Médias du Rike

Arios

Message par Arios »

11/08/12
Le Folksvärd

Lettre ouverte aux dirigeants Occidentaux
Par Ulrich Taker
du Lochlann-liberal


"Messieurs les dirigeants du monde Occidental,

Juvna, Al-machir, Plarel, Polao, îles Blanches. Siongving, Eran, Cubalivie, Kirep, Herria, Bolchavie. Que fait-on ? On laisse tomber ? Allons plier bagages, trouver une autre planète en concentrant notre budget sur la recherche spatiale, dans l'espoir de trouver un nouveau monde sans tous ces emmerdeurs de première Ivano-Marxo-Mégalos massacreurs, égorgeurs, expensionnistes et intégristes ? Ne serait-ce pas le moment de se réveiller, le dernier moment pour agir, la dernière chance pour notre monde de ne pas tomber dans leur rêve d'Union des Républiques Socialistes universelles ?
Où êtes-vous, grands meneurs occidentaux qui il y a vingt ans à peine, proclamez la victoire définitive de la Raison sur la Folie, de la Démocratie sur la démagogie, du libéralisme et sur le socialisme ? Vous êtes en train de vous chier dessus, et le plus catastrophique c'est que même vos Cohen et vos Kahn de banquiers n'ont même plus envie de relancer vos armements, ça leur remplierait bien les poches et pourtant : rien. Le socialisme triomphe partout, même chez les "identitaires" de la Sainte Alliance. Sainte Alliance mes fesses, un mur de plus pour tromper les peuples endormis par leur religion miéleuse. Et ne dîtes pas que je suis l'Axe du Mal anti-chrétien : je suis chrétien, mais moi je soutiens le christianisme nordique, le Dieu aussi amour qu'il est mort, aussi "Père" qu'il est guerrier. Je ne soutiens pas la bande de ramolis du centre Alméra qui se couchent devant un mégalomane tyrannique et frustré sexuellement.
Continuez d'élires des ramolos, peuples de l'occident, des Venternen à plus en pouvoir. Et d'ailleurs, l'Abby, c'est pour quand des élections démocratique au Quantar ? Oublierais-tu que ton élection a eu lieu alors que 50% du pays était directement en zone de conflits et qu'il n'a pas voté ?
L'occident démocratique est devenu un véritable foutage de gueule généralisé : et pourtant oui, le libéralisme et la démocraties sont les aspirations de chaque Nation qui se respecte, malheureusement en temps de guerre, on ne peut pas se le permettre : et on ne peut pas se le permettre car nous sommes en guerre.

À mort le communisme, à mort les tyrans ! Vive la liberté, vive les nations souveraines, et vive le Lochlann !"

Ulrich Taker
Arios

Message par Arios »

11/08/12
Le Folksvärd

Lettre ouverte d'Ulrich Taker : rebondissements

"Moi, Ulrich Taker, chef de file du groupe Lochlann-liberal à l'assemblée nationale, assume les propos que je vais tenir ici et persiste dans la ligne que je me suis fixée.

C'est une honte, pire que ce que l'on a pu imaginer : l'ouest n'existe plus. Quelques gouvernements sans pouvoirs se revendiquent encore démocratiques tout en se permettant d'écarter les fesses devant le phalus colonisateur du Siongving, c'est à dire de Novgorod. Où sont les intérêts de la Rostovie ? Dans ceux du Siongving, et inversement ; révisez vos classiques, Marx et compagnie, pour Kirov et les autres ce qui compte ce n'est pas la nation, mais l'état, et l'État de la République Socialiste Universelle est déja constitué. L'Internationnale soumet désormais l'ouest, et j'en ai la preuve :

"Nous avons par ailleurs bien lut les raisons des deux annexions du Sionving et nous n'agirons plus à l'avenir dans vos affaires interne."

Internet fait des merveilles. Signée Abby Venternen, la Présidente élu-à-moitiée de la République Parlementaire du Quantar. Elle s'adresse au gouvernement du Siongving...
Personnellement, qu'une bande d'enturbanés tropicaux ou de mangeurs d'insectes musulmans perdent leur liberté au profit d'une couronne mal vissée sur une tête socialiste de droit divin, ça m'importe peu. Ce que j'exècre, c'est que le Siongving avance dans sa partie du monde, en portant dans sa hotte le communisme.
Hors communisme égale anti-occidentalisme, et pour nos amis humanites, communisme égale liberticisme, si vous me permettez l'expression.
Le Lochlann lui s'est battu contre le communisme, vaillament, et désormais les nations du monde civilisé doivent faire de même, Quantar compris, pour ne pas donner raison aux fanatiques Lochlannais revendiquant l'exclusivité de la légitimité à diriger l'occident. Si l'ouest ne se réveille pas, alors je fais le souhait le plus profond, que le Lochlann se donne par les armes la possibilité de réveiller la Péninsule et l'Alméra contre le communisme, contre Kirov, contre le Siongving et l'impérialisme qui nuit aux intérêts de l'Alméra."

Ulrich Taker
Arios

Message par Arios »

11/08/12
Le Folksvärd


Taker reçoit une amende de 500 KUT

Ulrich Taker, chef de file du sous-parti politique Lochlann-liberal, prônant plus de souplesse avec l'est et une coupure nette des relations - encore eut-il fallut qu'il y en eût - avec le bloc de l'est, a reçu temponé du Ministère de l'Intérieur ce matin même un papier officiel lui annonçant une amande de 500KUT qu'il devrait remettre aux services d'ordre dans les 15 jours, après décision ultra-rapide du Ministère de la Justice, le condamnant à "propos déplacés et injurieux à caractère anti-diplomatique".

[quote="Ulrich Taker"]"Je ne retire pas ce que j'ai dis, ce qui est dit est dit et je ne le regrette pas. Si le gouvernement m'en veut, j'en suis désolé, je ne fais que porter dans la presse les pensée d'une partie de la population, pas du Lochlann mais d'une partie. Je ne dis pas que je ne recommencerai pas, on ne contrôle ses passions que sous la souffrance, mais je payerai autant de réparations qu'on me demande, si cela rend service à nos sympathisants tout comme à notre état."[/quote]

Carlman pacifique

Le Chancelier a déclaré dans un communiqué que le Lochlann ne se mêlerait pas du conflit entre l'Astara et ses agresseurs, et ne reconnaît aucun camp coupable de cette déclaration.

[quote]"Nous observerons ce conflit, aiderons matériellement ceux qui le désireront en échange de compensations financières, comme en temps de paix, mais ne participeront pas autrement à cette guerre. Nous voyons cependant d'un bon oeil que le socialisme puisse faire ses preuves de plus en plus loin."[/quote]
Arios

Message par Arios »

17/08/12
Le Folksvärd

Grikfurt - Quand le brun vire au bordeau
James Grikfurt, l'homme qui dérange et séduit

Souvenez-vous. Le 30 Mars dernier un jeune SK, la trentaine d'année et les tendances politiques non dissimulées, regroupe autour de l'association Rødbrunt (rouge-brun), des dizaines d'anciens miliciens du Storm Kär ayant tous quitté l'organisation depuis l'accession au pouvoir d'Eriksson, ou quelques mois après. Le nom met la puce à l'oreille, et ne cache rien. À cette époque, proche, on redoute plus que tout un retour à l'anarchie au Lochlann : qui commande ? Le Stjör n'avait pas prévu de disparaître si tôt, alors qu'on a encore une guerre sur le dos et que les USPs, contrairement aux rumeurs, s'investissent de plus en plus dedans. Le Vikland n'est plus qu'un îlot de gravas et de fumées, et l'armée râle en demandant à être repliée. L'armée ? Non, les généraux obsolètes qui ne comprennent rien au NSLFP, du moins le disions-nous à l'époque.
Peter Eriksson a abandonné son peuple, il n'a pas "fait exprés", mais on lui en veut quand même, avec amour bien sûr, et bienveillance. Pourtant, voilà les fils du Lochlann replongés dans le chamboulement politique et livrés à eux-mêmes. NON, crie un homme. Cet homme est Carlman, il se fait élire Chancelier par le Parlement et mène la VB au sommet du pouvoir : en étant lui-même le chef suprême. Il n'y aura pas d'anarchie, la pression tombe, l'armistice est signée le 27 Avril 2012 à Machten et le Lochlann est victorieux sur le Quantar. Le Vikland, terre historique d'une valeur rendant sa perte impardonnable est par ailleurs cédé au Pelabssa.

James Grikfurt se confie sur cette période. [quote]"Nous avions peur d'une nouvelle purge où nous, les nationaux-collectivistes puisqu'on nous impose ce nom au détriment d'un autre, devrions à nouveau être lynchés, tués, massacrés par la droite du NSLFP. Il faut se souvenir que c'est Carlman lui-même, qui a organisé la première purge dans la SK. C'est au prix de ces morts que la VB a vu le jour."[/quote]
Finalement, le Rødbrunt passe inaperçu, ou plutôt on le "laisse tranquille" confirme un responsable de la VB-Spionne, conservant l'anonyma. "L'ère Eriksson était terminée, nous avions tous envie de faire notre deuil sans recommencer à se taper dessus."

Depuis la retour de "groupes politiques", le Rødbrunt est devenu le Rødbruntklubb, et ne cesse d'impressioner depuis son officialisation avec ses records d'intentions de vote. Pour ceux qui veulent bien se souvenir, le Lochlann a bien eu un président, et une majorité, à tendance communiste et ce sous Koenigsdaart ; un bref passage au pouvoir ayant conduit à la guerre civile que l'on connaît. Est-ce le spectre du Parti Communiste Lochlannais qui ressurgit dans les sondages sous le nom de ce regroupement Rouge-Brun, lobotomysé par Eriksson ?

[quote="James Grikfurt"]"Nous ne sommes en rien comparable au PCL, premièrement nous ne sommes pas démocrates, nous ne sommes pas communistes, nous ne sommes pas Kirovien mais nous respectons l'oeuvre de la RFCR, comme de l'URSR et de nombreux autres anti-libéraux "rouges" qui ne sont en rien une menace pour le Lochlann mais une chance de faire valoir sa culture et ses idéaux, menacés par le libéralisme qui lui, peut se servir du NSLFP pour l'auto-détruire et n'avoir au final plus rien à voir avec Eriksson. Le Stjör a été un de mes compagnons de routes, j'étais encore plus jeune à l'époque (nldr : 28 ans) et déja nous avançions côte à côte dans l'irrésistible lutte pour le triomphe de nos idées, derrière Vanreck, qui cèdait plus tard son poste à Eriksson devant ses hauts faits lors de la guerre civile."[/quote]

Grikfurt, un national-socialiste rouge, qui dérange de plus en plus les hautes sphères du pouvoir appartenant à... aucun groupe politique, juste Carlman et la Vit Beställer, qui assure à la majorité silencieuse du Lochlann la continuité des acquis sociaux Erikssoniens, tempère le branche raciste du Parti, pactise avec l'ouest pour engranger de l'argent au service de la masse, et essaye de maintenir des relations neutres avec l'Est. Mais beaucoup, à l'étranger, regrette le Lochlann "Grande gueule" d'autrefois, à qui on pardonnait presque ses lois racistes du moment qu'il attaquait fréquemment le libéralisme et les USPs, par le verbe puis les armes.

[quote="James Grikfurt"]"J'aurais souhaité une victoire totale du Lochlann dans la Péninsule, elle était possible mais nous avons été trahis. Le libéralisme est toujours vivant mais je sais où sont les traîtres et nous le savons tous, sans distinction de parti, ou presque (nldr : Lochlann-liberal). C'est là que je remercie Carlman de faire ce qu'il fait, à savoir politiser les nouvelles troupes. Nous n'aurons pas trois chances."[/quote]

James Grikfurt est né le 27 octobre 1979 dans le Jarrsdoor, à Greyhood un village anglophone de l'est du Lochlann. Son père, pêcheur, possédait des lacs dans la région et sa mère travaillait à l'usine pour tenter de mettre du beurre dans les épinards. "J'ai toujours vu les gens travailler, avec humilité et détermination, je n'ai compris que plus tard qu'ils étaient exploités. Personne ne leur voulait du mal, mais la Société était mauvaise avec eux, du moins dans mon milieux social et ma province. Je sais à quel point notre honneur peut être caressée par des gens qui s'en servent pour nous maintenir sous leur joug, et je m'en méfierai toute ma vie."
Arios

Message par Arios »

30/08/12
(TV)Neutering

http://www.youtube.com/watch?v=e_Z0FBW3uwE
Le Lochlann lance un satellite.

La Lochlannkaste a rendu public une information selon laquelle un satellite d’observation a été envoyé dans l’espace il y a deux semaines et fonctionne à l’heure d’aujourd’hui toujours parfaitement. Ce n’est évidemment pas une première historique, mais bien nationale étant donné que ce satellite ouvre un programme spatial pour le Rike du Lochlann qui devrait s’étendre sur plusieurs années et concurrencer ses voisins, par le pôle, Pelabssiens et Rostoviens. Les images que vous pouvez observer ont une valeur très importante et devraient intéresser les collectionneurs de par leur résolution incroyable et inégalée à l’internationnalle. Comme l’a dit un de nos ministres récemment, les étrangers ont tendance à vendre la peau de l’ours avant de l’avoir tuer, notamment lorsqu’ils parlent de la décadence du Lochlann.

L'Astara et le Lochlann ?

- C’est une information qui pourrait avoir l’effet d’une bombe. Certains hauts gradés et politique de l’Astara prévoiraient une rencontre avec le Rike du Lochlann, concernant purement et simplement un « protectorat léger », nous citons, d’amitié entre le Lochlann et l’Astara. Un contrat temporaire qui devrait permettre aux nations belliqueuses qui s’en prennent à 5 contre 1 à l’Astara actuellement, et financées par l’aristocratie Numancienne, de cesser leur affront à l’île de l’Altevum et de rentrer chez eux. On rappelle que le monarque du Sionving a littéralement traité les Lochlannais de chiens dans un discours public. Vive le socialisme, vive la tolérance nous avons envie de vous dire.
Un statut comme celui cité plus haut sur l’île de l’Astara conserverait l’état actuel en y apportant certaines règles concernant les civils pour ce qui est des boîtes de nuits et autres nerfs capitalistes anti-populaires, et réinstaurerait une politique de castes en Astara qui redresserait le pays rapidement après le retour des agresseurs chez eux, cela en échange de la protection militaire du Rike sur l’Astara.
Évidement, tout cela relève pour l’instant de l’anticipation et la description du projet de la part des élites Astarannes à la Chancellerie ne fait que débuter, mais des conséquences pourraient vite tomber, dans l’intérêt du peuple de l’Astara et de leur Nation.
http://www.youtube.com/watch?v=e_Z0FBW3uwE
Arios

Message par Arios »

2/09/12
Le Folksvärd

L'Astara protégée par le Rike
La Coopération devient notre allié direct

Protectorat, protectorat pas, protectorat ! L'Astara est l'unique pays représentant de sa culture ancestralle et liée très étroitement avec la naissance du socle ethnique Alméran, puisque les tribues nordiques fondatrices de l'Alméra ont fondé en Astara, à une période déja antérieure, un ordre étatique et culturel semblable qui a muté à travers l'histoire pour protéger l'essence de cet état, transformant le pays en pyramides de castes. Aujourd'hui, ce bijoux culturel tant convoîté par les communistes anti-Kiroviens, qui ne veulent surtout pas que l'on révèle leur véritable idéologie et continuent de faire "semblant" de suivre le "Maître", a scellé son destin en demandant l'aide du Rike Lochlannais.

Ceci est une preuve de sagesse et une opportunité terrifiante pour ses ennemis de cesser immédiatement le combat contre cette énième province de l'Empire Lochlannais. Soumis ? Non, les Astarans sont désormais nos frères de lutte contre l'établissement d'un Ordre mondial dominé par la tyrannie économique et l'abrutissement prolétaire, tiraillé entre le côté pile et la face d'une même pièce.

Chaque peuple possédant un idéal peut être sûr de voir l'heure de sa révolution et de son réveil arriver, du fin fond de l'Histoire peuvent ressurgir les instincts nécessaires au Renouveau que lui impose l'époque à laquelle il veut briller. Aujourd'hui, les Lochlannais apportent leur plein soutien à l'Astara, qui brillera de nouveau au nom d'une Coopération nationaliste et socialiste pour l'intérêt de son peuple et contre les ennemis du Lochlann.

Jadis une même tribue unissait les Jarrstides et les Astarans sous le signe solaire du NSLFP - Le soleil de l'ouest -, aujourd'hui que les soldats Lochlannais s'unissent avec les filles de la Coopération, car leur sang est lié et leur destin scellé, celui d'Être et durer.

"Quiconque touche à l'Astara, touche au Lochlann."
Arios

Message par Arios »

4/09/12
Le Folksvärd

Déclaration
Augustus Carlman

Les anarchistes menés par le Kirep et la Cubalivie, sous la bienveillance islamo-marxo-impérialiste du Siongving, ont réussi un coup d'état en Astara.
Soit. En vertue du Traité de Machten, le Lochlann n'interviendra pas.
Il est cependant de notre devoir de ne pas laisser les communistes-révolutionnaires s'imposer aussi proche de l'Alméra.
C'est pour cela que le Lochlann doit s'apprêter à de grand changements, aussi grand que ceux du temps d'Eriksson qui nous permirent de résister aux invasions coalisées libérales.
Nous n'interviendrons pas en Astara, bien que notre technologie le puisse, elle, surtout que les airs n'appartiennent à personne.

Seier Häls !






*Quiconque trouve un numéro du 2/09/12 est prié de le remettre à un bureau de la SK proche pour récupérer une prime de 5 KUT, en compagnie de ce bon.
Arios

Message par Arios »

16/09/12
(TV)Neutering

http://www.youtube.com/watch?v=V52DvoY_m8s
Tensions en Altevum

L’Altevum est victime depuis plusieurs semaines de tensions spectaculaires. Initiée par l’agression de l’Astara sur l’île des Rochers coupants, appelé aussi Ewone, elles ont été décuplées par l’invasion de la Coopération de la part des puissances socialistes du Kirep, du Sionving, de l’Aman et de la Cubalivie qui semble aujourd’hui diriger les opérations. L’Astara ayant capitulé, ce sont les sud-vicaskarans qui régissent désormais l’ancienne Coopération, passé un temps sous la protection du Rike. Une protection non acceptée par les Astarans, y voyant une forme d’asservissement qu’ils doivent aujourd’hui regretter, alors que leur pays est en feu et complètement détruit.
Quelques raids du dernier espoir menés par les troupes militaires de l’Astara ces dernier jours ont fait plus de 100 000 morts, pour clôturer cette guerre.
Une guerre finie, une autre a commencé, menée par le Numancia qui souhaite désormais réduire au silence l’état du Quem, l’archipel voisine de l’Astara, après que sa monarchie se soit rendue coupable semble-t’il de l’assassinat d’un de ses diplomates. La chancellerie et le gouvernement n’ont pas souhaité exprimé leur point de vue sur cette affaire pleine d’ombres qui entraîne en ce moment même l’utilisation du napalm dans cette « guerre du Quem », déjà bien entamée.
Il est certain que devant l’extrême agitation qui secoue l’Altevum, alors que l’Astara officiellement désarmée prête main forte au Quem pour lutter contre l’envahisseur avec l’aide de volontaires et mercenaires Alméran vraisemblablement Quantariens selon les sources Numancienne, n’osant toujours pas l’affirmer avant d’avoir des aveux de prisonniers. Ce qui va être difficile si la puissance latine continue d’utiliser des substances interdites par les conventions internationales, que personne n’a jamais vraiment signées.
Quoi qu’il en soit, ce sont plus de 150 000 réservistes de tout le Rike qui ont reçu leur ordre d’appel aujourd’hui pour « défense de la Patrie », une mesure annoncée par le gouvernement dans le but d’organiser une potentielle défense du territoire au cas où les combats s’étendraient jusqu’ici, quelque chose de peu probable au demeurant.

Cérémonie

Une nouvelle cérémonie a eu lieu aujourd’hui à Sockerstad en mémoire des 18 000 soldats Lochlannais morts lors de la courte guerre de la Péninsule, affrontant des forces supérieures en nombre et en matériel mais plus faibles moralement, si on en croît les mots du Chancelier qui a tenu à s’incliner devant le sacrifice d’autant de jeunes gens pour les valeurs qui ont fait et font le Rike du Lochlann, nous citons l’honneur, la fidélité, le sang et le courage, contre la décadence libérale et les déments capitalistes.
http://www.youtube.com/watch?v=V52DvoY_m8s
Arios

Message par Arios »

22/09/12
Le Folksvärd

L'impérialisme de l'ouest !
Le Quantar veut l'Anschluss
Les promesses baffouées de Machten
Abby illégitime


Voilà qu'hier dans l'après-midi, la République Parlementaire du Quantar a envoyé, avec l'approbation d'un Savolo trompé, plus de 7 corps d'armées et 83 000 hommes pour "défendre" le pays germanophone voisin contre une "invasion du Lochlann". Un affront aux droits de l'homme, mais aussi au Lochlann, qui effectue depuis plusieurs jours une mise en condition de la réserve sous forme d'exercice grandeur nature, avec en fond internationnal l'activité dans l'Altevum.
L'appel à la réserve ? comme un certain 5 janvier ? Nos ennemis libéraux, particulièrement le Quantar, y ont vu une agression. Une nouvelle fois, les rôles sont échangés, c'est le Quantar qui vise l'expension et on accuse le Lochlann.
Pourtant, l'Anchluss du Savolo au Quantar n'est pas une idée nouvelle, et de nombreux Quantarophiles et penseurs de ce pays, depuis trois siècles, y ont pensé : agrandir le Quantar sous prétexte de la langue. Chose faites du moins durant l'ère autoritaire qu'à traversé le pays au siècle dernier.
Aujourd'hui, plus d'autorité, mais une petite roitelette élu par 45% de votants uniquement pour cause de conflit armé, se permet de précipiter ses troupes à l'assaut du vieux "Finis.terre" de la Péninsule, au nom sans doute de la liberté.
D'une part, c'est l'indignation dans nos rangs parlementaires et militaires, mais c'est aussi le baffouement du Traité de Machten, qui indiquait que les pays belligérants considérez leurs frontières définies par Machten comme inexorables.

Le peuple du Lochlann réclame deux choses : - Que le Quantar quitte sans plus tarder sa "Province" du Savolo, au nom du droit des peuples à disposer d'eux-même, principe guidant les libéraux et démocrates dans leur conduite.
- Qu'Abby Venternen soit destituée de son poste de Présidente, qu'elle a acquis provisoirement pendant une guerre où plus de 50% du pays n'a pas pu se rendre aux urnes.

Sans quoi, notre pays considèrera que de nouveau, à ses frontières, les libéraux font le jeu de la destabilisation du Rike et sèment le désordre dans la Péninsule, état que nous ne pouvons tolérer à nos frontières.
Arios

Message par Arios »

26/12/12
Le Folksvärd

La révolte nègre
Les Blancs persécutés
Makengo canibale
La fin de la "paix raciale" ?


La Phalocratie Makengaise en a décidé ainsi : chaque Lochlannais ( comprendre dans le proto-langage des races inférieures, chaque blanc ) sera désormais persécuté, chassé, et suivant la région mangé dans tout le Makengo. Le "pays" le plus "développé" du Zanyane se lance donc dans le racisme anti-blanc et particulièrement anti-Jarrstide suite à certains propos travestis de notre Stjör sur la Zanyanitude décimée au Lochlann.

Les élites raciales d'origine expatriée Almérane au Makengo sont désormais la cible de la plus grand campagne canibale de l'histoire de la région du Zanyane noir où déja les premiers ressortissants Almérans et notamment Lochlannais subissent les pires persécutions.

Il s'agit d'un extrait d'un livre écrit par un missionaire oeuvrant dans les années 1970 dans la région du Makengo, Père Ponce Danaud :

[quote]"J'ai au cours de mes voyages fait des découvertes des plus déconcertantes et allant jusqu'à faire vasciller ma Foi en la rédemption des hommes et la miséricorde accordée par notre Seigneur. Dans de nombreux villages et jusqu'aux banlieux des premières villes poussant dans la région, on colporte des recettes nourricières faisant état de "Vacan", mot local pour "viande de petit blanc". Le canibalisme que je découvrais comme réel pour la première fois était donc une pratique répandue et contemporaine. Mes découvertes confirmaient les craintes de nombreuses familles de colons qui au siècle passé perdaient régulièrement les traces de leurs rejetons. Décidament, je quittais la région plein de doute en la nature humaine des fils de Cham"[/quote]

La "Paix raciale", expression utilisée par des intellectuels de droite pour qualifier la période post-coloniale et "post-raciste" serait donc terminée ?
Répondre

Retourner vers « Archives V3 »