[RP] Activités internes (Utilisable sous autorisation)

Zaldora

Message par Zaldora »

Un syndicat dans le syndicat :
(10 novembre 2011)

Un groupe de 50 travailleurs grand maximum s'était regroupé dans l'ouest métropolitain. Devant eux, il y avait une estrade en bois sur laquelle se tenait un homme plutôt jeune et déterminé. Il devait tenir un discours à la foule. Il commença:


Pazzo : Chers travailleurs et amis. Pazzo est mon nom ou plutôt mon surnom. Il m'as été donné par mes camarades de lutte car il signifie fou en langue latine. Oui je suis fou car je m'oppose à l'ordre établit ! Depuis les changements en 2000, vos conditions se sont elles VRAIMENT améliorées ? Combien d'entre vous vivent encore sous le seuil de pauvreté ? Combien d'entre vous font encore des journées exténuantes et ce, malgré les lois socialisantes mises en place ? BEAUCOUP ! Le gouvernement actuel n'a rien d'un défenseur des opprimés. Ce sont de faux socialistes qui ne se préoccupent pas de votre sort. Et ce syndicat d'État, quel est sa dénomination déjà ? Le Syndicat Royal de Protection des Travailleurs. C'est une organisation d'État qui n'a rien d'un réel syndicat ! Les personnes qui l'a dirigent sont à la botte du pouvoir ! Si ce dernier leur dit de couper court aux revendications, ils obéissent ! S'il leur ordonnent de ne pas manifester, ils courbent l'échine également ! Ce Roi n'est pas notre défenseur contre la globalisation, c'est l'un de leur pion ! Un pion essentiel d'ailleurs ! En tenant compte de ce fait, chers camarades, j'annonce aujourd'hui la création d'une section dissidente qui aura pour nom le Le Syndicat des Révolutionnaire Véritables. Rejoignez nous, parlez en à votre entourage ! Notre principale publicité sera le bouche à oreille...


- Un contingent de policiers arriva sur place et chargea violemment la foule. Le matraquage fut intense et beaucoup de sang coula sur pavé. Des bombes lacrymogènes furent lancé afin de disperser la foule définitivement. Pazzo fut arrêté ainsi qu'une dizaine d'autres personnes. Pendant son arrestation, il réussi à crier "Regardez comment ils nous traitent ! Peuple, rebelles toi ! Rebelles toi !"... avant de se faire assommer. Cela ne manqua pas d'interpeler certains passants qui regardaient la scène avec un mélange de peur et de tristesse. Malgré la capture de Pazzo, le mouvement n'était pas mort. Ses camarades libres étaient prêt à continuer le combat. -
Zaldora

Message par Zaldora »

Opération 1 (complot) :
(16 novembre 2011)

Les gouverneurs des régions montagneuses avaient tous officieusement rejoint la rébellion depuis un peu plus d'un mois. Les négociations avec les régions restantes s'annonçaient difficiles car il y siégeait quelques unes des personnes les plus loyales au Roi Thomas X. C'est pourquoi, le chef des rebelles, Robert Østlandet, avait décidé de lancer l'Opération 1 dans le grand Gladsaxe. Si elle était une réussite, alors, les gouverneurs encore récalcitrants les rejoindraient surement.

OPÉRATION 1
Objectif : inculquer un sentiment de révolte aux habitants des montagnes.
Donneurs d'ordres : S.E Larsen
Actions : faire pleuvoir du ciel, à l'aide de montgolfières, des centaines de tractes anti-Thomas X, à différents points stratégiques (les chefs lieux et les routes)
Matériels : 30 montgolfières, 33 talkie-walkie et plus de 5000 tractes

- Les pilotes de Montgolfières étaient des étudiants, en majorité, friands de liberté et foncièrement anti-fasciste. Chaque "aéronef" disposait d'environ 180 tractes à bords. Il faudra aller très vite car les forces de l'ordres ne mettrons que peu de temps pour réagir. Il était 10h00 du matin, tout pouvait débuter. -

S.E Larsen : J'ordonne à tout les oiseaux de décoller et de rejoindre leur nid pour nourrir les petits.

- Aussitôt, le grand Gladsaxe vit une armée de montgolfières prendre son envol. Elle avait une dizaine de minutes pour rejoindre les différents points de largage prévus. Une fois en place ... -

S.E Larsen : Larguer tous les vers que vous possédez avant que l'Aigle rival ne vienne vous abattre ! Silence radio.

- Des milliers de tractes tombèrent du ciel à différents endroits des trois régions. Passants et automobilistes s'arrêtaient pour regarder la scène et en ramasser. Après cela, la police intervint en bombardant les montgolfières à l'aide de lance-grenades. Dans cette contre-offensive, aucun pilote ne survit mais l'opération fut une réussite totale.

_____


LOIN du lieu principal, quelques minutes après le début de l'opération, deux agents secret tentaient de contrer un brouillage qui gênait l'écoute entrepris.

Espion I : Putain, mais qu'est ce qui se passe ! Il vient d'où ce brouillage !

Espion II : Vite, on doit le contourner ! On a pas le droit de perdre un mot !

Espion I : Attends ... peut être en faisant ça... et en branchant ce câble ici...

Espion II : Oui c'est bon !! ÉCOUTE...

Radio : pchhhhhhh..pchhhhh... tous les vers que vous possédez avant que l'Aigle rival ne vienne vous abattre...pchhhhhhhhhh

Espion II : C'est du langage codé. Une opération de subversion est sans doute en cours ! On l'a ! On l'a ! Larsen fait bien partit du groupe rebelle. La police va pouvoir le cueillir.
Zaldora

Message par Zaldora »

Interrogatoire policier de Larsen:
(1 décembre 2011)

Le gouverneur de la région, Son Excellence Larsen, avait été transféré au Quartier Général de Police d'Adursted. Il avait été mis dans une cellule provisoire le temps d'être transféré. Vers 9h30 ce matin, un policier vint le chercher pour l'emmener dans la salle d'interrogation.



Policier : Rikard Larsen, fils d'une famille de banquiers. Vous avez fait des études de droit et d'administration étatique à l'Université Royale de Voksted. Vous avez débuté une carrière politique en 1998 en adhérant aux idées royalistes. Vous avez été élu gouverneur de Gladsaxe en 2003. Enfin, vos origines sont Numanciennes. Est ce correct ?

Rikard Larsen : Je n'ai rien à me reprocher donc oui je confirme, c'est bien mon identité.

Policier : Monsieur Larsen. Étant donné votre niveau social, nous avons décidé de vous donner une chance de prouver votre loyauté envers Thomas X. Pour cela, nous exigeons de votre part que vous coopériez avec les forces de l'ordre pour démanteler le réseau déstabilisateur dont vous faites parti. En échange, le juge sera clément en ne prononçant pas la peine de mort. Qu'en pensez-vous ?

Rikard Larsen : Je n'ai aucune information à vous donner sur cette organisation dont vous parlez. Je n'ai aucun lien avec eux.

Policier : Monsieur Larsen, ne jouez pas au plus malin avec l'État. Nous savons tout. Au cas ou vous ne seriez pas encore au courant, nous vous écoutions depuis deux semaines. Vous avez participé à une opération de subversion le 16 novembre dernier en tant que chef d'opération. La fréquence de votre talkie-walkie était surveillé. Votre brouilleur nous a donné du fil à retorde mais finalement nous avons obtenu les preuves que nous voulions. Il n'y a pas d'échappatoire. Coopérez avec nous, c'est la seule option pour vous en sortir.

Rikard Larsen : Je ne céderais pas à votre pression ridicule vu que je suis innocent ! Il n'y a aucun complot contre le Roi !

Policier : OU SONT ILS ?! COMBIEN SONT ILS ? VOS OBJECTIFS PRÉCIS ? RÉPONDEZ TOUT DE SUITE !

Rikard Larsen : Ce n'est pas en élevant la voix que vous obtiendrez quelques chose de moi. Je n'ai aucune idée du sujet.

Policier : Parfait. Si vous souhaitez jouer à cela et bien qu'il en soit ainsi. Nous voulions vous donner une chance de vous racheter mais vous êtes beaucoup trop borné. Votre statut social est désormais nul. Les prochains interrogatoires seront beaucoup moins normaux... soyez en certain.
Zaldora

Message par Zaldora »

Bataille parlementaire :
(20 décembre 2011)

Voici la traduction d'un message en morse que Son Excellence Thorsen, gouverneur de la région métropolitaine, avait reçu tard dans la nuit d'hier.


[quote]Thorsen. L'opération 2 s'est déroulé selon nos plans.
La séance a été, comme prévu, diffusé en direct sur la chaine nationale.
Le Roi et son administration ont été humiliées devant des millions de gens. Impossible pour eux d'étouffer l'affaire.
Félicitation pour ton travail de lobby sur les députés, continue comme ça avec les gouverneurs de région.
L'influence de Thomas X diminue de jour en jour grâce à nos actions de propagande. Il doit sentir son trône trembler.
Qu'il en profite ! Bientôt, nous prendrons le pouvoir et amèneront le peuple Thorvalien vers la destiné qu'il mérite.
Fait attention à toi.

Paldin.*[/quote]


*Robert Magnussen alias Gouverneur James Paldin
Zaldora

Message par Zaldora »

Interrogatoire suite aux arrestations :
(17 janvier 2012)

José Pascual, agent secret Numancien, faisait partie des individus ayant été arrêté ce matin lors de la grande descente policière. Après son arrestation, on l'avait directement conduit en prison, le plus grand pénitencier du pays. Il fut jeté, un boulet au pieds, dans une geôle surpeuplée et humide en attendant son interrogatoire qui s'annonçait difficile.

Détenu I : Pourquoi t'es là ?

Pascual : Drogue.

Détenu I : Je suis Patrick et voilà Peter. On est là depuis pas mal d'années, 'fin surtout lui.

Pascual : Moi c'est Bastian.

Peter : C'est difficile au début. Mais on s'y habitue petit à petit. Avec ce Roi de merde, t'as aucune chance de sortir.

Pascual : Qu'est ce que vous savez sur les interrogatoires ?

Patrick : Ça dépend de tes "délits". En général, ils sont assez dures quand même, allant jusqu'à la torture.

Pascual : C'est ce que je pensais, mais...

La porte fut soudainement déverrouillé, deux gardes attrapèrent l'espion Numancien et le trainèrent jusqu'à la salle d'interrogation : une pièce sombre, éclairée par une petite ampoule, avec une table en son milieu. Celui qui avait été désigné pour faire le boulot entra. Son visage était grave, quoique animé également d'un sourire sadique.

Ross : Salut connard. Enchanté, je suis Ross et nous allons travailler ensemble aujourd'hui.

Pascual : ...

Ross : T'as perdu ta langue ? Pourtant tu n'étais pas muet quand il s'agissait de corrompre cet officier ! Malheureusement pour toi, notre armée est composé d'hommes avec un honneur intacte. Bon, résumons, ton dossier indique que tu t'appelles Bastian Allinger, que tu as 45 ans et que tu travailles en tant que fonctionnaire aux Ministère de la Défense. J'aimerais bien te croire mais le Contre Espionnage m'en empêche. C'est pourquoi, tu VAS ME DONNER TA VRAIE IDENTITÉ !!! TOUT DE SUITE !!!

Pascual : Va te faire baiser chez les Lochlannais.

Ross : Hahahaha, tu veux jouer à ça hein ? Parfait, je vais être moins courtois. Tu es un agent secret, NOUS LE SAVONS ! POUR QUELLE PUISSANCE TU TRAVAILLES ?!!! (dit il en le secouant dans tout les sens)

Pascual : C'est tout... ? Je te croyais plus forte...

Ross : Tu vas voir si je suis une fillette.

Le tortionnaire jeta Pascual au sol et lui explosa la chaise sur le dos et le bassin. Ensuite, il le shoota de toutes ses forces dans les cotes. Le Numancia resta allongé au sol, visiblement sonné par le terrible passage à tabac qu'il venait de subir.

Ross : Alors ? Tu as enfin décidé de parler ?

Pascual : ... Va...brûler...en enfer.

Ross : Très bien. Tu va voir ce que je vais te faire avec mes outils, ça s'appelle brûlage de couilles.

Le bourreau quitta momentanément la salle pour aller chercher un générateur électrique. Pendant ce temps, Pascual tentait de retrouver des forces : les 5 dernières minutes avait été terribles. La violence utilisée dépassait tout ce qu'on lui avait appris, il ne pouvait plus résister longtemps. Le Numancien se mit sur le dos et arracha la cartouche de verre qu'il avait collé sur ses aisselles avec du sparadrap. Elle contenait de l'acide prussique.

Pascual : Pour....mon peuple.

Aussitôt, Pascual mit la cartouche de verre dans sa bouche et l'a brisa avec ses dents. C'est fini, l'espion Numancien venait de se suicider. Il gisait là, raide mort. Ross revint dans la salle quelques minutes plus tard avec son sourire sadique et un générateur à la main.

Ross : Au menu ce soir, des couilles grillés assaisonnée au jus de pisse, avec de la merde en dessert ! Allez réveille toi, et monte sur cette chaise, je vais pas te porter. Ohhhh!!! Ehhhh!!!! Ohhhhhh!!! Bouge toi!!!

Ross se baissa et vit la cartouche. Il comprit tout de suite...

Ross : Mais c'est pas VRAI ! Ce fils de salope s'est tué ! Quel est le connard qui l'a laissé entrer ici avec d'acide prussique !!! Qu'un garde se ramène, VIIIIIIIIIITE !

Garde : Oui ?

Ross : Il s'est suicidé ! Il avait une cartouche d'acide prussique sur lui ! Comment ça se fait ?!!

Garde : Je ne sais pas. Mais... pourquoi ne l'avez vous pas empêcher de le faire ?

Ross : Ferme là ! Ferme là ! Si tu dis quelques choses, je buttes tes gosses, c'est compris ? Il est hors de question que je perde mon job ! C'est clair ?

Garde : Très clair. Que faire maintenant ?

Ross : J'écrirais qu'il est mort d'une crise cardiaque, et les légistes recevront ma visite pour éviter l'autopsie. C'est clair ?

Garde : Oui.

Ross : Maintenant casses-toi, et tiens t'en à ma version.
Zaldora

Message par Zaldora »

Corbeau dérangeant :
(28 janvier 2012)

Au Thorval, la Reine Beatricia n'avait aucune fonction officielle et se tenait à l'écart de la vie du régime géré d'une main de fer par son époux Thomas X. Elle était persuadé que moins elle en saurais, mieux cela serait pour la stabilité de sa famille. Pour rester un tant soit peu active, la Reine s'était engagé, depuis quelques années, dans des organisations caritatives aidant le Thorval et le Zanyane. Durant ses différents déplacements de soutien, elle avait rencontré beaucoup de personnes, ce qui lui permettait d'avoir un carnet d'adresse très bien remplit. Ce jour là, aucune visite n'était prévu dans son agenda, c'est pourquoi elle se contenta de flâner dans les appartements royaux.

S.A.S Beatricia : Pierre, avez vous mon courrier pour aujourd'hui ?

Valet Pierre : Oui Votre Altesse. Une lettre seulement pour vous.

S.A.S Beatricia : Merci beaucoup. Ah, le logo de "Aidons le Zanyane". Ils veulent surement m'inviter pour une action caritative.

Beatricia ouvrit la lettre et déplia le papier pour pouvoir le lire.


[quote][url=http://www.casimages.com][img]http://nsm03.casimages.com/img/2010/05/10//100510051633991966004218.png[/img][/url][/quote]


A la vue du message, la Reine fut tellement terrifié qu'elle laissa tomber le papier.

Valet Pierre : Un problème Votre Altesse ?

S.A.S Beatricia : Non, tout va très bien. J'ai été distraite, c'est tout. Vous pouvez disposer merci.


Le valet quitta le salon. Beatricia était sous le choc : cette photo la montrait avec Philip Jorgesen lors d'un marathon contre la faim organisé en 2009. Lors de cette journée, les deux s'étaient entichés l'un pour l'autre mais cela n'était pas allé plus loin ! Cependant, ce cliché était suffisamment compromettant pour mettre son époux dans une colère noire et déverser la honte sur toute la dynastie. C'est pourquoi, Beatricia avait conscience que personne ne devait voir ce message. Elle devait se débrouiller seul pour retrouver l'auteur, sans faire intervenir un organe de l'État, sinon Thomas X risquait de tout découvrir.
Zaldora

Message par Zaldora »

Dans la peau d'un manifestant :
(9 février 2012)

Cela faisait une semaine que je dormais dehors, sous une tente, dans un sac de couchage. Le froid était difficile à supporter pour un vielle homme comme moi, sans parler du stress que faisait peser sur nous la Garde Royale. Celle-ci n'avait pas bougé, elle était toujours postée devant la Grande Porte du Palais Royal. Ces derniers nous surveillaient, scrutaient le moindre de nos mouvements, attendant le moindre débordement pour nous charger. Les médias officiels affirment que nous ne sommes que 7000 ou 8000 à protester, ce qui est totalement faux. En réalité, nous sommes plus de 100000 mais il serait honteux pour ce roi illégitime de l'avouer. J'ai entendu que la presse étrangère avait eu connaissance de notre mouvement. Je me demande bien de quelle manière, étant donné la Prison-État qu'est devenu le Thorval. En tous cas, c'est une bonne chose que le monde soit au courant des terribles supplices que nous endurons tout les jours avec ce Roi complètement fou et paranoïaque. Il n'était pas si répressif au début et c'est surement le pouvoir qui l'a corrompu de long en large. Depuis le début de la guerre et la mise en place des Mesures d'Urgences, notre liberté a encore diminué : couvre feu, points de contrôle... nous sommes observés, surveillés, contrôlés, enfermés, torturés, tués. La vie est définitivement devenu impossible. Le Peuple refuse de continuer ainsi, son Thorval est devenu une véritable prison à ciel ouvert et cela doit cesser. Le Roi Thomas X est grillé au yeux de chaque patriote qui se respecte, il est entrain de détruire le Thorval avec ses projets impérialistes au coté du Lochlann. Ce monarque n'est pas chrétien ! Mais sortons de mes pensées et revenons à la situation de la manifestation. Ce matin, tout était comme d'habitude depuis une semaine, c'est à dire tranquille. Dans la foule, il y avait toutes les couches sociales : ouvriers, artisans, agriculteurs, religieux... mais aussi tout les ages : séniors comme moi mais aussi des adolescents et même des enfants en bas age. En tous cas, cela prouvait que la société Thorvalienne en général ne pouvait plus supporter ce Roi, ce tyran. Personnellement, je suis contre le retour à la république car ce type de régime est propice à l'affairisme, aux manœuvres politiques, à la corruption et aux vices. Je veux conserver le système royal en le reformant afin que nous soyons plus libres et surtout que le Thorval soit mener par un véritable lieutenant du christ. La version officielle dit que les Østlandets ont été tué dans le terrible "accident" du début des années 2000. Je n'y croie pas un mot et n'y ai jamais crut. Les Østlandets sont en vie, quelque part. Que Dieu les bénisse car ils représentent le seul espoir restant de tout un Peuple meurtri, désespéré et las de la propagande. Cela est certain dans ma tête : le règne tyrannique de Thomas X va bientôt toucher à sa fin.
Zaldora

Message par Zaldora »

Popularité du Roi :
(9 février 2012)

Noblesse : 79% favorables (en baisse)
Aristocratie : 41% favorables (en baisse)
Bourgeoisie : 12% favorables (stable)

Classe moyenne : 20% favorables (en baisse)

Classe populaire : 17% favorables (en baisse)

------------------------------------------

Intellectuels : 3% favorables (en baisse)
Militaires : 45% favorables (en hausse)
Policiers : 81% favorables (stable)
Clergé : 22% favorables (en baisse)

-----------------------------------------

9-14 ans : popularité moyenne
14-18 ans : popularité moyenne
18-24 ans : popularité faible
24-32 ans : popularité faible
32-44 ans : popularité faible
44-52 ans : popularité faible
52-60 ans : popularité faible
60-75 ans : popularité faible
75ans et + : popularité faible

Ce n'est pas de la propagande.
Zaldora

Message par Zaldora »

Corbeau dérangeant (suite) :
(12 février 2012)


Ce matin, la Reine avait à nouveau reçu une lettre de ce corbeau, tout aussi bizarre qu'inquiétante...

[quote][url=http://www.casimages.com][img]http://nsm03.casimages.com/img/2010/05/14//100514025109991966029084.png[/img][/url][/quote]


Dans l'enveloppe, il y avait également d'autres documents...


[quote][url=http://www.casimages.com][img]http://nsm03.casimages.com/img/2010/05/14//100514033424991966029565.png[/img][/url][/quote]


La Reine comprit que le piège de du manipulateur se renfermait peu à peu sur elle. Cela l'énervait mais l'a rendait également triste.

S.A.S Beatricia : C'est pas vrai ! Cette lettre est entièrement sortit de son contexte ! Mais qui va me croire avec l'autre photo en plus ?

Valet Pierre : Votre Altesse, je vous ais entendu crier. Puis je vous aider ?

S.A.S Beatricia : Non, ça va aller. Merci. Veuillez disposer s'il vous plait.
Zaldora

Message par Zaldora »

Dans la peau d'un manifestant (suite) :
(14 février 2012)

12 jours, cela faisait 12 jours que nous étions là, sur la Place Royale, entrain de montrer notre mécontentement. La place était noire de monde et pourtant le pouvoir ne semblait pas s'en émouvoir, pas une réaction, rien. Néanmoins, le Roi semblait nous craindre, comme en témoigne la présence de forces de l'ordre : sept milles (au complet) Gardes Royaux tenaient la grande porte, environ dix milles autres policiers nous encerclaient de tout les cotés et des camions jets-d'eau se tenaient prêt à intervenir. Il ne fallait qu'une étincelle pour que la Place se transforme en véritable enfer sur terre. Mais cela n'arrivera pas, au plus grand malheur du régime ! La foule était trop intelligente et discipliné et savait qu'il était dans son intérêt de rester pacifique. Nous étions beaucoup plus nombreux qu'eux mais ils étaient lourdement armés et cet avantage était décisif. Depuis deux jours, le nombre de protestataires ne grandissait plus, malgré tout, j'avais remarqué de nouveaux visages. L'un d'entre eux était très froid et ne souriait jamais. Il semblait stressé et n'arrêtait pas de scruter les lieux. Pour se détendre, il fumait, comme un vrai pompiers ! D'ailleurs, ses cigarettes étaient partout sur le sol. En voila une justement : elle n'était pas terminé, une... Malorita ?!! Comment un gars du peuple pouvait fumer des choses aussi chères ? Cette marque de cigarettes est réservé à l'élite du Thorval comme la noblesse, la police, les agents secrets... S.N.S.I... et si ? Il était a une cinquantaine de mètres de moi avec une bouteille dans une main et... un briquet dans l'autre ! C'était un cocktail molotov ! Non ! Je devais l'empêcher de le jeter sur le Palais ! Trop tard, avant même que j'eusse le temps de lui saisir le bras, le mal avait été fait. De plus, quatre autres liquides explosifs avaient atteints l'Antre Royal au même moment. C'était fini, nous allions vivre l'enfer.


[center][img]http://msnbcmedia4.msn.com/j/MSNBC/Components/Photo/_new/081209-greece-riots-hmed-730a.h2.jpg[/img]
Après la charge policière...[/center]
Répondre

Retourner vers « Thorval »