[Journal] Les Informations Nationales

Vladimir Ivanov

Message par Vladimir Ivanov »

Flash Info
7 Décembre 2012

Manœuvre stratégique de l'ANR

Le Parti Communiste vient d'ordonner l'envoi de cinq Bombardiers stratégiques lourds supersoniques Markov-160, huit avions de chasse ultra-modernes Irkout 31 et quatre avions de chasse semi-furtifs de cinquième génération Berkut dans la base militaire rostovique -temporairement louée par le Tripi- de Santa Sicilia, située au sud-ouest de la région Fanzarà, tout près de la Soya et du Callanda...

[img]http://www.avions-militaires.net/images/fiches/photo1/tu160.jpg[/img]
Un Markov-160 repéré par les radars savoyans... Il s'agit du dernier bombardier stratégique rostov : il est le plus puissant bombardier au Monde. Volant à une vitesse pouvant dépasser Mach 2, son rôle principal est de réaliser des frappes nucléaires.

[img]http://www.red-stars.org/IMG/jpg/su47ii.jpg[/img]
Un des quatre avions de chasse Berkut en route pour le Tripi, repéré par l'armée de Savoia. Il s'agit du second avion de combat le plus moderne jamais créé, juste derrière son rival, le F-22 Raptor pélabssien.
Vladimir Ivanov

Message par Vladimir Ivanov »

Kollektiva Rabota
10 Décembre 2012

Le Numancia se converti au Nationalisme-révolutionnaire !

[quote]J'ai donc décidé de lancer une vaste opération de purification idéologique de la nation qui a débuté avec le récent limogeage de trois ministres collaborateurs du libéralisme et du réformisme gauchiste. Seule la doctrine rouge-brune, marxiste en économie, fasciste dans ses conceptions politiques et sociales, doit conduire nos actions.[/quote]
Paroles du Roi numancien, Felipe V.

A la surprise générale de toute l'élite rostove -les membres du Parti avaient du mal à y croire- il semble bien que le roi du Numancia, Sa Majesté Sérénissime Felipe V, vient de lancer une "contre-révolution culturelle". Les apparences sont trompeuses, cette "contre-révolution" est en fait plus révolutionnaire que contre-révolutionnaire : le marxisme du travail et le nationalisme phalangiste des valeurs.
Oui, le Numancia était déjà un pays totalement souverain et très peu contaminé par le libéralisme. Mais le voilà qu'il prend encore plus de distance avec l'idéologie quantaro-pélabssienne.
Don Enrique Bahamonde, leader du Parti Phalangiste, a été démit de ses fonctions. Felipe V vient de le remplacer par une femme au poste de Président du Gouvernement : Laura Arbenz Ortega.
[img]http://img41.xooimage.com/files/1/9/c/4875g_1595937w-1f971a6.jpg[/img]

Sans installer un quelconque fascisme xénophobe, le régime numancien est voulu par le roi comme à la fois nationaliste et socialiste. National-socialiste ? Non, il s'agit en fait du nationalisme-révolutionnaire, soit la forme modéré et non fanatique de l'idéologie rouge-brune, c'est à dire une forme de nationalisme mêlant marxisme intelligent (gauche du "Justicialisme"), patriotisme non-haineux ("nationalisme de gauche") et moralisme traditionaliste.

[quote]Notre priorité sera le Numancia et les Numanciens honnêtes, travailleurs et respectueux.[/quote]
Avait déclaré hier soir à la Télévision, Felipe V, montrant ainsi sa volonté de faire de la société numancienne une méritocratie socialement juste et moralement digne.

La Rostovie toute entière, que se soit les kiroviens ou les davanristes, ont tous salué les dernières décisions du Roi.
Le Parti Communiste a félicité unanimement la nouvelle dirigeante, Laura Arbenz Ortega, pour sa nomination, et lui a souhaité chance et réussite pour sa lourde tâche que lui a confié le Roi.
Vladimir Ivanov

Message par Vladimir Ivanov »

Mi-Décembre 2012

[url]http://www.simpolitique.com/post61755.html#61755[/url]

Annonce officiel du Parti Communiste Rostov et du Gouvernement de la RFCR

La Rostovie annonce officiellement la liste des pays qu'elle acceptera en tant que pays militairement nucléarisés :

_ USP (capitaliste)
_ RFCR (communiste)
_ Lochlann (fasciste)
_ Adélie (capitaliste)
_ Aldéran (fasciste)
_ Eran (communiste)
_ FNUS (capitaliste)
_ Aderon (nationaliste)
_ Numancia (social-nationaliste) -actuellement en recherche-
_ Sionving (socialiste) -actuellement en recherche-

Soit un équilibre de :
_ 3 pays capitalistes
_ 3 pays socialistes/communistes
_ 2 pays fascistes
_ 2 pays nationalistes (ni-libéraux, ni-communistes, ni-racistes)

Nous avons avec plus de précision :
_ 2 pays ultra-capitalistes (USP-Adélie) + 1 pays semi-capitaliste (FNUS)
_ 2 pays ultra-communistes (Rostovie-Eran) + 1 pays semi-communiste (Sionving)
_ 2 pays ultra-nationalistes (Lochlann-Aldéran)
_ 1 pays social-fasciste (Numancia)
_ 1 pays nationaliste neutre (Aderon)

Les seuls pays qui ont et auront accès à la bombe à Hydrogène resterons les États-Unis de Pélabssa et la République Fédérative Communiste de Rostovie. Aucun des pays possédant la bombe A ne sera toléré à posséder cette technologie.

Cette liste doit donc être respectée.

AUCUN AUTRE PAYS NE SERA TOLÉRÉ DANS LE GROUPE DU NUCLÉAIRE MILITAIRE. SI UN PAYS NON-CITE ICI SE LANCE DANS LA RECHERCHE NUCLÉAIRE (militaire), ALORS IL SUBIRA LA FUREUR DE NOTRE ARMÉE (Première du monde avec le Turriïvostok) QUI N'HÉSITERA PAS À INTERVENIR AU NOM DE LA STABILITÉ, DE LA SÉCURITÉ ET DE LA SÛRETÉ MONDIALE.

Nous nous donnons ainsi tous les droits pour éviter coûte que coûte la prolifération nucléaire. Et une aide des USP seraient même la bienvenue (ici, nos intérêts sont communs et se rejoignent complètement), car eux aussi doivent s'inquiéter de cette nouvelle crise du Nucléaire mondial.

Nous appelons donc, avec la co-présidence des USP, à la création d'un TNP.
Vladimir Ivanov

Message par Vladimir Ivanov »

Kollektiva Rabota
31 Décembre 2012

Discours de fin d'année de Vladimir Kirov, sur la Tsentralnaya Plochat' à Novgorod

[img]http://a.imageshack.us/img829/5008/est.png[/img]
Kirov, le regard tourné vers une direction géographique précise...

Devant une foule immense, Kirov prononça ses "vœux de bonne année".

[quote]2013 ne sera que la poursuite du processus amorcé depuis 2011. Demain, la Rostovie sera la première puissance mondiale. Après demain la Rostovie sera toute puissante. Le troisième jours, sera celui de la Rédemption.
Mes frères, mes sœurs, mes fils et mes filles, le Communisme rovostraniste poursuit sa marche vers le Sommet. Et nous ne redescendrons pas car après le Sommet, il y a l'Ascension. Et celle-ci sera effectuée grâce à ma promesse.

-acclamation bruyante de la foule-

Le Callanda peut échapper à la Guerre, s'il accepte les concessions proposées.
Mais la Rostovie ne s'intéresse pas fondamentalement à cette région, si ce n'est le détroit tripien et la menace du Savoia. Notre regard est tourné à l'Est, ne l'oubliez pas, tout est à l'Est.
Pendant que les capitalistes et leurs démocrates écolo-gauchistes serviles se querelles, pendant que les makengais et les lochlannais racistes s'étripent, pendant que Beysin se rapproche d'une hérésie socialiste sans aucun respect pour son frère australe (Eran), la Rostovie prépare la fusion avec le Turriïvostok, que nous attendons depuis des mois maintenant. L'Aldéran s'étendra bientôt sur toute sa grande île, le Numancia s'installe au Quem, l'Astara prépare son hégémonie sur l'archipel nord-altevumien, le Sionving s'est déjà bien agrandie, le Quantar s'est converti à l'impérialisme en s'emparant du Savolo...
La Rostovie fera simplement, comme ses frères : elle s'étendra sur toute la sphère slave orientale de l'Alméra.
Notre économie est en plein boom, notre armée se renforce, le CPKO est enfin opérationnel sur notre territoire.
Oui, le Perelag participe à notre essor, et il enferme actuellement 7 millions de nos compatriotes. Oui, il y a des camps de rééducation en Rostovie. Le Parti ne ment pas, il ne ment jamais. Et nous assumons notre régime de terreur, nous assumons notre totalitarisme. Mais comme je vous l'ai dit, ce totalitarisme est volontaire, il est populaire. La Rostovie est une réelle démocratie. Le Peuple, guidée dans la voie de la Vérité, a le pouvoir. Et aucun pays étranger n'a le droit de nous faire la morale. La Rostovie est libre, souveraine et éternelle.
A l'exemple de notre frère éranéen, la Nouvelle République Démocratique Révolutionnaire, le Pacte de Novgorod doit resté fort, franc, uni, ferme, puissant et déterminé.
Sachez mes frères, qu'il n'y a qu'un seul pays qui puisse véritablement nous empêcher de réaliser notre objectif. Nos recherches, dans le cadre de la Rovostranaz doivent absolument être protégées des projecteurs ennemis. Et ce pays possède un satellite qui nous est de plus en plus menaçant. La Rostovie ne restera pas sans rien faire.
Cependant, face à une attitude ferme -tant qu'elle reste respectable- de notre ennemi N°1, la Rostovie sera conciliante et acceptera même de faire des concessions dans le cadre d'une détente. Mais si les pays ne nous respectent pas, s'ils agissent directement contre nos intérêts, alors ils subiront la fureur de notre "réaction nationaliste-révolutionnaire".

Mes chers fidèles, le Nationalisme rostovien s'étendra bientôt. L'Est est notre priorité, il est notre but. Le Soleil se lève toujours à l'Est.

Et n'oubliez pas, la théorie eurasiste national-révolutionnaire aboutira quoiqu'il se passe au rovostranisme rédempteur.

Gloire au Socialisme Rovostraniste, gloire à la Rostovie, gloire au Communisme International.[/quote]

Et sous un tonnerre d'applaudissement, la Rostovie venait de prouver sa volonté et sa détermination.
Vladimir Ivanov

Message par Vladimir Ivanov »

Kollektiva Rabota
31 Janvier 2013

L'Unification est-almérane est inévitable

La Rostovie a proposé une rencontre tripartite concernant le rattachement du Zebej et du Levnet dans la prochaine "Fusion Rouge-Brune" rosto-turriï.
[quote]Le Zebej est notre allié, mais il doit comprendre qu'il sera bien plus utile incorporé à la Rostovie. Kirov est persuadé qu'il finira par changer d'avis.
Le Levnet quant à lui vient de trahir sa civilisation et sera remit sur le droit chemin quoiqu'il se passe.[/quote] Joseph Markov, le chef du NKRD.

Cependant, à quelques kilomètres de là, une faction turriïe de l'Armée Noire s'est rebellée. Elle vient de "déclarer la guerre" à notre pays.

[img]http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/thumb/f/fa/Yuri_red_alert.jpg/300px-Yuri_red_alert.jpg[/img]
[quote]"Pas de liberté pour les ennemis de la liberté. Voilà ce que le Panslavisme répondra à ceux qui serviront les intérêts du Lochlann dans cette région."[/quote] A déclaré Igor Kherovitch, le leader du Turriïvostok et second de la future Union Rosto-Turriï (ci-dessus).

La situation, jusqu'ici stable, risque de s'empirer. Mais le PCR a confiance aux autorités de Vladivkhazan.

[img]http://www.gamasutra.com/features/20020401/kane1a.jpg[/img]
Vladimir Kirov, sur le terrain, prêt à participer aux prochaines opérations destinées à réunifier les peuples slaves orientaux.

[quote]La Terreur que subit le Turriïvostok se poursuivra. Kherovitch est un bon socialiste et un fervent défenseur du Rovostranisme, il saura gérer la situation intérieure, j'en suis certains.
Mais pour l'instant, un pays attire mon intention. Le Levnet. Ce pays vient de nous trahir, comme je l'imaginais. Il subira bientôt une conflagration historique qui servira d'exemple pour tous nos ennemis futurs.[/quote]
A déclaré Kirov cette nuit du 31 Janvier.

Guerre contre le Callanda : un traité de paix ?

L'Amiral Loujkov vient de lancer les opérations pour la prise de l'île de la Pinta.

[quote]Pour le bien de la Nation Callandaise, Eva doit céder cette île. Pour la stabilité mondiale, elle doit absolument reculer. Si ce n'est pas le cas, de nombreux citoyens mourront.[/quote]
A annoncé ce matin l'Amiral.

JO de Filipina : première médaille d'or rostove !

Ievgueni Oustiougov vient de donner une médaille d'or en biathlon sprint 10km à son pays en devançant le Quantar et le Tripi.

Cependant, ces JO débutent plutôt mal : la Rostovie a subit la pire des positions au Biathlon 7km femmes (4ème), et n'a remportée aucune médaille aux premières épreuves du biathlon, section sportive particulièrement importante pour notre pays.

Aux JO d'Hiver, notre pays est légèrement moins fort qu'aux JO d'été. Mais le biathlon est l'épreuve préférée des rostovs avec le patinage artistique. Espérons que notre pays remontera à l'heure de ce dernier.
Vladimir Ivanov

Message par Vladimir Ivanov »

Kollektiva Rabota
6 Février 2013

Fin de la Guerre du Callanda : l'île de la Pinta passe sous contrôle rostov sous le nom d'île Robespierre

La Pinta n'existe plus. Son nom est : l'île Robespierre.
Le Callanda a donc intelligemment signé un traité de non-agression avec notre pays au prix de la perte de son île orientale mais au bénéfice de la survie de son peuple.

Sur cette île sera installée une base militaire avec mortiers longues portées, aéroports, bases navales et radars.

[quote]L'île Robespierre représente encore une fois la preuve de l'inévitable ascension de la Rostovie dans le Monde. Et cela ne fait que commencer.[/quote] A déclaré l'Amiral Loujkov juste avant d'annoncer que la Présidente callandienne, Jossinet, n'était peut-être pas si incompétente que cela.

Au nom du National-Communisme international, au nom du Rovostranisme :

[img]http://img291.imageshack.us/img291/7130/kirovtoutpuissant.png[/img]

SOUHAITONS PUISSANCE ET ÉTERNITÉ A NOTRE UNIQUE CAMARADE-GENERAL-SUPRÊME KIROV !

La Terreur commence au Turriïvostok : 50 000 nouveaux zeks dans les camps turriïs en seulement une semaine

[quote]La Vérité fait partie de notre devise. Nous sommes un "Totalitarisme Volontaire", soit la Dictature du Bien Commun, celle d'un Peuple qui marche à l'Unisson dans une seule et même direction.[/quote] A annoncé le Camarade Kherovitch, le second de la future Union Panslave.

Oui, le Camarade Igor Kherovitch a ordonné des mesures radicales. Mais elles sont nécessaires et nous savons que personne ne s'y opposera. Au contraire, tous seront prêt à suivre la voie : parmi ces 50 000 nouveaux zeks, 12 000 d'entre eux sont des volontaires.
Le Communisme marche vers la Victoire et personne ne l'arrêtera !


Le Lochlann entrerait-il dans le camp occidental ?

Le Lochlann ne nous l'annonce pas explicitement, mais il devient de plus en plus clair qu'il complote contre nous.
En réalité, le Lochlann est un Dragon du Loch-ness. Il est un pays indépendant, puissant et malin. Il est un ennemi probablement plus perfide encore que les USP.

Si l'on sépare le Monde en trois blocs rivaux, la Rostovie serait la tête du Monstre Communiste, le Wapong celle du Monstre Capitaliste, et le Lochlann, celle du Monstre National-socialiste.

Nous avons trois monstres qui se disputent l'hégémonie mondiale. Le Lochlann, plutôt seul, et le Wapong, plutôt petit et faible, sont en fait des pays très proches et qui ont tout à gagné d'un rapprochement...
Et c'est pourquoi la Rostovie doit s'inquiéter :
_ le Thorval prend de plus en plus de distance avec le Communisme, et devient un sérieux problème pour l'avenir de la "géopolitique nordique" vu de Novgorod
_ le Lochlann se rapprocherait naturellement de l'Occident pour contrer le bloc socialiste
_ le Wapong complote plus que jamais contre nous (serait-il responsable, avec le Lochlann, des troubles au Turriïvostok ?)

Oui, les récents problèmes intérieurs survenus au Turriïvostok prouvent une action venue de l'étranger. Il ne serait pas étonnant, et sa, même un collégien peut le deviner, qu'il soit issue d'un véritable complot lochlanno-wapongais.

Mais la Rostovie ne se laissera pas faire. Elle est actuellement "provisoirement vulnérable" du fait de son entreprise de réunir les peuples de l'Est : Turriïvostok mais aussi Levnet et Zebej.
Nous avons tous confiance en Kirov, ainsi qu'au nouveau second : le puissant rosto-turriï Igor Kherovitch. En effet, le Panslavisme et le Communisme, d'où "national-communisme" n'est qu'à ses débuts. Cependant, des difficultés s'annoncent, malgré la joie des peuples opprimés au sujet notamment de la persistance de la politique pélabssienne.

Mais l'avenir nous confirmera que Kirov, porteur de l'Etendard tout-puissant recouvrant le peuple slave de son ombre, mènera la Future Rostovie vers la Lumière de la Rédemption.

Un jour, nous la ferons tomber :

[img]http://img.over-blog.com/300x400/2/01/70/59/libert-s/Libert-.jpg[/img]
Le temple du mensonge et de l'hypocrisie humaniste, de la misérable individualité et de la puanteur libérale.
Vladimir Ivanov

Message par Vladimir Ivanov »

Kollektiva Rabota
10 Février 2013

Jeux Olympiques de Filipina : 2 Or, 3 Argent, 2 Bronze

Biathlon - 10km indvd - hommes : Or (Ievgueni Oustiougov)
Biathlon - Poursuite 12km500 - hommes : Bronze (Alexey Voevoda)
Biathlon - Poursuite 10km - femmes : Argent (Olga Zaïtseva)
Short Track - 500m - hommes : Argent et Bronze (respectivement : Ruslan Zakharov et Semion Elistratov)
Patinage artistique - Indvd libre - hommes : Or (Evgueni Plushenko)
Patinage artistique - Indvd libre - femmes : Argent (Oksana Domnina)

La 4ème et 5ème place pour les épreuves suivantes (et 6 si il y a 4 et/ou 5) :

Biathlon - 7km indvd - femmes : 4ème
Biathlon - 20km indvd - hommes : 5ème
Ski Alpin - Descente - hommes : 5ème (et 6ème...)
Patinage artistique - Indvd libre - hommes : 4ème

[img]http://img22.imageshack.us/img22/6227/060217plushenkovmed6awi.jpg[/img]
Evgueni Plushenko, fier de donner sa médaille d'or au Peuple rostov ! Il annoncera en direct, devant le monde entier : "cette médaille d'or n'est pas pour moi, elle est pour le Peuple Rostov et pour notre Guide à tous : Kirov."

Nous sommes la seconde Nation du classement, mais la première en nombre de médailles total.

Hommes : 2 Or, 1 Argent, 2 Bronze
Femmes : 2 Argent

Dans le classement officiel, le Numancia domine avec 3 médailles d'Or, suivit du grand-groupe des 2 Or : Rostovie-Adélie-Sionving et Quantar-Savoia. Les trois premiers sont les champions de l'Argent (3 médailles) et se suivent de très près. Les deux seconds -quoi qu'inférieurs pour l'instant- sont de hauts niveaux et peuvent très bien avoir accès au podium final.
Les autres pays restent insignifiant, à l'exception peut-être du Tripi (le N°1 du Bronze), qui rassemble déjà 4 médailles au total, mais aucune sont en Or.
D'autres, comme le Thorval, n'ont pas eu de chance en finissant souvent 4ème ou 5ème mais ont un fort potentiel.

En nombre de médailles totales, notre pays la Rostovie est en tête (7), suivit de près par le trio Adélie-Sionving-Quantar (6 chacun) et du duo Savoia-Numancia (5 chacun).
Le Tripi est le 6ème avec 4 médailles.

L'Astara et l'Imperiak ont déjà reçu leurs premières médailles.

Rappelons aussi que notre frère kirepien a reçu une médaille d'Or en short track hommes 1km500 ce qui le place déjà en 8ème position.

La déception reste du côté des USP et du Shmorod, qui n'ont toujours pas leur place dans le classement.

[quote]Le podium final reviendra probablement au Sionving, au Numancia et à la Rostovie.
Si par hasard un membre de ce trio subirait une malchance persistante durant ces JO, il substituera sa place soit au Quantar soit au Savoia.
Voilà les 5 pays qui ont une réelle chance d'être grand vainqueur.[/quote] a déclaré un des pronostiqueurs rostovs.

Certains imaginent déjà le score final remporté par le redoutable Sionving, qui semble être le grand favoris, pendant que la "malchance" rôderait en ce moment même autour de la Rostovie (grandes déceptions au biathlon) et du Savoia (3 fois "4 ou 5ème").

Cependant, on s'aperçoit qu'en valeur absolue, le pays le plus malchanceux est le Sionving avec 9 positions de 4 ou 5ème ! Loin devant le Quantar et la Rostovie qui ne l'ont subit que 4 fois (mais déjà bien plus que la moyenne totale qui est de 2,3).
Toutefois, en valeur relative, le Sionving ne l'est peut-être pas tant que sa : c'est lui qui a la plus grande équipe olympique, et de loin. Donc cela revient plus de la logique que de la malédiction.

Le Shmorod et les USP n'ont toujours aucune médaille. Ces derniers seraient pour l'instant, en valeur relative et absolue, les plus maudits de tous les pays participant.

Le Makengo : cheval de troie du Zanyane ?

Oui, le Makengo nous a trahit en complotant avec son exploiteur : les USP. Oui, le Makengo nous a craché au visage une seconde fois en nous assimilant aux fascistes lochlannais après tout ce que nous avons fait pour le Zanyane. Et oui, le Makengo est un traître à sa propre cause, il est un cheval de Troie du Zanyane qui, en voulant défendre -en complète absurdité- sa race, va plutôt la salir et la mener à sa perte.
Le Zanyane n'a pas besoins de gouvernement méprisant comme le Makengo qui crache sur son ancien allié qui l'avait tant aidé : la Rostovie.

Avec l'Aishren, le Shmorod et la Barebjalie, il est sur la liste des premiers ennemis de la Grande Révolution Prolétarienne des pays qui entourent l'Océan Barebjalien.

Fort heureusement, le Makengo ne représente pas le Zanyane, mais sa trahison lui coutera cher, et la Rostovie, même si cela ne va pas dans ses intérêts, n'ira pas l'aider en cas d'agression lochlannaise, comme c'est probablement le cas actuellement avec le coulage de sa flotte par des sous-marins non-identifiés... cela faisant suite aux menaces lancées par Jarrstadt.

Bien sûr, le pays le plus fidèle au Socialisme, seul véritable moteur de la libération zanyanaise, le Bangiso, continuera à bénéficier de nos aides économiques.

Le Makengo, lui, sera laissé à la merci des fascistes lochlannais par la Rostovie, qui, (cette dernière) n'avait pourtant demandé que du respect de la part de ces confrères noirs apparemment indisciplinés qui risquent de mener leur continent à sa perte.
Vladimir Ivanov

Message par Vladimir Ivanov »

Kollektiva Rabota
12 Février 2013

Libération de 570 000 zeks.

La Rostovie est un méchant régime totalitaire. Mais elle tient ses promesses : plus d'un demi-million d'ex-condamnés sont rentrées chez eux. Transports gratuits, logements offerts, travail obligatoire pour tous, nouvelles vies assurées par l'État.

[quote]Oui, la Révolution prolétarienne oblige des sacrifices, elle oblige la souffrance pour atteindre le dernier stade du Communisme.
La souffrance fait partie intégrante de la culture et de l'identité de notre pays.
Cependant, l'exploitation n'existe pas car les erreurs du passé ont été réparés : il n'y a plus de privilégiés dans notre pays si ce n'est les grands travailleurs. La méritocratie a été permise grâce au totalitarisme, mettez vous bien sa dans le crâne. Plus aucun membre du Parti Communiste et du Gouvernement, ni même de la Rovostranaz ne possèdent de logements secondaires. Plus personne en Rostovie ne possède plus d'une voiture et aussitôt un rostovien est repéré entrain de faire des affaires avec les casinos étrangers est envoyé sans pitié à la Guillotine pour trahison envers notre Mère à tous, la Rostovie. Il n'y a plus aucun riche en Rostovie. Nous sommes tous pauvres. Tous volontairement pauvre et il n'y a que comme cela qu'on peut vaincre la misère.
Ce Totalitarisme Populaire, Républicain, Démocratique et Révolutionnaire nous a tout donné : la Justice et l'Égalité, l'Amour et la Charité, l'Espoir et la Fierté, l'Indépendance et l'Identité, la Force et la Dignité.
La zeks libérés retrouveront une vie normale dans la joie du nationalisme révolutionnaire et du patriotisme prolétarien. Seul la Nation donne un sens au Socialisme et seul la solidarité prolétarienne en donne au nationalisme. Trop de monde sont tombés dans le piège du conflit nationalistes contre communistes alors que les deux notions sont les même, mais elles ont été toutes deux perverties.
Cette perversion c'est faite lentement et sûrement sur toutes les mentalités ce qui a fait du capitalisme économique un capitalisme total : l'Occident est passé d'un capitalisme purement économique à un véritable système sociétal capitaliste qu'on peut nommé de libéral-libertaire. Et en démocratie [occidentale/libérale] chaque individu doit prendre conscience du monsstre qui habite en lui et doit le pourchasser impitoyablement. Cette guerre intérieure doit être effectuée sous la forme d'une terrible chimiothérapie, représentant l'ultime épreuve avant le Salut de l'Homme. La lutte contre le Cancer est une véritable épreuve causant souffrances et parfois même le désespoir : "Mon Dieu, mon Dieu, pourquoi m'as-tu abandonné !" cette phrase de la Bible a été dite par Jésus-Christ lui-même, pourtant Fils de Dieu.
Ce désespoir n'est que temporaire et représente la phase ultime de la souffrance consistant à l'élimination du Capitalisme.
C'est pourquoi l'unique responsable, le capitalisme, doit être extirpé du plus profond de nos âmes. Il est un cancer, un monstre puant la médiocre volupté des riches et des désespérés laissant périr par millions vieillards et enfants étrangers, pendant qu'il assassine l'âme des "citoyens" en pays conquis. Torturés socialement ou psychologiquement par le vide capitaliste laissé par le Hasard tout puissant, les habitants en pays libéraux renferment leur souffrance en eux-même et la cache. Ils ont honte de souffrir et sont perdues dans une Solitude infinie : l'individualisme.

Ces zeks sont maintenant guéris, ils sont libres et ont retrouvé leurs dignités. Ils sont les citoyens modèles de la Toute Puissante Volonté Rostovique.
Nationalisme Révolutionnaire et Totalitarisme Populaire, voilà le fondement de notre Nation, de notre Patrie menant inéluctablement vers la Rédemption Suprême que nous attendons tous.
Souhaitons tous puissance, dignité et éternité à la Rostovie national-révolutionnaire.[/quote] Vladimir KIROV

[img]http://www.dailyhistory.net/images/lenin-establishes-ussr.jpg[/img]
Vladimir Kirov annonçant aux bolchéviques en 1949, l'imminence de l'Ascension de la Rostovie Révolutionnaire comme Future Hyperpuissance mondiale.
Vladimir Ivanov

Message par Vladimir Ivanov »

Kollektiva Rabota
16 Février 2013

Un attentat aux JO du Numancia ? Où sa ?

Une rumeur a été prise au sérieux par de nombreux pays et a été relayée dans tous les médias.
Selon les rumeurs, cet attentat aurait fait 12 morts, dont 11 astarans et 1 shmorodim.

Or, il n'y a eu aucune explosion, aucun assassinat, aucune attaque, ni même aucun incident dans tous les locaux des JO. Ces rumeurs sont infondées.
EN RÉALITÉ, IL N'Y A PAS EU D'ATTENTAT AUX JO DE FILIPINA NI MÊME NUL PART AU NUMANCIA EN CE MOIS DE FÉVRIER.

La Rostovie refuse de reconnaître ces informations mensongères. Les JO sont les organisations internationales les plus surveillées et les plus sécurisées au Monde, et surtout au Numancia, pays en qui les rostovs ont pleine confiance aux forces de sécurité. Le déclenchement d'un attentat est de toute façon purement IMPOSSIBLE dans ce pays où la police civile est considérée comme la plus efficace au Monde.

Comme quoi, les mensonges se répandent à une vitesse inquiétante dans les medias libres mais aussi abrutis du Monde entier.
_______________

[img]http://nsa19.casimages.com/img/2010/09/16//100916094856689701.jpg[/img]
Cette photo, censée être la preuve de ces soi-disant attentats a été prise en 2010, il y a déjà 3 ans...
Vladimir Ivanov

Message par Vladimir Ivanov »

FLASH INFO SPÉCIAL
26 Février

Le sous-marin nucléaire lanceur d'engin "Sverdlov", en manœuvre dans les eaux internationales du Nord de Jeekim, à proximité de Concordia, vient de subir un terrible accident, peut-être fatal.
Nous n'avons pour l'instant aucun détail sur cet "incident", ainsi que sur les membres de l'équipage.
Répondre

Retourner vers « Rostovie »