Médias du Rike

Arios

Message par Arios »

22/06/11
Le Folksvärd

Un attentat déjoué
La cible : centrale nucléaire de Sockerstad
Les traîtres paieront
Les anarcho-rouges ne passeront pas


Ce matin, la population de Sockerstad et alentours a été réveillée, à 5H30, par les sirennes d'alertes des pompiers, un bruit terrible, fort et pénible. Ils ont pu assister à la venue en alerte d'hélicoptères de la Lochlannkaste, survolant la zone cherchant les terroristes.
Effectivement, une bombe d'une charge non négligeable a été retrouvée par un personnel du service d'entretien de la centrale nucléaire peu avant 5H au début de son service.

[quote]"Je me suis dit : ça c'est du rat ! mais comme il bougeait pas, je me suis rapproché, et en réalité c'était une bombe... j'ai tout de suite prévenu l'armée..."[/quote]

Finalement, après une course poursuite de bien deux heures, l'armée a pu rattraper les fuyards, à juste deux kilomètres de la frontière. La Lochlannkaste, sous la monarchie seule forme de pouvoir judiciaire, est habituée à être sollicité avant la SK dans les cas de force majeur, mais ce dernier évenemment rappelle au gouvernement la nécessité de moderniser le Corps d'Assaut.

Si la bombe n'avait pas été neutralisée, c'est peut-être Sockerstad qui aurait été rayée de la carte, condamnant à la mort plusieurs milliers de personne et réitérant le scénariot catastrophe de la centrale Rostov il y a quelque mois, avec pour séquelle un périmètre énorme condamné et irradié, ruinant l'activité de la zone touchée et inhabitable pendant plusieurs dizaines d'années...

Aujourd'hui, la tendance est à l'affollement.

"On est passé à côté d'une grande catastrophe, heureusement le pouvoir a été réactif, nous lui devons beaucoup. Si désormais, pour notre sécurité, il veut restreindre un peu plus les libertés, alors il n'y a pas de problèmes, car sans lui les communistes auraient réussis leur attentat..."

Ce sont effectivement des communistes qui sont à l'origine de cette tentative d'assassinat à grande échelle, 4 personnes dont 3 Lochlannais et 1 Herrian, interrogées et fusillées tard dans la matiné.

Désormais, l'état veille, la SK est en alerte, et on redoute toujours de nouveaux actes terroristes, comme des répliques à ce qui s'est passé cette nuit.
Arios

Message par Arios »

27/06/11
Le Folksvärd

Retour de la monarchie :

Viktor Ier sera sacré Roi du Lochlann par ce nom le 1er juillet 2011 au Grand temple de la trinité à Altburg, il épousera dans la journée Eleonor du Nordreich comme récemment stipulé. L'alliance Nordriquo-Lochlannaise sera alors incassable !

Tout les pays sont invités à participer à la cérémonie de sacrement, le fait est que cela sera vu comme un gage de respect pour le Lochlann. Les pays participant doivent envoyer un message à l'ambassade du Lochlann.

La cérémonie, orchestrée par le Nordreich, sera ouverte au public, retransmise à la télévision, et le Lochlann rendra gratuit le voyage en transports publics pour les Lochlannais désirant y assister en temps réel.

Les invités d'honneurs seront bien sûr les monarques du Thorval et du Numancia, en plus de nos frères Nordriques.
Arios

Message par Arios »

29/06/11
Le Folksvärd

Nordreich : le juge de l'est s'exprime :

Viktor Zoubkovitch, porte parole de Vladimir Kirov, s'est exprimé sur les lois raciales Nordiques et Lochlannaise, critiquant le racisme comme une "connerie" prétextant le droit égal en dignité que partagent tout les peuples de la terres...
La réponse du ministère de l'intérieur, encore une fois discrète et indirecte pour ne pas froisser des relations déja chancellantes, s'est voulu claire et nette :
[quote]"Nous souhaitons aux défenseurs de l'antiracisme, de se faire négriser au plus au point, d'accueillir des Zanyanais s'ils sont tant digne, de leur offrir le couvert et la femme, d'avoir des rejetons avec eux, et qu'eux-même épousent des Barebjaliens, pour pourquoi pas à la troisième génération, se lier à des Makarans, rajoutez-y une couche de Dogabais et croisez-y un indien du Ranekika. Vous obtiendrez alors un pur mélange de dignité, il ne ressemblera certes à rien, sera incapable d'accomplir la moindre tâche compliquée, sera difforme et infecte, mais au moins selon nos amis sera d'une dignité transcendante à toute les autres. Merci."[/quote]
Arios

Message par Arios »

30/06/11
Le Folksvärd

Le Quétek en danger de mort !
Un putsch communiste imminent
Nous devons sauver nos frères du Quétek
Le Stjör explique ses positions


Nos services secrets en sont certains, un putsch communiste est en préparation, non pas au Lochlann, mais au Quétek, la nouvelle nous vient de plusieurs sources différentes dont la chancellerie, l'affaire aurait été découverte par plusieurs interceptions de messages.

[quote="Ministre de la défense"]"À défaut de vouloir reprendre le Lochlann, trop fort, les communistes dont les Lochlannais communistes, bien que frappés d'indignité, sont en train de tenter un putsch au Quétek !"[/quote]

Selon nos services, le Quétek libre ne serait qu'une question d'heures, et bientôt la tyrannie rouge s'abatterait sur l'ancien Quetelann, certes pas réunifié au Grand Rike du Lochlann, mais dont les moeurs, la langue et le sang sont identiques à ceux du Lochlann !

[quote="Eriksson"]Il est désormais nécessaire, pour la stabilité régionnale, que le Lochlann protège ses frères du Quétek, d'une part en repoussant l'attaque communiste intérieure, d'autre part en empéchant le gouvernement libéral actuel de continuer à détruire les défenses de ce pays.

Le Lochlann a lancé un appel général à l'état-major pour qu'une junte pro-Lochlannaise se constitue rapidement, et qu'avec l'appuie d'un référundum populaire le Quétek soit placé provisoirement sous notre aile.

Je promets aux Lochlannais et Lochlannaises qu'il n'y aura aucune guerre au Quétek, ni en Dogaba où la situation semble par ailleurs se calmer ![/quote]

Häls Eriksson et vive le Quétek libre !
Arios

Message par Arios »

08/07/11
Le Folksvärd

VIVE LE RIG !
Viktor Ier sur le trône du Lochlann
Un Roi, une Reine, une cérémonie grandiose dans un pays frère


Vive le Rig ! Viktor Ier est le nouveau Rig du Lochlann, qui demeure le Rike du Lochlann et non Royaume du Lochlann. La cérémonie ayant eue lieu au Nordreich était parfaite, à cette occasion le Roi a épousé comme prévu la fille de Lothaire Ier, devenue la Reine Eleonore du Lochlann.

La cérémonie fut particulièrement réussie, et très politique, puisque les drapeaux du NSLFP flottaient dans la cathédrale païenne de Alteburg et que la bénédiction fut donnée notamment au nom des règles "de notre Race".

Peu avant, le jour du Royaume battait son plein, et les Nordriques de la Division Gothlann se sont particulièrement illustré lors d'un défilé militaire mythique, effectuant le salut fasciste salué amplement par toute la tribune et la foule.

À "est-ce que le Nordreich est sur la voie d'un protectorat Lochlannais ?" La réponse du Chancelier se veut claire, nette et sans failles, puisqu'il y cronsacra une importante déclaration, au milieux d'arguments justifiant la politique de la troisième voie, ni communiste, ni libérale-capitaliste.

Le Stjör sur la ligne diplomatique actuelle :

[quote][...]Le monde, qu'il soit celui de 2011 ou bien celui de nos petits-enfants, doit comprendre dans toute sa totalité le problème qui s'impose à nous-même. Je veux assurer ce monde de la justesse et la justice où baignent nos considérations.

Le Lochlann est national-socialiste. Le Lochlann est anti-communiste et le Lochlann est anti-libéral. Nous n'avons aucune considération dans la propagation de notre doctrine. Si une population souhaite se donner à un régime libéral, libre à elle, si une autre adopte le communiste avec joie, libre à elle : nous les aurons mis en gardes sur les possibles risques et dérives d'une telle décision.
Nous avons pour autant une volonté inébranlable, s'inscrivant dans un programme qui s'appliquera dans les prochaines années, de façon inéluctable à la totalité des personnes intéressées : Nous ne laisserons jamais les magouilleurs, les sectaires et les néoanarchistes suicidaires détruire notre Race, la race Jarrstide, en se cachant derrière n'importe-qu'elle couverture politique étant-ce même fasciste et autoritaire.

Aussi loin que les enfants du Nord-Alméran auront besoin de nous, nous partirons combattre pour leur intérêt.

Maintenant, beaucoup de personnes Rikosceptiques voient d'un mauvais oeil le relèvement du Lochlann, et notamment son influence sur le Nordreich.

LE NORDREICH N'A JAMAIS ÉTÉ ET NE SERA JAMAIS LOCHLANNAIS !

LE NORDREICH EST UNE NATION SOEUR, À PART, AYANT SA CULTURE, SA FIERTE ET SON HISTOIRE.


Même si le sang est le même, le Lochlann aura toujours trop de respect pour le Nordreich pour espérer l'intégrer, ou plutôt le désintégrer, dans notre espace Lochlannais.

Le Nordreich est mis à part ceci, un des rares pays d'Alméra de l'ouest à avoir accomplie son devoir vis à vis de nos Origines : le respect de ces dernières, la conservation de sa culture, et le racisme bienveillant protégeant sa population. Si un pays doit imposer son modèle, sur un autre comme par exemple le Quantar ou l'Adélie, il s'agit bien du Nordreich : car les invasions de ces territoires ont été faites par tes personnes semblables, et les obstacles que l'histoire a imposé à ces populations n'ont été franchie convenablement qu'au Nordreich.[...][/quote]

L'état-major du Quétek subit un attentat :

Les bolchéviques ont lâchement assassiné, dans des conditions obscure, le chef de l'état-major de l'infanterie du Quetelann, ainsi que trois de ses officiers supérieurs. L'état-major est en alerte : mais pourra-t'il continuer d'accompagner son pays sur la voie de la rédition aux libéraux ? Car les communistes ne gagneront jamais une nouvelle province dans notre région : c'est bien le camps libéral qui s'en chargera en contrant cette offensive, à moins que le Lochlann, encore le seul à le pouvoir, empêche les deux camps de soumettre le Quetelann.
Arios

Message par Arios »

13/07/11
Le Folksvärd

Un ruban de Chevalier du Mérite pour Mme. Wilson !


Mme.Wilson habite dans la province sachsmâl (anglophone) du Jarrsdoor, là où elle fait depuis trois ans maintenant la grande fierté du village, en ayant mis au monde trois fois de suite des triplés, à quelques mois d'intervalle.
Jusqu'à présent, pour nourrir tout ce petit monde, la famille Wilson avait dûe s'endetter jusqu'au cou, mais depuis que l'Office de la famille montée par le NSLFP ditribue des payes aux mères Lochlannaise, la situation est pour elle beaucoup plus facile.
Aujourd'hui, Madame Wilson a reçue le ruban de Chevalier du Mérite, de l'honneur civil, pour la remercier de son dévouement à ses enfants et à la nation. Le village s'est aussi côtisé, et à offert à cette occasion à David et Fridja Wilson une enveloppe de 5000 KUT pour les prochaines études de :

Hans 2 ans
Eirik 2 ans
Hludwic 2 ans
Paulus 3 ans
Thorgard 3 ans
Ulf 3 ans
Rolf 4 ans
Frank 4 ans
Karl 4 ans


[url=http://www.davidwilson.net/FamilleNombreuse_880.jpg]La famille Wilson dans son grand complet[/url]
Arios

Message par Arios »

18/07/11
Le Folksvärd

Un crime barbare sur un journaliste

Mark Ernst Ulfsan a été retrouvé à son domicile entièrement mutilé, selon une coutume médiévale encore en pratique au début du siècle dernier.

Mark Ernst Ulfsan avait travaillé au Folkorientering avant le passage au NSLFP, où après un passage à vie de quelques mois il avait recommencé à écrire pour certains journaux peu politisés. 34 ans, il avait 2 enfants d'un premier mariage qu'il laisse à leur mère.

Il a été retrouvé nu, victime de l'Aigle de Sang, la cage thoracique ouverte depuis les deux flancs par deux macro-entailles remontant au torse, séparant les côtes de la colonne vertébrale et laissant tomber les poumons.
Le blóðörn était une coutume utilisée par les Vikings, que certains extrémistes fascistes remettent en pratique.


<center>[img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images02/22/m_7aa6afac6b1a497d80f1a31b1ed22692.jpg[/img]</center>
Arios

Message par Arios »

27/07/11
Le Folksvärd

Nouvelle constitution
Ascension inéxorable du Rike du Lochlann
Le Stjör éternel du Rike : Peter Eriksson
L'ANI à quelques jours d'un verdict


La démocratie est morte. À cette annonce, des milliers de personnes sont descendues dans la rue pour fêter l'évènement.

[quote]"Pourquoi confier nos droits à des binoclars incapables qui sont élus car leurs papa bosse dans l'industrie du dentifrice ou de l'affichage public ?"[/quote]

[quote]"La démocratie nous a tout pris, notre royaume, notre pays, maintenant on nous le rend et c'est tant mieux."[/quote]

[quote]"Avec la démocratie au Lochlann, nous serions déja en guerre."[/quote]

[quote]"Je ne connais qu'un garant de la paix, c'est le régime Lochlannais."[/quote]

Désormais le Stjör concentre les pleins pouvoirs jusqu'à sa mort, contrairement aux promesses de début de mandat effectuées pour satisfaire la branche démocrate du Parti heureusement détruite. Le Roi retrouve son pouvoir diplomatique, et une chambre des Härolds est reconstituée pour redonner son plein pouvoir à la religion.

[quote="Religieux"]Le Stjör est la réincarnation de tout nos grands héros, si vous permettez à mon humble personne d'utiliser cette métaphore orientale. Le régime du NSLFP est l'accomplissement de la doctrine Nordique et Almérane, qui sommeillait en chacun de nous depuis l'aube des temps et que l'homme providentiel a pu réveiller.[/quote]

[quote="Religieux chrétien"]Qui aurait-on appeller le "Sauveur" si Jésus n'eut point existé ? Peter Eriksson[/quote]

Notre pays, encore maigre puissance mondiale, peut encore être devancée par des pays jaunes et inexpérimentés tels que l'Eran, aux politiques communistes impitoyables et devrant* être détruites.

L'ANI quant à elle, aurait une importante déclaration a faire prochaînement concernant le Thorval.

*interessant, faux mais ça sonne bien, je viens de créer le participe futur.
Arios

Message par Arios »

30/07/11
Le Folksvärd

Le Thorval s'engage sur la voie de la reconnaissance des races :


[quote]Les parlementaires ont été réunis afin d'approuver la nouvelle loi sur l'obtention de la glorieuse et convoités nationalité Thorvalienne. Désormais, pour dévenir citoyen Thorvalien, un individu devra remplir TOUTES les conditions énoncées ci-dessous.

- être titulaire d'un emploi
- être originaire du continent Almerian
- lire et parler la langue Thorvalienne sans accent
- connaitre parfaitement l'Histoire Thorvalienne
- connaitre parfaitement la Culture Thorvalienne
- accepter et respecter les Valeurs Thorvaliennes
- croire au Christianisme
- disposer d'un nom et d'un prénom à consonance Nordique
- avoir des parents vivant au Thorval depuis deux générations et ayant obtenu la nationalité eux même
- ne pas avoir de casier judiciaire [/quote]

Avec cette récente loi ne s'appliquant pas aux ressortissants de l'ANI et du Numancia, le Thorval s'engage dans un processus de protection de sa population, autrement appellé dans nos pays racisme.
Malgrè qu'il ne parle pas de race dans cette nouvelle loi, le Parlement du Thorval place les fondements d'une société saine et raciste, en interdisants aux étrangers non Alméran/Jarrstides la nationalité du pays, tout en exigeant un nom Nordique et la correcte prononciation de la langue Thorvalienne : chose physiquement impossible pour un Makaran ou un Zanyanais, dont le palais particulièrement chez le second n'est pas fait pour produire des sons nordiques, encore moins une langue complexe, les cordes vocales des Zanyanais étant réservées à des demandes de vie primaire et à des expressions basiques comme l'annonce de la faim, de la soif, du froid ou du désir sexuel.

Les autres clauses de cette loi, approuvée à 100%, sont uniquement présente semble-t'il pour resserer les mailles du filet qui désormais protègera le Thorval et son peuple nordique.
Arios

Message par Arios »

5/08/11
Le Folksvärd

Manifestations étrangères contre l'avortement forcé :

Avec la nouvelle loi sur la contraception, l'état à beau souhaiter protéger l'afflux de sang étranger dans notre population, les étrangers notamments de valeurs raciales supérieures, manifestent depuis plusieurs jours leur opposition à cette nouvelle loi.

C'est le cas notamment d'Adéliens, de Quantariens et de Savoisiens pour les plus nombreux.

Si ces personnes estimant avoir fuit leur pays pour s'installer sous un état leur convenant davantage dérangent peu le gouvernement, laisser la reproduction libre pour les musulmans et juifs serait une erreur fatale à la politique du NSLFP estime les hauts dirigeants, sachant que la fécondité de ces personnes est en moyenne encore plus élevée que celles des immigrés blancs et des Lochlannais eux-même.

Pourtant, l'incompréhension demeure :

[quote="Quantarienne en colère"]"Nous sommes les ressortissants d'un pays qui pourraient être à l'ANI si le gouvernement était d'accord, nous correspondant parfaitement au cahier des charges, seulement nous avons un gouvernement de pourris qui nous a forcé à émigrer au Lochlann. Que veulent-dire ces lois ? Nous avons déja deux enfants, devrons-nous un jour nous en séparer sous prétexte que nous ne sommes pas à l'ANI ?"[/quote]

[quote="Quétékois"]Nous faisons confiance au gouvernement pour qu'il corrige sa position sur le statut des immigrés Almérans.[/quote]

Le Queteland en posture difficile :

Le Quetelann est en train de perdre toutes structure sociales étatique nécessaire à sa survie en tant qu'état indépendant. Après que les hauts chefs de son état-major aient été assassinés par des agitateurs et révolutionnaires communistes, comme ce que nous craignions depuis des semaines, c'est le gouvernement qui a été visé : Les deux personnages politiques les plus importants du pays, étants le Président et son premier ministre, ont été exécuté publiquement par un tir de roquette anarchiste.

Le fait est que la racaille pullule au Quétek, et que bientôt ces îles soeurs seront livrées où au bloc communiste, ou bloc libéral, après avoir vécu une longue période d'anarchie intérieure.

Le Lochlann a demandé que les factions se calment, même si le parti National-Fasciste favorable à notre politique ne cesse de demander une marche sur le gouvernement, ce que nous n'encourageons pas pour l'instant mais que nous soutiendrons à la moindre tentative étrangère de substitution de l'île.
Répondre

Retourner vers « Archives V3 »