Alors que Son Altesse Royale avait décrété un changement de régime et un rapprochement éclair avec le Lochlann, celui ci était convié à une rencontre à Qal'at Bicha pour négocier de futures arrangements. L'avion aux couleurs du Rike entama son attérissage. Une fois les portes ouvertes, l'hymne du Lochlann retentit. Vint ensuite celui de l'Aman. Le Premier ministre approcha des émissaires du Lochlann.
Premier ministre : Bonjour, j'espere que votre vol fut agréable. Rendons nous donc au Palais où le Roi vous attend avec impatience.
Rencontre Aman-Lochlann
-
Arios
-
Aman
Roi : Je suis ravi que Son Excellence Eriksson vienne en personne. Notre populatio ne supporte plus l'incompétence des parlementaires voila pourquoi j'ai décidé de cette révolution nationaliste. Notre objectif est de nous démarquer clairement des deux courants idéologiques. Nous rejetons le libéralisme mais nous comptons prendre sérieusement nos distances avec les communistes qui ne représentent plus nos idéaux pour notre beaux pays. Le Lochlann constitue la troisième force sur laquelle nous comptons pour dévenir quelq'un sans renier nos idées.
-
Aman
Après avoir fait amener des boissons le Roi reprit.
Roi : Vous n'êtes pas sans savoir que notre pays est relativement faible et a besoin de protection. Vous disposez déjà d'une base en Aman. Pourquoi ne pas signer un pacte d'assistance mutuelle. En contre partie, vous disposerez d'un droit de stationner des missiles ballistiques sur notre sol. Ils pourront être équipés de têtes nucléaires si vous le souhaitez.
Roi : Vous n'êtes pas sans savoir que notre pays est relativement faible et a besoin de protection. Vous disposez déjà d'une base en Aman. Pourquoi ne pas signer un pacte d'assistance mutuelle. En contre partie, vous disposerez d'un droit de stationner des missiles ballistiques sur notre sol. Ils pourront être équipés de têtes nucléaires si vous le souhaitez.
-
Arios
Leonard GROM : Vous savez que je suis né Thorvalien, et combien est à mes yeux importante la mort des chauvinisme pour la naissance d'un ordre nouveau basé sur la propagation des idées du Rike. Ainsi entendrez-vous tout les souhaits que je fais pour le développement de votre pays, son hégémonie sur les traîtres du Barebjal, les juifs compris, ainsi que la fraternité Lochlanno-Amanaise.
Vous parlez de Pacte d'assistance mutuelle, c'est effectivement une bonne idée alors que votre continent est comme je le sous-entendais, en proie à deux maux : le Judaïsme, et le Communisme, les deux étant très liés.
Je pense que nos alliances militaires ne laissent rien à désirer à nos ennemis, alors que déja nous avons pu jouir de l'hospitalité de votre territoire pour nos troupes lors du rapide assujetissement des Makengais.
Mais nous pouvons persévérer dans cette voie d'assistance, que proposez-vous ?
Vous parlez de Pacte d'assistance mutuelle, c'est effectivement une bonne idée alors que votre continent est comme je le sous-entendais, en proie à deux maux : le Judaïsme, et le Communisme, les deux étant très liés.
Je pense que nos alliances militaires ne laissent rien à désirer à nos ennemis, alors que déja nous avons pu jouir de l'hospitalité de votre territoire pour nos troupes lors du rapide assujetissement des Makengais.
Mais nous pouvons persévérer dans cette voie d'assistance, que proposez-vous ?
-
Aman
Le Roi tendit un document frappé du titre "SECRET DEFENSE"
[quote]Traité de coopération militaire Aman - Lochlann (2)
Pour le Royaume d'Aman
Abd al Aziz ibn Saoud Ier, Altesse Royale[/quote]
Roi : nous sommes conscient que certains détails restent flou mais nous ne pouvons pas vous en parler pour le moment. En effet, nous ne sommes pas sur qu'il n'y ai pas des espions. Vous recevrez par message secret. En ce qui concerne le traité, qu'en dîtes vous ?
[quote]Traité de coopération militaire Aman - Lochlann (2)
- Conscient que de nombreux maux affligent le Barebjal, le Lochlann s'engage à offrir tout son soutien militaire, économique et moral en cas d'agression de la part des forces communistes.
- Le Lochlann s'engage à soutenir le développement économique, militaire et culturel du Royaume d'Aman
- Le Royaume d'Aman offre au Lochlann la possibilité de stationner 10.000 hommes supplémentaires sur son sol, s'il le souhaite
- Le Royaume d'Aman offre au Lochlann la possibilité de stationner des missiles ballistiques moyenne et longue portée [SECRET] à tête nucléaire ou non selon le bon vouloir du Lochlann [SECRET]
- Le Lochlann obtient un droit de survol et de libre passage maritime dans les airs et dans les eaux du Royaume d'Aman
- Le Lochlann s'engage à aider le Royaume d'Aman dans le domaine de la recherche militaire pour des éléments à définir plus tard (hrp : par MP)
Pour le Royaume d'Aman
Abd al Aziz ibn Saoud Ier, Altesse Royale[/quote]
Roi : nous sommes conscient que certains détails restent flou mais nous ne pouvons pas vous en parler pour le moment. En effet, nous ne sommes pas sur qu'il n'y ai pas des espions. Vous recevrez par message secret. En ce qui concerne le traité, qu'en dîtes vous ?
-
Arios
-
Aman
Roi : rassurez vous, nous vous communiquerons les détails dès la fin de notre rencontre. Venons en aux accords culturels. Nous voulons diffuser la culture nordique au Barebjal ainsi que les idéaux qui concerne la grandeur de la Nation. Les amanais sont de loin les plus "avancé" des peuples du continent. Pourquoi ne pas nous envoyer des livres sur la classification des races ?
-
Arios