour l'offensive finale...

En une journée, la ville fut prise, mais si les pertes matérielles sont limitées, les pertes humaines sont très lourdes, y compris pour les civils.

[img]http://blingblangblog.files.wordpress.com/2008/03/tchetchenie200047vt.jpg[/img]
Un char léger rostov TL-75 patrouillant sur les ruines de la ville-forteresse de Kolgol, dernier refuge de Youri.

BILAN GÉNÉRAL

A la fin 2012, la RFCR jouissait d'une surchauffe économique (un taux de croissance approchant les 12% l'an), d'une force militaire herculéenne, incontestablement première du monde avec l'arsenal nucléaire, d'une structure politique infaillible, et d'un rayonnement diplomatique certes fragile mais mondial (Pacte de Novgorod, premier organisme international).

Et voilà que la trahison de Youri bouleverse l'Histoire de notre pays. Appliquant sa "Purification Révolutionnaire Panslave" exterminant la quasi-totalité des minorités ethniques du Turriïvostok, Youri poursuit sa politique de Terreur contre sa propre "ethnie". Lorsque la Terreur muta en génocide, la Rostovie fit marche arrière et condamna l'hérésie kheroviste. L'orgueil, le père de tous les maux, donna à Youri son indépendance, avec l'appui -du moins au début- des États-Unis de Pelabssa, voire même de l'Aishren. Ces deux derniers pays, au moyen fort probable de la finance globale (Fed, autres grandes banques et institutions financières), des FMN ainsi que des monstrueux flux de capitaux qui circulent indéfiniment sur notre pauvre planète, ont organisé avec succès un coup d'État qui paralysa et humilia "l'Indestructible Mère-Patrie Rostove". Un libéral convaincu sorti de l'ombre et installa son pouvoir "démocratique" fantoche, alors que Kirov était considéré comme mort après un attentat.
Pendant ce temps, Youri accentuait sa politique de Terreur, son innommable génocide. Le régime kheroviste innova dans le domaine économique en fondant la première véritable "industrie de la mort" de l'Histoire.
Membre du Rovostran, Youri avait eu un temps accès à l'arsenal nucléaire rostov. Malgré l'absence -très gênante- de missiles balistiques, il l'usa avec intelligence d'ex-membres du NKRD et du GZRVK. Du nom de Vladislav Terrerov, le premier agent et conseiller de Youri fut le responsable direct de l'atomisation de la capitale de l'Astara (Jam City) et de la plus grande ville du Shankhaï (Hoboken) faisait chacune environ un million de victimes.
La création de la Main Noire, avec son co-équipier ultracapitaliste juvnien, le célèbre multitraficant international au nom interminable, Ahradinur, fut un symbole de ce qui devait être la mort de l'ANR et avec elle, la destruction de la Rostovie.
Une longue guerre civile s'en suivit en Rostovie même, opposant les marginaux (alliance -par défaut, puis sabotée plusieurs fois par quelques pays capitalistes, comme le Wapong- entre chrétiens menés par Davanrov et kiroviens) et l'armée de la Main Noire. L'ANR était isolée dans le Kraï de Krasnoïarsk et était déjà entrain d'envahir le Zebej dans le cadre de la guerre contre le traître Youri.

Mais Kirov n'était pas encore partit. Il reprit contact avec Terienkov, et organisa, par télécommandement, la rébellion du peuple rostov contre la Main Noire. Ahradinur, piètre chef de guerre, n'avait pas réussit à mettre à genoux son ennemie jurée (Rostovie) mais les églises et écoles brûlées par milliers sur le territoire rostov témoignent de la barbarie de ses "milices noires" (en fait plus fidèles en Youri qu'en Ahradinur...).

Lorsque les propagandes médiatiques mensongères du MLC wapongais furent répandues à travers le Monde, les marginaux furent de nouveau divisés. La fracture était telle que toutes leurs opérations échouèrent et de nombreux chrétiens furent brûlés vifs. La méconnue (et célèbre) jeune Pucelle chrétienne mystique, Nina Saratova, ne du son salut qu'avec l'intervention de l'ANR puis des services secrets de la Sainte Alliance.
Chez les marginaux, Davanrov essaya en vain de réconcilier les deux parties rivales ; la Main Noire luttait avec plus ou moins d'efficacité contre les résistants rostovs ; Sobtchak, impuissant, restait à Novgorod, quant à l'ANR, elle était commandée par Terienkov qui, grâce à Kirov, pu mener une contre-offensive puissante qui écrasa la Main Noire d'une facilité et d'une rapidité à peine croyable.
Kirov était revenu dans une Rostovie libérée. Amorçant déjà le processus de réconciliation christianno-communiste, Kirov, soutenu par la grande majorité de la population, déclara vouloir réparer ses erreurs et lança son armée pour libérer le Turriïvostok, asservit par Youri.
Ayant déjà annihilé -sous le feu nucléaire- deux villes, Youri menaça une fois de plus le Monde entier une fois en possession de missiles balistiques longues portées, probablement apportées au leader turriï par le terroriste Terrerov. Alors que ce dernier est toujours en fuite avec Markov, Youri a été vaincu et toute la Main Noire avec, après l'invasion finale de l'ANR.

Toutes les guerres cumulées firent un total de près de 300 000 morts parmi les militaires (200 000 environ des turriïs et de la Main Noire, 90 000 dans les rangs de l'ANR).

La "Purification Révolutionnaire" (politique de Terreur et d'auto-génocide de Youri) fît un total de 6 millions de morts.

Les massacres de civils par la Main Noire et les hommes de Sobtchak (l'éphémère "Armée fédérale") causèrent la mort de 530 000 rostovs et de 40 000 juvniens.

Les civils turriïs tombés durant la récente l'invasion de l'ANR sont au nombre de 50 000.

Les bombardements nucléaires de Youri auront fait jusqu'à maintenant 4,5 millions de victimes :
_ Jam City -7 000 kt- (près de 1 200 000 morts jusqu'à aujourd'hui)
_ Levnetograd -800 kt- (600 000 victimes aux dernières estimations)
_ Hoboken -950 kt- (probablement 700 000)
_ Vladivkhazan -30 000 kt- (plus de 2 000 000 de morts).

Youri aura été directement responsable de la mort de 10 millions 970 000 personnes.

Décompte général des pertes humaines totales (près de 12 millions) :

_ plus de 8 millions de turriïskiïs (génocide "purification révolutionnaire", explosion thermonucléaire de Vladivkhazan et guerres militaires)
_ 800 000 rostovs (guerres civiles, guerres militaires explosions thermonucléaires de Vladivkhazan)
_ 700 000 astarans (explosion thermonucléaire de Jam City)
_ 600 000 levnets (explosion thermonucléaire de Levnetograd, guerres et début de génocide)
_ 500 000 shankhaïens (explosion thermonucléaire de Hoboken)
_ 100 000 sionvingiens (explosions thermonucléaires de Hoboken, de Levnetograd et de Jam City)
_ 50 000 éranéens (explosions thermonucléaires de Hoboken, de Levnetograd et de Jam City)
_ 50 000 wapongais (explosions thermonucléaires de Hoboken et de Jam City)
_ 50 000 zanyanais (explosion thermonucléaire de Jam City)
_ 40 000 juvniens (guerres, terreur -Ahradinur)
_ 25 000 sud-vicaskarans (explosion thermonucléaire de Jam City)
_ plusieurs milliers de zebejiens

Au moins 1 000 morts (entre 1 000 et 25 000) pour chacune de ces nationalités -touristes et habitants à Jam City surtout mais aussi aux trois autres villes- (par ordre décroissant) : callandais, quantariens, cadanais, schlessois, amanais, laaglandais, herrians, shmorodiens, numanciens, tripiens, logronais, nordreichiens, kirepiens, pelabssiens et shawiriciens.
________________________

Cet abominable génocide, accompagné d'un cataclysme nucléaire, aura sans doute été une des pires catastrophes de l'Histoire.
________________________

Les nouveaux objectifs de la Rostovie sont clairs : restructuration politique (révolution réconciliatrice), redémarrage économique et reconstruction massive.
Quoiqu'inégales, les dégâts matériels sont gigantesques dans toute l'Alméra du Nord-Est :
L'estimation des dégâts matériels au Turriïvostok monteraient facilement à 1 000 milliards d'euros. Au Levnet, ils frôlent les 500 milliards. Par contre, en Rostovie, les dégâts matériels se chiffrent à "seulement" 15 milliards d'euros. Au Zebej, ils sont à 2 milliards.

Vladimir Kirov annoncera très bientôt ses projets futurs pour l'Union Slave de l'Alméra de l'Est Septentrionale.

Football : défaite rostove...

La Rostovie a perdue 1-0 face au Schlessien. Certes "officiellement de bien meilleur niveau", les joueurs du schlessien n'ont pas de quoi se vanter : notre défaite est due à une faute d'arbitrage !
Alors que notre équipe dominait le match sous un score de 0-0 pendant 90 minutes, il fallait qu'une erreur d'arbitrage démoralise notre équipe et laisse les schlessois marquer 1 minute avant la fin ! Ce fut une grande déception pour notre pays, les médias suivaient -à la radios uniquement- de très près le match, histoire pour la population d'oublier un peu les horreurs de la guerre civile...
Si notre pénalty aurait été sifflé, nous serions passé en Quart de final.
"C'est le jeu" nous répliquerais les responsables de l'OIF, mais en attendant on a un pays à reconstruire.
Si les deux pays vont devoir s'affronter dès maintenant (demi-finale), nous souhaitons la victoire finale soit au Laagland, soit au Numancia.
Le Schlessien ne mérite pas sa victoire, quant au Quantar... inutile de vous expliquez la raison de notre "non-soutient".
Vladimir Ivanov

Message par Vladimir Ivanov »

Kollektiva Rabota
18 Juillet 2013

Football : victoire du Numancia à la coupe du Monde... Une nation à l'apogée de sa puissance ?

[img]http://img602.imageshack.us/img602/558/newsmlmmd9837dda4b0042f.jpg[/img]
Le patriotisme numancien est particulier mais omniprésent et indestructible !

C'est donc la totale pour la Nation latine : organisatrice et vainqueur des derniers Jeux Olympiques d'Hiver de 2013 (Filipina), voilà que pour la coupe du Monde de football de la même année, elle devînt organisatrice, puis vainqueur !
Élevée en puissance mondiale par son rayonnement culturel et ses multiples victoires sportives, le Numancia est entrain de devenir une véritable Grande Puissance. En effet, Hispalis va très bientôt (grâce à l'aide technologique de notre pays, soulignons le !) tester sa première arme atomique, elle se prépare également à lancer son premier satellite dans l'espace et enfin, investit à grande vitesse dans les hautes technologies (notamment l'informatique).
Si les victoires sportives du Numancia lui ont apporté gloire et respect à l'international, c'est surtout l'organisation de ces deux grandes manifestations sportives (que sont les JO et la Coupe du Monde de football) qui lui donnera la possibilité, dans le futur, de poursuivre sa voie vers la prospérité grâce aux fonds récoltés -devant être absolument faramineux grâce à l'apport du tourisme.
Le remaniement ministériel et les récentes réformes ne devraient que renforcer la structure gouvernementale du pays. Cette extraordinaire croissance multi-domaine est d'autant plus importante qu'elle se fait dans le cadre du respect de la dignité du pays. Par dignité, les rostovs entendent force, respect et indépendance. Et la souveraineté nationale, en ce qui concerne l'économie par exemple, est un des fondements de la dignité d'un pays. Et la plupart des pays en forte croissance économique tendent à abandonner les principes moraux qui fondent l'identité nationale, au profit d'une décadence libérale vers le matérialisme. Le Numancia ferait exception à cette théorie. En effet, le Ministre de l'Économie, Don Nicolás Saavedra, a justement annoncé le maintient de cette souveraineté nationale dans l'économie du Numancia : l'anti-libéralisme demeure très présent et le "colbertisme social-mercantiliste" numancien n'a pas grand chose à voir avec les économies des pays de l'UA ou des USP. "Maintenir pour les années à venir des taux de croissance satisfaisants tout en évitant les pièges du capitalisme sauvage mondial". Tel est l'objectif que c'est fixé le gouvernement avec l'accord plus que probable du Roi Felipe V.
Une puissance -par défaut- historique et culturelle, qui devient une puissance économique, technologique, nucléaire et spatiale !? Est-ce une farce ou va-t-elle rendre jaloux les Supergrands ?
Mais la principale caractéristique qui prouve cette "grandeur numancienne" reste évidemment la préservation de sa dignité, c'est à dire le maintient, dans l'objectif du gouvernement, de la voie menant à la "souveraineté nationale", malgré la prospérité économique et le développement technologique.
Si cette date représente une phase extrêmement sombre de l'Histoire slave, 2013 restera gravée dans les mémoires comme un nouveau point de départ de l'expansion de la puissance numancienne. Cette petite nation latine entre dans une nouvelle ère de gloire, que l'on pourrait comparer -dans une certaine mesure- au XVI-XVII-XVIIIème siècle (apogée historique du pays).
Vladimir Ivanov

Message par Vladimir Ivanov »

Kollektiva Rabota
7 Juillet 2013

DISCOURS OFFICIEL DE KIROV A NOVGOROD

[quote]Mes frères,
La Rostovie entre dans une nouvelle ère. Plus de dix millions de nos compatriotes sont tombés, notre économie a chuté, nous avons perdu beaucoup de notre crédibilité à l'international et enfin, nous venons de subir une crise de conscience sans précédent. Et c'est ce dernier problème qu'il faut régler avant de commencer la reconstruction du pays.
Le Rovostran était le fondement de ma vision, de mon objectif. Il était jadis le centre de toutes mes préoccupations.
Et je n'ai pas changé. Seulement "évolué".
Malgré le conflit qui opposa chrétiens et kiroviens, j'ai toujours eu un grand respect pour Davanrov. J'ai effectivement réclamé, un temps, son arrestation et même sa déportation mais jamais sa mort ni celle de sa famille. Néanmoins, dans notre politique intérieure, mes erreurs étaient bien là et Youri en fut la preuve vivante. Il est de mon devoir, en tant que Père de la Nation, de les réparer. L'athéïsme rovostranien est terminé, et l'Heure de la Réconciliation Nationale a sonnée. Nous allons réunir État et Religion, Communisme et Christianisme.
Le Pape Gélase Ier écrivait à l'Empereur Romain d'Orient Anastase en 494 : "Il y a deux organismes, Auguste Empereur, par lesquels ce Monde est souverainement gouverné : l'autorité sacrée des pontifes et le pouvoir royal." Ce fut exactement le type de régime appliqué dans l'ancienne Rostovie des Tars.
Nous n'appliquerons pas ce système. En effet, nous n'avons pas de pouvoir royal, car il a été démontré que celui-ci ne pouvait mener à bien l'avenir d'un pays de par ses luttes de succession et l'injustice népotiste. Et il n'y a pas, politiquement, d'autorité sacrée des pontifes en Rostovie parce qu'il a été clairement dit, dans le christianisme, que l'un ne devait pas gouverner l'autre, "Rendez à Dieu ce qui est à Dieu et à César ce qui est à César".
La Rostovie apportera une originalité. Si la religion orthodoxe aura un rôle majeur dans notre politique intérieure, notre politique extérieure sera davantage calquée sur les principes du national-communisme. La Mère-Patrie doit être la Résurrection de la Rostovie monarchique des Tars autant que celle de l'État communiste de l'URSR. Ovskorine, Igor Ier et Vladimir III. Socialisme prolétarien, Monarchisme chrétien et Nationalisme rédempteur.
Une République monarchique, un Communisme chrétien-orthodoxe, un Nationalisme universaliste, un Rationalisme spirituel, un Réalisme idéaliste, un Progressisme conservateur, un Centralisme fédératif, un Étatisme efficace, un Totalitarisme démocratique, une Dictature de la liberté nationale.
La Nouvelle Politique de la Révolution Réconciliatrice consistera à faire l'infaisable. Nous allons bâtir notre pays sur la roche du Nationalisme, le pilier du Communisme et le ciment de l'Orthodoxie.
La réunion du temporel et du spirituel est la chose la plus difficile qu'un être humain puisse réaliser. La Rostovie par son extraordinaire capacité à supporter la douleur, pourra atteindre cet objectif, j'en suis persuadé.
Nous avons été considérablement touché par cette crise, mais notre pays a presque doublé en superficie et dispose désormais de la première armée du Monde.
Le Pacte de Novgorod se relèvera, une fois que ses membres auront accepter le caractère souverain et national de chacun des communismes appliqués. Je rappel également que le Panslavisme sera, avec l'Internationale Communiste, un élément fondamental de notre identité. La réunification géographique des terres rostoves en est la preuve.
Non, la Rostovie n'entrera ni se soumettra à la Sainte Alliance. Ceci est impensable. Si le Thorval et le Numancia peuvent en effet re-devenir des amis de la Mère Patrie et auront tous les respects de mon gouvernement, quelques pays se réclamant des principes du christianisme demeurent explicitement rostophobes dans cette organisation, et le fascisme, autant que l'anti-communisme protocapitaliste, pendent encore dans leurs narines de vieux réactionnaires vaniteux.
La Rostovie conservera sa totale et entière indépendance. Nous appliqueront notre propre communisme, un socialisme non-athée, traditionaliste et chrétien, soit très différend de celui du Kirep, mais tout aussi ardemment révolutionnaire. Nous appliquerons notre propre révolution, une révolution qui se veut à la fois prolétarienne, nationale et réconciliatrice ; donnant ainsi à notre socialisme une force spirituelle, car sans elle, l'idéologie matérialiste ne peut mener qu'au seul système anti-chrétien stable et puissant qui soit : le capitalisme.
La nouvelle R.F.C.R. sera politiquement gouvernée par des communistes, mais l'influence, les conseils et la coopération de la seconde tête, l'orthodoxie, lui donnera un élan tout à fait révolutionnaire fondée autant sur le Passé que sur le Futur.
Pour finir sur le fondement identitaire de l'État et de la Mère-Patrie, je dirais qu'il se résume en deux mots : Nationalisme-Révolutionnaire.
Maintenant, il nous faut nous reconstruire de façon concrète et réelle. Je laisse la parole à mon ami, Ivan Davanrov, qui, en bon communiste-chrétien participera avec énergie au relèvement économique et culturel de notre pays.
Nous avons un peuple à sortir de la misère, à sortir de la famine. La souffrance de nos frères orientaux fut telle que jamais nous n'oublierons ce désastre dont je suis en partie responsable.
Atomisation et génocide de masse, la zone orientale de notre pays à besoin d'aides. Davanrov vous expliquera en détail.
Gardez espoir, mes frères, pour la Mère-Patrie, pour le Communisme universaliste et le Panslavisme chrétien-orthodoxe, Levnetograd et Vladvikhazan se relèveront de la Terre ! D'ici quelques années, ces deux villes seront reconstruites ! Elles seront le symbole de la Renaissance slave ![/quote]

ANNONCE D'AIDE INTERNATIONALE DE DAVANROV

[img]http://mazonecontrolee.files.wordpress.com/2010/07/hiroshima_wideweb.jpg[/img]
La ville de Vladivkhazan...

[img]http://1.bp.blogspot.com/_qC77umzH3gM/SSqMHXb7yII/AAAAAAAACw0/yOuNQ8u6n0k/s400/HolodomorKids2.jpg[/img]
Près de Yakoutsk (centre du Turriïvostok) enfants turriïs affamés dans un hangar prêt d'une des nombreuses "usines à extermination" kherovistes...

Davanrov annonça par la suite les plans de reconstruction du pays. Il commença par faire un appel au Monde entier, dans l'espoir de sauver les turriïs victimes de la Famine elle-même provoquée par le génocide et les deux explosions nucléaires.
Les besoins de la Rostovie orientale (Turriïvostok et Levnetan) sont nombreux :
_ Matériel médical (besoin urgent, et en très grande quantité)
_ Nourriture (besoin urgent)
_ Biens de première nécessité -divers produits textiles- (besoin important)
_ Personnel -médical surtout- (besoin important)
_ Aides financières -à but uniquement humanitaire- (besoin secondaire)
_ Aides à la reconstruction des églises détruites , notamment en Rostovie occidentale (besoin secondaire)

Les masques à gaz et équipements anti-radioactifs sont largement disponibles dans les rangs de l'ANR, grâce aux anciennes recherches de l'ancien Rovostran.

L'ampleur total des dégâts s'élève à plus de 1500 milliards d'euros.
Des milliers de nouveaux "camps" de travail ont été construits un peu partout sur le territoire dans le but de redresser l'économie du pays. Le nouveau "mot clé" de la Société est le travail.
L'Armée participe largement à la reconstruction du pays grâce à son extraordinaire puissance financière et technologique. En effet, la Sécurité est loin d'être leur principale activité. Les militaires travaillent autant que la population.
Vladimir Ivanov

Message par Vladimir Ivanov »

Kollektiva Rabota
8 Août 2013

La reconstruction avance à grand pas !

Youri a utilisé des bombes "propres", soit des bombes à hydrogène dévastatrices mais peu émettrices de radioactivité.
Des grues à perte de vue (peut-être plusieurs milliers !), des chantiers de rues, de routes, de parcs, de places, de nouveaux immeubles, d'églises, d'hôpitaux, d'écoles, de bâtiments officiels... Tout est en reconstruction.
Autour des villes de Vladivkhazan et de Levnetograd se trouvent des immenses "camps" hospitaliers, peu équipés mais en voie d'amélioration grâce à l'aide internationale.

[img]http://lehavrephoto.canalblog.com/Num_riser0006jjjh.jpg[/img]
Un quartier éloigné du centre de Vladivkhazan, déjà beaucoup moins touché par le bombardement atomique, en reconstruction.

[img]http://67.img.v4.skyrock.net/67f/de1940a1945/pics/2301628489_1.jpg[/img]
Quartier du centre-ville actuellement...

[quote]L'aide étrangère en produits médicaux et biens de première nécessité, quoiqu'encore insuffisante, s'avère extrêmement précieuse. Nous dépendons énormément de ce soutient international. Sans lui, nous n'aurions probablement pas pu sauver un bon tiers des blessés et sans abris.[/quote]
Igor Murmanev, un des principaux responsables du soutient aux victimes de la catastrophe kherovitchiste.

Avec l'aide internationale, deux autres "institutions" participent pleinement à cette opération de sauvetage de grande ampleur : l'Église et l'Armée.
La première, sous la direction de Nina Saratova, s'est déjà lancé dans une mission impossible : venir en aide aux millions d'ex-détenus (hommes, femmes, enfants et vieillards) des centres pénitenciers et camps d'extermination kherovitchistes.
La seconde, l'ANR, sous direction -indirecte pour le moment- de Terienkov, s'occupe de la reconstruction et de la normalisation du territoire. Son rôle est (et sera) fondamental pour la reprise de la croissance économique dans notre pays.

Après la mort de Youri : un renversement de la situation géopolitique ?

Dans un contexte international tendu par le relâchement des peurs suite à la chute du redoutable Youri, la Rostovie semblerait changer de cap. Qu'en est-il vraiment ?

Pour caricaturer :
La Rostovie, fervente dictature communiste vient de connaître les pires mois de son Histoire. Suite à ce traumatisme, Kirov a changer de cap. La Rostovie appliquera désormais une sorte de "communisme chrétien". En politique étrangère cela se traduirait par un éloignement du Pacte (fragilisé par les départs du Sionving et du Logrono) et un rapprochement de plus en plus net avec la Sainte Alliance via la réconciliation thorvalo-rostove.

La Rostovie serait-elle vraiment "tombée sous le charme de la Reine thorvalienne" ? Serait-elle entrain de s'abaisser devant une Sainte Alliance de plus en plus puissante et influente ?
La Rostovie ne serait-elle plus qu'une Superpuissance fragile, état-satellite du duo thorvalo-numancien ? La crise que la Rostovie a avec le Kirep résulterait donc de ce phénomène ? Novgorod va elle vraiment abandonner son Pacte pour la S.A. ?

La réalité est autre.
La République Fédérative Communiste de Rostovie se dotera bientôt d'une nouvelle Constitution. Nous avons doublé notre superficie, augmenté notre population d'environ 80% et d'ici le mois de Novembre... nous auront la plus puissance armée du Monde.

La Rostovie est souveraine et appliquera un communisme rostovien. Lorsque Kirov est venu au pouvoir pour la première fois en ce début de Troisième Millénaire (Octobre 2006), il avait lancé une politique d'alliance entre chrétienté et communisme. Là était la rupture avec l'ancienne U.R.S.R., là était la genèse du kirovisme.
Mais le pouvoir tenta une mutation du système vers le Rovostranisme, une nouvelle doctrine créée de toute pièce par les ultra-kiroviens qui était destinée à "transformer le Monde entier". Mais Marcienko en 2011, et surtout Youri en 2013, prouvèrent qu'il s'agissait là d'un élément trop instable, le Scorpion mutant en sur-puissant "Dragon" devenu autonome et incontrôlable.
Kirov décida donc de mettre fin à toute cette horreur car l'arme qu'il conçu contre le capitalisme se retournait contre lui... au bénéfice des pelabssiens. La Rostovie retrouve donc les premiers principes du kirovisme : réconciliation entre christianisme et communisme, nationalisme et socialisme, spiritualité et matérialité.

La Rostovie de Kirov restera communiste, elle demeurera "à la tête" du Pacte de Novgorod tout en accordant une ligne politique plus souple, vis à vis notamment de la Sainte Alliance.
La Rostovie est la sœur de sang et idéologique du Kirep, de la Bolchavie et du Khabarovsk, la grande amie philosophique de l'Eran. Mais elle est aussi l'amie fidèle du Numancia, la cousine culturelle et la sœur spirituelle du Thorval.
A la tête du Pacte de Novgorod, nous assumerons notre rôle de Nation-Leader du Communisme international, et c'est cette responsabilité qui nous oblige à établir des liens étroits avec des pays forts différents. La R.F.C.R. est une Nation officiellement communiste, qui aura pour priorité la défense des principes socialistes dans le Monde et bien-entendu, la défense du Tiers-Monde nous apparaît comme une priorité. Mais notre pays est aussi la Patrie de la chrétienté orientale : l'orthodoxie, un des piliers du Panslavisme et de notre identité nationale.

L'Aigle bicéphale de la Croix et du Marteau ne sera le satellite de personne. Nous auront notre propre ligne philosophique, notre propre voie politique.
A l'international, nous serons le Communisme, le Tiers-mondisme et l'Orthodoxie. Cette doctrine porte un nom : le KIROVISME.

International : les premières difficultés

Oui, la Rostovie se rapproche fortement de la Sainte-Alliance. Oui la Rostovie est une Nation chrétienne. Mais elle reste avant tout Communiste. Le Kirovisme, doctrine national-communiste restera donc, par traditions et par principes, le défenseur du Tiers-Monde.

Le conflit entre l'Empire Tarnois et la Sainte-Alliance, dans lequel risque de se mêler le Kirep, notre frère avec lequel nous avons eu (et avons toujours ?) de graves discordes politiques, est une affaire complexe. La Rostovie n'a pas à se positionner, nous avons d'ailleurs beaucoup à faire à l'intérieur.

Sans menacer qui que se soit (reconstruction intérieure avant tout pour le moment), le Laagland et le Schlessien se sont lancés dans une politique probablement impérialiste. Ces deux pays menacent un pays du Zanyane. Dictature ? Famine ? Où n'est-ce qu'un tissu de mensonge pour discréditer ce petit pays du Tiers-Monde affamé par les grandes puissances capitalistes ?

Déjà que le Kirep s'éloigne de nous, il se pourrait que les tentatives des la Sainte Alliance de récupérer "le déchet rostov" pour le mettre dans sa poche soit plus difficile que prévu.

[img]http://nsm04.casimages.com/img/2010/11/10//mini_101110102729992037093684.png[/img]
_ Vert pour la nature, l'espoir et les dons de l'agriculture.
_ Jaune pour le Soleil et la prospérité.
_ Rouge pour le sang versé pour l'Indépendance du pays.
_ Une étoile à cinq pointes entourée d'une moitié de roue à dent et croisé par une machette : symboles du tiers-mondisme socialiste.

Le Laran n'est peut-être pas tellement la honte du Zanyane. Ce petit pays inoffensif, humilié et pillé par les multinationales (parce qu'il n'a pas le choix pour sa survie) est une dictature non par volonté mais par obligation.
Les symboles socialistes inscrits sur son drapeau démontrent clairement que ce pays a une volonté sociale-tiers-mondiste.

La Sainte-Alliance montrera-t-elle ses limites ? Va t-elle vraiment trahir ses principes chrétiens pour le goût d'un retour vers l'Impérialisme proto-colonialiste ?

Oui, le Laagland et le Schlessien, la première étant une nation capitaliste, la seconde fascho-chrétienne anti-communiste, menacent un pays du Tiers-Monde pour des raisons obscures et peu fondées.

En plus des agressions psycho-économiques du Wapong sur ce continent et au sud-vicaskaran (le Veporia et le Luania par exemple), voilà que vient s'ajouter à ce néo-colonialisme capitaliste un proto-colonialisme pseudo-chrétien.

NON, LE TIERS-MONDE NE SERA PAS (RE)COLONISÉ !

Les difficultés géopolitiques de notre pays sont d'autant plus grande que le Sionving post-Hsu Ier et le Wapong du MLC font un redoutable couple quasi-parfait et très complet, qui, recevant le soutient des USP avec la complicité hypocrite du Lochlann... profiteraient de l'affaiblissement du Pacte et de la crise kirepo-rostove pour détruire notre pays.

Si les récents infos provenant du Lochlann inquiètent grandement les autorités du Kremlin, cela n'est qu'un détail comparé au bloc qui est entrain de se former contre notre pays.

L'avenir est lumineux et glorieux à l'intérieur mais sombre et incertain à l'extérieur.
Vladimir Ivanov

Message par Vladimir Ivanov »

Kollektiva Rabota
21 Septembre 2013

Reconstruction, Avenir économique de la Rostovie

Mobilisant près d'un tiers de la population active et 80% de l'Armée, la Reconstruction avance à grand pas.
Est-ce un plan de relance ou un gros handicap pour l'économie ? La plupart des analystes internationaux sont persuadés que la Rostovie va s'effondrer, et que cette reconstruction est l'ultime effort avant la chute finale, et ce, pour les trois raisons suivantes :
_ la reconstruction fait dépenser à l'État des sommes astronomiques
_ l'industrie d'armement tourne à plein régime, les coûts de fabrication sont énormes, les coûts d'entretien seront abyssaux pour notre budget futur.
_ les dépenses pour les possessions extérieures seront également très lourdes à gérer
_ chute du commerce extérieur

Il s'agit donc et avant-tout de dépenses. Le PIB rostov va-t-il pour autant s'effondrer ?
La réponse est non. Pourquoi ? parce que la R.F.C.R. est un régime communiste totalitaire et il n'a donc pas de limites pour ses dépenses. La seule limite, c'est la quantité de ressources disponibles pour la production.

Oui notre commerce extérieur risque de chuter, mais deux choses à savoir :
1- ce ne sera pas le cas pour nos exportations d'armement qui resterons très importantes (mais imposera une hausse des prix et un amoindrissement des "cadeaux"
2- cela favorisera notre souveraineté économique, une autarcie limitée mais réelle ne fera que renforcer notre indépendance.

Les dépenses d'armement et des territoires extérieurs vont peser sur notre économie cependant, elles apporterons également des bénéfices : non-seulement l'industrie d'armement stimule la production minière et sidérurgique, mais les possessions extérieures nous permettent d'amplifier notre production issue du sous-sol (Al Machir) et commerciaux (Juvna).
La réunification des peuples slaves nord-est almérans aura également joué son rôle dans le maintient de la stabilité économique, le Turriïvostok apportant notre totale indépendance nucléaire (approvisionnement en uranium).

En ce qui concerne les principaux acteurs de cette reconstruction, nous pouvons remercier l'Armée pour son rôle central de gestionnaire, elle est un soutient indispensable à la population et garantie la sûreté générale de la société rostove. Cependant, en ce qui concerne le sauvetage des victimes de la crise, nous pouvons remercier les pays de l'aide internationale pour les victimes du génocide turriï, ainsi que, il faut le dire, la communauté chrétienne qui aura été le véritable sauveur des malades, sans abris et autres victimes de la folie kheroviste.

Pour conclure, l'objectif du nouveau régime rostov sera de faire de la reconstruction l'élément fondamental du retour de la croissance économique rostove, celle-ci sera de toute façon obligatoire afin de supporter les apports militaires de cette année, absolument gigantesques.
Mais la main d'œuvre très qualifiée, les faibles salaires, le "totalitarisme volontaire" et les grands travaux planifiés vont nous permettre de re-décoller.
Nous demeurerons malgré tout un géant exportateur de gaz naturel, de produits issus de l'industrie lourde et d'armement.
La reconstruction construit notre avenir !


Pilier de l'économie rostovique, l'Industrie d'armement est et sera le moteur de notre développement

[img]http://communisme-bolchevisme.net/images/Staline_usine_de_tracteurs_de_stalingrad.jpg[/img]
Grande usine d'armement d'Ovskograd

[img]http://img600.imageshack.us/img600/4251/stalinechars.jpg[/img]
Construction de chars de combat à Karaganda

Si elle continue à ce rythme, la Rostovie deviendra bel et bien la première puissance militaire mondiale. Le complexe militaro-industriel rostov est de très loin le plus grand et le plus efficace du monde et sa cadence de production est sans égale dans le Monde. Navires, chars de combat, canons automoteurs, avions de combat, sous-marins, croiseurs et même un porte-avions !
La R.F.C.R. s'arme à une vitesse incompréhensible : la raison de se "sur-armement du pays" demeure inconnue.
Certains pensent, en Rostovie, qu'elle résulte de la menace lochlannaise, d'autres (les étrangers en particulier) pensent que Kirov préparerait une guerre mondiale.
Mais cette dernière thèse est peu probable, la crise financière rostove est réelle : la menace d'une stagnation du PIB est dorénavant la préoccupation n°1 du gouvernement.

Le seul problème étant les coûts de production la Rostovie sera sans-doute contrainte de réduire sa production pour 2014, malgré le maintient d'une forte production en bâtiments de guerre et un prochain plan d'armement.
2013 aura été l'année de l'essor militaire du pays. Crise politique, crise économique mais renaissance militaire.
Cette renaissance militaire devrait être soutenue par une croissance économique. Or, la chute de nos ventes à l'extérieur est un réel problème, mais nous supporterons le choc : les rostovs sont de grands travailleurs, efforts intenses pour peu de récompenses. Ils sont dévoués à la Patrie et au communisme !
Pas de loi d'airain des salaires ou de stakhanovisme, seulement un travail pour tous, une fonction pour tous, pour la Mère Patrie.
Le nom de notre journal n'est pas un hasard !


L'Île Robespierre et la crise callandienne

Alors que la Callanda est en pleine guerre civile, que la présidente est en fuite, l'Île Robespierre vient de proclamer son indépendance ce 19 Septembre 2013.

Le Président Geroges Couthon en a profité pour... tendre la main aux callandais !
[quote]si Charlotte Jossinet quitte le pouvoir définitivement, alors peut-être que notre île acceptera la construction d'une "Confédération callando-robespierrienne"[/quote]

Si cette décision a fâché quelques membres du Parti Communiste, Kirov ne s'est pas prononcé, il semble même en accord avec le Président jacobin.
Ce qui est sûr, ce que même indépendante, l'île restera un protectorat militaire rostov.

Le Parti Communiste Rostov s'est dit prêt à aider le Callanda à une condition un peu plus "extrême" que celle de Couthon : "si et seulement si Charlotte Jossinet est condamnée à mort, nous aiderons le Callanda à retrouver la paix et la prospérité !"

La crise callandienne affecte également l'économie de l'île qui se nourrissait des échanges illégaux de biens et de services ("au noir") avec le continent, liens qui sont en pleine chute.

La Rostovie étant incapable d'aider qui que se soit dans les faits, c'est Al Machir qui viendra à la rescousse de l'île Robespierre.


Test du Valkirie 9000 et Guerre Verte : est-ce les préparatifs pour une probable "croisade contre le bolchévisme" ?

La guerre du Viek Koing fait la une des journaux... mais étrangement... pas celle du Kolosistan et du Weiden.

Le Lochlann s'attaque à l'Est et non à l'Ouest. Le Quantar est-il vraiment sa cible ? Pourquoi s'attaquer à ces deux pays ?
Le Rike préparerai-t-il l'invasion finale contre la méchante Rostovie rouge ?

Certains rostovs, comme l'Amiral Kouznetsov prône une "ligne dure" et sont persuadés du caractère rostophobe du "monstre fasciste nord-ouest-alméran". D'autres à l'inverse préfèrent s'imaginer un Lochlann plus anti-occidental.

Le Rike est fondamentalement anti-communiste, toutefois, le Lochlann a bien plus de points communs avec la Rostovie qu'avec le Quantar...

Avec le test du Valkirie9000, quoique pas encore vraiment opérationnel, le Lochlann vient de démontrer qu'il pourrait bientôt disposer d'une force de frappe longue portée.
Prétendant atteindre n'importe quelle ville de la Rostovie, les lochlannais s'illusionnent :
Il serait grand temps de mesurer les distances Jarstadt-Novgorod par la voie du pôle Nord, qui n'est pas si petit que ça !
Mais le plus important : notre CPKO (Cистема ПротивоKосмической Oбороны), Système de Défense Anti-Spatiale, en partie opérationnelle sur le territoire national rostov, est déjà dotée en missiles anti-missiles...

Notre protection n'est pas assurée pour autant et le Lochlann doit être d'avantage surveillé. La Rostovie le suspecte toujours de vouloir mener sa "croisade contre les rouges"... qui ne ferait que profiter aux jaunes du Sionving.

La Grande R.F.C.R. ne se laissera pas faire, et même conventionnellement, nous sommes environ 3 fois plus puissant qu'eux en terme de force de frappe.
Vladimir Ivanov

Message par Vladimir Ivanov »

Kollektiva Rabota
1er Novembre 2013

CLASSEMENT DES PUISSANCES MILITAIRES DU 1er NOVEMBRE 2013 (Sans compter les pertes de la guerre du Quantar)

[quote]Superpuissances (>300)

1- RFCR Rostovie = 471,1
2- USP Pelabssa = 329,6

Grandes puissances (100 - 300)

3- Lochlann = 150,0
4- Sionving = 141,0
5- Eran = 125,0
6- Aldéran = 101,4
7- FNUS Shawiricie = 100,3

Puissances moyennes (35/50 - 100)

8- Kirep = 51,2
9- Adélie = 48,4
10- Herria = 40,3
11- Khabarovsk = 39,3
12- Thorval = 38,3
13- Quantar = 36,2

Puissances intermédiaires (25 - 35)

14- Schlessien = 34,0
15- Laagland = 32,6
16- Numancia = 30,1
17- Lychaka = 29,0
18- Logrono = 26,8

Petites puissances (10 - 25)

19- Shmorod = 23,0
20- Empire Tarnois = 23,0
21- Esmark = 22,8
22- Callanda = 21,9
23- Savoia = 20,1
24- Bolchavie = 18,0
25- Savoia = 17,2
26- Cadaney = 12,4
27- Nordreich = 11,8
28- Wilal Memkile = 10,6

Puissances faibles (2-10)

29- Bangiso = 10,0
30- Wapong = 7,8
31- Ranekika = 2,5[/quote]

[img]http://img821.imageshack.us/img821/2364/diagramedespuissancesmi.png[/img]

[url=http://img689.imageshack.us/img689/6295/diagramecirculairedesar.png]diagramme circulaire[/url]

Que constates-t-on ?
Finalement, peu de changement par rapport à Juin de cette année. Mise à part un seul détail qui est en fait, essentiel : la Rostovie passe devant le Pelabssa pour devenir la première puissance militaire mondiale.
Est-ce une Hyperpuissance militaire ? Le stade ne serait atteint que la barre du demi-millier (500 points) dépassé. La R.F.C.R. n'y est plus très loin et vient de prendre ses distances face à la thalassocratie déclinante d'outre-altevum, qui semblait être la seule superpuissance il n'y a que quelques années, et vient d'être largement surpassé par Novgorod.
"Qui va à la chasse perd sa place." La Rostovie a accomplit ses trois objectifs : "réunification", "pacification" et "normalisation". Il ne lui reste plus que la reconstruction. Mais cette dernière tâche est lourde et difficile, et si elle est accompagnée d'un réarmement massif, les efforts herculéens du peuple rostov (chrétiens et communistes réconciliés derrière l'homme que vous connaissez) ont toutefois permit à ce géant affaiblit de se redresser plus rapidement que prévu après la guerre civile kherovitchiste.
L'ANR vient d'incorporer avec grand succès l'armée noire, et le Complexe militaro-industriel rostov s'est attribuer le quasi-monopole de la production d'armement mondial.
La question est : la Rostovie va t-elle supporter un tel fardeau (reconstruction, armement et projets secrets) ? Il va falloir qu'elle fasse des concessions, parce qu'à ce stade, il lui faudra "souffler un peu". Ceci explique la récente prise de position rostove vers la modération et la prudence en politique étrangère.

Les U.S.P. ont quantitativement bénéficié de leur commande d'avions de combat. Mais qualitativement, elle a reçu un véritable choc : alors qu'ils étaient les seuls au Monde à jouir du niveau "très bonne qualité" concernant les services auxiliaires tactiques -équipement- (information, santé, organisation générale...), celui-ci a été rétrogradé au rang de "bonne qualité" d'après les études et analyses des experts et géostratèges rostovs. Les pelabssiens sont à présent au même rang, qualitativement, que son rival, alors que ce dernier vient de les surpasser largement sur la quantité.
Sur le plan géopolitique, les USP ont de quoi s'inquiéter : ils ne contrôlent pratiquement plus rien, n'inspirent plus aucune crainte sur les autres nations et sont même considérés comme un vulgaire épouvantail...
Les conservateurs vont-ils changer la donne ? Un "new deal" en politique étrangère s'impose, sinon... ils seront tout simplement écarter de la scène internationale.
Une aubaine cependant : la guerre civile kherovitchiste, puis la reconstruction et enfin le sur-réarmement rostov vient de sérieusement handicaper la puissance géopolitique de la Rostovie qui se trouve plus vulnérable que jamais.
Si les USP s'affaiblissent militairement face à une Rostovie "hyperpuissante", la nuance est là : Novgorod devra faire des concessions et "reculer ses pions" dans l'échiquier mondial...

Deux grandes puissances ont été légèrement affaiblie, sans être pour autant rétrogradé : l'Eran, et ses lourdes pertes de la guerre éclaire du Viek Koing, et l'Aldéran, qui souffre depuis plusieurs mois d'un vrai retard technologique sur ses équipements (information, santé, organisation...).
Mais ces deux baisses sont provisoires. L'industrie d'armement éranéenne se porte bien et élabore déjà une immense commande pour 2015, tandis que l'Aldéran vient récemment de lancer une politique de modernisation, afin de combler son retard technologique.
Le géant du sud-altevum, avec son allié le Lochlann, a déjà remplacé les USP comme ennemi n°1 du communisme. La Rostovie n'a pas les moyens de se battre pour maintenir son rayonnement à l'international, elle devra faire des concessions pour éviter un effondrement économique. C'est une vraie bénédiction pour les fascistes, en effet, Lochlann et Aldéran forment un couple tout à fait redoutable même aux yeux du Supergrand rostov, moins puissant qu'il n'y parait.

Le Lochlann n'a que très peu souffert des guerres du Weiden et du Kolosistan, sa baisse est négligeable. Pourtant, sa troisième place dans le classement est sérieusement menacée par le géant asiatique récemment converti au libéralisme, le Sionving, qui stagne pour cette année mais vient de lancer une commande militaire absolument titanesque, en particulier dans la construction de navires de guerre.

La FNUS stagne depuis déjà un bon moment mais à l'instar du Sionving et de l'Eran, elle devrait bientôt faire un "bon en avant" avec sa commande prévue pour l'année prochaine.

Le Quantar, le Thorval et, avant eux, le Kirep, sont les trois "nouvelles puissances moyennes". Encore très loin des "5 grands", et à des années lumières des "2 supergrands", le Kirep mène le groupe avec une bonne demi-centaine de points. Mais sa position est déjà remise en cause par le climat international ombrageux qui tourne en sa défaveur, et bien-sûr, cette récente guerre en Savolo, qui n'est pas prête d'être gagnée par ce qu'on appelle la "coalition" communiste, trahit par le Lochlann et rejeté voire abandonné par la Rostovie, qui refuse de participer à cette guerre pour des raisons, avant tout, économiques.
Le Thorval a déjà fait son bon en avant militaire, et se considère déjà comme suffisamment protégé grâce à la Sainte Alliance, sans oublier la pacification avec "l'Ours Rouge". Mais le Thorval d'Annabelle II connait l'instabilité et l'imprévisibilité de la Rostovie encore menacée par "le spectre athée ultra-kirovien", il connait également les prétentions machiavéliques du "régime eugéniste" lochlannais. Lui faudra-t-il encore augmenter sa puissance militaire, lui qui est entouré par ces deux géants nucléarisés, politiquement instables et extrémistes ?
Le Quantar, subissant actuellement une nouvelle guerre au Savolo l'opposant aux kirepo-khabrovskoyans, reste un État puissant, contrairement à ce qu'on pourrait croire.
Sa dernière commande faite auprès des USP, ainsi que son inévitable entrée dans la modernité militaire (technologie au niveau "moderne" prévue pour 2014) lui assure un avenir sécuritaire non-dépourvue d'espoir face à la "menace erikssonienne". Quoique peu militariste et, semble-t-il selon les rostovs, moyennement populaire auprès de l'Armée, Abby Venternen n'est pas l'élément déclencheur de la montée en puissance militaire du pays. Si ses travaux ont été considérablement bénéfiques pour faire avancer le pays sur la voie de la prospérité économique, c'est les généraux quantariens et le Ministère de la Défense qui se sont activement investit dans la reconstruction de "l'honneur militaire quantarien". Revendiquant son statut de leader démocratique d'Alméra occidentale face aux totalitarismes rouge à l'extrême Est, théocratique au Centre du continent et surtout fasciste au Nord-Ouest, Lyons demeure néanmoins menacé, autant par les fascistes que par les communistes, et l'isolationnisme pelabssien est une vraie malédiction pour cette "puissance moyenne".

La flotte schlessoise et l'aviation laaglandaise, reconnue mondialement pour leur puissances, ne font pas pour autant de ces deux pays des grands acteurs.
Classé au rang de "puissances intermédiaires", les deux Etats ont des armées à peu près équivalentes, mais géostratégiquement, il est clair que la grande île l'emporte largement sur le petit état orange. Située entre chrétiens et fascistes, le Schlessien se positionne comme ennemi N°1 du Kirep et sa proximité avec le Lochlann, tant que sa prudence diplomatique lui assure un prestige souverainiste incontestable.
Au contraire, le Laagland, plutôt bien équipé militairement, semble sur la voie de la satellisation. Ce pays revendique sa place dans la Sainte Alliance, mais peine à se positionner sur la Scène mondiale du fait de l'influence du Lochlann, qui le considère désormais comme un État-tampon, une "frontière" franchissable occasionnellement mais pas à tous les coups... Le Laagland devra choisir son camp. Les intérêts géostratégiques vitaux de ce pays se basent sur les liens entre la Sainte-Alliance et Jarstadt. Si ceux-ci sont médiocres, alors le Laagland sera condamné à être un État faible, impuissant face à son géant voisin fasciste. Si les relations entre chrétienté et fascisme, représenté par le Schlessien, s'améliorent, alors dans ce cas, le Laagland pourra retrouver sa place dans la scène internationale en tant que puissance respectée, pourquoi pas devenir un habile médiateur entre Thorval et Lochlann.

Le Numancia, grâce à la qualité de sa technologie militaire, se positionne étonnamment haut dans ce classement, surtout lorsqu'on constate la petitesse de son armée. Néanmoins, future puissance nucléaire disposant d'une flotte puissante, il continue son ascension et le poursuivra à l'avenir grâce au soutient rostov.
Son incroyable croissance économique lui assure une base solide pour la constitution de son armée future, tandis que sa prudence diplomatique lui a évité bons nombres de conflits. Cela lui permet donc de "gravir les échelons" sans subir les conséquences -souvent plus néfastes que bénéfiques- d'une guerre.
Pourtant, il faut le dire, la réalité quantitative est là : l'armée numancienne est exceptionnellement limitée par rapport à son gigantisme culturalo-économique ; la puissance militaire est le talon d'Achille du Numancia et de la Sainte Alliance.

Le Lychaka quoique peu présent jusque maintenant sur la scène internationale, est un pays souverainiste solitaire, ayant à sa disposition les atouts nécessaires à la puissance. Il prévoit un rapprochement avec l'Eran, qui, avec l'invasion du Viek Koing, représente un avenir qui pourrait dangereusement inquiéter les deux autres grandes démocraties libérales makaranes.

L'Empire Tarnois, Etat complexe et instable, en proie à des crises internes régulières (incendie, guerre civile, etc...) a tout misé sur sa puissance navale. Son armée de terre est négligeable tandis que son aviation n'existe pas.
Pourtant, sa flotte lui donne suffisamment de grandeur pour faire trembler tout le continent makaran !
Malgré tout, il ne faut pas se leurrer : la Tarnoisie est trop téméraire, et risque de subir un jour ou l'autre les conséquences de sa sur-activité politique.

Le Wapong est encerclé : Lychaka, Eran, Viek Koing... Sa seule porte de sortie et espoir direct est le Sionving.
Tout petit pays, il a cependant réussit à moderniser son armée et même à l'agrandir. Le Wapong agit très efficacement à des milliers de kilomètres de chez lui, mais dans sa propre demeure, il est extrêmement vulnérable. La base lochlannaise suffira-t-elle à le protéger du communisme makaran ? Ses actions souterraines au Viek Koing (soutient au nouveau MRNV) aura-t-il un résultat ? Les efforts de ce petit renard sont-ils vains face à l'Ogre rouge "sans cervelle" ?

Le Ranekika n'est plus une non-puissance. Malgré la timidité de son réarmement, il a plus que quadrupler sa force militaire grâce à l'achat d'un croiseur moyen pelabbssien.
Les menaces qui pèsent sur ce grand pays, venant de son voisin austral, doivent absolument être contrées par une protection pelabssienne, sans laquelle, l'Empire Tarnois n'en fera qu'une bouchée.
La puissance des USP est de plus en plus remise en cause dans leur "arrière cour" sud-vicaskarane. L'hypothèse d'une chute du Ranekika prouverait au monde la grande faiblesse des USP.

[quote]L'arène mondiale oppose deux gladiateurs : le Goliath rostov face au David anti-bolchévique. Les deux différences avec la réalité ? Le premier est paralysé sur place et ne peut que se défendre, tandis que le second n'est pas un roi juif mais au contraire un général antisémite...
Les ennemis du communisme sauront-ils saisir cette chance ?[/quote] un expert géostratège adélien anonyme.
Répondre

Retourner vers « Rostovie »