Rencontre diplomatique Aman-Beysin

Beysin

Message par Beysin »

Chen Kun répondit.

- Nous en sommes ravis. Au sujet de la compagnie aérienne, notre pays n'en possède aucune pour le moment. Hélas, l'Empire se rejouit pour le moment d'avoir au moins des trains à vapeur.
Aman

Message par Aman »

Roi : nous vous proposons de faire profiter de cette chance du transport aérien en laissant la Saoud Aviation créer une compagnie, la Beysin Air. Votre Etat en possèderait 45% et Saoud Aviation 55%. Qu'ne pensez vous ? Cela permettrait de faire voyager vos habitants. Cela sera très bénéfique pour tous.
Beysin

Message par Beysin »

Chen Kun répondit au souverain.

- Nous pensons que ceci est une excellente idée mais pourquoi pas envisager de 50% pour la Saoud Aviation et 50% pour l'Empire de Beysin? Nous pensons qu'en raison que cette compagnie sera sans concurence dans un pays de presque 400 millions habitants, un partage équitable des actions soit la moindre des choses.
Aman

Message par Aman »

Roi : Soit disons 50-50. Cela représente deja un beau progrès. Venons en au culturel. Nous souhaitons faire connaître notre culture aux beysinois. Nous vous envoyons professeurs amanais. Est ce que cela vous intéresse ?

HRP : je crée la compagnie dans ma rubrique gfait le ensuite
Beysin

Message par Beysin »

- Il est certain qu'un tel acte ne pourrait qu'être bénéfique pour l'Empire et permettrait un premier contact culturel entre nos deux civilisations. Nous ne voyons donc aucune objection à emettre à ce projet.
Aman

Message par Aman »

Roi : excusez moi de revenir sur ce sujet mais je vous propose d'installer le siège social de Beysin Air dans votre capitale mais le PDG sera amanais. Pour commencer je propose un effectif de 350.000 hommes pour débuter et un prix de 15 millions pour 1%. Etes vous d'accord ?
Beysin

Message par Beysin »

- Nous ne voyons aucune objection à ces conditions- ceux-ci nous semble tout à fait acceptables et en rien attaquant l'honneur de notre pays ou ses intérêts.
Aman

Message par Aman »

Roi : je crois que tous le points ont été abordé ou en avez vous d'autres à discuter ?
Beysin

Message par Beysin »

Chen Kun répondit au Roi.

- Nous sommes pour notre part plus que satisfait de cette rencontre. Nous informerons l'Empereur du résultalt de la rencontre et lui apporterons nos rapports sur l'excellente accueil de la part de votre pays.
Aman

Message par Aman »

Les beysinois furent raccompagnés jusqu'à un avion du Royaume d'Aman qui fut mis à leur disposition pour rentrer au Beysin.
Répondre

Retourner vers « Scènes Internationale V3 »