RENCONTRE SHMOROD-RANEKIKA

Avshalom

Message par Avshalom »

Non il nous reste juste à mettre sur pied ces ateliers de tailles de pierres.
JCOS

Message par JCOS »

Mme. Marak-Ahertk: C'est extraordinaire, nous sommes ravis des perspectives qui s'offrent à nous avec cet accord.
Si vous permettez, je vous propose de passer donc au volet culturel.
Nous voulons évidement vous offrir l'échange d'ambassades , ainsi qu'une parcelle dans la nouvelle cité universitaire d'Amache Picha-Ak pour que vos étudiants puissent venir étudier librement chez nous.
Avshalom

Message par Avshalom »

nous sommes évidement favorables à l'echange d'ambassades et enchantés d'accueillir vos étudiants et de vous confier nos jeunes étudiants désireux de suivre un cursus dans vos universités. Aussi voudrions nous que nos musées prennent l'engagement des se preter des oeuvres culturelles afin que nos populations apprennent à se mieux connaitre.
JCOS

Message par JCOS »

Mme. Marak-Ahertk: Que ça soit fait alors! travaillons ensemble pour le progrès de notre peuple. Nous allons préparer avec le musée national des Arts Pre-Numanciennes d'Amache Picha -Ak, un catalogue des pièces pour que vous regardez l'étendu de notre art.
Avshalom

Message par Avshalom »

Fort bien nous en sommes ravis, nous étudierons avec le plus grand intéret ce catalogue d'Arts.
JCOS

Message par JCOS »

Mme. Marak-Ahertk: Je suis ravie d'entendre ça! Comment pouvons-nous rendre cette rencontre encore plus enrichissant? Avez-vous quelque chose à rajouter?
Avshalom

Message par Avshalom »

En ces temps difficiles pour la Paix et alors que beaucoup de nations ne rêvent que de guerre et d'invasion, la République de Shmorod, tient à vous réaffirmer son amitié et son soutien. Nous sommes plein de respect devant votre choix de n'avoir que si peu militarisé votre pays. Sachez que le Shmorod sera toujours à vos côtés, et que nous gardons un oeil attentif sur la sécurité de nos amis.
JCOS

Message par JCOS »

Mme. Marak-Ahertk: Nous sommes très touchés par cette rencontre et nous rentrerons les cœurs remplis de la joie de cette nouvelle amitié.

Mme. Marak-Ahertk se lève et serre la main de son homologie.
Avshalom

Message par Avshalom »

Le Ministre Samy SHAÏN , raccompagna son hôte sur le perron, aux pieds des escaliers une berline noire attendait Mme. Marak-Ahertk pour la remmener vers l'aéroport.

Samy Shaïn trouvait que décidement cette rencontre avait été fort agréable......
Répondre

Retourner vers « Scènes Internationale V3 »