Rencontre Rostovie - Bolchavie à Novgorod

Vladimir Ivanov

Message par Vladimir Ivanov »

Vladimir Kirov : Et bien Camarade Idanev, c'est à vous de choisir. Les prix seront bien-sûr diminués. Mais nous avons encore le temps, vous pourrez reportez vos achats à plus tard. Nous pouvons vos fournir dès maintenant des navires de guerre, en particulier des sous-marins. Qu'en dites vous ? Avez vous un chiffre en tête ?*

* HRP : une restructuration du commerce et des entreprises d'armement s'impose sur simpo... j'en ai parlé, j'en parle et j'en parlerai à Nikelson.

Sinon, pour ton formulaire militaire, il va falloir être patient. Comme tu es débutant, tu n'auras peut-être pas la possibilité d'utiliser ton armée toutt de suite, à l'extérieur en tout cas, donc tu as le temps et rien ne presse ici, sauf ce que j'ai dis juste au-dessus.
Grigory IDANEV

Message par Grigory IDANEV »

Grigory Idanev :

Evidemment nous avons le temps.

Pour ce qui est des navires de guerre, nous aurions surtout besoin de sous-marins : 18 à peu prés, et les navires-croiseurs nous interressent également.
Vladimir Ivanov

Message par Vladimir Ivanov »

Vladimir Kirov : Nous pouvons vous fournir ces 18 sous-marins, mais cela va être long et coûteux.

Bon voilà ce que nous vous proposons :

[quote]_ 18 sous marins de 200 millions d'euros chacun (qualité moyenne et prix plus bas que la normale)
_ 1 croiseur moyenne qualité de 400 millions d'euros
_ 2 destroyers moyens de 300 millions d'euros
_ 5 frégates de 40 millions d'euros.[/quote]

Sauf pour les destroyers, sachez que tous les prix sont considérablement baissés.
Total du prix : 4 milliards 800 millions d'€.

C'est très cher, mais vous pouvez encore baisser le nombre de sous-marins achetés qui est vraiment très grand.
Grigory IDANEV

Message par Grigory IDANEV »

Grigory Idanev :Nous prendrons donc plutôt 9 sous-marins et 2 destroyers. A en estimer le prix, cela devrait concorder avec notre nouveau budget; nous avons décidé de mettre une petite priorité sur le chapitre militaire puisque nous avons réglé nos problemes interieures.

Quels sont vos projets militaires ?
Vladimir Ivanov

Message par Vladimir Ivanov »

Vladimir Kirov :

[quote]_ 9 sous marins de 200 millions d'euros chacun (qualité moyenne et prix plus bas que la normale)
_ 2 destroyers moyens de 300 millions d'euros[/quote]

Total du prix : 2 milliards 400 millions d'€.

Que voulez dire par "projet militaire" ?
Grigory IDANEV

Message par Grigory IDANEV »

Grigory Idanev : La défense du territoire rostovien ou des interventions dans les pays étrangers ?
Vladimir Ivanov

Message par Vladimir Ivanov »

Vladimir Kirov : Notre but militaire stratégique est unique : la défense.
Mais sur le plan tactique, nous pensons que la meilleur défense, c'est l'attaque. Voilà pourquoi nous n'excluons jamais dans nos projets militaires des attaques et interventions à l'étranger. Nous l'avons déjà fait et nous le referons si nécessaire.

Le pays qui est actuellement dans notre ligne de mire est le Turriïvostok. Nous feront ce qu'il faudra pour qu'il revienne dans notre sphère d'influence. Nous leur avions déjà promit la souveraineté totale par l'accroissement de leur puissance à l'aide de nos échanges très riches et très nombreux, mais leur trahison est une fois de plus intolérable.

Nous espérons que cette opération -inévitable de toute façon- sera la plus rapide et la moins sanglante possible.

Avez vous des choses à dire à ce sujet mon Frère* ?


* façon de parler de Vladimir Kirov, qui utilise cette expression pour désigner ses amis, ses "frères idéologiques" et/ou ses "partenaires géostratégiques".
Grigory IDANEV

Message par Grigory IDANEV »

Grigory Idanev :Pour le futur, nous avons projeté le projet d'une base militaire bolchavo-kirepienne sur l'île E7. Nous voudrions nous implanter en mer Adelienne également car l'occident menace. Pour le Türriyvostok, vous avez notre soutien.
Vladimir Ivanov

Message par Vladimir Ivanov »

Vladimir Kirov : Les savoians n'y sont pas déjà (en E7) ?

S'ils n'y sont pas, sachez tout de même que cela représente un risque, toujours avec ce pays, de hausse des tensions... mais vous aurez notre soutient, notre flotte vous protégeras contre une menace savoiane.
Nos navires pourront alors mouiller dans votre base militaire sur cette île au cas où.

Dans la fraternité des pays du Pacte de Novgorod, sachez que vos navires peuvent mouiller dans notre base militaire "Nasser" en Al Machir (M-1 -Barebjal).
Vous serez toujours, avec Kirep, les bienvenus.

Pour la Mer adélienne, ne nous pressons pas, et n'oubliez pas que vous n'êtes pas encore à la hauteur, pour parer une contre-attaque de l'Adélie qui est une grande puissance dans la région...

Mais cette affaire de l'île E-7 est à étudier. Êtes vous certains que les savoians n'y ont pas déployé des forces secrètes ?
Grigory IDANEV

Message par Grigory IDANEV »

Grigory Idanev :Si les savoiens sont sur l'île E7, ils n'ont pas encore offcialisés leur présence et que E7 est territoire savoien. En tout cas, j'espere que cette île n'est pas occupé par les savoiens, parce que nous essayons de garder des relations corrects et nous avons un très gros accord commercial avec le Savoia : un gazoduc. Mais stratégiquement, cette île est importante.
Répondre

Retourner vers « Scènes Internationale V3 »