Rencontre secrête Lochlann-Astara
-
Arios
Paulus Andersen : Ce ne sont pas vraiment des ouvriers... Ils ont mal agis envers la société, ils payent leur dette par le travail, qu'ils s'estiment heureux que nous les nourrissions.
{Il sort un carnet et s'apprête à noter.}
Des prisonniers, qui travaillent...plus des serfs en réalité, mais à l'âme mauvaise, non dévouée mais soumise, volée.
{Il pouffe}
Utilisez-les comme bon vous semble. Combien désirerez-vous obtenir de travailleurs ? Je pense que nous pourrions, d'ici à ce que votre île soit bloquée, vous en envoyer 50 000. Vous avez de quoi gérer une telle population ?
Disons 25% homme, 75% femme. Comme vous souhaitez, mais il est plus facile de maîtriser des femmes.
{Il sort un carnet et s'apprête à noter.}
Des prisonniers, qui travaillent...plus des serfs en réalité, mais à l'âme mauvaise, non dévouée mais soumise, volée.
{Il pouffe}
Utilisez-les comme bon vous semble. Combien désirerez-vous obtenir de travailleurs ? Je pense que nous pourrions, d'ici à ce que votre île soit bloquée, vous en envoyer 50 000. Vous avez de quoi gérer une telle population ?
Disons 25% homme, 75% femme. Comme vous souhaitez, mais il est plus facile de maîtriser des femmes.
-
Amaski
-
Arios
Paulus Andersen : D'accord. Je metterai au plus vite en route l'acheminement des travailleurs, assurez-nous simplement le passage de nos navires de transport avant de fermer l'île, si vous le faîtes.
Par ailleurs, nous pourrions maintenant parler matériel de guerre. Serriez-vous apte à nous en acheter et désireux d'en acquerir ?
Par ailleurs, nous pourrions maintenant parler matériel de guerre. Serriez-vous apte à nous en acheter et désireux d'en acquerir ?
-
Amaski
William Black : Soyez assuré que l'Astara restera totallement ouverte à vos navires.
Pour le matériel militaire, nous sommes même très désireux. Nous aurions surtout besoin en toute urgence si c'est possible des avions de chasse ainsi que des sous-marins étant donné que ce sont des unités clés pour défendre une ile.
Pour le matériel militaire, nous sommes même très désireux. Nous aurions surtout besoin en toute urgence si c'est possible des avions de chasse ainsi que des sous-marins étant donné que ce sont des unités clés pour défendre une ile.
-
Arios
Paulus Andersen : Je vois, vous souhaitez refaire le coup avec le Numancia ? Il était admirable, mais je suppose qu'ils metteront à jour les leurs cette fois. Je suis désolé, nous ne vendons pas de sous-marins pour le moment, et notre flotte aérienne est trop faible pour vous aider. Mais nous avons des armes assez perfectionnées, et en vente libre.
{Il lui tendit le catalogue}
http://www.simpolitique.com/topic2918.html
Bien entendu, on ne vend pas de bombe atomique. Mais l'Atom Bransch peut être d'un grand secours, étant donné la petitesse du marché correspondant.
{Il lui tendit le catalogue}
http://www.simpolitique.com/topic2918.html
Bien entendu, on ne vend pas de bombe atomique. Mais l'Atom Bransch peut être d'un grand secours, étant donné la petitesse du marché correspondant.
-
Amaski
Black étudia attentivement le catalogue avant de le rendre et répondre.
William Black : Je dois avouer que le choix de vos entreprise est forte importante. Je pense donc que ce qui pourrait s'avèrer intéressant serait :
100'000 ML3000
100'000 Gehr 2007
100'000 PK5
45'000 AT8
40'000 LM2
700 Valkyrie800
William Black : Je dois avouer que le choix de vos entreprise est forte importante. Je pense donc que ce qui pourrait s'avèrer intéressant serait :
100'000 ML3000
100'000 Gehr 2007
100'000 PK5
45'000 AT8
40'000 LM2
700 Valkyrie800
-
Arios
Andersen écarquillat des yeux.
100'000 ML3000 =7 500 000€
100'000 Gehr 2007 =2 000 000€
100'000 PK5 =5 000 000€
45'000 AT8 =180 000 000€
40'000 LM2 =200 000 000€
700 Valkyrie800 =140 000 000€
-----------------------------------------------
Total = 534 500 000€
Paulus Andersen : Je vous propose, étant donné la situation...De prendre sur les armes du Lochlann dans la mesure du possible, afin de gagner du temps.
Vous recevrez donc très prochaînement, dans les dix jours, un premier chargement, et dans le courant du mois les premier Valkyrie800. Ils sont très efficaces, ils vous faudrait plus qu'une guerre pour utiliser votre stock !
La prochaine commande dans deux mois, elle sera plus importante et nous mobiliserons notre armement pour faire passer votre commande devant celle des autres pays non belligérants.
Tenez deux mois, c'est faisable, et notre armement sera décisif.
D'ici six mois, vous aurez la totalité de votre commande. Si la guerre y perdurent, vous la gagnerez à coup sûr : il faut voir qui vous attaque !
Je vous propose de payer 25% maintenant. Dans les deux jours hein...
Puis 50% lors de la seconde livraison.
Et enfin 25% à la fin.
Qu'en pensez-vous ?
100'000 ML3000 =7 500 000€
100'000 Gehr 2007 =2 000 000€
100'000 PK5 =5 000 000€
45'000 AT8 =180 000 000€
40'000 LM2 =200 000 000€
700 Valkyrie800 =140 000 000€
-----------------------------------------------
Total = 534 500 000€
Paulus Andersen : Je vous propose, étant donné la situation...De prendre sur les armes du Lochlann dans la mesure du possible, afin de gagner du temps.
Vous recevrez donc très prochaînement, dans les dix jours, un premier chargement, et dans le courant du mois les premier Valkyrie800. Ils sont très efficaces, ils vous faudrait plus qu'une guerre pour utiliser votre stock !
La prochaine commande dans deux mois, elle sera plus importante et nous mobiliserons notre armement pour faire passer votre commande devant celle des autres pays non belligérants.
Tenez deux mois, c'est faisable, et notre armement sera décisif.
D'ici six mois, vous aurez la totalité de votre commande. Si la guerre y perdurent, vous la gagnerez à coup sûr : il faut voir qui vous attaque !
Je vous propose de payer 25% maintenant. Dans les deux jours hein...
Puis 50% lors de la seconde livraison.
Et enfin 25% à la fin.
Qu'en pensez-vous ?
-
Amaski
William Black : Nous acceptons bien sûr ces termes et sommes impatient de recevoir cette armement qui devrait se montrer décisif pour ce conflit. Vous recevrez donc les 25% du prix des demain et bien sûr le reste de l'argent comme convenu. Nous sommes très heureux que vous acceptez de faire affaire avec nous.
-
Arios
-
Amaski
William Black : Je pense hélas que pour le moment pas beaucoup. La guerre sera probablement très dur, mais soyez assuré Monsieur Andersen, nous allons nous battre comme aucun peuple s'est battu auparavant que ceci soit dans les rues ou dans les montagnes. Nous avons peut être une coalition contre nous mais nous avons avec nous notre amour à notre terre et notre determination infaillible de ne pas jamais capituler.