Rencontre RDRE/Aman

Président Ortanov

Message par Président Ortanov »

Le camarade Aï Jin, accompagné d'autre dignitaire du régime comme Yu Tan et Kiri Taï pour ne citer que les plus importants attendait l'arrivée de la délégation d'Aman sur le Tarmac de l'aéroport de In Tao, l'avion fit son aparition dans le ciel de la capitale, et atterit, les représentants en descendirent, le camarade premier ministre s'avança vers eux

Aï Jin:
Je vous souhaite la bienvenu a In Tao et j'espère que notre rencontre permettras l'établissement de relation amicale et prospère.

dit il en leur serrant la main
Aman

Message par Aman »

Premier ministre : Messieurs nous sommes enchantés de vous rencontrer en Eran. Cette réception est pour nous et pour tout notre Royaume un immense honneur et privilège. Sachez que le Royaume d'Aman est aujourd'hui très fier de compter parmi vos amis. Mais l'aéroport n'est pas le lieu pour des négociations sereines.
Président Ortanov

Le premier ministre d'Aman et le camarade Aï Jin montèrent dans les voitures qui les conduisit jusqu'a la cité interdite, dans la salle des réunion diplomatique, aprés avoir échanger les politesses d'usage le premier ministre décida de commencer la discution

Aï Jin:
Bien je propose que nous commencions par le chapitre purement diplomatique, des relations saines entre les pays ne peuvent être établis qu'en écartant la menace d'un conflit, c'est pourquoi je propose que nous signions un pacte de non aggression
Aman

Message par Aman »

Premier ministre : entre membre de l'UTM, cela me semble être la première chose à faire. Nous signons donc logiquement ce pacte non sans grande fierté.

Le Premier ministre prit un verre qui était posé sur une table à proximité et en but une grande gorgée.

Premier ministre : pardonnez moi mais le voyage m'a assoifé.
Président Ortanov

Aï Jin:
Vous êtes tout excuser, je suppose que vous souhaiter aborder le chapitre économique?
Aman

Message par Aman »

Premier ministre : sur un plan économique, nous savons que votre pays est communiste et que votre économie est dirigée. Voila pourqupoi, nous voudrions savoir si vous êtes en mesure de nourrir 20 millions d'Amanais en viande et en céréales.
Président Ortanov

Aï Jin:
Nous pouvons exporter de la viande et des céréales, nous avons une production très élever mais nous devons nous même penser a nourrir nos 300 000 000 d'habitant, donc si nous pouvons exporter nous devons aussi rester prudent, pouvez nous donner une idée des quantités que vous souhaiteriez acheter?
Aman

Message par Aman »

Premier ministre : il nous faudrait de la viande et des céréales pour nourrir environ 12 millions d'Amanais. Ceci est considérable mais nous avons besoin de cette nourriture. Elle devra à terme permettre à tous nos compatriotes de manger à leur faim. Posséder vous des ressources industruielles ?
Président Ortanov

Aï Jin:
Nous pouvons vous fournir cette quantité de nourriture
sinon en minerais industriel nous pouvons vous vendre du cuivre.
Aman

Message par Aman »

Premier ministre : Bien, nous allons donc vous acheter du cuivre à raison de 1500 tonnes de cuivre par semaine au prix de 1000 euros par tonnes. Nous acceptons aussi une livraison de nourriture.
Répondre

Retourner vers « Scènes Internationale V3 »