Réseaux sociaux

Plutark38

Message par Plutark38 »

@MataJaghal 25 août 2040, 7h43

S'il y a bien une chose que je déteste c'est de recevoir des ordres. L'agression du juge Mochani est terrible mais je refuse qu'on me désigne comme responsable puis qu'on m'ordonne de condamner.
Il est évident que ce crime est instrumentalisé pour me nuire, et mes détracteurs devraient avoir honte d'exploiter le malheur de quelqu'un d'autre pour m'atteindre.
Un juge qui clame haut et fort sa prétendue neutralité n'est pas crédible car personne ne peut résister à ses convictions. Mochani est donc communiste et a peur de l'assumer ouvertement. Il a raison, sa vision partiale de la justice est revenue vers lui comme un boomerang.
Quant aux drapeaux, je laisse le soin aux rouges de monter sur la façade pour les raccrocher. Attention les corniches sont glissantes.
Plutark38

Message par Plutark38 »

@JasbirKejar 11 septembre 2040, 11h21

Bien que le Gandhari et la Flavie ont une vision du monde fortement opposée, il est désormais clair que la Flavie est devenue le phare de la démocratie en Dytolie. Une partie des autres nations du continent a décidé de céder à la facilité de verser dans l'autoritarisme contre un ennemi généralement communiste. Ô quelle énorme ironie de voir que les pays communistes sont aussi parmi les plus démocratiques du monde...
Plutark38

Message par Plutark38 »

@JasbirKejar 17 octobre 2040, 14h31

Toutes mes félicitations au Camarade Dartigues qui est parvenu à faire entrer les communistes au Parlement de Santogne et à entrer au gouvernement en tant que Vice-Premier ministre.
Les communistes Gandhariens seront attentifs à l'expérience de cette coalition inédite entre les Réformistes d'Inès Teisseyre et le Parti Communiste de Santogne.
Plutark38

Message par Plutark38 »

@JasbirKejar 8 novembre 2040, 14h32

L'interruption des paiements du Gandhari vers le Kaiyuan n'est pas irréversible et le pays honorera même sa dette jusqu'au dernier sou.
Néanmoins nous exigeons des éclaircissements sur cette attaque massive et destructrice au napalm qui a choqué le monde entier.
Éthiquement, le Gandhari refuse de transférer des fonds vers un pays dont le gouvernement use d'armes de destructions massives contre les civils. Ce serait approuver ces méthodes et même les soutenir que de continuer à payer.
Nous demandons donc également des garanties en faveur de l'arrêt de l'utilisation de ces armes.
Une fois que le Gandhari sera certain que l'argent transféré au Kaiyuan ne sera pas mis à contribution pour décimer des populations civiles au napalm, les paiements reprendront et le retard sera comblé.
Plutark38

Message par Plutark38 »

@JasbirKejar 15 décembre 2040, 21h45

L'absence de logique capitalistique permet au Gandhari de se projeter dans l'après-pétrole et ignorer toute motivation comptable. Les Commissaires Kawera et Khatra ont toute ma confiance pour mener ce projet à bien et permettre au pétrole et au gaz de réduire leur emprise sur nos sociétés modernes. Si nous en sommes encore au pétrole et au gaz dans le monde entier, c'est bel et bien par cupidité et amour du profit.
La puissance des gisements du Vryheid nous permettra de mener sereinement des expériences pour mettre au point un carburant synthétique viable et ensuite des moteurs adaptés. C'est là un grand défi qui s'ouvre à nous, loin de toute considération d'accumulation de richesses.
Plutark38

Message par Plutark38 »

@IknaOmara 29 décembre 2040, 14h27
Vice-Présidente du Conseil, Com. Affaires Int.

Julius Blackwell endosse les pleins pouvoirs au Westrait suite au terrible attentat qui menace la République Libre des Conseils. En tant que Commissaire du Peuple aux Affaires Intérieures et Vice-Présidente du Conseil, j'ai demandé solennellement à Jasbir Kejar de suivre le même chemin et de ne pas se laisser bousculer. Les Verts voteront sans discuter une loi instaurant un état d'exception et, disons-le avec honnêteté, une restriction provisoire des libertés individuelles dans le but de rétablir l'ordre et neutraliser nos ennemis.
Le Gandhari doit cesser ses états d'âmes et traiter ses ennemis comme ils le traite. Les Verts prendront leurs responsabilités.
#StopDésordre
Plutark38

Message par Plutark38 »

@JasbirKejar 12 janvier 2041, 2h47
Plutark38

Message par Plutark38 »

@JasbirKejar 23 janvier 2041, 12h27

La Lantanie préfère soutenir le régime totalitaire du gouverneur d'Anantram qui s'est imposé au pouvoir par un Coup d'État. Le Gandhari note qu'un régime dytolien supplémentaire perd ses repères en portant un coup rude aux valeurs républicaines et démocratiques que les nations dytoliennes ont pourtant élaborées en premier dans l'histoire. Triste.
Plutark38

Message par Plutark38 »

@JasbirKejar 15 février 2041, 20h23

@MathisDeclan, que diriez-vous si nos ressortissants allaient dégrader des églises chez vous ? Vous seriez le premier à réclamer leur mise sous les verrous.
Contre toute attente dans notre terrible dictature totalitaire, la justice est indépendante et fait son travail en toute autonomie selon les lois en vigueurs.
Eh oui, le Gandhari est un État de droit monsieur, désolé de vous l'apprendre.
Plutark38

Message par Plutark38 »

[quote]@VidiaTatli 18 février 2041, 10h05
Commissaire du Peuple à la Justice

Engagée au gouvernement depuis le début du gouvernement d'union des gauches d'Asha Lota, je ne peux que constater que la Chambre du Peuple a marqué une défiance à mon encontre. Depuis le 27 juin 2039 je me suis dévouée toute entière pour redonner au Gandhari une justice équitable et populaire.
Je tire toutes les conséquences de ce désaveu en démissionnant du gouvernement. Je remercie Jasbir Kéjar pour son soutien et pour tout le plaisir que j'ai eu à travailler avec lui. Le Gandhari est sur la bonne voie, nous n'avons pas besoin d'adopter une ligne radicale mettant en péril la démocratie.[/quote]

[quote]@RamindarDahang 18 février 2041, 13h54
Député du PSTUG

Le Gandhari a besoin d'une ligne plus volontariste capable de mieux guider la révolution. Le Conseil des Commissaires de Jasbir Kéjar s'éloigne de plus en plus de l'idéal pour lequel nous nous battons. J'appelle tous les citoyens attachés à la révolution à réclamer un changement radical de politique. C'est la ligne politique actuelle qui a mené le pays au bord de la guerre civile, il est donc devenu nécessaire d'enterrer le temps de l'insouciance et de la naïveté.[/quote]

[quote]@Gurjeet Khoreja 18 février 2041, 14h21
Députée du PSTUG

Le député Dahang voit juste dans son diagnostic: le Gandhari mérite d'avoir une poigne à sa tête pour pourfendre les obstacles à la révolution. Le gouvernement actuel en est un.
#JeSoutiensDahang #DahangPrésidentDuConseil[/quote]

[quote]@Kuldev Mallhi 18 février 2041, 14h26
Député du PSTUG

Jasbir Kéjar a montré que sa politique fonctionnait. Aujourd'hui nos ennemis sont vaincus et rien ne justifie d'en appeler à la fin de la voie de consensus que nous prenons depuis un an et demi. Ramindar Dahang doit cesser d'attiser le feu.
#JeSoutiensKejar[/quote]
Répondre

Retourner vers « Gandhari »