Foreign Affairs Katherina

Répondre
Steve

Message par Steve »

[center]Katherina
Ministère des Affaires étrangères[/center]


[justify]Le ministère des Affaires étrangères est le ministère responsable de promouvoir et de défendre les intérêts diplomatiques et commerciaux de la Katherina sur les scènes continentale et internationale.

Elizabeth Cavendish est l'actuelle ministre depuis le 24 mai 2038.[/justify]


Les pays sont classés en ordre alphabétique, dans leur forme complète,
dans la langue française. S'il y a une erreur dans la formulation anglophone, SVP,
me communiquer la bonne forme par MP.


Îles Lorthon (Lorthon Island)
  • Relation : Excellente
    Ambassadeur de la Katherina : Nicholas Sanders
    Ambassadeur en Katherina : ?
    Traités et ententes :
    Notes : Aucune pour le moment.
Kars, Royaume de (Kars Kingdom)
  • Relation :
    Ambassadeur de la Katherina : Owen Simmons
    Ambassadeur en Katherina : Ziad Al-Zitouni
    Traités et ententes :
    Notes : Aucune pour le moment.
Nizam

Message par Nizam »

[center][img]https://i.imgur.com/iiJNp8Z.png[/img] [img]https://i.imgur.com/EJ8Am0b.png[/img] [img]https://i.imgur.com/NeCTQ8d.png[/img] [img]https://i.imgur.com/DLfJbl4.png[/img]
[img]https://i.imgur.com/NMclEiu.png[/img]
ORGANISATION OLGARO-DORIMARIENNE[/center]

Le Secrétariat Général de l'Organisation Olgaro-Dorimarienne ainsi que l'ensemble de ses Etats membres confirme la bonne réception de votre missive diplomatique. La Katherina a pendant des années fait le choix de prendre un chemin séparé du reste du continent olgaro-dorimarien. Nous sommes ravis de constater que l'alternance politique interne décidée il y a quelques mois en Katherina a permis un changement de cap. Votre demande sera prochainement à l'ordre du jour de l'Assemblée Générale, nous reviendrons vers vous suite aux délibérations.

[right]Enola Morreira, Secrétaire Générale de l'Organisation Olgaro-Dorimarienne.[/right]
Siman

Message par Siman »

[quote][center][URL=https://www.casimages.com/i/190304114539668627.png.html][IMG]https://nsa40.casimages.com/img/2019/03/04/190304114539668627.png[/IMG][/URL][/center]

[justify]Date : 7 octobre 2038
Emetteur : Abdallah Al-Nahyan, ministre des Affaires étrangères du Royaume de Kars
Destinataire : Elizabeth Cavendish, ministre des Affaires étrangères du Royaume de Katherina
Statut : Canal diplomatique

Excellence,

Le Royaume de Kars salue le retour au premier plan du Royaume de Katherina sur la scène internationale. Par cette missive, nous souhaitons vous faire connaitre notre décision de nommer M. Ziad Al-Zitouni au poste d’ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire du Royaume de Kars auprès de la cour de Sa Majesté Richard III de Northmond, roi de Katherina. Celui-ci remettra ses lettres de créances à votre roi dans les meilleurs délais pour procéder ensuite à l’ouverture d’une ambassade à Kitaskino. Nous accueillerons avec honneur et bienveillance la nomination de votre représentant auprès de notre gouvernement.

Egalement, nous souhaitons par la présente vous proposer l’organisation d’une première rencontre officielle entre nos Etats afin de célébrer votre retour sur la scène internationale ainsi que notre désir de nouer des relations durables et profitables avec l’ensemble des puissances, au-delà des océans et de la grande distance qui sépare nos deux Etats. Nous partageons avec votre pays un corpus de valeur pour lesquels un partenariat bilatéral doit être discuté entre nos gouvernements respectifs. Sur proposition du roi Abdallah IV de Kars et de son épouse la reine Noor, nous proposons la tenue d’une visite officielle sur deux jours à Kitaskino pour y rencontrer la famille royale de Katherina et la Première ministre Hannah Gardner.

Sincères salutations,

Abdallah Al-Nahyan
Ministre des Affaires étrangères du Royaume de Kars
[/justify][/quote]
Galaad

Message par Galaad »

[center][img]https://i.postimg.cc/dQRBHJDh/Armes.png[/img]

Utenriksdepartementet[/center]

[justify]Classification: courrier diplomatique

Excellence,

Le Jernland s'est récemment décidé à réouvrir ses relations diplomatiques avec ses voisins. Ainsi, Statsråd (gouvernement), et son président le General Magnuss Løvenskiold, ont souhaité mettre en avant, pour les mois et années à venir, les relations entre la Dytolie boréale, dont le Jernland se veut devenir le fer de lance, et l'Olgarie. Dans cette perspective, l'organisation d'une rencontre avec la Katherina nous apparaît comme une priorité.

Si nos systèmes politiques divergent, le General Magnuss Løvenskiold est persuadé que les fortes traditions et la culture du commerce peut rapprocher nos deux pays dans la construction d'une prospérité partagée. C'est dans ce contexte que nous vous proposons une visite officielle qui sera à n'en pas douter l'occasion de poser les bases de nos coopérations futures possibles.
William Hamleigh

Message par William Hamleigh »

[justify][center][img]https://i.imgur.com/NWl9kwP.png[/img][/center]
De: Services diplomatiques de Sa Majesté
À: Madame Elizabeth Cavendish, Ministre des Affaires étrangères de la Katherina
Objet: Présidence
        • Ma très chère Ministre,

          J'ai attentivement lu votre missive et je ne puis cacher que son contenu fit naître dans mon esprit une profonde réflexion. Je n’ai point oublié ma dernière visite sur le sol de la Katherina et j’en garde encore un chaleureux souvenir. S’il est d’usage que la Couronne lorthonienne décline l’appel à la présidence de la Chambre des communes katherinoise, je pense sincèrement qu’il faut parfois savoir bousculer les coutumes de son époque. Sans doute ma nouvelle expérience de père m’y encourage-t-elle inconsciemment.

          Je me rendrai donc en Katherina afin d’y présider la séance du budget. Il est impératif que nos deux nations renouent avec leurs racines communes et affirment devant le monde l’inébranlable fraternité qui nous unit.

          Votre apprécié,

          Richard.
Nizam

Message par Nizam »

[center][img]https://i.imgur.com/XXTfbJg.png[/img][/center]

À atenção de Elizabeth Cavendish, Ministra dos Negócios Estrangeiros da Katherina,

Excellence,

La République fédérale du Berlim suit avec grande attention la récente ouverture diplomatique opérée par votre gouvernement, même si cette dernière semble susciter certaines oppositions au sein de la classe politique katherinoise.

Après l'échec manifeste de l'Organisation Olgaro-Dorimarienne pour diverses raisons devant être assumées collectivement, il est temps de relancer les relations diplomatiques bilatérales entre l'Olgarie et la Dorimarie. L'idée d'une structure internationale contraignante a échoué, alors nous pensons qu'il est nécessaire de revenir à une politique de cas par cas, fondée sur diverses rencontres bilatérales amenant ainsi traités et coopérations d'importances.

De fait, j'ai l'honneur de vous inviter pour un sommet diplomatique bilatéral au Berlim, en date de votre choix.

Avec tout notre respect,

[right]Augusto Mateus, Ministro dos Negócios Estrangeiro da República do Berlim.[/right]
Djinndigo

Message par Djinndigo »

[justify][center][img]https://i.imgur.com/ZkUX8uC.png[/img][/center]

[quote][center]MEZU DIPLOMATIKOAK
Missive Diplomatique | 21 juin 2040[/center]
  • De la part de : Bartolome Landabarri, Ministre des Affaires Étrangères des Provinces-Unies du Txile
  • À destination de : Elizabeth Cavendish, Ministre katherinois des Affaires Étrangères
  • Classification : DIPLOMATIE

À destination de son Excellence Elizabeth Cavendish, Ministre des Affaires Étrangères de l’État de Katherina,

C'est avec une dignité certaine que je vous écris aujourd'hui la présente missive, avec l'immense espoir d'enfin pouvoir normaliser les relations diplomatiques entre nos deux États. Vous n'êtes pas sans savoir que les Provinces-Unies du Txile sont une puissance régionale en Dorimarie, mais elle manque cruellement d'appui local en Olgarie, notamment dans le nord de ce même continent où seul le Westrait est encore un ancrage txiléen viable. La présence, l'existence et la stabilité de l’État katherinois dans l'hémisphère nord en fait un potentiel partenaire du Txile, là où les précédents partenaires txiléens dans la région se sont montrés plus réticents à toute forme de stabilité. Nous ne sommes plus à l'ère du Txile pactomaniaque mais l'envie certaine que nous avons de vouloir lier notre pays au vôtre est un gage d'avenir.

Par la présente missive, j'invite ainsi votre ministère à considérer l'organisation d'un sommet international entre deux délégations représentant nos pays respectifs. L'établissement d'accords bilatéraux normalisant les relations intergouvernementales entre Txile d'une part et Katherina de l'autre est une main tendue vers la réconciliation de deux continents fondamentalement liés l'un à l'autre. La participation relative du Katherina à l'Organisation Olgaro-Dorimarienne est déjà considérée comme un pas de plus vers le rapprochement dorimaro-olgarien ; nous espérons que vous saurez comprendre notre geste diplomatique en nous retournant la faveur. En espérant une réponse prompte et positive,

Veuillez agréer, monsieur, à nos sentiments les plus distingués,

[center]Bartolome Landabarri, Ministre txiléen des Affaires Étrangères[/center][/quote][/justify]
Répondre

Retourner vers « Katherina »