Comité Secret du Pacte

Président Ortanov

Message par Président Ortanov »

Aïki Tseu:
Au sujet du Dogaba sachez que l'Eran a tenter un approche, ne serait ce que pour nous assurer au moins sa neutralité total a notre égard.
et nous sommes entiérement d'accord avec votre politique a l'égard du Bangiso, nous devons tout faire pour les aider.
Artur.Catalfamov

Message par Artur.Catalfamov »

Oleksandr Dmitrov : Oui, mais dans ces futures relations avec le Zanyane, nous devrons pas être mou. Nous devons corrects mais fermes. Nous ne pouvons pas re-perdre le Zanyane.

Donc je pense que la reprise des relations avec le Dogaba et le Bangiso doivent être des objectifs principaux.

La R.F.C. de Turrïyvostok proposera une rencontre avec le Bangiso, celle-ci se déroulera soit en Bangiso soit à Vladivkhazan.

Les relations avec une majorité de pays Zanyanais doivent être bonnes.
Mais dans plusieurs pays du Zanyane, nos frères socialistes sont pérsécutés, et cela doit cessé.

Le Dogaba est quasiment passé aux mains des U.S.P, mais le Bangiso reste notre seul point d'encrage en Zanyane.

Comme vous l'avez dit, Camarade Kirov, le Bangiso doit devenir un symbole, et cela avec l'aide des communistes.

Faisons cela, et ensuite je voudrai attiré votre attention sur le Logrono.
Président Ortanov

Message par Président Ortanov »

Aïki Tseu:
En ce qui concerne le Logrono le président Tre et le premier ministre vont bientôt se rendre dans ce pays afin de rencontrer ses dirigeants, il me semble qu'ils nous sont plutôt favorable
Artur.Catalfamov

Message par Artur.Catalfamov »

Oleksandr Dmitrov laissa la parole à Artur A. Catalfamov, et parti de la salle pour prendre un avion en direction de Vladivkhazan

Artur A. Catalfamov
: Donc, oui, nous avons pris contact avec le Logroño qui semble prendre une orientation communiste, mais bon ne nous précipitons pas.

Nous recevons d'ailleurs le Bangiso à Vladivkhazan. [Aujourd'Hui]
Vladimir Ivanov

Message par Vladimir Ivanov »

Vladimir Kirov : Et bien parlons de la Ligue Panlatine.
Nous nous posons beaucoup de questions au sujet de la Palombie, qui reste une démocrature capitaliste, tandis que nos relations se sont très réchauffés avec le Logrono, et nous y voyons un nouvel ami dans la région. En effet, le nouveau drapeau adopté par le Président Manuel Sergio est source d'espoir.
Mais comme vous le dites Camarade Catalfamov, ne nous estimons pas trop vite heureux. Cependant, la rencontre Rostovie-Logrono, puis actuellement Eran-Logrono, montrent clairement un pays souverain, prenant ses distances avec les faschos, et nouant des liens étroits avec l'Est. On verra bien dans les jours qui viennent le chemin que prendra ce pays, qui semble être, tout comme le Numancia, une Nation ouverte.
Le Numancia justement, Père du Panlatinisme, représente l'avenir quant à de réels liens d'amitié avec le Sud-Alméra, au détriment des salauds de capitalo-libéraux-libertaires à l'Ouest, et des fascho-racistes du Nord.
Avec la doctrine Marquèz, il est évident qu'il s'agit bien d'une Nation Amie, fière d'elle-même et indépendante, malgré la fragilité de son armée que nous avons pris soin de l'aider à la renforcer via l'ANR, est une question à résoudre au plus vite. Et c'est ce que nous allons faire.

Vos opinions sur ces 3 pays ?
Président Ortanov

Message par Président Ortanov »

Aïki Tseu:
Au sujet de la Palombie nous sommes forcés de constater que c'est un pays irrémédiablement capitaliste.
Quand au Logrono nous nourrissons comme nous l'avons dit beaucoup d'espoir.
En ce qui concerne le Numancia nous tenons ce pays comme une nation amie et nous avons un profond respect a leur égard.
Vladimir Ivanov

Message par Vladimir Ivanov »

Vladimir Kirov : Il est évident que la Ligue Panlatine n'est pas notre ennemi, ni même notre rival.
La capitalisme palombien n'est pas non-plus une menace étant donné que ce pays est assez ouvert, quoique plutôt craintif du communisme...

Il est donc clair, et je le dis en tant que guide du Peuple de la 2ème puissance géopolitique et militaire mondiale, que mon pays refuse toute idée de conflit avec la Ligue.

Le rapprochement du Logrono vers le Socialisme ne doit pas remettre en cause la Ligue Panlatine. Son identité est latine, il est donc tout à fait normal que ce pays soit un membre fidèle à son organisation.

Nous pensions, au cas où le Logrono finirait par rentrer dans le Pacte, qu'il ne quitte pas pour autant la Ligue Panlatine. Serait-ce possible qu'il soit membre à la fois de la Ligue et du Pacte ? Reliée peut-être avec la fameuse doctrine Marquez du Numancia ?
Se serait en effet le meilleur scénario possible. A voir...

En tout cas, il ne faut pas un Logrono isolé et renié par ses États-frères. Il doit rester proche de la Palombie et du Numancia s'est une obligation pour sa survie en tant que nation autonome.

Le Loogrono décidera totalement de son sort, bien-évidemment, mais nous, membres du Pacte ne devons pas cracher sur la Ligue.
Nous pouvons peut-être proposez un rapprochement Pacte-Ligue ? Relié, comme je l'ai dit avant, par la doctrine Marquez ?

Qu'en dites vous ?
Président Ortanov

Message par Président Ortanov »

Aïki Tseu:
Le Logrono est un pays totalement indépendant et le resteras, son rapprochement avec nous ne doit bien entendu pas le couper de ses voisins, c'est une évidence, il est hors de question que nous exigions son retrait de la ligue celle ci est de toute façon plus centré sur une culture commune, que sur une idéologie.
Artur.Catalfamov

Message par Artur.Catalfamov »

Camarade Artur Catalfamov : Oui, donc nous avons des avis très différents entre les trois pays de la Ligue :

La Palombie, pour nous, un pays ultra-capitaliste, plutôt hostile au communisme, c'est un rival mais une relation de respect mutuel et d'assistance est de vigueur entre nos pays.

La Numancia, c'est un très grand ami du Turrïyvostok, opposé dans certaines domaines, mais c'est un ami sincère du Turrïyvostok, de nombreux accords ont été signés entre nos deux pays, nous sommes d'ailleurs d'accord avec la Doctrine Marquez, qui est pour nous une source d'espoir face aux pays devloppant l'ultra-liberalisme, nous sommes donc totalement avec le Numancia. Qui est je pense, un pays a soutenir, vus son armée très très fragile, mais ils restent tout de même de très bon diplomates.

Le Logrono, c'est un pays, avec qui nous avons de très bon rapport, de plus de son rapprochement vers le socialisme ainsi que sa sympathie envers le communisme et envers nos pays, en ce qui concerne la Ligue, ce serait un équivalent d'une union slave plutôt qu'une union idéologique, comme notre pacte, donc je pense que la culture latine du Logrono l'implique directement dans la Ligue Panlatine, mais nous liant par son rapprochement au socialisme.

Je pense tout de même que la sauvgarde de la Ligue Panlatine ainsi qu'un rapprochement de nos deux union, d'un point de vue culturel, ne serait que bénéfique.

Mais je ne vous cache pas que la Palombie soit vraiment en harmonie, politiquement parlant, avec les autres pays de la Ligue. Vu le socialisme du Logrono ainsi que la politique du Numancia.

Nous ne devons pas oublié que le Numancia, par la doctrine marquez, et le Logrono, par l'orientation qu'elle est entrain de prendre, nous sont directement liés.

Donc comme vous l'avez dit Camarade Kirov, un rapprochement entre la Pacte ainsi que la Ligue serait une très bonne idée, non seulement pour la mise au clair, mais aussi il est toujours bien d'avoir des alliés à proximité de rivaux, dans ce cas, l'Alliance des Nations Identitaires.
Vladimir Ivanov

Message par Vladimir Ivanov »

Vladimir Kirov : Parlons justement de cette Alliance des Nations Identitaires.

Sur les pays de la Ligue nous sommes donc d'accord. La Palombie est le point problématique, mais pas perdu pour autant.

Quelles sont vos points de vue sur les 3 pays de l'ANI ?
Répondre

Retourner vers « Archives V3 »